| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 21:56:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 21:56:41 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | et tu proposes quoi a la place ?
|
juju49 | Zonos , je peut te dire un truc , ca a beau etre gadget , je croit je n'est rien vu d'aussi impressionant qua la défense (alors , le jour ou je vais a manhattan ....) |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 23:13:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2006 à 23:19:02 |
kikidonc | +1 avec Densaga |
kartoff | Les esprits s'échauffent c'est bien dommage... Il est possible de discuter sans pour autant se monter l'un contre l'autre ! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Et c'est valable pour tout le forum en plus |
meriadeck arme de distractions massives | tain même sur un sujet d'archi ils arrivent à se cogner dessus --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 23:39:44 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est clair |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 23:45:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2006 à 23:45:56 |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
kartoff |
|
dolohan Busard amateur |
|
kartoff |
|
dolohan Busard amateur |
|
Golou gangster à l'année | les tours dans paris spa bien sauf a montparnasse,ça serait bien que tm ai des amies. |
kartoff |
|
dolohan Busard amateur | http://www.linternaute.com/savoir/ [...] 2015.shtml
|
Golou gangster à l'année |
|
kartoff |
|
dolohan Busard amateur |
|
kartoff | Quel serait l'intérêt d'un plafond si les dérogations peuvent être systématique ? (puisqu'une tour de plus de 200 est forcement un projet d'importance)
|
kartoff | Ah ça je ne sais pas |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 19:36:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 19:39:34 ![]()
|
Golou gangster à l'année | pfff... ça traine la tour signal,j'espère qu'on aura les premiers rendus pour nowel... |
kartoff | Normalement (je dis bien normalement) on aura les rendus fin novembre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |