|
Auteur | Sujet : Août 1945 à Hiroshima et Nagasaki |
---|
hourman Elémentaire. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 12:25:48 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Est-ce plus intelligent de se rappeler l'histoire sans raison? Non. Y'a t'il jamais eu de leçons tirées ? Non.
|
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
hourman Elémentaire. |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
et? sérieux t'as mis ton cerval en RTT pour sortir des aneries pareilles? j'ai connu des trolls plus intelligemment amenés que ça. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 13:03:42
|
meriadeck arme de distractions massives |
pt'ain tu tombes vraiment de la dernière pluie toi. et la preuve que tu ne tires pas les leçons des précédentes périodes historiques. Un seul bloc n'a jamais stoppé une guerre, au contraire, il y a toujours risque de scission.
--------------- Acceuil |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 14:15:13 |
hourman Elémentaire. |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je ne vois pas ce que tu relèves dans mes phrases en gras.
|
Kilyn Milé sek milé | Donc la guerre est banale. Qui dit banal dit normal. Quelle fine réflexion. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
kanoncs 20th Century Boy |
hourman Elémentaire. |
|
superroutard |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 17:23:42
|
hourman Elémentaire. |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
|
Le Saucier |
Message édité par Le Saucier le 07-08-2005 à 18:25:55 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
Murphy'S |
Message édité par Murphy'S le 07-08-2005 à 18:55:12 |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Le Saucier |
Message édité par Le Saucier le 07-08-2005 à 20:20:04 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 20:44:56
|
strobo My words are made of silence | Le Saucier:
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
hourman Elémentaire. |
|
Le Saucier |
--------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
kanoncs 20th Century Boy | c'était pour faire croire que les américains possèdaient un grand stock de bombes en réserve je crois |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 23:59:18
|
cguignol c'est toi, satan? | Je vais paraître un peu réducteur, on va sans doute me traiter de pacifiste, mais bon.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
superroutard | +1
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | D'apres wikipedia, la deuxieme bombe etait destinée a une cible militaire...
Message édité par xqwzts le 08-08-2005 à 12:32:10 --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Week end pas cher le 15 Aout ? | [tradition] en Aout, c'est le gouvernement qui regale |
Bin Laden fera t-il exploser des bombes nucléaires le 6 août ? | [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout |
aout : est-ce la bonne saison pour la rép dominicaine? | Livret A: la rémunération baissera à 2% début août |
Où roadtripper en Europe seconde quinzaine d'aout? | Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! |
Les nazis auraient testé une bombe nucléaire en 1945 ! | [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
Plus de sujets relatifs à : Août 1945 à Hiroshima et Nagasaki |