Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1649  1650  1651  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°40210322
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2014 à 23:50:27  answer

Reprise du message précédent :

Born Dead a écrit :

[:crutch:1]

Moi je me sens libéré d'un poids ces derniers temps, je me sens moins maladroit, j'ai plus de tchatche, mes interactions avec la gent féminine sont de plus en plus fréquentes et loin d'être désagréables... :o
Un repas est prévu début décembre par l'association que j'ai intégré pour mon projet de fin d'études, je suis carrément partant, j'espère que ça va le faire.
Cette motivation putain, j'espère que ça va durer. [:adnauseam:4]

[:penis_de_castor:3]

Je crois que c'est juste le fait d'etre en L3 qui m'agace, je ne supporte plus l'ambiance étudiante kikoolol yes-life. Quand je serai en M1 (si j'y suis hein parce que je ne le sens pas ce semestre [:tinostar]) ça ira mieux je pense, l'ambiance sera plus pro. Pour te dire, je m'entends mieux avec les jeunes trentenaires en reprise d'études.

Disons que plus le temps passe, plus j'ai envie de travailler. Si on m'avait dit ça il y a quelques années... [:botman] Bon, t'as moins de congé, mais au moins t'as pas de boulot en rentrant chez toi et t'es récompenser par un salaire :o Mais je ne veux pas un travail de merde ou me retrouver au chomage, donc je prends mon mal en patience. Puis là encore transition en douceur [:ojap]

S'il y a bien une chose dont je suis sure, c'est que le jour où que je travaillerai pour de bon, je soignerai plus mon look :o (pas le courage à la fac, j'en ai rien à foutre).

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2014 à 23:55:06
mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 23:50:27  profilanswer

n°40210572
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2014 à 00:34:41  answer

C'est tout à fait ce qui m'arrive en ce moment. J'ai intégré un M1 que je quitte à la fin de cette semaine pour chercher un emploi.  
Le problème c'est qu'arrivé à ce niveau d'études il faut avoir une certaine motivation et des objectifs professionnels plus ou moins définis(ce que je n'ai pas et un prof me m'a bien fait comprendre qu'en M1 je ne pouvais pas venir sans motivation). J'arrête parce que je ne supporte plus la pression des études et mon perfectionnisme n'aide pas du tout. J'aurai voulu atteindre un niveau bac+5 en me disant que ça faciliterait mon insertion professionnelle mais je me sens pas capable de travailler durement alors que je ne sais pas ce que je veux faire. Du coup je cherche à travailler avec mon BTS (ma L3 ne servant absolument à rien). C'est clairement pas facile parce que je n'arrive pas à expliquer mon parcours scolaire assez incohérent et reflétant mon absence de projets professionnels.  
Puis je pensais qu'abandonner les études me redonnerait le moral mais finalement c'est pas le cas vu mes exigences. Bref j'ai autant peur d'intégrer le marché de l'emploi que de continuer les études.  

Pour la mentalité des étudiants de ta fac je me demande bien où tu es pour retrouver cette débilité ambiante  :??:  

Pour l'ambiance pro en master c'est drôle, je pensais la même chose mais finalement je retrouve certaines personnes aussi paumés que moi.
Je me retrouve dans tes propos concernant la meilleure entente avec des gens plus âgés. C'est assez paradoxal puisque je me considère comme une grande enfant .

Quoiqu'il en soit je te souhaite de t'accrocher  ;)

n°40210660
saturn123
Champion du monde de l'ennuie
Posté le 26-11-2014 à 00:51:28  profilanswer

Moi je dis "rien et toi?". Mais ça passe bien ....

n°40210747
Trans-Am
Posté le 26-11-2014 à 01:16:58  profilanswer

Pareil je cherche à usiner avec un BTS, pas top, surtout sans xp...

Spoiler :

Et sans motiv [:kazama:2]

Message édité par Trans-Am le 26-11-2014 à 01:17:43
n°40210790
bethod
Posté le 26-11-2014 à 01:35:57  profilanswer

Born Dead a écrit :

[:crutch:1]  

Moi je me sens libéré d'un poids ces derniers temps, je me sens moins maladroit, j'ai plus de tchatche, mes interactions avec la gent féminine sont de plus en plus fréquentes et loin d'être désagréables... :o
Un repas est prévu début décembre par l'association que j'ai intégré pour mon projet de fin d'études, je suis carrément partant, j'espère que ça va le faire.
Cette motivation putain, j'espère que ça va durer. [:adnauseam:4]

Ca te dit pas de faire un topic sur "les aso qui gâchent un peu leur vie mais au final ça va" ? On est chaud avec ZePrince [:poutrella]  

Montre tes seins la prochaine fois. C'est la base  [:garysh]  

La desillusion que ça va être, j'ai mal pour toi [:exceptionnalnain:1]  

Ah non mais c'est clair que c'est 100 fois mieux de taffer que d'aller a la fac.  
"Les plus belles années de ta vie  [:lara fabian:2] " mon cul ouais, t'as pas de tunes, tu vis aux crochets de tes parents et t'as du taf parfois très casse-couilles a faire chez toi.  
Tellement heureux que ce soit fini  [:tim_coucou:1]

n°40210819
Born Dead
Posté le 26-11-2014 à 01:47:32  profilanswer

bethod a écrit :

Ca te dit pas de faire un topic sur "les aso qui gâchent un peu leur vie mais au final ça va" ? On est chaud avec ZePrince [:poutrella]

Pas si vite, si ça se trouve je vais vite déchanter. :o

n°40210919
spurina
Posté le 26-11-2014 à 03:22:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40212694
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-11-2014 à 10:58:30  profilanswer

C'est trop le bordel dans ma tronche pour que la licence passe du 1er coup, je le sens. Dommage parce que c'est intéressant, bons profs, bon cadre et tout. A la limite aux rattrapages  :/  Et puis j'ai aucune vision positive de l'avenir, même en ayant un diplôme potable à 27 ou 28 ans, qu'est-ce que j'irai foutre ? Au fond je me sens capable de rien, quel que soit le domaine, jvois déjà toute tracée la vie de cassos gary assisté   [:esska:1]
Le gâchis de possibilités que t'es pas prêt  [:poutrella:5]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°40212871
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-11-2014 à 11:12:17  profilanswer

Ah, bon, je vois que vous étiez déjà dans le sujet   :o

Me retrouve très bien dans le message de Nab.
Après comme SM faudrait que je prenne mon mal en patience, mais ça devient franchement limite là. Le pb c'est de se sentir à la ramasse. Si je pigeais les trucs rapidement et sans m'embrouiller à la moindre difficulté / truc nouveau, je pourrais me dire okay allons jusqu'au M2 et ensuite on verra. Mais c'est pas du tout le cas   [:poutrella]

En quittant l'école, comme j'étais pas sûr d'être pris en fac, le plan était de repartir sur la musique, donner des cours (quitte à tourner aux médocs pour pouvoir dépasser ma garyance et être un prof crédible), recontacter des gens pour bidouiller 2-3 projets. Sur le moment j'étais carrément motivé   [:poutrella]
L'absurdité de l'école m'avait sauté à la gueule, le genre de truc qui remonte les ressorts à fond. Bon ça ne dure pas évidemment.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°40212894
bethod
Posté le 26-11-2014 à 11:14:02  profilanswer

simius_computus a écrit :

C'est trop le bordel dans ma tronche pour que la licence passe du 1er coup, je le sens. Dommage parce que c'est intéressant, bons profs, bon cadre et tout. A la limite aux rattrapages  :/  Et puis j'ai aucune vision positive de l'avenir, même en ayant un diplôme potable à 27 ou 28 ans, qu'est-ce que j'irai foutre ? Au fond je me sens capable de rien, quel que soit le domaine, jvois déjà toute tracée la vie de cassos gary assisté   [:esska:1]

T'es en L3 pro ?
Ca fait bizarre de te voir aussi pessimiste sur l'avenir, t'arrives a baiser pourtant  [:auptimiste]  
Il vient d'ou le bordel dans ta tronche ?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 11:14:02  profilanswer

n°40212924
bethod
Posté le 26-11-2014 à 11:16:06  profilanswer

D'ailleurs c'est quoi vos filières ?

n°40212952
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2014 à 11:18:09  answer

spurina a écrit :

vous étudiez quoi toutes les deux ?

C'est confidentiel  :o  
D'ici la semaine prochaine j'étudierai plus rien de toute façon...

En fait disons que j'ai un parcours qui n'est absolument pas en phase avec ma personnalité puisqu'il me dirige vers des métiers impliquant un contact prolongé avec le public, du dynamisme,de l'aisance relationnelle, d'être entreprenante et toutes ces conneries dont je suis incapable. D'ailleurs mon stage en 2e année de BTS c'était mal passé parce que c'est tout ce qui me faisait défaut.
Et ma licence m'oblige à continuer des études vers des domaines ne m'intéressant pas(qui elles mêmes me dirigeront vers des emplois qui ne me correspondent pas).  

Bref j'ai complètement foiré mon orientation et je dois tenter de me rattraper avec ce que j'ai(pas envie de reprendre de zéro)
Au final je me dis que la seule chose dont je serai capable c'est de rester dans un bureau à faire de l'administratif.  

J'envisage de passer des concours mais là c'est pareil il me faut la motivation pour étudier des domaines que j'avais jamais abordé sans encadrement et je procrastine énormément.

n°40213048
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-11-2014 à 11:26:19  profilanswer

bethod a écrit :

T'es en L3 pro ?
Ca fait bizarre de te voir aussi pessimiste sur l'avenir, t'arrives a baiser pourtant  [:auptimiste]
Il vient d'ou le bordel dans ta tronche ?

L3 générale. En pro je me ferais chier en cours mais au moins avec l'alternance j'aurais la motivation liée au fait de gagner un peu de thunes.

Bah j'ai des soucis psy et je suis très perfectionniste / toujours dans la remise en cause, c'est pathologique je pense. Donc la mécanique là-haut se bloque très facilement d'autant plus que depuis un moment j'ai vraiment la pression du futur, des années qui passent tout ça   :o   (avec la comparaison aux autres qui devient de plus en plus difficile, et j'arrive pas à m'en foutre)

Pour ce qui est de baiser une fois tous les 2-3 ans, c'est cool mais pour ça faudrait pas trop partir dans le décor. Parce qu'un mec au chômage sans diplôme valable ni relationnel, arrivé vers la trentaine, ça intéresse plus grand monde je pense. Donc je suis pessimiste aussi à ce niveau-là. Ne parlons pas de l'espoir d'une vraie relation amoureuse, là je crois que c'est foutu.

Message cité 2 fois
Message édité par simius_computus le 26-11-2014 à 11:30:43

---------------
n°40213385
Obdal
Posté le 26-11-2014 à 11:54:12  profilanswer

non mais faut arrêter avec le truc du gâchis des possibilités :o

déjà les deux phrases surlignées se contredisent complètement, tu dis que tu te sens capable de rien mais parler de gâchis ça montre que t'as quand même une certaine ambition et un conscience de tes possibilités. [:poutrella] et ensuite gâchis par rapport à quoi? pas faire tout à fait comme les autres études jusqu'à 22 ans/boulot/femme/enfants/ennui? osef non?
commence déjà par ne pas te foutre la pression :o

n°40213408
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2014 à 11:56:16  answer

L3 générale. En pro je me ferais chier en cours mais au moins avec l'alternance j'aurais la motivation liée au fait de gagner un peu de thunes.

Bah j'ai des soucis psy et je suis très perfectionniste / toujours dans la remise en cause, c'est pathologique je pense. Donc la mécanique là-haut se bloque très facilement d'autant plus que depuis un moment j'ai vraiment la pression du futur, des années qui passent tout ça   :o   (avec la comparaison aux autres qui devient de plus en plus difficile, et j'arrive pas à m'en foutre)

Pour ce qui est de baiser une fois tous les 2-3 ans, c'est cool mais pour ça faudrait pas trop partir dans le décor. Parce qu'un mec au chômage sans diplôme valable ni relationnel, arrivé vers la trentaine, ça intéresse plus grand monde je pense.Donc je suis pessimiste aussi à ce niveau-là. Ne parlons pas de l'espoir d'une vraie relation amoureuse, là je crois que c'est foutu.

Je pense au contraire que pour un homme célibataire, tu auras plus d'opportunités de plan culs une fois la trentaine passée. Les femmes ont tendance à se libérer sexuellement vers 30 ans. Il me semble avoir lu quelque part que le pic d'activité sexuelle chez les femmes est 32 ans. Après, si c'est juste pour un plan cul, tu peux mentir sur ton chomage et diplomes. :o

Et en ce qui concerne une vraie relation, des femmes malheureuses à cause de leurs connards de maris qui les faisaient marrer à 22 ans, il y en beaucoup. Après être tombés pour des douchebags étant jeune, beaucoup d'entre elles recherchent tout simplement un mari gentil.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2014 à 12:03:25
n°40213459
AshkaraN
Le Patron
Posté le 26-11-2014 à 12:00:42  profilanswer

ça sent l'excuse pour ne pas travailler :/

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°40213515
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2014 à 12:06:02  answer

AshkaraN a écrit :

ça sent l'excuse pour ne pas travailler :/

J'ai pensé à ce bouquin   :lol:  
http://pmcdn.priceminister.com/photo/D-Thierry-Moi-Thierry-D-Chomeur-Professionnel-Livre-896533994_ML.jpg

D'ailleurs, je le recommande à tous les aso.  [:hishonss]

n°40213882
Der-3
Posté le 26-11-2014 à 12:47:02  profilanswer

Au boulot, les feignasses  [:der-3:1]

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°40214342
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 26-11-2014 à 13:40:12  profilanswer

Hum, désolé de te dire ça mais l'année prochaine en M1, tu seras avec ceux qui sont en L3 cette année. :o  

Bon ok, les racailles / fouteurs de merde finissent par décrocher, et taura quelques redoublants de M1, mais ta promo M1 sera à 75% identique à celle de L3, te fais pas d'illusion.

Pour un vrai changement d'ambiance faut changer d'école voir de filière.

bethod a écrit :

Chauds bouillants frer  [:apges]  

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°40216789
Ragnacaire
Posté le 26-11-2014 à 16:11:27  profilanswer

bethod a écrit :

[:poutrella]

Obdal a écrit :

non mais faut arrêter avec le truc du gâchis des possibilités :o

Surtout qu'à peu près tout le monde a l'impression de gâcher ces "possibilités".

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°40216936
Trans-Am
Posté le 26-11-2014 à 16:22:14  profilanswer

Le truc c'est que souvent les proches/famille en remettent une couche, avec des trucs du genre "t'es sûr que tu voudrais pas un job plus épanouissant ?" et des "je comprends pas que tu ne trouves pas de petite amie, tu es plein de charme [:milfnduck lover:4]"

n°40217003
Trans-Am
Posté le 26-11-2014 à 16:27:42  profilanswer

Oh putain je viens de me souvenir que c'est repas de famille @home bientôt, va bien y-en avoir un pour demander le sempiternel "alors Trans-Am, t'en es où ? [:woody-wood:1]"
Avec les bons conseils à la clé... [:tim_coucou]

Message édité par Trans-Am le 26-11-2014 à 16:27:54
n°40217140
spurina
Posté le 26-11-2014 à 16:36:05  profilanswer

n°40217189
Trans-Am
Posté le 26-11-2014 à 16:39:37  profilanswer

trop de [:eric le-looser] en moi [:ponaygay:4]

n°40217213
Born Dead
Posté le 26-11-2014 à 16:41:09  profilanswer

Si tout se passe bien j'aurai plusieurs copines à Noël. [:el frog]

n°40217226
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2014 à 16:42:09  answer

(avec la comparaison aux autres qui devient de plus en plus difficile, et j'arrive pas à m'en foutre)

[:alfa j:2]  

Bon après, je suis un peu dans une phase euphorique en ce moment, je viens de me trouver un plan parfait à long terme. Enfin, un truc stimulant et qui m'excite vraiment. Maintenant, ça implique de trouver une alternance pour l'année prochaine, et de préférence une qui m'intéresse et soit en phase avec mon projet. Y'a bien un de mes profs qu'est une espèce de sommité dans un truc qui m'emballe et qui, je crois, a apprécié mon implication dans son cours, et nous a dit de pas hésiter à passer le voir si on était intéressé par un cursus dans le domaine, qu'il nous donnerait des références, des conseils pour choisir ses cursus etc. De là à lui demander s'il pense pouvoir m'aider à trouver une alternance, y'a un pas énorme. Encore plus après la copie médiocre que je lui ai rendue. [:ponaygay:4]

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2014 à 16:43:07
n°40217293
Trans-Am
Posté le 26-11-2014 à 16:47:03  profilanswer

Le truc c'est quand aucun des trucs qui t'intéressent dans la vie (qui sont déjà pas forcement nombreux) n'est compatible avec une quelconque activité professionnelle et que t'es trop feignant pour t'impliquer dans des trucs qui t'intéressent pas...

n°40217466
ZePRiNCE
Posté le 26-11-2014 à 17:01:07  profilanswer

Born Dead a écrit :

Si tout se passe bien j'aurai plusieurs copines à Noël. [:el frog]

[:implosion du tibia]  

Tu m'en prêtes une ? :o

Je ne lui ferai pas de mal. [:gary master:4]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°40217519
ZePRiNCE
Posté le 26-11-2014 à 17:04:49  profilanswer

Je comprends même pas que l'Etat finance ce genre d'études sans débouchés :o

Ca devrait être réservé au privé @ 35k l'année pour fils à papa [:jeanpierre decombres:4]  

Mais au fait t'avais pas parlé de changer de taf à un moment ?
Un peu moins payé mais + intéressant ?

C'en est où cette histoire ?

---------------
n°40217537
Born Dead
Posté le 26-11-2014 à 17:05:51  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

[:implosion du tibia]  

Tu m'en prêtes une ? :o

Je ne lui ferai pas de mal. [:gary master:4]

Impossible de prêter ses tulpa, dsl [:sent mal_homme:2]

n°40217576
ZePRiNCE
Posté le 26-11-2014 à 17:08:02  profilanswer

Born Dead a écrit :

Impossible de prêter ses tulpa, dsl [:sent mal_homme:2]

Il reste ta soeur sinon. [:jose mourinho:3]

---------------
n°40217756
spurina
Posté le 26-11-2014 à 17:22:06  profilanswer

Message édité par spurina le 26-11-2014 à 17:23:01
n°40218261
Ragnacaire
Posté le 26-11-2014 à 18:02:17  profilanswer

spurina a écrit :

tu dois apprendre à troller la famille comme tu trolles sur hfr  [:apges:3]

Nonobstant le fait qu'à la différence d'HFR :
- tu as moins de temps pour réfléchir pépère à tes réponses
- il n'y a pas de [:thana54:2] te permettant d'éviter les oui-vie grossiers et les kikoolols qui te trollent.  

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1649  1650  1651  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)