| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 23:21:12 ![]() ![]() |
ngkreator | Bon ben elle est bien sympa cette tour |
asmomo | Chais pas si le terme cladding est approprié pour le coup --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ngkreator | D'ailleur c'est assez flou leur concept: c'est sois disant une grille métallique + vide + verre ? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 13:05:19 ![]()
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Zoreil |
|
Golou gangster à l'année | moi j'ai voté 1 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Ils en reparlent :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 18:54:58 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ngkreator |
C'est incroyable comme tout ce qui est français inspire toujours de vives critiques!
|
am7 tadam |
ngkreator |
Golou gangster à l'année |
|
|
ngkreator | Bien ces nouveau rendus |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | rendus grossiers . Simple copier coller , qui sert juste a voir l'emplacement de la tour . |
am7 tadam | Le second n'est pas mal, ça rend l'horizon assez futuriste. |
ngkreator | C'est exactement ce que je me suis dit: on dirait un rendu SF |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 21:13:22 ![]() |
ngkreator | Et elle sera finie en 2012 non? On aura 6 ans de plus |
Golou gangster à l'année | Etudes de janvier 2007 à janvier 2008, Dépôt PC en juin 2007, Délai des travaux de 48 mois à compter de juillet 2008
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
ngkreator | Ah oui |
|
ngkreator | C'est un monstre en taille cette tour Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 29-11-2006 à 23:33:37 |
python |
|
python |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 00:28:38 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 08:14:01 ![]()
|
ben80 Go! | Mais elle ressemble à un poireau cette tour, avec les poils qui dépassent à suçoter en haut! --------------- Venez au Zikenstock |
ngkreator |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 13:53:30 ![]() BET : Bureau d'Études Techniques Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2006 à 13:54:12 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 14:12:29 ![]()
Sinon :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2006 à 14:13:12 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 14:13:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |