| |||||
| Auteur | Sujet : Et l'amour... ? |
|---|---|
Rimini_girl Forza Juve ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 11:09:29 ![]() ![]() |
Myway |
Myway |
Message édité par Myway le 28-02-2005 à 11:15:01 |
angelium |
|
Myway | Je sais ... mais je peux pas m'empêcher d'essayer de lui faire comprendre |
dje33 |
Rimini_girl Forza Juve ! |
mandoline éééé hop! | entre amour, passion, amitié et sexe, c'est difficile de fairre la part des choses je trouve... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Fait comme le bélier, fonce et tu verras si ca passe ou pas --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
angelium |
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 12:54:44 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Je confirme ma copine est bélier, et elle cherche pas trop elle fonce. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Wendigo Profil : Castor Funk |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Myway |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Message édité par x_tiberi le 28-02-2005 à 14:58:19 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | de toute façon, le vrai orgasme chez une fille est dur à atteindre, alors si tu y étais arrivé lors de ton premier rapport, j'aurais dis chapeau --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
angelium |
Message édité par angelium le 28-02-2005 à 15:54:17 |
D'autant qu'elles savent bien simuler... C'est qqchose que je n'ai jamais compris chez les femmes... Pourquoi continuent elles de coucher, surtout dans le cadre d'une relation ou il n'y a pas d'amour (donc pas vraiment besoin pour elle de faire une B.A pour leur copain) alors qu'elles ne prennent pas leur pied? Ma deuxième expérience sexuelle (un an après, donc mis à part ce dépucelage, je n'en savais pas vraiment plus...) a par contre été sensationnelle... Avec une fille très expérimentée, compréhensive... ça aide pas mal à avoir confiance en soit au niveau sexuel, et surtout à assumer ses pulsions (j'avais peur de passer pour un sagouin). Je me rappelle d'une fois dans la cuisine (depuis mon endoit préféré)
Ben c'est ce que je disais... je me faisais pas mal dégorger le poireaud à l'époque... La masturbation est beaucoup plus ferme que ce que tu peux éprouver lors d'un rapport sexuel, à moins que tu ne sois avec une fille avec une craquette assez étroite (oulà, on parle toujours d'amour?). Mais surtout, une bonne partie des choses se passe dans la tête... A un moment j'ai pensé être un éjaculateur tardif... ça a peut être des avantages pour la fille, mais à la fin c'est lourd. En fait, non, tout dépend de la relation qui te lie à la fille (1. si j'aime, je suis 'normal', 2. si c'est purement sexuel et que la fille est sexuellement très attirante ça a tendance à partir assez vite, 3. si la fille me plaît mais que tout de même, je la vois plus comme une copine qu'autre chose, je vais mettre des plombes) et de ton excitation sur le moment (avec une fille correspondant au cas 3. , si j'ai une pulsion, ça partira vite...)... Donc aucune règle à tirer... En tout cas, ça m'a appris une chose au niveau de ce qu'on (enfin je, vu que c'est un témoignage) peut attendre des filles (au niveau physique. Et OUI, je préfère une fille intéressante pour une histoire d'amour à une pétasse): 1. il y a les belles (celles devant lesquelles ont pourrait rester planté pendant des heures à les regarder) qui en fait ne sont pas les plus désirables. Je suis sortis avec deux belles filles. Je n'y ai pas pris mon pied au niveau sexuel. 2. les filles sexuellement attirantes, mignonnes... Ce sont généralement elles qui sont les plus intéressantes (à tous les niveaux). Elles suscitent un désir difficile à définir (chais pas, c'est ptêt que je les considère comme plus aptes à faire des enfants si ça vient de nos instincts animaux). |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | "Ah bon, faut bouger ?" --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Myway |
|
sebfun |
|
gonc |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Oh mais c'est que c'est glissant par ici ! On dirait Teemix - Premières fois |
dje33 |
dje33 |
|
Ryan Foupoudav |
|
titounne |
|
titounne |
|
titounne |
|
Emploi de mots inappropriés dirons nous, désolé |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Myway | un petit +1 quand-même |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 02-03-2005 à 19:04:37 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Toi t'es amoureux... tu te le caches, c'est tout on dirait... Passes de la relation platonique à la relation ptain quand est-ce qu'on nique? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Ryan Foupoudav |
|
AzN_SiaNe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |