| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : Message édité par poutrella le 29-11-2014 à 22:44:56 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 22:42:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 22:47:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-11-2014 à 22:48:06 |
poutrella Contributeur net | tu crois que j'achète du caca boloce --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Grubnatz me name is potato |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | commence par un coup de soufflette pour oter la poussière frer. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Born Dead | Moi mon PC galère sur GTA 4. |
Grubnatz me name is potato | vraiment sympa en fait le nouveau gameplay arcane. j'ai hate de tester le feu quand il aura été up |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'ai passé ma soirée sur wow et à regarder des vidéos d'un imam de Brest, y avait un article de rue 89, c'est intéressant comme discours et comme religion --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 00:11:49 ![]() ![]() |
saturn123 Champion du monde de l'ennuie |
Message cité 4 fois Message édité par saturn123 le 30-11-2014 à 00:40:21 |
lygodactylus |
--------------- |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
saturn123 Champion du monde de l'ennuie |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 01:06:02 ![]()
|
Born Dead |
bethod |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai rencontré une anglaise aujourd'hui, une fille belle ET élégante, comme j'aime.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 30-11-2014 à 02:35:20 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bethod | C'est quoi FFA ? Message édité par bethod le 30-11-2014 à 02:34:53 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Free For All --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lygodactylus | On parle de vous les ptits gars ! http://www.aufeminin.com/news-soci [...] 40634.html
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 30-11-2014 à 03:04:17 --------------- |
lygodactylus |
--------------- |
Born Dead | Dans le cadre du séminaire sur la programmation C++ de la confiance en soi ( |
lygodactylus | Alors que t'aurais pu faire marrer tout le monde en mettant la chanson de l'ile aux enfants et en dansant comme un obèse dessus. --------------- |
adriiiiien | Ah ué comme même |
bethod |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead | Ils se sont quand même marrés parce qu'ils ne s'y attendaient pas.
Message édité par Born Dead le 30-11-2014 à 03:31:24 |
lygodactylus |
--------------- |
Ils paient chacun 600€/mois et ont : Tous les plafonds sculptés et tout, le truc bien classe Et puis le tout est tellement vaste et espacé de grands couloirs que niveau intimité ça m'a l'air convenable.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 30-11-2014 à 03:39:59 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le seul point négatif c'est qu'ils sont dans le 10e proche de Gare du Nord donc une fois sorti de l'immeuble, c'est pas super huppé --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lygodactylus |
--------------- |
bethod |
|
Si si, je pense que y'aurait un choc... malgré que je sois devenu moins aso ces derniers temps. Donc non, c'est pas vraiment envisageable mais je suis quand même obligé de remarquer que financièrement c'est ultra intéressant. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 30-11-2014 à 03:49:10 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bethod |
|
bethod |
lygodactylus |
--------------- |
Pas trop chiant de retourner chez les parents ? Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 30-11-2014 à 03:57:26 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bethod |
|
lygodactylus | Si tu te barres, c'est eux qui gagnent. Perso un truc comme ça je serais tenté de jouer le jeu et de monter d'un cran. - Mais pourquoi tu te laves plus ? Dans l'idéal tu fais tomber un des reblochons sur le gâteau qui a pris tant de temps à la petit nana qu'elle en pleure. Propose lui un reblochon en échange du gâteau pour voir si ça la console. Avec un peu d'imagination, y'a pas de limites. Le top étant de ramener une fille utra bruillante au lit, le lendemain matin tu déboules en slip dans la pièce commune où tout le monde te tire la tronche : - On vous a pas trop dérangé (avec désinvolture) Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 30-11-2014 à 04:05:15 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |