Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4954597
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 28-02-2005 à 11:09:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

x_tiberi a écrit :

Le syndrome du pusso  :jap:  

tu pourras faire l'amour comme une bête, au lieu de te vider au bout de 2 minutes (voir juste après t'être deshabillé) :whistle:  

[:alvas]

C'est du vécu ? [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 11:09:29  profilanswer

n°4954599
Myway
Posté le 28-02-2005 à 11:10:00  profilanswer

freewind a écrit :

ya une rubrique sexe chez doctissimo?  [:kytoonoosh]

Freewind est de retour !!! [:youpi]
Pardon ... [:cupra]

n°4954631
Myway
Posté le 28-02-2005 à 11:14:46  profilanswer

dje33 a écrit :

non mais les gens qui postent ne sont surement pas representatif de la population feminine

:jap:
Si tu trouves un forum où des filles masochistes parlent de relations sado-maso (par exemple...), tu vas en tirer la conclusion que c'est le dernier type de relation "à la mode" ? :??:

Message édité par Myway le 28-02-2005 à 11:15:01
n°4954915
angelium
Posté le 28-02-2005 à 11:49:16  profilanswer

Myway a écrit :

:jap:
Si tu trouves un forum où des filles masochistes parlent de relations sado-maso (par exemple...), tu vas en tirer la conclusion que c'est le dernier type de relation "à la mode" ? :??:

oui mais on parle de gazette là, c'est pas pareil :sol:

n°4954947
Myway
Posté le 28-02-2005 à 11:52:14  profilanswer

Je sais ... mais je peux pas m'empêcher d'essayer de lui faire comprendre :D

n°4955047
dje33
Posté le 28-02-2005 à 12:02:17  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

on ne se moque pas  :o

n°4955097
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 28-02-2005 à 12:10:36  profilanswer

dje33 a écrit :

on ne se moque pas  :o

Désolée :sweat: [:cannabix]

n°4955108
mandoline
éééé hop!
Posté le 28-02-2005 à 12:12:39  profilanswer

entre amour, passion, amitié et sexe, c'est difficile de fairre la part des choses je trouve...

n°4955339
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-02-2005 à 12:52:02  profilanswer

Fait comme le bélier, fonce et tu verras si ca passe ou pas :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4955362
angelium
Posté le 28-02-2005 à 12:54:44  profilanswer

Myway a écrit :

Je sais ... mais je peux pas m'empêcher d'essayer de lui faire comprendre :D

ton coté bon samaritain te perdra ;)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 12:54:44  profilanswer

n°4955364
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 28-02-2005 à 12:54:47  profilanswer

Je confirme ma copine est bélier, et elle cherche pas trop elle fonce. :lol:

n°4955376
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-02-2005 à 12:56:16  profilanswer

mandoline a écrit :

entre amour, passion, amitié et sexe, c'est difficile de fairre la part des choses je trouve...

Comme entre la moutarde et le cornichon.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4955379
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-02-2005 à 12:56:36  profilanswer

:lol: Vive les béliers [:arcueid brunestud]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4955414
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 28-02-2005 à 13:01:03  profilanswer

:lol: Vive les boulets! :bounce:

Message édité par maximew le 28-02-2005 à 13:01:17

---------------
Mon Flickr
n°4955841
Myway
Posté le 28-02-2005 à 14:02:23  profilanswer

angelium a écrit :

ton coté bon samaritain te perdra ;)

Ben en fait, c'est vraiment con, parce que du coup je m'énerve! Au final, c'est moi qui y perd! :lol:

n°4956255
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 28-02-2005 à 14:56:55  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Heureusement non... Mon dépucelage a été glauque au possible... En étant bourré (elle aussi), avec la copine de mon voisin (le pire c'est qu'il était dans son appart à côté...)... J'ai tenu 3/4 heure ou qqchose comme ça... on s'est endormis comme des masses ensuite... suis même pas sur que la fille (que je n'ai jamais revu ensuite, elle était québécoise) ai pris son pied... :D Le tout à 18 ans.

Message édité par x_tiberi le 28-02-2005 à 14:58:19
n°4956531
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 28-02-2005 à 15:38:47  profilanswer

de toute façon, le vrai orgasme chez une fille est dur à atteindre, alors si tu y étais arrivé lors de ton premier rapport, j'aurais dis chapeau :jap:

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4956655
angelium
Posté le 28-02-2005 à 15:52:38  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Heureusement non... Mon dépucelage a été glauque au possible... En étant bourré (elle aussi), avec la copine de mon voisin (le pire c'est qu'il était dans son appart à côté...)... J'ai tenu 3/4 heure ou qqchose comme ça... on s'est endormis comme des masses ensuite... suis même pas sur que la fille (que je n'ai jamais revu ensuite, elle était québécoise) ai pris son pied... :D Le tout à 18 ans.

pour la 1ere fois c'est pas mal, moi ça a du durer quelque chose comme 2 minutes (avec un petit coussin que je lui avait mis sous les fesses, j'avais lu ça dans un bouquin sur la sexualité) [:aurelie22]  j'avais 17 ans.

on ne se moque pas merci

edit : on etait vierge tous les 2 on savait pas comment s'y prendre et finallement j'ai appris sur le tas (sans jeu de mot) :d

Message édité par angelium le 28-02-2005 à 15:54:17
n°4956943
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 28-02-2005 à 16:24:36  profilanswer

jm1981 a écrit :

de toute façon, le vrai orgasme chez une fille est dur à atteindre, alors si tu y étais arrivé lors de ton premier rapport, j'aurais dis chapeau :jap:

D'autant qu'elles savent bien simuler... C'est qqchose que je n'ai jamais compris chez les femmes... Pourquoi continuent elles de coucher, surtout dans le cadre d'une relation ou il n'y a pas d'amour (donc pas vraiment besoin pour elle de faire une B.A pour leur copain) alors qu'elles ne prennent pas leur pied? Ma deuxième expérience sexuelle (un an après, donc mis à part ce dépucelage, je n'en savais pas vraiment plus...) a par contre été sensationnelle... Avec une fille très expérimentée, compréhensive... ça aide pas mal à avoir confiance en soit au niveau sexuel, et surtout à assumer ses pulsions (j'avais peur de passer pour un sagouin). Je me rappelle d'une fois dans la cuisine (depuis mon endoit préféré)  :whistle: Un truc tout simple, mais bon dieu, quel pied. Par contre, étant donné qu'elle aimait le sexe et que j'ai fréquenté par la suite d'autres filles qui ne cherchaient que ça, j'ai eu tendance à penser (et toujours un peu en fait) que les filles sont au final aussi lubriques que les garçons, dans le mauvais sens du terme (le cul pour le cul).

angelium a écrit :

pour la 1ere fois c'est pas mal, moi ça a du durer quelque chose comme 2 minutes

Ben c'est ce que je disais... je me faisais pas mal dégorger le poireaud à l'époque... La masturbation est beaucoup plus ferme que ce que tu peux éprouver lors d'un rapport sexuel, à moins que tu ne sois avec une fille avec une craquette assez étroite (oulà, on parle toujours d'amour?). Mais surtout, une bonne partie des choses se passe dans la tête... A un moment j'ai pensé être un éjaculateur tardif... ça a peut être des avantages pour la fille, mais à la fin c'est lourd. En fait, non, tout dépend de la relation qui te lie à la fille (1. si j'aime, je suis 'normal', 2. si c'est purement sexuel et que la fille est sexuellement très attirante ça a tendance à partir assez vite, 3. si la fille me plaît mais que tout de même, je la vois plus comme une copine qu'autre chose, je vais mettre des plombes) et de ton excitation sur le moment (avec une fille correspondant au cas 3. , si j'ai une pulsion, ça partira vite...)... Donc aucune règle à tirer... En tout cas, ça m'a appris une chose au niveau de ce qu'on (enfin je, vu que c'est un témoignage) peut attendre des filles (au niveau physique. Et OUI, je préfère une fille intéressante pour une histoire d'amour à une pétasse): 1. il y a les belles (celles devant lesquelles ont pourrait rester planté pendant des heures à les regarder) qui en fait ne sont pas les plus désirables. Je suis sortis avec deux belles filles. Je n'y ai pas pris mon pied au niveau sexuel. 2. les filles sexuellement attirantes, mignonnes... Ce sont généralement elles qui sont les plus intéressantes (à tous les niveaux). Elles suscitent un désir difficile à définir (chais pas, c'est ptêt que je les considère comme plus aptes à faire des enfants si ça vient de nos instincts animaux).

n°4957155
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-02-2005 à 16:47:46  profilanswer

n°4957278
Myway
Posté le 28-02-2005 à 17:00:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"Ah bon, faut bouger ?"

[:mam]
Vraiment énorme ça ... Y'a que toi pour ce genre de choses!  [:alvas]  

n°4957283
sebfun
Posté le 28-02-2005 à 17:01:24  profilanswer

x_tiberi a écrit :

D'autant qu'elles savent bien simuler... C'est qqchose que je n'ai jamais compris chez les femmes... Pourquoi continuent elles de coucher, surtout dans le cadre d'une relation ou il n'y a pas d'amour (donc pas vraiment besoin pour elle de faire une B.A pour leur copain) alors qu'elles ne prennent pas leur pied? Ma deuxième expérience sexuelle (un an après, donc mis à part ce dépucelage, je n'en savais pas vraiment plus...) a par contre été sensationnelle... Avec une fille très expérimentée, compréhensive... ça aide pas mal à avoir confiance en soit au niveau sexuel, et surtout à assumer ses pulsions (j'avais peur de passer pour un sagouin). Je me rappelle d'une fois dans la cuisine (depuis mon endoit préféré)  :whistle: Un truc tout simple, mais bon dieu, quel pied. Par contre, étant donné qu'elle aimait le sexe et que j'ai fréquenté par la suite d'autres filles qui ne cherchaient que ça, j'ai eu tendance à penser (et toujours un peu en fait) que les filles sont au final aussi lubriques que les garçons, dans le mauvais sens du terme (le cul pour le cul).

Ben c'est ce que je disais... je me faisais pas mal dégorger le poireaud à l'époque... La masturbation est beaucoup plus ferme que ce que tu peux éprouver lors d'un rapport sexuel, à moins que tu ne sois avec une fille avec une craquette assez étroite (oulà, on parle toujours d'amour?). Mais surtout, une bonne partie des choses se passe dans la tête... A un moment j'ai pensé être un éjaculateur tardif... ça a peut être des avantages pour la fille, mais à la fin c'est lourd. En fait, non, tout dépend de la relation qui te lie à la fille (1. si j'aime, je suis 'normal', 2. si c'est purement sexuel et que la fille est sexuellement très attirante ça a tendance à partir assez vite, 3. si la fille me plaît mais que tout de même, je la vois plus comme une copine qu'autre chose, je vais mettre des plombes) et de ton excitation sur le moment (avec une fille correspondant au cas 3. , si j'ai une pulsion, ça partira vite...)... Donc aucune règle à tirer... En tout cas, ça m'a appris une chose au niveau de ce qu'on (enfin je, vu que c'est un témoignage) peut attendre des filles (au niveau physique. Et OUI, je préfère une fille intéressante pour une histoire d'amour à une pétasse): 1. il y a les belles (celles devant lesquelles ont pourrait rester planté pendant des heures à les regarder) qui en fait ne sont pas les plus désirables. Je suis sortis avec deux belles filles. Je n'y ai pas pris mon pied au niveau sexuel. 2. les filles sexuellement attirantes, mignonnes... Ce sont généralement elles qui sont les plus intéressantes (à tous les niveaux). Elles suscitent un désir difficile à définir (chais pas, c'est ptêt que je les considère comme plus aptes à faire des enfants si ça vient de nos instincts animaux).

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
oui vaut mieux éviter pendant le rapport , sa peux salir la couette  :p  

désolé d'avoir tacher ton post  :sweat:  ;)  :whistle:

n°4957477
gonc
Posté le 28-02-2005 à 17:20:01  profilanswer

Magicpanda a écrit :

tain ya des mecs de 33 ans qu'on pas peur d'aller cueillir des jeunes de 15 ans .. [:mlc]

Clair je comprendrai jamais ces gars là... Les filles je comprend qu'elles disent oui, elles sont influencées. Mais le gars....

n°4959121
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 28-02-2005 à 21:25:26  profilanswer

Oh mais c'est que c'est glissant par ici ! On dirait Teemix - Premières fois ;) :lol:

n°4967962
dje33
Posté le 01-03-2005 à 22:44:37  profilanswer

non mais moi je l'ai pas vecu (malheureusement  :sweat: )

n°4967984
dje33
Posté le 01-03-2005 à 22:47:06  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et ? y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis.

et puis en plus elle couche avec un autre mec. moi je suis devenu le super mega pote a qui elle se confie.
supair

n°4973297
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-03-2005 à 15:10:39  profilanswer

ca me fait rire, vu que pas plus tard que cette nuit j'ai remis le couvert avec une fille a qui j'avais porposé une "relation sérieuse", et qui ne voulait que du cul.

Sauf que maintenant que je la connais, je ne veux plus d'une relation sérieuse avec elle. Mais elle a changé d'avis aussi :lol:

n°4973730
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-03-2005 à 16:08:12  profilanswer

jm1981 a écrit :

Et lors du sien aussi, encore plus * [:volta] *

n°4973988
titounne
Posté le 02-03-2005 à 16:45:24  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Le syndrome du pusso  :jap:  

Acquiers de l'expérience saisqsuelle d'abord, comme ça, si un jour si tu tombe sur une fille (sérieuse) qui aime le saisque, tu pourras faire l'amour comme une bête, au lieu de te vider au bout de 2 minutes (voir juste après t'être deshabillé) :whistle:  

Oulala, lors de la première fois, qu'est ce qu'on flippe... ;) Mais nom de Dieu, ça te restera toujours dans la mémoire, même le jour de ta mort :D

On a beau dire lorsqu'on est pusso qu'on recherche d'abord une histoire d'amour, le sexe, ça fait facile 40% d'une relation réussie...

heureusement qu'une relation repose à moins de 40% sur le sexe... je trouve ça triste de tout ramener à ça, de toujours voir les relations à travers ça

n°4974005
titounne
Posté le 02-03-2005 à 16:49:21  profilanswer

Wendigo a écrit :

Fait comme le bélier, fonce et tu verras si ca passe ou pas :D

sodafone a écrit :

Je confirme ma copine est bélier, et elle cherche pas trop elle fonce. :lol:

tout les béliers ne sont pas comme ça... mais si c'est un trait de caractère relativement aux bélier
Mais faut le pardonner, le bélier est fougeux, honnete, sincere, ne trice pas...

n°4974022
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-03-2005 à 16:51:08  profilanswer

On surestime le sexe je trouve, enfin perso je trouve bien plus important le fait de pouvoir entretenir une connexion "spirituelle" plutot que de tout fonder sur le saisk. D'ailleur ce n'est même pas obligatoire d'être amoureux pour savoir ce qu'est l'amour ('tention c'est capilotracté ca :D), en ce moment même je vis une amitié avec une fille, quelque chose de désintéressé, c'est de l'amour sans être amoureux, il n'y a pas d'attente de part et d'autre pas d'exigeance, juste un immense respect et une admiration mutuelle, elle a pourtant un copain et je suis heureux pour elle, pas de jalousie, il n'y a pas besoin, en bref c'est totalement unique et génial, dommage que les gens ne voient pas la possibilité de pouvoir construire ce type de relation super épanouissante, avec aucun risque de se voir déçu, plaqué....

Message édité par Ryan le 02-03-2005 à 16:52:59
n°4974032
titounne
Posté le 02-03-2005 à 16:52:12  profilanswer

x_tiberi a écrit :

D'autant qu'elles savent bien simuler... C'est qqchose que je n'ai jamais compris chez les femmes... Pourquoi continuent elles de coucher, surtout dans le cadre d'une relation ou il n'y a pas d'amour (donc pas vraiment besoin pour elle de faire une B.A pour leur copain) alors qu'elles ne prennent pas leur pied? Ma deuxième expérience sexuelle (un an après, donc mis à part ce dépucelage, je n'en savais pas vraiment plus...) a par contre été sensationnelle... Avec une fille très expérimentée, compréhensive... ça aide pas mal à avoir confiance en soit au niveau sexuel, et surtout à assumer ses pulsions (j'avais peur de passer pour un sagouin). Je me rappelle d'une fois dans la cuisine (depuis mon endoit préféré)  :whistle: Un truc tout simple, mais bon dieu, quel pied. Par contre, étant donné qu'elle aimait le sexe et que j'ai fréquenté par la suite d'autres filles qui ne cherchaient que ça, j'ai eu tendance à penser (et toujours un peu en fait) que les filles sont au final aussi lubriques que les garçons, dans le mauvais sens du terme (le cul pour le cul)..

c'est pas parceque on a pas d'orgasme que on ne prend pas de plaisirs....

n°4974344
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 02-03-2005 à 17:38:09  profilanswer

titounne a écrit :

c'est pas parceque on a pas d'orgasme que on ne prend pas de plaisirs....

Emploi de mots inappropriés dirons nous, désolé  :jap:  

n°4974454
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2005 à 17:49:46  profilanswer

Ryan a écrit :

On surestime le sexe je trouve, enfin perso je trouve bien plus important le fait de pouvoir entretenir une connexion "spirituelle" plutot que de tout fonder sur le saisk. D'ailleur ce n'est même pas obligatoire d'être amoureux pour savoir ce qu'est l'amour ('tention c'est capilotracté ca :D), en ce moment même je vis une amitié avec une fille, quelque chose de désintéressé, c'est de l'amour sans être amoureux, il n'y a pas d'attente de part et d'autre pas d'exigeance, juste un immense respect et une admiration mutuelle, elle a pourtant un copain et je suis heureux pour elle, pas de jalousie, il n'y a pas besoin, en bref c'est totalement unique et génial, dommage que les gens ne voient pas la possibilité de pouvoir construire ce type de relation super épanouissante, avec aucun risque de se voir déçu, plaqué....

Mmmh...
Non, décidément je n'arrive pas à imaginer ça.
La relation épanouissante, certainement. Mais je ne peux que penser qu'elle le serait plus si la personne était dans mes bras [:airforceone]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4974919
Myway
Posté le 02-03-2005 à 18:39:37  profilanswer

un petit +1 quand-même :/

n°4975111
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-03-2005 à 19:01:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mmmh...
Non, décidément je n'arrive pas à imaginer ça.
La relation épanouissante, certainement. Mais je ne peux que penser qu'elle le serait plus si la personne était dans mes bras [:airforceone]

La relation se trouve sur un plan "spirituelle", je crois que c'est tout à fait naturel que de vouloir transformer ca en affection physique, mais ca serait prendre des risques pour finalement pas grand chose, donc au moindre sursaut d'envie de tendresse avec la demoiselle, je tranche net la pulsion dans son élan en me raisonnant (oui j'avoue ca m'a quand meme traversé l'esprit)

Message édité par Ryan le 02-03-2005 à 19:04:37
n°4975152
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 02-03-2005 à 19:08:32  profilanswer

Ryan a écrit :

donc au moindre sursaut d'envie de tendresse avec la demoiselle, je tranche net la pulsion dans son élan en me raisonnant (oui j'avoue ca m'a quand meme traversé l'esprit)

c'est dure de faire ça :/
un peu fustrant

n°4975281
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 02-03-2005 à 19:29:29  profilanswer

Ryan a écrit :

La relation se trouve sur un plan "spirituelle", je crois que c'est tout à fait naturel que de vouloir transformer ca en affection physique, mais ca serait prendre des risques pour finalement pas grand chose, donc au moindre sursaut d'envie de tendresse avec la demoiselle, je tranche net la pulsion dans son élan en me raisonnant (oui j'avoue ca m'a quand meme traversé l'esprit)

Toi t'es amoureux... tu te le caches, c'est tout on dirait... Passes de la relation platonique à la relation ptain quand est-ce qu'on nique? :D

n°4976083
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-03-2005 à 20:59:34  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/telecharger%20com/flagn1.gif

n°4978093
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-03-2005 à 23:50:07  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Toi t'es amoureux... tu te le caches, c'est tout on dirait... Passes de la relation platonique à la relation ptain quand est-ce qu'on nique? :D

Nan :D pourquoi vouloir rendre les choses aussi binaire, je ne souffre pas de sa propre relation amoureuse, je suis même super heureux pour elle, lorsque je n'ai pas de nouvelle pendant 2 jours je ne me morfond pas en pensant à elle, ce n'est pas de l'attachement...c'est..difficilement descriptible aussi :D

n°4983765
AzN_SiaNe
Posté le 03-03-2005 à 17:27:10  profilanswer

Ryan a écrit :

Si demain elle te dit : "je lache mon type pour toi si tu le souhaites..."
Ne me fais pas croire que tu refuserais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)