| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
Golou gangster à l'année | Reprise du message précédent : Message édité par Golou le 12-02-2009 à 10:21:27 |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 23:26:46 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | golou : aucune de tes images ne s'affichent! forbidden erreur 403 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Golou gangster à l'année | Et là ? |
Kayl669 | Ça marche golou
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 13:10:17 ![]()
|
Kayl669 | Tu sembles être très au courant de ces projets...un coup d'œil dans ton profil me fait comprendre pourquoi |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 15:08:42 ![]()
|
stump000 |
|
Golou gangster à l'année | LE truc super utile |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 00:09:48 ![]() ![]() |
Kayl669 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 00:35:36 ![]() ABF : Architecte des Batiments de France, et à Lyon il y en a plusieurs |
stump000 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 14:03:38 ![]()
|
asmomo | à propos de Dubaï, pour les anglophones : http://www.nytimes.com/2009/02/12/ [...] anted=1&em
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Une autre dans le même gabarit qui devrait éclore dans la même période :
|
E-LINK Geek, tout simplement | la D2 je la trouve magnifique. J'espère qu'elle verra le jour malgré la crise. --------------- Vous aussi, sauvez les tortues ! |
charlie 13 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Tylow |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kizkoool | Feu vert accordé pour la construction d'une tour de 170m de haut à Monaco :
Seules 2 tours françaises sont actuellement plus hautes : la tour Montparnasse et la Tour Total à la Défense. Les caractéristiques :
Message cité 1 fois Message édité par kizkoool le 05-03-2009 à 23:05:11 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
kizkoool |
Message édité par kizkoool le 06-03-2009 à 02:37:16 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tylow | A quoi servent les passerelles qui mènent à la tour Phare? Il me semble qu'elle n'enjambent pas de route. |
Mister_Gus |
|
M4vrick Mad user |
Oui La Défense commence a s'étendre autour du cimetière de Puteaux (si je ne me trompe pas). Message édité par M4vrick le 06-03-2009 à 10:16:54 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Mister_Gus |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Kayou | Ca doit être l'un des cimetières le plus cher au m² |
Tylow | Tour CB31 2 Mars 2009
Message édité par Tylow le 06-03-2009 à 18:53:38 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 06-03-2009 à 19:22:59 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
asmomo | CB31 c'est quoi, le nom de l'emplacement ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |