|
Auteur | Sujet : Arnaque, ne vous faites pas avoir !! |
---|
GaBiDeMaRs | Reprise du message précédent :
Message édité par GaBiDeMaRs le 10-10-2005 à 13:50:01 --------------- .:[GaBiDeMaRs]:. |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 13:48:19 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi je fait gaffe à toujours ne montrer que la face
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Gazette |
|
megaseifer |
|
droogie |
Message édité par droogie le 11-10-2005 à 02:30:01 |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 03:15:38 |
LooKooM Modérateur |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Il faudrait peut-être contacter la BEFTI ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | On en est ou là de l'histoire ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
lecelte |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | mévouzavékoadanlatêteuh ???
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Hafrexx L'antre du diable | Bonne chance Dj YeLL --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
MakaveliFr | Qulequ'un a eu des news pour savoir ou il en est ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Sachez que je suis encore en vie, et pas encore en prison.
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 13-10-2005 à 11:40:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ploop | tu es mis en garde a vue ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
asmomo | Ce serait vachement malin de faire ça pour une si "faible" arnaque. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | y'en a qui sont mort pour moins que ça hélas... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
quicksilver01 | Alors dj yell quoi de neuf chez oi? il se passe quoi? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
el barto No problemo | BOn courage Dj yell.
|
Mickey551 |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Les histoires de ce genre font que je ne fais confiance à personne. Encore moins à distance. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 13:52:12 Jeu : quelle est la bonne orthographe
|
Ultimecia | obnubilé^^ |
$@m | google est ont ami :
|
megaseifer |
|
Publicité | Posté le |