Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1657  1658  1659  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°40249905
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-11-2014 à 22:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'entends plus rien maintenant c bizzarre  [:poutrella]
ok ça reprend  [:tamahome:4]

Message édité par poutrella le 29-11-2014 à 22:44:56

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 22:42:16  profilanswer

n°40249936
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2014 à 22:47:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2014 à 22:48:06
n°40249959
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-11-2014 à 22:50:36  profilanswer

tu crois que j'achète du caca boloce  [:poutrella]

---------------
n°40250062
Grubnatz
me name is potato
Posté le 29-11-2014 à 23:09:41  profilanswer

[:poutrella]

n°40250071
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 29-11-2014 à 23:11:41  profilanswer

commence par un coup de soufflette pour oter la poussière frer.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°40250082
Born Dead
Posté le 29-11-2014 à 23:15:59  profilanswer

Moi mon PC galère sur GTA 4. :(
Même Crysis 3 à fond tourne mieux. [:poutrella]

n°40250088
Grubnatz
me name is potato
Posté le 29-11-2014 à 23:16:52  profilanswer

vraiment sympa en fait le nouveau gameplay arcane. j'ai hate de tester le feu quand il aura été up [:yuri orlov]

n°40250090
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-11-2014 à 23:17:06  profilanswer

[:tamahome:4] je suis pas un noob total non plus  [:criquet geant]  [:med ben:1]

---------------
n°40250343
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 30-11-2014 à 00:06:16  profilanswer

j'ai passé ma soirée sur wow et à regarder des vidéos d'un imam de Brest, y avait un article de rue 89, c'est intéressant comme discours et comme religion  
https://www.youtube.com/user/alwassat29200/videos

[:ryoh:2]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°40250366
lygodactyl​us
Posté le 30-11-2014 à 00:11:49  profilanswer

garcia_h a écrit :

Dur, je transpire beaucoup aussi donc je compatis (mais pas à ce point là bien sûr...)

Et au moins j'ai un espoir, en maigrissant, je transpire moins logiquement...

Alors là tu peux oublier, ça change queudalle. En tout cas chez moi, j'ai du paumer 10 kilos depuis mes 18 ans, rien n'y fait.  

saturn123 a écrit :

Je transpire beaucoup : même avec un tshirt sous ma chemise j'ai des auréoles sous les bras... Le slip aussi, j'ai d'ailleurs tout le temps peur d'avoir une auréole au niveau du cul... :) En été c'est vraiment tendu, et je comprends ce que peut vivre tomazzi. Tu remarques rapidement qu'on te regarde comme un être étrange.  
En + de la transpi, j'ai de forts tremblements. Dans certaines situations, c'est très génant....  Par exemple à table en société, tu ne manges pas pour pas qu'on voit ta fourchette trembler comme un vieux...Quand on n'a pas ce problème, on se dit, qu'un mec qui tremble c'est vraiment spé...

garcia_h a écrit :

On a tous les mêmes symptomes ma paroles, pareil quand j'ai un gros stress social, je tremble aussi... Même si ça se calme un peu avec les années et l'alcool :o  

Par contre la transpi jsais pas si c'est systématiquement handicapant, j'avais un prof plutôt du genre bogoss intello, qui transpirait aussi salement... Et malgré tout il gardait la côte, du coup ça aide à relativiser :o

simius_computus a écrit :

J'avoue que j'en sais rien.
Les fois où j'ai croisé quelqu'un qui puait la transpiration c'était clairement un manque d'hygiène (on voyait le mec pas lavé depuis 3 jours, chveux gras et tout).

Précision importante en ce qui me concerne : je n'ai pas plus de problèmes d'odeurs que la moyenne. Limite en prenant juste une douche le matin, le lendemain au réveil je pue à peine (encore que, y faut bien gérer la dose de déo).
Après il reste les pompes, là comme c'est confiné je te raconte pas. Pour éviter les odeurs faut faire tourner 3 paires, une par jour, pour qu'elles puissent sécher entre chaque port.

Enfin le problème avec toutes ces techniques de camouflage c'est que j'en ai vraiment plein le cul, ça dure depuis 15 ans, donc là j'ai résolu le problème en ne sortant plus de chez moi.

Born Dead a écrit :

Perso j'ai aussi des tremblements parfois assez violents et j'en ai déjà parlé pas mal. Ce ne sont pas les tremblements en eux-mêmes qui m'emmerdent mais surtout les accidents qu'ils entrainent, du genre renverser son gobelet de café parce que j'ai une crise soudaine. En plus c'est un cercle vicieux, puisque le coup du gobelet de café m'est arrivé à plusieurs reprises maintenant j'ai tendance à éviter d'en prendre, car dès que j'ai le gobelet dans la main je peux commencer à angoisser et à me dire dans ma tête qu'il ne faut surtout pas que cette fois-ci je me tape la honte en renversant tout comme un vulgaire parkinsonien. Résultat, cette "peur de renverser le café" m'a déjà fait le coup de me faire soudainement trembler de façon incontrôlable. Ce qui me fait renverser mon café, donc. :o

Ben t'as la même chose avec l'HH : tu sais que tu vas avoir des auréoles, donc tu stresses qu'on puisse les voir, et comme tu stresses, vlan ! -> x5 .
Enfin ça c'est quand j'avais 16 parce que maintenant, j'enfile le t shirt après la douche, en général en moins de 5 min c'est plié.

Born Dead a écrit :

C'est surprenant commême que les gens s'écartent de toi à cause de ça. C'est logique que ça ne vient pas de ton hygiène, si tu réfléchis 2 secondes.

Ah ben après ça m'a pas empêché d'avoir quelques potes/amis à une époque, mais bon le problème c'est qu'à force tu finis par développer de la jalousie. En gros ça te fait chier d'avoir sous les yeux des gens plus cons qui réussissent mieux que toi, sous prétexte qu'ils ont pas eu cette affliction. Au bout d'un moment tu éjectes parce que le bénéfice devient trop ridicule par rapport aux inconvénients.

Je mentirais en te disant que je suis pas en surpoids, mais de maxi 5% de ma masse corporelle. Par contre, j'ai perdu sur la durée et le problème d'HH s'est aggravé dans le même temps.  

Putain je regrette pas d'en avoir parlé finalement, je me sens moins seul. Même si je suis intimement convaincu d'être hors concours dans ce domaine. Putain, voilà, on a trouvé un domaine où je suis le meilleur  
[:doros:1]

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-11-2014 à 00:11:49  profilanswer

n°40250452
saturn123
Champion du monde de l'ennuie
Posté le 30-11-2014 à 00:39:00  profilanswer

Il existe pas de médicament contre ça? Enfin t'as du te renseigner.... Pour ma part je vais ptète consulter pour voir s'il existe des médocs contre le tremblement car j'en suis à un point où c'est vraiment chaud. J'aimerais aussi me commander des sous vetements (t-shirt + callebute) qui absorbe l'humidité. D'ailleurs à une période je me skotchai du papier cul sous les bras pour pas qu'on voit mes auréoles lol...Sinon moi non plus je ne pue pas trop : finalement on ne transpire que de l'eau salée inodore...Ce qui pue ce sont les poils, après une journée tes poils sont pas trop sales....

Message cité 4 fois
Message édité par saturn123 le 30-11-2014 à 00:40:21
n°40250487
lygodactyl​us
Posté le 30-11-2014 à 00:53:20  profilanswer

saturn123 a écrit :

Il existe pas de médicament contre ça? Enfin t'as du te renseigner.... Pour ma part je vais ptète consulter pour voir s'il existe des médocs contre le tremblement car j'en suis à un point où c'est vraiment chaud. J'aimerais aussi me commander des sous vetements (t-shirt + callebute) qui absorbe l'humidité. D'ailleurs à une période je me skotchai du papier cul sous les bras pour pas qu'on voit mes auréoles lol...

Nan mais ce qu'on me propose de toute façon au final c'est un psy ou un thérapie je sais pas quoi "pour accepter"...  
Sauf que c'est déjà accepté et que comme on pouvait s'y attendre, ça résout rien.

Après le top, c'est de tomber sur le toubib à la con qui est pas au courant et qui t'envoie chier "c'est normal de transpirer" ... connard, va.

saturn123 a écrit :

Sinon moi non plus je ne pue pas trop : finalement on ne transpire que de l'eau salée inodore...Ce qui pue ce sont les poils, après une journée tes poils sont pas trop sales....

[:neuropsy:1]

---------------

n°40250510
Der-3
Posté le 30-11-2014 à 01:01:58  profilanswer

saturn123 a écrit :

D'ailleurs à une période je me skotchai du papier cul sous les bras pour pas qu'on voit mes auréoles lol....

[:fl4me:1]

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°40250516
saturn123
Champion du monde de l'ennuie
Posté le 30-11-2014 à 01:05:11  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Nan mais ce qu'on me propose de toute façon au final c'est un psy ou un thérapie je sais pas quoi "pour accepter"...  
Sauf que c'est déjà accepté et que comme on pouvait s'y attendre, ça résout rien.

Après le top, c'est de tomber sur le toubib à la con qui est pas au courant et qui t'envoie chier "c'est normal de transpirer" ... connard, va.

Oula tu me renvoie un smiley gary, dur pour moi...On parlait de la mauvaise odeur. Et j'essayais de dire que c'est pas la transpi (eau salée) qui te fait puer ou non mais ce sont tes poils et tes hormones....
Sinon je parlais de médicaments qui te feraient moins sués( et non une psychothérapie)

n°40250519
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2014 à 01:06:02  answer

saturn123 a écrit :

Il existe pas de médicament contre ça? Enfin t'as du te renseigner.... Pour ma part je vais ptète consulter pour voir s'il existe des médocs contre le tremblement car j'en suis à un point où c'est vraiment chaud. J'aimerais aussi me commander des sous vetements (t-shirt + callebute) qui absorbe l'humidité. D'ailleurs à une période je me skotchai du papier cul sous les bras pour pas qu'on voit mes auréoles lol...Sinon moi non plus je ne pue pas trop : finalement on ne transpire que de l'eau salée inodore...Ce qui pue ce sont les poils, après une journée tes poils sont pas trop sales....

ce qui fait puer ce sont les bactéries.

n°40250633
Born Dead
Posté le 30-11-2014 à 01:47:09  profilanswer

Bon allez cette semaine j'essaie de parler aux filles sur tinder. [:frogaski62:5]

n°40250698
bethod
Posté le 30-11-2014 à 02:32:08  profilanswer

Born Dead a écrit :

Bon allez cette semaine j'essaie de parler aux filles sur tinder. [:frogaski62:5]

Ah ba putain c'est pas trop tôt!  
Je veux des CR détaillés de ta future vie sentimentale et sexuelle.

n°40250699
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 30-11-2014 à 02:32:09  profilanswer

J'ai rencontré une anglaise aujourd'hui, une fille belle ET élégante, comme j'aime.

Elle dansait bien. Moi aussi  [:-odysseus-:4]  
Bon pas de danse en tête à tête, ça restait du FFA mais c'était sympa, quelques regards complices.

Elle rentre à Londres en eurostar demain.  [:el frog:4]  

Elle m'a quand même dit sur le moment de l'au revoir  
" I Will come back" "hope to see you again" "that would be nice " [:frog sad]  

Cette win :o

Bon mais ça commence un peu a casser les couilles qu'à chaque fois que y'a une éventualité, je me tape un "je suis fiancée", "je pars aux states dans 10j", "je retourne à Londres demain".

Enfin je level up mes stats Agilité, Volonté, et Foi, c'est déjà ça  [:garysh]

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 30-11-2014 à 02:35:20

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°40250703
bethod
Posté le 30-11-2014 à 02:34:29  profilanswer

C'est quoi FFA ?  [:poutrella]
Pourquoi tu l'as pas ramonée chez toi ce soir si elle te kiffe ? [:heeks:2]

Message édité par bethod le 30-11-2014 à 02:34:53
n°40250710
ZePRiNCE
Posté le 30-11-2014 à 02:41:41  profilanswer

Free For All :o  
Enfin c'est pour dire qu'on dansait tout le groupe (une dizaine)

C'est le bordel chez moi, et mon appart' est en banlieue a perpet', ça m'emmerde de ramener une fille :/  
(Déménagement sur Paris IM prévue pour 2015. :o )

Puis bon accessoirement je suis pas trop à la recherche d'un plan d'un soir, j'suis un romantique moi, et puis en plus les capotes ça m'emmerde, etc  bref pas mal de bonnes raisons [:niku] :o  

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°40250724
lygodactyl​us
Posté le 30-11-2014 à 03:03:19  profilanswer

On parle de vous les ptits gars ! http://www.aufeminin.com/news-soci [...] 40634.html

"Un étudiant sur trois n'a jamais utilisé de capote" et ensuite ils crient à la prise de risque. Ce qu'ils voyent pas, comme même, c'est dans ce tiers, l'importante proportion de puceaux.

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 30-11-2014 à 03:04:17

---------------

n°40250732
lygodactyl​us
Posté le 30-11-2014 à 03:11:27  profilanswer

saturn123 a écrit :

Oula tu me renvoie un smiley gary, dur pour moi...On parlait de la mauvaise odeur. Et j'essayais de dire que c'est pas la transpi (eau salée) qui te fait puer ou non mais ce sont tes poils et tes hormones....
Sinon je parlais de médicaments qui te feraient moins sués( et non une psychothérapie)

Non t'inquiète, j'avais pas compris cette histoire de poils c'est tout.

Ben là je serais tenté de répondre que lundi je vais aller chez le toubib lui en parler voir si il a pas un truc à tester, mais je me connais et je sais bien que je vais me dégonfler comme une merde au moment d'y aller, pas le courage d'aborder une n-ième fois ce problème.

Pas le courage non plus de demander un parcours de soin psychologique pour régler toute la merde accumulée depuis tant d'année à cause de ça ou d'autres choses. Arrivé à un certain point, tu te dis que t'es peut-être plus proche du début que de la fin, et que tu risques d'y perdre un temps considérable pendant lequel tu pourrais faire du jeu PC, ou de la branlette

[:napoleon dynabyte:3]  [:serumm]  [:the real nerdz:1]  [:gonzoide:3]

---------------

n°40250734
Born Dead
Posté le 30-11-2014 à 03:15:57  profilanswer

Dans le cadre du séminaire sur la programmation C++ de la confiance en soi ( :o), l'animatrice nous a demandé à un moment d'oser quelque chose devant le groupe.
J'ai mis ça à fond sur mon portable et ai fait de la air guitar devant tout le monde. Ensuite j'ai mimé le batteur et le chanteur. [:niku]
C'était puissamment ridicule mais bon, j'ai osé. [:niku]

n°40250738
lygodactyl​us
Posté le 30-11-2014 à 03:19:45  profilanswer

Alors que t'aurais pu faire marrer tout le monde en mettant la chanson de l'ile aux enfants et en dansant comme un obèse dessus.

---------------

n°40250743
adriiiiien
Posté le 30-11-2014 à 03:24:05  profilanswer

Ah ué comme même  [:fl4me:1]

n°40250747
bethod
Posté le 30-11-2014 à 03:27:33  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Free For All :o  
Enfin c'est pour dire qu'on dansait tout le groupe (une dizaine)

C'est le bordel chez moi, et mon appart' est en banlieue a perpet', ça m'emmerde de ramener une fille :/  
(Déménagement sur Paris IM prévue pour 2015. :o )

Puis bon accessoirement je suis pas trop à la recherche d'un plan d'un soir, j'suis un romantique moi, et puis en plus les capotes ça m'emmerde, etc  bref pas mal de bonnes raisons [:niku] :o  

Moi aussi je compte habiter a Paris l'année prochaine.  
Viens on fait une coloc  [:make install:1]  

Born Dead a écrit :

Dans le cadre du séminaire sur la programmation C++ de la confiance en soi ( :o), l'animatrice nous a demandé à un moment d'oser quelque chose devant le groupe.
J'ai mis ça à fond sur mon portable et ai fait de la air guitar devant tout le monde. Ensuite j'ai mimé le batteur et le chanteur. [:niku]
C'était puissamment ridicule mais bon, j'ai osé. [:niku]

Ecoute mon petit megadur, moi aussi je suis parti loin dans la yes-lifance, mais la tu brules les étapes, ralentis sinon tu vas exploser en plein vol  [:garysh]

n°40250748
ZePRiNCE
Posté le 30-11-2014 à 03:27:55  profilanswer

lygodactylus a écrit :

On parle de vous les ptits gars ! http://www.aufeminin.com/news-soci [...] 40634.html

"Un étudiant sur trois n'a jamais utilisé de capote" et ensuite ils crient à la prise de risque. Ce qu'ils voyent pas, comme même, c'est dans ce tiers, l'importante proportion de puceaux.

C'est pas faux :D

Et accessoirement, je pense que les propagandes débiles type "les préservatifs c'est automatique" sont + contre productives qu'autre chose [:poutrella]

---------------
n°40250749
Born Dead
Posté le 30-11-2014 à 03:28:06  profilanswer

Ils se sont quand même marrés parce qu'ils ne s'y attendaient pas.
Un gars a osé demander à la fille du groupe son 06 pour qu'ils boivent un coup et plus si affinités, moi j'avais pas les stats pour. [:niku]

bethod a écrit :

Ecoute mon petit megadur, moi aussi je suis parti loin dans la yes-lifance, mais la tu brules les étapes, ralentis sinon tu vas exploser en plein vol  [:garysh]

Dans une semaine je baise, dans 2 ans j'ai un chiard, et si tout se passe bien le labrador, l'Oculus Rift et la Mercedes à 600 000 boules suivront rapidement. [:garysh]

Message édité par Born Dead le 30-11-2014 à 03:31:24
n°40250750
lygodactyl​us
Posté le 30-11-2014 à 03:30:51  profilanswer

bethod a écrit :

Vous devriez plus communiquer avec moi. On a plein de chose en commun, et j'ai l'impression d'avoir 10 ans de plus que tout le monde. N'hésitez pas à profiter de mon expérience, riche en rebondissements sur des sommiers dont j'ai aujourd'hui oublié le nom  
[:gu m:4]  

Pour la RP par exemple, j'ai testé pour vous. Ben si tu y es pas né, t'y restera pas bien longtemps en général.

---------------

n°40250753
ZePRiNCE
Posté le 30-11-2014 à 03:34:47  profilanswer

bethod a écrit :

Ce soir dans ma 3e soirée j'étais chez des mecs qui ont une grosse colloc à 4 sur Paris.

Ils paient chacun 600€/mois et ont :
- 4 grandes chambres de ~25/30 m²
- un grand salon a peu pres aussi grand
- une cuisine
- 2 toilettes, 2 sdb

Tous les plafonds sculptés et tout, le truc bien classe  [:implosion du tibia]
(moi qui suis généralement insensible au "charme de l'ancien" ben euh, là je comprends... )

Et puis le tout est tellement vaste et espacé de grands couloirs que niveau intimité ça m'a l'air convenable.

Bref la vie de chateau pour à peine plus cher que mon 1 pièce en banlieue, j'avoue que ça donne quand même à réfléchir
(sans compter le fait que d'autres frais sont mutualisables : l'abonnement fibre, le renouvellement de la télé...)

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 30-11-2014 à 03:39:59

---------------
n°40250754
ZePRiNCE
Posté le 30-11-2014 à 03:38:48  profilanswer

Le seul point négatif c'est qu'ils sont dans le 10e proche de Gare du Nord donc une fois sorti de l'immeuble, c'est pas super huppé [:apges]

---------------
n°40250758
lygodactyl​us
Posté le 30-11-2014 à 03:42:29  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Le seul point négatif c'est qu'ils sont dans le 10e proche de Gare du Nord donc une fois sorti de l'immeuble, c'est pas super huppé [:apges]

Je me rappelle pas et j'ai pas toujours suivi. Tu as déjà fait de la colloc ou pas encore ? Tu crains pas un choc entre ton asocialitance (supposée, vu qu'on est sur le topic) et l'obligation de vivre à haute proximité de gens ? T'as environ quel âge ?

---------------

n°40250759
bethod
Posté le 30-11-2014 à 03:43:24  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Vous devriez plus communiquer avec moi. On a plein de chose en commun, et j'ai l'impression d'avoir 10 ans de plus que tout le monde. N'hésitez pas à profiter de mon expérience, riche en rebondissements sur des sommiers dont j'ai aujourd'hui oublié le nom  
[:gu m:4]  

Pour la RP par exemple, j'ai testé pour vous. Ben si tu y es pas né, t'y restera pas bien longtemps en général.

Mais pourquoi tu brises mon rêve  [:baragor]  
Ne pas se taper 3h de transport par jour, avoir une salle de sport et des magasins a proximité, je trouve ça bien  [:sub42:4]  

Spoiler :

En plus beaucoup de meufs sur AUM et pleins d'endroits ou sortir la nuit  [:alerte qualitay:1]  

n°40250763
ZePRiNCE
Posté le 30-11-2014 à 03:46:46  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Je me rappelle pas et j'ai pas toujours suivi. Tu as déjà fait de la colloc ou pas encore ? Tu crains pas un choc entre ton asocialitance (supposée, vu qu'on est sur le topic) et l'obligation de vivre à haute proximité de gens ? T'as environ quel âge ?

Non j'en ai jamais fait (enfin sauf une semaine, quand j'avais visité mon ex au canada :o )

Si si, je pense que y'aurait un choc... malgré que je sois devenu moins aso ces derniers temps.
J'aime toujours être peinard chez moi et parfois ne voir personne plusieurs jours :D j'en ai besoin pour me ressourcer.

Donc non, c'est pas vraiment envisageable mais je suis quand même obligé de remarquer que financièrement c'est ultra intéressant.
Pour avoir un appart' de même standing et avec autant d'espace pour soi, faudrait sortir en gros le double/mois.

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 30-11-2014 à 03:49:10

---------------
n°40250764
bethod
Posté le 30-11-2014 à 03:47:29  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ce soir dans ma 3e soirée j'étais chez des mecs qui ont une grosse colloc à 4 sur Paris.

Ils paient chacun 600€/mois et ont :
- 4 grandes chambres de ~25/30 m²
- un grand salon a peu pres aussi grand
- une cuisine
- 2 toilettes, 2 sdb

Tous les plafonds sculptés et tout, le truc bien classe  [:implosion du tibia]
(moi qui suis généralement insensible au "charme de l'ancien" ben euh, là je comprends... )  

Et puis le tout est tellement vaste et espacé de grands couloirs que niveau intimité ça m'a l'air convenable.

Bref la vie de chateau pour à peine plus cher que mon 1 pièce en banlieue, j'avoue que ça donne quand même à réfléchir
(sans compter le fait que d'autres frais sont mutualisables : l'abonnement fibre, le renouvellement de la télé...)

Not enough  [:hish:4]  
Si je vais en colloc je veux ma propre salle de bain avec chiottes, c'est non négociable.

ZePRiNCE a écrit :

Ah ba voila, tout s'explique  [:garysh]

n°40250770
bethod
Posté le 30-11-2014 à 03:53:36  profilanswer

[:hesp:5]  

Je comprends mais ça t'empêche pas d'ouvrir un bescherelle  [:garysh]

n°40250771
lygodactyl​us
Posté le 30-11-2014 à 03:54:32  profilanswer

bethod a écrit :

Mais pourquoi tu brises mon rêve  [:baragor]  
Ne pas se taper 3h de transport par jour, avoir une salle de sport et des magasins a proximité, je trouve ça bien  [:sub42:4]  

Spoiler :

En plus beaucoup de meufs sur AUM et pleins d'endroits ou sortir la nuit  [:alerte qualitay:1]  

J'ai pris toutes les précautions nécessaire pour laisser une porte de sortie et ne pas briser le rêve justement : "en général" "pas bien longtemps".
Mais ça peut durer 10 ans, même si t'as envie de te barrer :D

ZePRiNCE a écrit :

Non j'en ai jamais fait (enfin sauf une semaine, quand j'avais visité mon ex au canada :o )

Si si, je pense que y'aurait un choc... malgré que je sois devenu moins aso ces derniers temps.
J'aime toujours être peinard chez moi et parfois ne voir personne plusieurs jours :D j'en ai besoin pour me ressourcer.

Donc non, c'est pas vraiment envisageable mais je suis quand même obligé de remarquer que financièrement c'est quand même ultra intéressant.
Pour avoir un appart' de même standing et avec autant d'espace pour soi, faudrait sortir en gros le double/mois.

Après c'est juste le principe de parler de colloc sur un topic aso qui est surprenant, mais en réalité rien ne t'empêche de faire l’autiste et de t'enfermer dans ta piaule, et en sortir le - possible pour limiter les contacts. A la limite, je pense que les autres seraient les plus gênés.

bethod a écrit :

Si je vais en colloc je veux ma propre salle de bain avec chiottes, c'est non négociable.

Pourquoi, t'as peur du branleur de service "Ah ouai scuze j'ai oublié de nettoyer mes traces de pneu, délire, je m'en occupe après le match" ?

---------------

n°40250773
ZePRiNCE
Posté le 30-11-2014 à 03:54:55  profilanswer

bethod a écrit :

Tu fais khâkhâ combien d'heures par jour ?  [:zero pm:4]

Aie.

Pas trop chiant de retourner chez les parents ?  [:el kiwi:4]

Message cité 2 fois
Message édité par ZePRiNCE le 30-11-2014 à 03:57:26

---------------
n°40250778
bethod
Posté le 30-11-2014 à 04:03:35  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Pourquoi, t'as peur du branleur de service "Ah ouai scuze j'ai oublié de nettoyer mes traces de pneu, délire, je m'en occupe après le match" ?

ZePRiNCE a écrit :

Tu fais khâkhâ combien d'heures par jour ?  [:zero pm:4]

J'ai fait une coloc a 3 avec une seule sdb/chiottes, c'était relou.
J'aime effectivement prendre  mon temps pour chier (lire un bouquin en posant sa pêche ça n'a pas de prix  [:torsadealanapo:3] ), en plus je me tonds régulièrement et je peux le faire a n'importe quelle heure. Je peux aussi prendre des douches longues l'hiver quand il fait froid et a la coloc ou j'étais ils avaient des cheveux longs qui bouchaient la baignoire  [:hish:4]

n°40250779
lygodactyl​us
Posté le 30-11-2014 à 04:03:52  profilanswer

Si tu te barres, c'est eux qui gagnent. Perso un truc comme ça je serais tenté de jouer le jeu et de monter d'un cran. :D

- Mais pourquoi tu te laves plus ?
- Pour économiser l'eau
- Mais ça pue !
- Vas voir dans le frigo où je viens de stocker 5 roblochons bien faits, c'est sans commune mesure

Dans l'idéal tu fais tomber un des reblochons sur le gâteau qui a pris tant de temps à la petit nana qu'elle en pleure. Propose lui un reblochon en échange du gâteau pour voir si ça la console. Avec un peu d'imagination, y'a pas de limites. Le top étant de ramener une fille utra bruillante au lit, le lendemain matin tu déboules en slip dans la pièce commune où tout le monde te tire la tronche :

- On vous a pas trop dérangé (avec désinvolture)
- Si !
- Pfff ... Qu'est ce que ça va être quand elles seront deux...

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 30-11-2014 à 04:05:15

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1657  1658  1659  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)