Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  C'est moi ou ce texte (en anglais) est profondément raciste ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est moi ou ce texte (en anglais) est profondément raciste ?

n°6661141
_john_doe_
Posté le 30-09-2005 à 12:30:23  profilanswer
 

J'ai mailé un mec aux états-unis pour savoir s'il m'autorisait à utiliser une police de caractères qu'il a créée. Il me répond que oui, pas de problème. Bref.  
Deux jours après, je reçois ça (provenant de la même adresse mail) :
 
 

Which is really something special for me - being a Reaganite, die-hard conservative from the US northeast, I'm sure that you and yours have nothing but contempt for me now that I have shown my true colors. I'm sure that, over espresso's the next day or so, you will all take turns ridiculing me, but I am what I am. I pay 45% of my income to taxes year after year for people who simply won't roll up their sleeves and get to work. Instead, they all seem to want a free hand-out from those citizens who work hard for their families. I have 2 small daughters for whom I provide without the help of ANYONE. And ontop of that, my tax dollars go to people who have "leg aches" and to the children of illegal immigrants who are NOT being taught English, but rather my American teachers will likely lose their jobs in the next year for not being able to speak Spanish fluently by 2007. Borders, language and culture - that is what makes a nation. But my country is not enforcing its borders, is not teaching English but instead firing US teachers who cannot speak Spanish, and has lost all sense of culture due to the prevailing winds of "political correctness." Every black child can celebrate Kwanzaa, and every Arab can celebrate Ramadan, but in my country "Christmas" has become a commercial event in which any mention of Christ is strictly prohibited in the name of sensitivity training. All the while I watch every other culture here in America thrive and be afforded special sensitivity and protection. The silent majority in America has become the strangled-and-choked majority that is expected to be ashamed of their values and culture. God forbid we remember where we come from! Tolerance did not win the Revolutionary War... toughness did (with the help of Lafayette and his French compatriots in the French Navy). Honesty did not win that war - HONOR did, as well as a steel resolve.
 
Fear for us, and pray for us... because without the US where would this world be today???


 
 
J'ai pas un super niveau en anglais, j'aimerais juste que vous me confirmiez (ou m'infirmiez) que ça pue le discours raciste.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 12:30:23  profilanswer
 

n°6661157
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-09-2005 à 12:35:05  profilanswer
 

C'est bien douteux... Surtout quand tu sais que les créationnistes sont en train de s'infiltrer dans les manuels scolaires.

n°6661159
Ricco
Retour au pays
Posté le 30-09-2005 à 12:35:19  profilanswer
 

Bein c un peu tendancieux, on voit où ça veut en venir mais c'est pas "profondement raciste".
 
Enfin bon, un classique raisonnement manichéen et politiquement correcte nous permet de le trainer assurement au buchet ! Ouf !


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°6661310
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 30-09-2005 à 13:00:36  profilanswer
 

Bah c'est l'équivalent américain d'un gros poujado, ni plus ni moins.
Les chomeurs sont des feignasses, les immigrés profitent trop des allocs, les religions et coutumes étrangères sont privilegiées, les vraies valeurs nationales sont bafouées.  
Ca ne vous parait pas étrangement familier?  :D
 
edit la nortograf


Message édité par BigWhiteTelephone le 30-09-2005 à 13:01:41
n°6661366
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 30-09-2005 à 13:08:36  profilanswer
 

Ouais, je confirme, t'as reçu un mail-chain du KKK, l'est sympa ton pote ! (Humour, je me doute que c'est pas/plus ton pote now ...)
 
Dis lui d'aller brûler des croix en enfer, encore un de ces nazes qui font que je vais attendre encore un peu avant de mettre les pieds aux States ...
 
Enfin, il paraît qu'ils sont très influents ces "lobby"  pro-"True American Way Of Life" et que c'est pas la majorité mais seulement ceux qu'on entend le plus, domage pour un pays aussi avancé ... surtout que sans le "melting-pot" les US ...


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°6661432
_john_doe_
Posté le 30-09-2005 à 13:22:44  profilanswer
 

Je tente une réponse :o

n°6661457
Garfield74
Mahal kita
Posté le 30-09-2005 à 13:28:05  profilanswer
 

Raciste, non pas vraiment, mais profondément réac, oui ! Note quand même qu'il a le droit de dire ça (liberté d'expression, premier amendement de la constitution américaine, ou deuxième, je sais plus :o )


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°6661472
Ciler
Posté le 30-09-2005 à 13:29:18  profilanswer
 

Je confirme, ca n'est ni plus ni moins raciste qu'un tract du FN. [:spamafote]
 
Le ton est du style du celebre "Le bruit et l'odeur".


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6661476
Ciler
Posté le 30-09-2005 à 13:29:44  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Raciste, non pas vraiment, mais profondément réac, oui ! Note quand même qu'il a le droit de dire ça (liberté d'expression, premier amendement de la constitution américaine, ou deuxième, je sais plus :o )


1er, le 2e c'est celui sur les flingues :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6661478
guyzang
Le super Renard
Posté le 30-09-2005 à 13:29:53  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Raciste, non pas vraiment, mais profondément réac, oui ! Note quand même qu'il a le droit de dire ça (liberté d'expression, premier amendement de la constitution américaine, ou deuxième, je sais plus :o )


Ici il n'aurait pas le droit , on a des lois pour empêcher ce genre de chose :o

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 13:29:53  profilanswer
 

n°6661581
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-09-2005 à 13:43:11  profilanswer
 

"Ce qui est vraiment quelque chose de spécial pour moi - étant un Reaganite, conservateur conservateur des USA du nord-est, je suis sûr que vous et vôtres n'avez rien mais le mépris pour moi maintenant que j'ai montré mes couleurs vraies.  Je suis sûr que, les espresso le jour suivant ou ainsi, vous prendrez tous des tours ridiculing me, mais je suis ce qui suis je.  Je paye 45% de mon revenu à l'année fiscale après année les personnes qui simplement n'enrouleront pas leurs douilles et n'obtiendront pas de travailler.  Au lieu de cela, elles toutes semblent vouloir une aumône libre de ces citoyens qui travaillent dur pour leurs familles.  J'ai 2 petites filles pour qui je fournis sans aide de N'IMPORTE QUI.  Et l'ontop du ce, mes dollars d'impôts vont peuple qui ont l'"jambe font mal" et aux enfants des immigrés illégaux qui ne sont pas enseignés l'anglais, mais plutôt mes professeurs américains perdront probablement leurs travaux par année suivante pour ne pas pouvoir parler espagnol couramment d'ici 2007.  Frontières, langue et culture qu'est ce qui fait une nation.  Mais mon pays n'impose pas ses frontières, n'enseigne pas l'anglais mais les professeurs mettants le feu à la place des USA qui ne peuvent pas parler espagnol, et a perdu tout le sens de culture dû aux vents dominants "de l'exactitude politique."  Chaque enfant noir peut célébrer Kwanzaa, et chaque Arabe peut célébrer Ramadan, mais dans mon pays "Noël" est devenu un événement commercial dans lequel n'importe quelle mention du Christ est strictement interdite au nom de la formation de sensibilité.  Tout le moment j'observe chaque autre culture ici en Amérique prospérer et être sensibilité et protection spéciales permises.  La majorité silencieuse en Amérique est devenue la majorité étrangler-et-obstruée qui est attendue avoir honte de leurs valeurs et culture.  Dieu nous interdisent se rappellent d'où nous venons!  La tolérance n'a pas gagné la dureté révolutionnaire de guerre...  (avec l'aide de Lafayette et de ses compatriots français dans la marine française).  L'honnêteté n'a pas gagné que guerre - l'cHonneur , comme une résolution en acier.  Craignez pour nous, et priez pour nous... parce que sans les USA où ce monde serait aujourd'hui???"
(Merci Google)
 
Pas vraiment de racisme là-dedans. C'est juste très "de droite", tendance nationaliste.

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 30-09-2005 à 13:43:47
n°6661589
_john_doe_
Posté le 30-09-2005 à 13:44:02  profilanswer
 

Ouais ok, c'est pas si pire.
Mais comme a dit Ricco, on voit où il veut en venir.

n°6661597
guyzang
Le super Renard
Posté le 30-09-2005 à 13:45:07  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


(Merci Google)
 
Pas vraiment de racisme là-dedans. C'est juste très "de droite", tendance nationaliste.


Il dit du bien de la France [:delarue3]

n°6661624
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-09-2005 à 13:48:19  profilanswer
 

guyzang a écrit :

Il dit du bien de la France [:delarue3]


 
Bah comme quoi on peut être nationaliste sans être xenophobe.

n°6661640
guyzang
Le super Renard
Posté le 30-09-2005 à 13:51:45  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Bah comme quoi on peut être nationaliste sans être xenophobe.


francophobe, [:aloy]  xenophobe, anti musulman et noir, il l'est, c'est indiscutable

n°6661755
Ricco
Retour au pays
Posté le 30-09-2005 à 14:06:41  profilanswer
 

En même tps je connais pas trop les USA mais j'ai l'impression que le comunautarisme leur pose des gros problèmes maintenant. Leur melting pot prends de moins en moins. Genre le discours d'un film comme Collision ou ce qui s'est passé en lousianne, les blacks pauvres abandonnés.
Toujours à travers les films, je crois que certaines parties au sud sont habités par des comunautés entière qui ne parlent pas un mot d'anglais. Les lois du marché font que tout est traduit ou affiché en double en espagnol, que les employé doivent parler espagnol & co. Comment se passerait la même situation en France ? Genre des parties de France où la langue française laisserait place à l'anglais, le hollandais, le russe ou l'arabe ? Y'a qu'à voir l'ampleur du débat sur le voile à l'école ... depuis 10 ans !


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°6661763
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-09-2005 à 14:07:51  profilanswer
 

_john_doe_ a écrit :

J'ai mailé un mec aux états-unis pour savoir s'il m'autorisait à utiliser une police de caractères qu'il a créée. Il me répond que oui, pas de problème. Bref.  
Deux jours après, je reçois ça (provenant de la même adresse mail) :
 
 

Which is really something special for me - being a Reaganite, die-hard conservative from the US northeast, I'm sure that you and yours have nothing but contempt for me now that I have shown my true colors. I'm sure that, over espresso's the next day or so, you will all take turns ridiculing me, but I am what I am. I pay 45% of my income to taxes year after year for people who simply won't roll up their sleeves and get to work. Instead, they all seem to want a free hand-out from those citizens who work hard for their families. I have 2 small daughters for whom I provide without the help of ANYONE. And ontop of that, my tax dollars go to people who have "leg aches" and to the children of illegal immigrants who are NOT being taught English, but rather my American teachers will likely lose their jobs in the next year for not being able to speak Spanish fluently by 2007. Borders, language and culture - that is what makes a nation. But my country is not enforcing its borders, is not teaching English but instead firing US teachers who cannot speak Spanish, and has lost all sense of culture due to the prevailing winds of "political correctness." Every black child can celebrate Kwanzaa, and every Arab can celebrate Ramadan, but in my country "Christmas" has become a commercial event in which any mention of Christ is strictly prohibited in the name of sensitivity training. All the while I watch every other culture here in America thrive and be afforded special sensitivity and protection. The silent majority in America has become the strangled-and-choked majority that is expected to be ashamed of their values and culture. God forbid we remember where we come from! Tolerance did not win the Revolutionary War... toughness did (with the help of Lafayette and his French compatriots in the French Navy). Honesty did not win that war - HONOR did, as well as a steel resolve.
 
Fear for us, and pray for us... because without the US where would this world be today???


 
 
J'ai pas un super niveau en anglais, j'aimerais juste que vous me confirmiez (ou m'infirmiez) que ça pue le discours raciste.


 
 
C'est un texte qui fait pas mal dans une sorte de poujadisme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  C'est moi ou ce texte (en anglais) est profondément raciste ?

 

Sujets relatifs
[ a l'aide ] traduire un petit texte en allemand SVPJournaux Anglais sur le net
Existe-t-il des cinémas VO sous-titrés anglais en Ile de France ??Aide pour me traduire un texte en anglais
Traduction d'un mot en anglais, besoin d'aideApprentissage Anglais
Chansons en anglais[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]
Quels livres pour commencer a lire en anglais ?? 
Plus de sujets relatifs à : C'est moi ou ce texte (en anglais) est profondément raciste ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR