| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
Ragnacaire | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 22:11:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 22:30:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 23:40:06 ![]() Pare buffle frer Message édité par Profil supprimé le 02-12-2014 à 23:40:34 |
Grubnatz me name is potato | bon alors vous êtes prêts pour l'ouverture des raids demain ? |
Trans-Am | ckoi ste merde |
garydini |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 01:34:08 ![]()
ça marche pour les pieds aussi ? parce que devoir les laisser à l'air libre en hiver ceci dit l'été ça ne change rien, meme avec des chaussures ouvertes je fini par glisser sur mes sandales ou mes tongs j'utilise le déo scholl anti transpirant ça marche bien, ça régule la transpiration Message édité par Profil supprimé le 03-12-2014 à 01:41:01 |
bethod |
|
Trans-Am |
|
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 07:15:25 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | Putain y a un mec qui a fracassé les chiottes |
kcim1 | moi je me pointe je pose ma tablette et enregistre le prof, je me barre boire quelques pintes au pub, je reviens à la fin du cours pour récupérer l'enregistrement, content ou pas c pareil Message édité par kcim1 le 03-12-2014 à 11:51:41 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 11:52:06 ![]() J'ai furieusement horreur des gens qui toquent chez moi. Hier encore un type qui toque à ma porte. J'attendais personne, j'ouvre pas et continue mes activités. Il insiste et me sort "c'est pour les calendriers. Y a de la lumière chez vous". Je lui ai dit "cassez vous merci". Le mec répond "ha bon", puis est parti. Du coup ça me rappelle que je vais devoir me préparer à subir des toquages de portes pendant 2mois avec leurs calendriers de meyrde Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2014 à 11:52:57 |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Astroya |
kcim1 |
Message cité 1 fois Message édité par kcim1 le 03-12-2014 à 12:30:26 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
granolu | Dans l'idée ça me soule de donner de l'argent alors qu'ils sont déjà payés pour ce qu'ils font, et qu'ils me rendent pas plus service que le boulanger, la caissière de mon supermarché ou le mec de la RATP qui ouvre le station à 5h Message édité par granolu le 03-12-2014 à 13:21:19 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 13:18:32 ![]() je valide Message édité par Profil supprimé le 03-12-2014 à 13:18:53 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 13:53:55 ![]() devoir téléphoner pour de la recherche de stage j'ai pris un bain de lumière dans la tronche avec ma lampe de luminothérapie, ce temps affreux ne me donne pas envie de faire grand chose. Vivement dans deux semaines. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2014 à 13:54:18 |
Born Dead | Bon la conversation reprend sur tinder, elle me demande si je vais bien aujourd'hui |
Babouchka You're no fun anymore | "cc sa va ?" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
granolu | Sans le point d'interrogation de préférence |
Born Dead |
tamino master proxy 2 gates |
poutrella Contributeur net | https://www.youtube.com/watch?v=ex_K0dSLd14
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Born Dead |
|
garcia_h |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
adriiiiien | Fais tourner les pics |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 03-12-2014 à 15:57:50 |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Born Dead | Bon ok j'attends qu'elle me réponde et j'attaque, même si ça me paraît un peu brutal. |
Trans-Am | +1 avec ce qui a été dit |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 17:05:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |