Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Arnaque, ne vous faites pas avoir !!

n°7261639
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 21-12-2005 à 16:00:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sans aucun doute :)
 
+


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 16:00:31  profilanswer
 

n°7261924
meug
Posté le 21-12-2005 à 16:32:36  profilanswer
 

 Salut Dj YeLL
 
  Au fait,où se trouve ce topic concernant les Magasins de confiance sur Internet?J'ai cherché et n'ai pas trouvé.
  Merci

n°7261947
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 21-12-2005 à 16:35:01  profilanswer
 

Dans Achats/vente -> Feedback je crois


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7261964
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 21-12-2005 à 16:36:49  profilanswer
 

Plus simplement ici :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 514&page=1


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7262095
meug
Posté le 21-12-2005 à 16:49:00  profilanswer
 


 
 
    Merci  :)  

n°7262423
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 21-12-2005 à 17:24:54  profilanswer
 

:jap:
 
Courage et Bonnes Fêtes :hello:


---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°7262897
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 21-12-2005 à 18:29:39  profilanswer
 

Merci :)
 
N'empêche que cette histoire m'aura permis d'avancer sur mon projet de moteur de template... Ca m'a énormément changé les idées. Ca fait beaucoup de bien d'avoir une occupation qui nous prends toutes la tête quand on a des soucis pareil...
 
Mais maintenant que la machine judiciaire est en marche, je suis beaucoup plus serein :)
 
Joyeuses Fêtes à vous tous.


Message édité par Dj YeLL le 21-12-2005 à 18:30:06

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7263231
quicksilve​r01
Posté le 21-12-2005 à 19:19:04  profilanswer
 

Merci yell , pareillement pour toi et ta famille :love:


Message édité par quicksilver01 le 21-12-2005 à 19:19:13

---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°7263256
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 21-12-2005 à 19:23:14  profilanswer
 

:jap: :)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7265386
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 21-12-2005 à 23:09:27  profilanswer
 

Oui, j'ai hésité longtemps avant d'aller voir la Police, résultat c'est la Police qui est venue à moi. Mais bon, ça va, la finalité est la même.
 
Maintenant c'est vrai que je regrette de ne pas y être allé plus tôt ... enfin bon, ce qui est fait est fait.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 23:09:27  profilanswer
 

n°7265528
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 21-12-2005 à 23:21:33  profilanswer
 


 
C'est exact ... et je comprends tout à fait. Mais je n'ai jamais eu le courage d'y aller :/
 
Je sais que c'est con, et que dans cette histoire c'est moi la victime, mais je n'ai pas réussi à franchir le pas ... Je voulais régler ça moi-même (quelle idée :/ )
 
Enfin, en tout cas, merci à tout le monde pour vos précieux conseils (même ceux que je n'ai pas suivi :D )
 
++


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7265705
meug
Posté le 21-12-2005 à 23:33:01  profilanswer
 

C'est vrai que parfois on voit des topics curieux.En voilà un dans lequel le type me demande mon adresse email plusieurs fois et m'a relancé par MP en me donnant le sien du type moh.....@hotline.com.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3991-1.htm
 
  Je n'ai pas accepté bien entendu et une vérification de son pseudo par Google,il s'est inscrit le 13/7/2005 et son dernier message le 20/7/2005.


Message édité par meug le 21-12-2005 à 23:34:24
n°7268281
ze flyer
Posté le 22-12-2005 à 12:53:30  profilanswer
 

Courage ! J'espère que tout se passera bien pour toi. Bonne fêtes à tous :)


---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
n°7292258
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-12-2005 à 10:29:38  profilanswer
 

Bon, j'ai reçu un message du service réclamation d'UPS ... je dois les rappeler. Ca me stresse ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7292272
Oriane
Posté le 27-12-2005 à 10:34:38  profilanswer
 

Allez courage  
De toute façon tu n'as rien à te reprocher si ce n'est ton envie de gagner de l'argent ( je suis pas sure que la naiveté se perde avec les expériences ou les années mais bon ...pense à ta famille )  , c'est toi et  ceux à qui on a volé leur CB qui sont victimes.... ;)
 
Et là je me dis que c'est vraiment bizarre cette histoire de victimisation qui empêche d'aller  porter plainte je comprends pour les victimes de viol car là on touche à quelque chose de secret mais j'ai du mal à comprendre avec les victimes d'escroquerie comme la tienne...  :??:


Message édité par Oriane le 27-12-2005 à 10:59:37
n°7292381
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-12-2005 à 11:07:20  profilanswer
 

Je sais, et j'ai du mal à me comprendre moi même ... lorsque des personnes que je connais ont des soucis (même plus minimes que ça), je suis toujours en train de les conseiller d'aller à la Police... mais quand c'est à nous que ça arrive, ce n'est plus pareil.
 
Je sais que j'ai eu tort de ne pas y aller, mais je n'en ai pas eu le courage ... je ne saurais dire pourquoi. :(


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7292933
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 27-12-2005 à 13:04:59  profilanswer
 

c'est très simple pourtant :
 
la peur
la culpabilité émotionelle
le sentiment d'avoir été stupide et de s'être fait avoir
être mis en face de soi même tel qu'on est et pas tel qu'on pensait être
la honte
...
 
ce sont des émotions, des sentiments humains tout à fait honorables, qui n'y a jamais été confronté ?
 
c'est malheureusement comme ça qu'on évolue, qu'on grandit, en tenant compte de nos expériences ; c'est dur parfois, presque insurmontable, mais c'est la vie :/
 
tu as la chance d'avoir mieux appris à te connaître ;)
 
on passe tous par là, ne t'inquiète pas :jap:
 
courage en tous les cas :hello:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°7292987
Oriane
Posté le 27-12-2005 à 13:21:07  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Je sais, et j'ai du mal à me comprendre moi même ... lorsque des personnes que je connais ont des soucis (même plus minimes que ça), je suis toujours en train de les conseiller d'aller à la Police... mais quand c'est à nous que ça arrive, ce n'est plus pareil.
 
Je sais que j'ai eu tort de ne pas y aller, mais je n'en ai pas eu le courage ... je ne saurais dire pourquoi. :(


 
En fait perso pour toutes mes actions de ce genre, je serais plutôt comme toi mais je pense très vite qu'il ne faut pas que cela arrive à d'autres personnes et donc ça m'est plus facile ...
 
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année avec ta famille et que tout cela se termine bien et  ne soit bientôt plus qu'une "péripétie" de la vie...  ;)

n°7292997
Oriane
Posté le 27-12-2005 à 13:23:42  profilanswer
 

tharkie a écrit :

c'est très simple pourtant :
 
la peur
la culpabilité émotionelle
le sentiment d'avoir été stupide et de s'être fait avoir
être mis en face de soi même tel qu'on est et pas tel qu'on pensait être
la honte
...
 
ce sont des émotions, des sentiments humains tout à fait honorables, qui n'y a jamais été confronté ?
 
c'est malheureusement comme ça qu'on évolue, qu'on grandit, en tenant compte de nos expériences ; c'est dur parfois, presque insurmontable, mais c'est la vie :/
 
tu as la chance d'avoir mieux appris à te connaître ;)
 
on passe tous par là, ne t'inquiète pas :jap:
 
courage en tous les cas :hello:


 
Sauf qu'en l'occurence DJ yell n'a pas hésité à venir relater son histoire ici et demander conseil ainsi qu'à son entourage ....
Mais tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'on évolue toujours et qu'on grandit avec ses expériences... :jap:  
 

n°7292999
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-12-2005 à 13:24:34  profilanswer
 
n°7293082
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-12-2005 à 13:43:15  profilanswer
 

tharkie a écrit :

c'est très simple pourtant :
 
la peur
la culpabilité émotionelle
le sentiment d'avoir été stupide et de s'être fait avoir
être mis en face de soi même tel qu'on est et pas tel qu'on pensait être
la honte

...
 
ce sont des émotions, des sentiments humains tout à fait honorables, qui n'y a jamais été confronté ?
 
c'est malheureusement comme ça qu'on évolue, qu'on grandit, en tenant compte de nos expériences ; c'est dur parfois, presque insurmontable, mais c'est la vie :/
 
tu as la chance d'avoir mieux appris à te connaître ;)
 
on passe tous par là, ne t'inquiète pas :jap:
 
courage en tous les cas :hello:


 
Tout à fait, et chez moi, je crois que ces 3 là arrive en tête du classement !
 
Merci :)
 

Oriane a écrit :

En fait perso pour toutes mes actions de ce genre, je serais plutôt comme toi mais je pense très vite qu'il ne faut pas que cela arrive à d'autres personnes et donc ça m'est plus facile ...
 
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année avec ta famille et que tout cela se termine bien et  ne soit bientôt plus qu'une "péripétie" de la vie...  ;)


 
Merci, joyeuses fêtes à vous aussi.
 


 
:D
 
P.S. : Le fait que ce soit un lien gâche un peu le plaisir :D Surtout que c'est écrit pigeon dans le lien :lol:


Message édité par Dj YeLL le 27-12-2005 à 13:44:03

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7317001
M16
Posté le 31-12-2005 à 16:44:02  profilanswer
 

zyeutons ce volatile au regard si doux.
 
http://www.vision.caltech.edu/feifeili/101_ObjectCategories/pigeon/image_0008.jpg
 
je suis avec toa.
joyeuse fete toussa ..


Message édité par M16 le 31-12-2005 à 16:44:50
n°7317165
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 31-12-2005 à 17:07:05  profilanswer
 

Merci !
 
Et vive les jolis pigeons :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7317179
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 31-12-2005 à 17:09:45  profilanswer
 

je fais de plus belles photos que ça quand même :lol:

n°9172620
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2006 à 18:01:49  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai eu un nouveau rendez-vous aujourd'hui, ça faisait longtemps.
 
Au final, une arnaque bien plus grosse que je ne l'imaginais. Apparement ils ont essayé d'acheter pour plus de 30.000 € de materiel.
 
Ils avaient une liste de toutes les tentatives.
 
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est des boites qui ont enregistré 4 commandes d'affilées, 4 qui ont été rejetée à cause du problème de paiment, et qu'ils ne m'ont même pas appelé... C'est abérant, quand je vois le nombre de boite de la liste qui, au vu des dates de rejets, savaient dès le départ qu'il y avait des fraudes, toujours avec mon nom en plus, et qui n'ont même pas cherché à me joindre :/
 
Dire que si une seule de ces boites s'était donnée la peine de me contacter pour me dire qu'il y avait un problème, j'aurais pu tout arrêter, et renvoyer tout ce que j'avais déjà reçu ... et ça se serait arrêté là ...
 
:pfff:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°9172896
Oriane
Posté le 09-08-2006 à 18:34:21  profilanswer
 

Bonjour
 
Je me demandais comment ça se passait et surtout continuait ton histoire tiens..
Merci des news...
 
et à mon avis les assurances couvrent quand même beaucoup de choses non? d'où le fait que tu n'aies pas été contacté directement...

n°9173153
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2006 à 19:06:56  profilanswer
 

Certainement oui. En tout cas, comme je l'ai dis, quand je vois la date de certaines arnaques detectées, ça m'enerve de ne pas avoir été contacté par au moins une société.
 
Bon sinon avec les IP ils ont pu remonter jusqu'au PC qui a passé les commandes... manque de bol d'après ce que j'ai compris c'est un PC qui a été piraté, et donc n'était qu'une passerelle.
 
Sinon le colis est toujours bloqué à la douane Algérienne apparement. Ça avait l'air de l'embêter, je suppose que ça doit grandement compliquer les choses.
 
J'étais sur le cul quand j'ai vu la taille du dossier, et la quantité de gens s'étant fait voler le numéro de leur carte bleue.
 
D'ailleurs j'ai eu un peu plus d'info à ce sujet aussi. Il n'a pas volé de carte, il a fait du phishing. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de faire un faux site de vente par exemple... les gens croient acheter des trucs pas trop cher, filent leur numéro de carte, et hop, l'autre derrière les récupère.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°20800108
big e
Posté le 06-12-2009 à 23:37:30  profilanswer
 

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
*** Arnaque ou Pas ***achat sur le net arnaque ou pas ?!!!?
Cdiscount : Probleme en cours aidez moi !!!EDF m'arnaque
[Arnaque] Lettre de mise en demeure de restituer la somme , aidez moi!les soldes, une arnaque ?
arnaque : maurad sur europe 2 le soirLors d'une arnaque sur ebay, quels recours pour l'acheteur?
une arnaque comme sur ebay ?Gagner de l'argent facilement et reellement (pas d'arnaque)
Plus de sujets relatifs à : Arnaque, ne vous faites pas avoir !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR