Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4983765
AzN_SiaNe
Posté le 03-03-2005 à 17:27:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

On surestime le sexe je trouve, enfin perso je trouve bien plus important le fait de pouvoir entretenir une connexion "spirituelle" plutot que de tout fonder sur le saisk. D'ailleur ce n'est même pas obligatoire d'être amoureux pour savoir ce qu'est l'amour ('tention c'est capilotracté ca :D), en ce moment même je vis une amitié avec une fille, quelque chose de désintéressé, c'est de l'amour sans être amoureux, il n'y a pas d'attente de part et d'autre pas d'exigeance, juste un immense respect et une admiration mutuelle, elle a pourtant un copain et je suis heureux pour elle, pas de jalousie, il n'y a pas besoin, en bref c'est totalement unique et génial, dommage que les gens ne voient pas la possibilité de pouvoir construire ce type de relation super épanouissante, avec aucun risque de se voir déçu, plaqué....

Si demain elle te dit : "je lache mon type pour toi si tu le souhaites..."
Ne me fais pas croire que tu refuserais.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 17:27:10  profilanswer

n°4984138
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-03-2005 à 18:07:41  profilanswer

AzN_SiaNe a écrit :

:o  :o  :o  

La question ne se pose pas, je n'ai pas à me la poser :o

n°4984148
AzN_SiaNe
Posté le 03-03-2005 à 18:10:45  profilanswer

A d'autres.

Message édité par AzN_SiaNe le 03-03-2005 à 18:11:28
n°4984220
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-03-2005 à 18:20:44  profilanswer

T'as pas tout à fait tord je l'avoue, d'ou le smiley, je ne suis pas muré, y'a des choses à admettre :o

n°4988772
AzN_SiaNe
Posté le 04-03-2005 à 10:10:37  profilanswer

Excuse moi, je suis très peu réceptif au smiley...
Je n'avais donc pas percuté.

n°4991513
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-03-2005 à 17:02:02  profilanswer

Le topic se meurt, dommage :/

n°4994627
dje33
Posté le 04-03-2005 à 23:05:56  profilanswer

c'est parce que l'amour c'est tout pourri :o

n°5000525
asmomo
Posté le 05-03-2005 à 19:37:02  profilanswer

J'ai voté "je ne sais pas" mais j'aurais voulu voter "j'espère que non".

n°5000892
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-03-2005 à 20:27:04  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est parce que l'amour c'est tout pourri :o

ben nan
c'est juste un peu chiant quoi  :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5001163
angelium
Posté le 05-03-2005 à 21:05:15  profilanswer

tout se perd de nos jours

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 21:05:15  profilanswer

n°5010900
Lipica
Posté le 07-03-2005 à 11:21:08  profilanswer

AzN_SiaNe a écrit :

Je me permets de jouer les parasites en donnant l'avis de la concernée lol

Bon, tout d'abord, définir l'amour n'est pas une chose facile et totalement subjectif, j'estime que chacun se crée sa propre définition en fonction de son vécu, de ses attentes...

De plus, il existe tant d'amour différent... lesquels définir? :??:

Je présume que l'amour au sein d'une relation est plutôt le sujet de ce topic. Pour ma part, je dirais qu'il en existe deux types :

- le premier représentant l'amour passionnel, provenant d'un coup de foudre, d'un flash, une attirance immédiate qui est assez dangereux pour prolonger cette relation dans le long terme, ce sentiment éphémère fini par subir une certaine retombée et c'est à ce moment que le passage est délicat, soit, l'amour prend le dessus, on en vient à accepter l'autre et aimer tout ce qu'on découvre en lui, soit cette montée d'adrénaline retombe lourdement et on se détache rapidement.

- le second représentant l'amour "complémentaire" (le terme n'est peut-être pas très adéquat mais je vais tenter d'expliquer ce que j'entend par là) se forgeant peu à peu au fur et à mesure que l'on apprend à connaître l'autre, ça prend vite de l'ampleur, on se retrouve parfois dépassé par les évènements en se rendant compte qu'on commence à tomber follement amoureux, une relation d'échange résultant d'une entente "spirituelle" (pour reprendre Ryan). Selon moi, c'est l'amour rêvé, pouvoir l'atteindre est totalement sensationnel  :bounce: puis une relation durable en découle plus facilement, l'acceptation de l'entièreté de la personnalité de l'autre étant bel et bien présente.

Bien entendu, cet avis n'engage que moi et je considère tout ceci comme de la théorie, les exceptions fusent à travers ceci.

Nous en arrivons à l'amour au sein d'une amitié profonde. Je conçois parfaitement qu'il est difficile de se représenter concrètement ce que Ryan avance par ses propos. Une telle amitié est si rare, unique et fantastique  :love: et malheureusement, peu de personnes ont la chance de savourer cette merveille :sweat: J'ai cette chance incroyable et ne remercierai jamais assez Ryan de me l'avoir fait découvrir et de continuer à la partager avec moi  :hello:  

J'irai même jusqu'à dire que ce type d'amour est encore plus fort que part le biais d'une relation amoureuse proprement dite puisque ça représente une attachement totalement pure et simple, il n'y a pas cette pression demandant toujours d'être au top pour continuer à plaire à son "âme soeur", ici, rien n'est à prouver.

Aussi, je trouve que la limite entre ces deux types d'amour n'est pas distinguable. Le(a) petit(e) ami(e) est, selon moi, un amant mais aussi un confident, un complice, un ami, un partenaire... Ainsi, j'en viendrai à dire qu'une amitié comme celle-ci est en quelque sorte une relation amoureuse platonique avec d'innombrable sentiments supplémentaires découlant de cet osmose.

n°5010974
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 07-03-2005 à 11:36:02  profilanswer

Jamais connu l'amitié, la vrai, avec une fille, en tout cas pas comme je pourrais en avoir avec mes véritables amis masculins....chais pas...on est pas pareil...on fonctionne pas de la même manière...il y ades sujet où j'aurais l'impression que la nana (ou nous les gars) va défendre non pas son opignon mais celle plus générale de la gente féminine...donc perte subjectivité...je ne dis pas que se serais mal...mais c'ets si bon de se conforter dans sa "masculinité" entre potes....et pis au bout d'un moment j'aurais dérapé....mais ça c'est moi...hein...n'allez pas mettre tous les hommes dans le même panier..!!:D

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5011024
AzN_SiaNe
Posté le 07-03-2005 à 11:43:57  profilanswer

Je suis sincèrement ravi du bonheur que tu vis actuellement. Mais je reste intimement convaincu qu'à un certain moment une personne en souffrira. Et à mon avis cette personne pourrait être autant toi que lui, voire même ton chéri.

Message édité par AzN_SiaNe le 07-03-2005 à 11:45:55
n°5012376
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 07-03-2005 à 15:19:34  profilanswer

thegros a écrit :

Jamais connu l'amitié, la vrai, avec une fille, en tout cas pas comme je pourrais en avoir avec mes véritables amis masculins....chais pas...on est pas pareil...on fonctionne pas de la même manière...il y ades sujet où j'aurais l'impression que la nana (ou nous les gars) va défendre non pas son opignon mais celle plus générale de la gente féminine...donc perte subjectivité...je ne dis pas que se serais mal...mais c'ets si bon de se conforter dans sa "masculinité" entre potes....et pis au bout d'un moment j'aurais dérapé....mais ça c'est moi...hein...n'allez pas mettre tous les hommes dans le même panier..!!:D

C'est que tu as du rencontrer les mauvaises filles... ça existe... j'ai 2 bonnes amies, de longue date. C'est de l'amitié, pas de l'amour comme ce dont on vient de parler... Mais une amitié profonde. On est complémentaires par notre approche masculine/féminine. Maintenant, elles ne se positionnent pas par rapport à certaines choses parce qu'elles sont des femmes... elles réfléchissent, et font fonctionner leur logique, c'est tout... Si des filles veulent constamment s'opposer aux mecs, c'est qu'elles sont frustrées, ou qu'elles se sont faites larguer salement par un type par le passé... ce genre de fille ne vaut pas le coup... C'est d'elles que vient le problème, pas de nous... à elles de comprendre que tous les mecs ne sont pas des salauds...

n°5013298
thegros
Posté le 07-03-2005 à 17:33:43  profilanswer

x_tiberi a écrit :

C'est que tu as du rencontrer les mauvaises filles... ça existe... j'ai 2 bonnes amies, de longue date. C'est de l'amitié, pas de l'amour comme ce dont on vient de parler... Mais une amitié profonde. On est complémentaires par notre approche masculine/féminine. Maintenant, elles ne se positionnent pas par rapport à certaines choses parce qu'elles sont des femmes... elles réfléchissent, et font fonctionner leur logique, c'est tout... Si des filles veulent constamment s'opposer aux mecs, c'est qu'elles sont frustrées, ou qu'elles se sont faites larguer salement par un type par le passé... ce genre de fille ne vaut pas le coup... C'est d'elles que vient le problème, pas de nous... à elles de comprendre que tous les mecs ne sont pas des salauds...

Toi mon cannard t'a le profile de quelqu'un qui a lu "les hommes viennent de mars et les filles de Vénus"

Et m'est avis que tu à apprécié!

Moi....c'est les hormones les plus fortes, et pis une nana copine...moi ça m'aurais frustré..... :sarcastic:

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5013694
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 07-03-2005 à 18:19:03  profilanswer

Non, je n'ai pas lu ce bouquin... au fait, c'est qui ce 'LD' dans ta signature? Louis de Fuinès :D ?

n°5014000
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-03-2005 à 18:57:35  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Et comment définis tu la frontière entre l'amitié et l'amour ? des fois on peut allégrement dépasser la frontière sans même se rendre compte et continuer de croire qu'on joue sur un autre terrain alors que nous sommes en plein dedans, tout dépends en fait je pense du mot que l'ont colle à la perception que nous avons d'une relation, et c'est subjectif..la question qui vient naturellement se poser là c'est de savoir si c'est possible de garder ces bases là dans une relation et de faire évoluer la relation vers le côté physique en plus. L'attachement risquerait selon moi de venir jouer les troubles fêtes et de venir un peu casser ce qui faisait tout le charme auparavant, c'est sorte de désintéressement, cette pureté..

je n'ai pas la réponse malheureusement  :o

n°5015038
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 07-03-2005 à 21:15:38  profilanswer

Ryan a écrit :

On surestime le sexe je trouve, enfin perso je trouve bien plus important le fait de pouvoir entretenir une connexion "spirituelle" plutot que de tout fonder sur le saisk. D'ailleur ce n'est même pas obligatoire d'être amoureux pour savoir ce qu'est l'amour ('tention c'est capilotracté ca :D), en ce moment même je vis une amitié avec une fille, quelque chose de désintéressé, c'est de l'amour sans être amoureux, il n'y a pas d'attente de part et d'autre pas d'exigeance, juste un immense respect et une admiration mutuelle, elle a pourtant un copain et je suis heureux pour elle, pas de jalousie, il n'y a pas besoin, en bref c'est totalement unique et génial, dommage que les gens ne voient pas la possibilité de pouvoir construire ce type de relation super épanouissante, avec aucun risque de se voir déçu, plaqué....

Excellente expression, je prends note  [:kbchris]

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°5015161
Eitry
Funambule.
Posté le 07-03-2005 à 21:33:31  profilanswer

Ryan a écrit :

On surestime le sexe je trouve, enfin perso je trouve bien plus important le fait de pouvoir entretenir une connexion "spirituelle" plutot que de tout fonder sur le saisk...

Il ne faut pas tout fonder sur le sexe, mais quand même il a une grande importance, la fusion charnelle de deux corps peut beaucoup aider à la connexion spirituelle...
Mais le plus important c'est la complicité sexuelle.  :D  

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°5015278
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-03-2005 à 21:51:25  profilanswer

Eitry a écrit :

Il ne faut pas tout fonder sur le sexe, mais quand même il a une grande importance, la fusion charnelle de deux corps peut beaucoup aider à la connexion spirituelle...

C'est la cerise sur le gateau qu'il ne faut pas oublier de faire, sinon la cerise est un bien mince menu en lui même, frugal, certes qui peu satisfaire en apéritif mais ne constitue en rien le plat de résistance :o

n°5015711
Lipica
Posté le 07-03-2005 à 22:47:38  profilanswer

thegros a écrit :

Je ne suis pas d'accord, ce n'est aucunement un affaire de sexe mais purement de l'ouverture d'esprit. Si tu te retrouves face à des personnes extrémistes, homme ou femme, il te sera difficile de t'entendre avec celles-ci si tu ne partages pas leurs idées.
D'accord, on n'est pas pareil, mais tout le monde est différent et ce n'est toujours pas lié au sexe je pense et j'avoue que je ne vois pas de quel sujet on ne pourrait pas parler... sexe  :( ok pour la perception sensorielle des choses, c'est difficile mais bon, on peut quand même en discuter et je crois qu'il est d'avoir l'avis d'autrui, d'une personne extérieur qui aura peut-être un regard plus objectif et ce, homme ou femme.
Avoir une amie ne dit pas n'avoir qu'elle, tu peux tout de même partager plusieurs amitiés en même temps non?
Pour ce qui est du dérapage, là, c'est une autre histoire, faut pas tout mélanger non plus.

n°5015803
Lipica
Posté le 07-03-2005 à 22:56:59  profilanswer

AzN_SiaNe a écrit :

Je suis sincèrement ravi du bonheur que tu vis actuellement. Mais je reste intimement convaincu qu'à un certain moment une personne en souffrira. Et à mon avis cette personne pourrait être autant toi que lui, voire même ton chéri.

lol merci merci  ;)  
Je me permets simplement de dire que je reste persuadée que personne n'a souffert, ne souffre ni même ne souffrira de la situation. Chaque relation est complètement différente. Mon copain sait à quel point je m'entend bien avec Ryan qui lui même a quelqu'un en vue (mais chuuutt, je peux pas en parler  :o ) mais pourtant, notre entente ne s'amenuise pas pour autant. Je comprend que ce soit difficile à concevoir, mais ce ne sont pas des relations comparables, c'est vraiment distinct p'être même plus important, plus profond car qui ne sait pas combien une relation amoureuse peut être instable, l'avenir ne peut jamais être parfaitement certain, alors qu'en amitié, ça peut durer très longtemps surtout lorsque c'est aussi intense.

n°5015839
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-03-2005 à 23:00:30  profilanswer

[:cupralf]  
mais dites donc c'est qui qui couche avec Ryan ici? :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5015935
Lipica
Posté le 07-03-2005 à 23:08:22  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Pq avoir peur d'être amoureux? C'est une simple façon de nommer les choses je crois, personnellement, j'aime mon meilleur ami tout comme (enfin, c'est p'être pas identique mais les sentiments restent forts) j'aime ma meilleure amie et je ne m'en cache pas.
Et je suis entièrement d'accord, un homme ou une femme n'agit pas et ne pense pas d'une certaine manière parce qu'il ou elle est homme ou femme.
Je ne comprend pas trop ce principe de filles qui s'opposent aux mecs? Perso, je ne trouve pas que ce soit particulièrement généralisé. Il existe aussi des mecs qui aiment tjs à contredire les filles mais bon, c'est du sexisme, simplement.

n°5016077
Lipica
Posté le 07-03-2005 à 23:20:23  profilanswer

Ryan a écrit :

Et comment définis tu la frontière entre l'amitié et l'amour ? des fois on peut allégrement dépasser la frontière sans même se rendre compte et continuer de croire qu'on joue sur un autre terrain alors que nous sommes en plein dedans, tout dépends en fait je pense du mot que l'ont colle à la perception que nous avons d'une relation, et c'est subjectif..la question qui vient naturellement se poser là c'est de savoir si c'est possible de garder ces bases là dans une relation et de faire évoluer la relation vers le côté physique en plus. L'attachement risquerait selon moi de venir jouer les troubles fêtes et de venir un peu casser ce qui faisait tout le charme auparavant, c'est sorte de désintéressement, cette pureté..

je n'ai pas la réponse malheureusement  :o

mais l'amour ne fait-il pas tout simplement partie de l'amitié?
L'attachement vient souvent inconsciemment et je ne vois pas en quoi il pourrait mettre des barrières... lorsqu'il se transforme en jalousie ou possessivité?

n°5016126
Lipica
Posté le 07-03-2005 à 23:25:13  profilanswer

Eitry a écrit :

Tout est une question de valeur, personnellement, je mise tout sur la complicité intellectuelle avec un certain feeling et une p'tite touche d'attirance physique mais moindre quand même. La complicité sexuelle peut se forger peu à peu je crois tandis qu'une entente spirituelle sera là ou non dés le départ, elle peut s'accroître mais j'estime que la base doit se trouver là au commencement.
Mais ça reste très subjectif, chacun a des attentes différentes, tout est une question de priorité.

n°5016781
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-03-2005 à 01:02:27  profilanswer

Lipica a écrit :

mais l'amour ne fait-il pas tout simplement partie de l'amitié?
L'attachement vient souvent inconsciemment et je ne vois pas en quoi il pourrait mettre des barrières... lorsqu'il se transforme en jalousie ou possessivité?

Lorsque cela cesse d'être désintéressé je pense..lorsqu'on attends quelque chose en retour, meme si l'on attends malgré tout quelque chose en retour dans l'amitié quand meme, ca se démultiplie lorsque l'on parle de relation amoureuse..
On s'attends à être aimer, à recevoir des calins, des compliments, de la gentillesse, des sourires, de la compréhension et..au point ou ca peut devenir forcé pour garder l'équilibre et continuer à remplir le cahier des charges amoureuses. Dans l'amitié tout est beaucoup plus naturel je crois, spontané et libre..et au moindre déséquilibre ---->dipute, mésententes..qui sont bien plus courante que dans une amitié ;)

mais sinon oui, c'est inclusif je crois, la définition de l'amour est tellement vaste, ca ne s'arrête pas un attachement et est bien plus vaste, mais j'sais pas pourquoi je te dis ca, tu le sais  :D

Message édité par Ryan le 08-03-2005 à 01:12:02
n°5016880
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-03-2005 à 01:17:49  profilanswer

freewind a écrit :

Je couche avec Alf  :o

n°5016985
Lipica
Posté le 08-03-2005 à 01:38:01  profilanswer

Ryan a écrit :

Lorsque cela cesse d'être désintéressé je pense..lorsqu'on attends quelque chose en retour, meme si l'on attends malgré tout quelque chose en retour dans l'amitié quand meme, ca se démultiplie lorsque l'on parle de relation amoureuse..
On s'attends à être aimer, à recevoir des calins, des compliments, de la gentillesse, des sourires, de la compréhension et..au point ou ca peut devenir forcé pour garder l'équilibre et continuer à remplir le cahier des charges amoureuses. Dans l'amitié tout est beaucoup plus naturel je crois, spontané et libre..et au moindre déséquilibre ---->dipute, mésententes..qui sont bien plus courante que dans une amitié ;)

mais sinon oui, c'est inclusif je crois, la définition de l'amour est tellement vaste, ca ne s'arrête pas un attachement et est bien plus vaste, mais j'sais pas pourquoi je te dis ca, tu le sais  :D

Je suis tout à fait d'accord !!! Qu'ajouter à tout ceci ?
Et voilà, une preuve de notre complémentarité, je faisais allusion à une chose supplémentaire plus profonde dans ce type d'amitié par rapport à une relation amoureuse et voilà que tu la décrit parfaitement. Alors les autres, convaincus?  :pt1cable:

n°5017683
thegros
Posté le 08-03-2005 à 08:38:58  profilanswer

Eitry a écrit :

Oh !!! comment tuas raisons toi ..... [:acherpy]

n°5017687
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-03-2005 à 08:41:17  profilanswer

Lipica a écrit :

Je suis tout à fait d'accord !!! Qu'ajouter à tout ceci ?
Et voilà, une preuve de notre complémentarité, je faisais allusion à une chose supplémentaire plus profonde dans ce type d'amitié par rapport à une relation amoureuse et voilà que tu la décrit parfaitement. Alors les autres, convaincus?  :pt1cable:

lipica aime ryan  :o

---------------
n°5017884
Myway
Posté le 08-03-2005 à 09:38:27  profilanswer

freewind a écrit :

[:mam]

n°5017908
thegros
Posté le 08-03-2005 à 09:42:44  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Non, je n'ai pas lu ce bouquin... au fait, c'est qui ce 'LD' dans ta signature? Louis de Fuinès :D ?

Laurent Deutch (l'acteur)
 :D

n°5018056
AzN_SiaNe
Posté le 08-03-2005 à 10:16:24  profilanswer

Lipica a écrit :

lol merci merci  ;)  
Je me permets simplement de dire que je reste persuadée que personne n'a souffert, ne souffre ni même ne souffrira de la situation. Chaque relation est complètement différente. Mon copain sait à quel point je m'entend bien avec Ryan qui lui même a quelqu'un en vue (mais chuuutt, je peux pas en parler  :o ) mais pourtant, notre entente ne s'amenuise pas pour autant. Je comprend que ce soit difficile à concevoir, mais ce ne sont pas des relations comparables, c'est vraiment distinct p'être même plus important, plus profond car qui ne sait pas combien une relation amoureuse peut être instable, l'avenir ne peut jamais être parfaitement certain, alors qu'en amitié, ça peut durer très longtemps surtout lorsque c'est aussi intense.

Le problème est que ces relations de complicité avec une tiers personne sont sources d'instabilité dans une relation de couple. C'est juste mon point de vue.

n°5018164
thegros
Posté le 08-03-2005 à 10:30:49  profilanswer

Tout ce que je sais c'est que quand le con plice....ça crains faut changer de meuf....
J'ai bon là ?

n°5018241
angelium
Posté le 08-03-2005 à 10:40:45  profilanswer

thegros a écrit :

Tout ce que je sais c'est que quand le con plice....ça crains faut changer de meuf....
J'ai bon là ?

ohlala c'est du grand thegros que nous avons ce matin  :sol:  

n°5018623
thegros
Posté le 08-03-2005 à 11:46:25  profilanswer

angelium a écrit :

ohlala c'est du grand thegros que nous avons ce matin  :sol:

Ouai...ben mis à part toi (grand connaisseur...) le public n'a pas l'airt d'apprecier !!!!
 :heink:

n°5018640
Luis
Posté le 08-03-2005 à 11:49:12  profilanswer

freewind a écrit :

lipica aime ryan  :o

c bon à savoir

n°5018715
angelium
Posté le 08-03-2005 à 12:01:54  profilanswer

thegros a écrit :

Ouai...ben mis à part toi (grand connaisseur...) le public n'a pas l'airt d'apprecier !!!!
 :heink:

tu es un nain compris et je sens que ça te rends pagaie mais n'oublies surtout pas que le rire est source de biens des mots, alors si tu es gueridon.

putain ça frises là :d

n°5019493
thegros
Posté le 08-03-2005 à 14:34:57  profilanswer

angelium a écrit :

tu es un nain compris et je sens que ça te rends pagaie mais n'oublies surtout pas que le rire est source de biens des mots, alors si tu es gueridon.

putain ça frises là :d

Ohhhh !!!!! :love:

n°5020673
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-03-2005 à 17:21:19  profilanswer

AzN_SiaNe a écrit :

Le problème est que ces relations de complicité avec une tiers personne sont sources d'instabilité dans une relation de couple. C'est juste mon point de vue.

Si la personne est aussi large d'esprit et compréhensive, y'a pas de raison que ca pose des problèmes à mon avis..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)