|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : *** Arnaque ou Pas *** |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 19:56:42 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | ttsss grosse arnaque, tu vas filer 50% en pré-commande, jamais recevoir quoi que ce soit, et pourtant tu n'engageras aucune action judiciaire contre une boite au bénin pour "seulement" 1600..... Message édité par ObsydianKenobi le 17-08-2005 à 20:06:56 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mrset | oui clair !! je vais lui proposer de payer la totaliter une fois le materiel receptionner ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | il voudra jamais, et même s'il accepte que tu verses que 10%, c'est 10% DTC
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
ema nymton | Appelle le et demande lui comment tu dois le regler.
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Ca ressemble à cà (sauf que là c'est toi l'acheteur):
--------------- |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 20:34:21 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Sur le net il vaut mieux bannir tout ce qui s'approche du Nigéria dès qu'il y'a une histoire d'argent en jeu. Nigéria, pays tristement célèbre sur le net pour ses arnaques au scam... --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah deja l'etranger c'est chaud, alors l'afrique --------------- marilou repose sous la neige |
LooKooM Modérateur | Vu les "***" dans le titre du thread, çà sent l'arnaque |
FLo14 Gouranga ! | Arnaque... |
sebfun | j'aurais pas confiance non plus perso |
Tolor ModérateurMais heu... | Payer à l'avance + étranger >>>> arnaque, faut pas chercher plus loin --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hilts | bénin, arnaque oui, ça vaut pas le coup! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prems Just a lie |
ObsydianKenobi peloton suicida | ben logique, vu la passoire que c'est ce truc. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Caedes | Au pire tu perds 1600 euros, ça reste benin... |
everfrost Amused | C'est plutôt le combo Bénin + Western Union qui fait penser à arnaque |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 18-08-2005 à 10:02:35 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
mrset | sinon y aurai pas moyen d'arnaquer l'arnaqueur ? avec un faux num de compte je c pas comment ca marche western union Message édité par mrset le 18-08-2005 à 10:04:40 |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
scroutch bière compliant | putain, ce n'est pas cher --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ObsydianKenobi peloton suicida | on peut avoir les coordonnées de ce gentil vendeur? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 18-08-2005 à 10:50:34 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
scroutch bière compliant | demande un peu une photo du stock de quad (avec pourquoi pas ton mail imprimé apparaissant sur la photo) --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |