|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'est moi ou ce texte (en anglais) est profondément raciste ? |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 12:30:23 |
Fred999 Rabat-joie | C'est bien douteux... Surtout quand tu sais que les créationnistes sont en train de s'infiltrer dans les manuels scolaires. |
Ricco Retour au pays | Bein c un peu tendancieux, on voit où ça veut en venir mais c'est pas "profondement raciste".
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
BigWhiteTelephone in at the deep end | Bah c'est l'équivalent américain d'un gros poujado, ni plus ni moins.
Message édité par BigWhiteTelephone le 30-09-2005 à 13:01:41 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Ouais, je confirme, t'as reçu un mail-chain du KKK, l'est sympa ton pote ! (Humour, je me doute que c'est pas/plus ton pote now ...)
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
_john_doe_ | Je tente une réponse |
Garfield74 Mahal kita | Raciste, non pas vraiment, mais profondément réac, oui ! Note quand même qu'il a le droit de dire ça (liberté d'expression, premier amendement de la constitution américaine, ou deuxième, je sais plus ) --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Ciler | Je confirme, ca n'est ni plus ni moins raciste qu'un tract du FN.
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
guyzang Le super Renard |
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 13:29:53 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | "Ce qui est vraiment quelque chose de spécial pour moi - étant un Reaganite, conservateur conservateur des USA du nord-est, je suis sûr que vous et vôtres n'avez rien mais le mépris pour moi maintenant que j'ai montré mes couleurs vraies. Je suis sûr que, les espresso le jour suivant ou ainsi, vous prendrez tous des tours ridiculing me, mais je suis ce qui suis je. Je paye 45% de mon revenu à l'année fiscale après année les personnes qui simplement n'enrouleront pas leurs douilles et n'obtiendront pas de travailler. Au lieu de cela, elles toutes semblent vouloir une aumône libre de ces citoyens qui travaillent dur pour leurs familles. J'ai 2 petites filles pour qui je fournis sans aide de N'IMPORTE QUI. Et l'ontop du ce, mes dollars d'impôts vont peuple qui ont l'"jambe font mal" et aux enfants des immigrés illégaux qui ne sont pas enseignés l'anglais, mais plutôt mes professeurs américains perdront probablement leurs travaux par année suivante pour ne pas pouvoir parler espagnol couramment d'ici 2007. Frontières, langue et culture qu'est ce qui fait une nation. Mais mon pays n'impose pas ses frontières, n'enseigne pas l'anglais mais les professeurs mettants le feu à la place des USA qui ne peuvent pas parler espagnol, et a perdu tout le sens de culture dû aux vents dominants "de l'exactitude politique." Chaque enfant noir peut célébrer Kwanzaa, et chaque Arabe peut célébrer Ramadan, mais dans mon pays "Noël" est devenu un événement commercial dans lequel n'importe quelle mention du Christ est strictement interdite au nom de la formation de sensibilité. Tout le moment j'observe chaque autre culture ici en Amérique prospérer et être sensibilité et protection spéciales permises. La majorité silencieuse en Amérique est devenue la majorité étrangler-et-obstruée qui est attendue avoir honte de leurs valeurs et culture. Dieu nous interdisent se rappellent d'où nous venons! La tolérance n'a pas gagné la dureté révolutionnaire de guerre... (avec l'aide de Lafayette et de ses compatriots français dans la marine française). L'honnêteté n'a pas gagné que guerre - l'cHonneur , comme une résolution en acier. Craignez pour nous, et priez pour nous... parce que sans les USA où ce monde serait aujourd'hui???"
Message cité 1 fois Message édité par maurice chevallier le 30-09-2005 à 13:43:47 |
_john_doe_ | Ouais ok, c'est pas si pire.
|
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
|
Ricco Retour au pays | En même tps je connais pas trop les USA mais j'ai l'impression que le comunautarisme leur pose des gros problèmes maintenant. Leur melting pot prends de moins en moins. Genre le discours d'un film comme Collision ou ce qui s'est passé en lousianne, les blacks pauvres abandonnés.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
zyx NCC - 1701 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[ a l'aide ] traduire un petit texte en allemand SVP | Journaux Anglais sur le net |
Existe-t-il des cinémas VO sous-titrés anglais en Ile de France ?? | Aide pour me traduire un texte en anglais |
Traduction d'un mot en anglais, besoin d'aide | Apprentissage Anglais |
Chansons en anglais | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
Quels livres pour commencer a lire en anglais ?? | |
Plus de sujets relatifs à : C'est moi ou ce texte (en anglais) est profondément raciste ? |