|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bin Laden fera t-il exploser des bombes nucléaires le 6 août ? |
leptitgenie | Perso j'en sais rien!lol
Message édité par leptitgenie le 27-07-2005 à 10:52:48 |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 22:10:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 22:11:41 Mais non rassure-toi, les Chinois du FBI veillent ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 22:11:55 (vivement la rentrée, marre des topics à la con de l'été ) |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
WhatDe | --------------- [:whatde] |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
seblomb |
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 22:24:52 |
Miguelito Loveless Non Serviam | Ca alors !! |
leptitgenie | Je voudrais vous remercier de vos posts tres instructif pour commencer.
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
L'avantage est qu'il dénotera tout de suite avec la couleur locale, il va être facile à coffrer
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Il a peut-être changé de visage, s'est fait tirer les yeux et s'est teint en jaune, c'est peut-être pour ça que les Américains ne l'ont jamais attrapé --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
drymeling nadège est psychotique |
|
RAff | le ptit génie (pas de l'orthographe) tu peux éditer ton titre et écrire "exploser" ... et l'accent sur "août"... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
vonstaubitz |
|
ginie |
leptitgenie |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ce n'est pas parce que deux-trois bombes nucléaires vont exploser que ça fera disparaître la langue française. La résistance à l'oppresseur passe par là --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vonstaubitz |
Message édité par vonstaubitz le 26-07-2005 à 23:12:50 |
Fraye Je vole haut ! | n'importe quoi --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
CNeo |
|
hourman Elémentaire. |
|
sims2 | il faut bien une excuse pour aller chopé des puits de pétrole. |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
sirocul | c'est quand? le 6 aout?
|
sims2 | mais si la france est pas dans la cible juste les ricains. |
vonstaubitz | Dans la série des HS, le hibou dans le billet de 1 dollar (j'ai vérifié sur un billet).
|
sims2 | c'est fort quand méme ah les ricains. |
Cpam |
|
sirocul | ca se passe vers quelle heure ton binz le 6 aout?
|
Cpam |
|
sirocul |
|
Svenn |
|
sirocul |
|
sims2 | ça occupera bové,il ira dans le gers se battre a coup de mais transgénique. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout | aout : est-ce la bonne saison pour la rép dominicaine? |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | Livret A: la rémunération baissera à 2% début août |
Où roadtripper en Europe seconde quinzaine d'aout? | Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! |
EDF construit-elle encore des centrales nucléaires en France? | mon pc m'a littéralement exploser à la figure |
Bombes : pourquoi on ne peut pas retirer les fils de l'explosif ? | bombes lacrymogènes |
Plus de sujets relatifs à : Bin Laden fera t-il exploser des bombes nucléaires le 6 août ? |