| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent :
J'ai du entreprendre aussi un appel téléphonique, je me suis retrouvé transféré par le sécrétariat du cabinet vers la dame en plein entretien 3 mn de cafouillis horrible que je me suis pris dans laggle.... Un beau ding mais je suis en train d'essayer de mettre les points sur les I par mail... Ils en tiennent une couche quand même. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 26-11-2014 à 21:51:24 |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 21:49:56 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Trans-Am |
Ragnacaire |
Salut les terriens aujourd'hui, en deuxième partie d'émisssssssion, nous reçevrons le le témoignage exceptionneeeel d'un jeune homme qui a décidé de garder l'anonymat. Culbuter un fémur ou les frontières inavouables de la nécrophilie Message édité par Ragnacaire le 27-11-2014 à 07:16:26 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 22:43:11 ![]() |
Trans-Am | cachotier |
Trans-Am | p'tain en voulant changer un truc sur mon vieux compte YT, il me casse les burnes avec son truc de recherche d'ami et me termine avec un bon gros troll des familles :
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 23:51:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 23:56:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grubnatz me name is potato |
|
lygodactylus | Tu comprends pourquoi le chômage est pas prêt de baisser vu que c'est un formidable atout pour ces gens là : ils peuvent te chier dans la gueule. Et ils retournent la situation en te répétant sans cesse que sans eux tu crèves, alors que c'est vrai aussi dans l'autre sens. Surtout qu'en général un exploiteur de ce genre ne sait rien foutre ni de ses dix doigts ni de son cerveau. Le résultat c'est qu'on verse doucement mais surement dans l'esclavagisme, et que ce genre de boite en est juste le symbole le plus représentatif. Message cité 2 fois Message édité par lygodactylus le 27-11-2014 à 14:10:50 --------------- |
lygodactylus |
--------------- |
bethod |
|
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
bethod |
Moi j'ai pas l'impression de gâcher mes possibilités |
tamino master proxy 2 gates |
|
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 10:59:42 ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint | T'es pas censé avoir dedrap le topic ?
Ca n'a rien à voir avec ton post mais j'ai toujours pensé que la sous-traitance, c'est un peu une forme d'asociabilité : Tu as besoin à chercher à t'attacher à tes collègues vu que tu sais que tu es plus ou moins programmé à partir. On est, en quelque sorte, de mouchoirs jetables Message édité par Dbbg le 27-11-2014 à 13:18:52 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 27-11-2014 à 14:12:23 --------------- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | L'existence même des SSII est la manifestation d'un code du travail inadapté.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lygodactylus | Ah ... parce que les "politiques conservateurs" n'ont rien à voir avec les "méchants capitalistes"... fort intéressant --------------- |
Walter White |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 27-11-2014 à 14:25:31 |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 27-11-2014 à 14:29:14 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 14:42:21 ![]()
|
garcia_h | |
Walter White |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 27-11-2014 à 14:51:30 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 14:57:05 ![]() |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |