Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Apprentissage Anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apprentissage Anglais

n°6471690
PoussinJau​ne
Posté le 04-09-2005 à 21:20:35  profilanswer
 

Salut,
 
Comme je voudrais poursuivre mes études et que tout simplement la société actuelle veut que nous parlions anglais, j'ai essayé l'année dernière de continuer mes efforts histoire d'augmenter mes faibles notes dans cette matière et encore aujourd'hui mais je trouve que ca ne paye pas assez !
 
Je sais que le meilleur moyen est de partir faire un voyage cependant c'est impossible résultat, je bloque surtout sur l'oral donc depuis un moment j'essaye de regarder les dvds(de 24 comme j'ai la saison complète :D) en anglais certaines fois avec sous-titres fr;sous-titres en,sans bon ok...certains vont peut être trouvé cette méthode(voir aussi jeux+channel irc) idiote mais comme ce week-end, j'ai passé une bonne partie à écouter,reécouter...avec les sous-titres en je comprends mieux(quelques petits problèmes de traduction certaines fois, c'est sur mais dico d'anglais et google traducteur et voilà du nouveau vocabulaire).
Je poste ici, pour demander à tous ceux qui ont appris l'anglais si c'est normal que quand j'écoute un dvd(vo) une bonne partie, je ne comprends pas alors que par écrit PEUT ETRE que oui(avec sous-titres anglais, je comprends, pas tout mais juste mieux), des fois je réecoute en fr et je me dis tu loupes plus de la moitié de la discussion !!!
Et là, je ne rajoute pas PARLER anglais(accent etc...), juste le fait de comprendre écrit et oralement surtout.
 
Je ne sais pas ca vient pas naturellement, quand on me parle oralement en fr, je "réfléchis" pas, pas de traduction rien alors que la  :sarcastic:  
 
Bref, je m'adresse aux personnes ayant eu à faire à l'apprentissage de l'anglais, bonne idée dois-je continuer ou ca ne sert à rien ?
Je ne dis pas que je n'ai pas remarqué de progression, mais petite et comme je l'ai dis, à croire que mon cerveau ne sait pas reconnaitre leur mot quand il parle.
 
Merci d'avance pour vos expériences, idées etc...
@+

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 21:20:35  profilanswer
 

n°6472655
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-09-2005 à 22:44:14  profilanswer
 

bah je sais que j'ai un niveau d'anglais plutot bon, et pourtant j'ai beaucoup de mal a suivre un film en VO sans sous titres (alors que je peux tenir une conversation sans trop de problemes... la difference c'est que ton interlocuteur _sait_ que ce n'est pas ta langue natale, donc peut faire un effort de prononciation et de vocabulaire)


---------------
Music is the most high!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Apprentissage Anglais

 

Sujets relatifs
Chansons en anglaisQuels livres pour commencer a lire en anglais ??
[anglais] Recherche vocabulaire spécifiqueJe recherche un magazine américain ou anglais pour m'abonner
Qui connait des forums anglais sur série ou autres thèmes?[Recherche] Personne parlant très bien anglais
[Reglé] Besoin de traduction pour UN mot anglais ! Dur dur !traduction de anglais à fr du mot "scalable"
comment dis t'on "electrostimulation" en anglais ?Sacrés anglais....
Plus de sujets relatifs à : Apprentissage Anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR