| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 23:56:03 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | casu |
pharmajo |
|
Grubnatz me name is potato | ma 5850 est à la peine |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | toujours pas compris ce qu'il faut faire --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Grubnatz me name is potato | du coup j'ai ragequit et alt f4, c'est bon vous pouvez recommencer à parler sdr et boursorama |
Grubnatz me name is potato |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 02:33:11 ![]()
|
SirAnneau | 'tain alors que t'as une superbe voisine qui a évidemment flashé sur toi |
Trans-Am |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 05:56:30 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
adriiiiien | Tant mieux, laissez-la-moi |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Random Dude | perso dans les ambulances j'ai l'impression que y'a un taux élevé d'homossessuelles féminines, mais les infirmières compensent |
Grubnatz me name is potato | ma voisine de bureau a des gros s1 Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 06-12-2014 à 11:46:57 |
Born Dead |
Obdal | megadur sache que tu as tout mon soutien |
bethod |
|
Trans-Am |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Grubnatz me name is potato |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 06-12-2014 à 17:21:28 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 17:27:47 ![]() je ne trouve pas le courage pour réviser la semaine prochaie c'est exam sur exam Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2014 à 17:28:10 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 17:53:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2014 à 17:54:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |