| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
fpo Venez me chercher ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 20:22:47 ![]() ![]() |
helmuth | Je me permet de poster quelques petites tours à Londres (que j'ai poté dans le topic chouchous). Pas très haute, mais je les trouve jolies:
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 07-02-2009 à 23:59:48 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
rienderien |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
helmuth |
Message édité par helmuth le 08-02-2009 à 02:50:42 |
asmomo | Le chateau fort là, c'est un ancien batiment recouvert de verre, ou tout est de la même époque ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
helmuth |
|
stump000 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 13:15:47 ![]() ![]() |
helmuth | C'est à coté du Citypoint:
Message édité par helmuth le 08-02-2009 à 13:19:54 |
fpo Venez me chercher ! | ça brûle à Pékin
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ho pinaise ! Une tour habitée ? Message édité par ov3rflow le 09-02-2009 à 16:49:20 |
the_big_poulet Flying chicken | https://docs.google.com/View?docid=dggh5mp6_0cmqqrrdb
Message édité par the_big_poulet le 09-02-2009 à 16:51:37 |
Zoup TRALALA |
manulelutin |
On dirait un empilement de cageots. Message édité par manulelutin le 09-02-2009 à 17:02:57 |
kaillou38 mouton à numéro |
la censure chinoise est deja passé Message édité par kaillou38 le 09-02-2009 à 17:46:22 --------------- ras |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | https://docs.google.com/View?docid=dggh5mp6_0cmqqrrdb
|
asmomo | Ya quoi qui peut cramer dans une tour en construction ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dkiller | Même leurs tours c'est dla merde |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
the_big_poulet Flying chicken |
charlie 13 | Pas sûr que ça aurait été moins moche si çà n'avait pas brulé.
|
william75012 |
Message édité par william75012 le 10-02-2009 à 14:16:04 |
william75012 | Petit mais ça a la particularité d'être la mairie de Londres :
|
X1Alpha' | C'est moche |
Tylow | Au contraire je le trouve super stylé. Ça irait super bien à La Défense jtrouve. |
X1Alpha' |
|
helmuth |
|
william75012 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
william75012 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Sauf que celle de Jean Nouvel est plus massive, moins élancée et au style extérieur moins travaillé (à mon gout Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 11-02-2009 à 14:59:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fpo Venez me chercher ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Anti-nouvel, tout simplement Message édité par darth21 le 11-02-2009 à 19:32:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
asmomo | Boah, au moins il fait pas de chichis, la sienne aucun doute que c'est une bite géante --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Dossier L'internaute : Les tours en projet en France
Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 11-02-2009 à 22:30:17 |
Golou gangster à l'année | Quelques photos de Rotterdam prises en juillet 2008
Message édité par Golou le 12-02-2009 à 10:20:14 |
Golou gangster à l'année | Et pour terminer Message édité par Golou le 12-02-2009 à 10:21:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |