Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Possible ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

L'amour à distance, possible ?

n°16423727
5eme colon​ne
Posté le 12-10-2008 à 20:36:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :) mon intervention et ma question étaient très générales...

mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 20:36:34  profilanswer

n°16460907
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 16-10-2008 à 06:17:16  profilanswer

Trop dur!
Une relation de 7 mois, je l'ai vu 26 jours. C'était en 2002.
J'ai juré de ne plus recommencer.
J'ai menti!
1 an de relation, vue pas beaucoup non plus. C'était cette année.

Comme dit meriadeck au début du topic : c'est cher, usant, frustrant.

n°16461087
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 16-10-2008 à 08:24:13  profilanswer

et ça fini que très rarement bien :/

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°16461172
pikapikach​u
Posté le 16-10-2008 à 08:53:10  profilanswer

moralité: chercher l'amour dans sa ville :d

---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°16461179
glossypape​r
Posté le 16-10-2008 à 08:53:56  profilanswer

Ouai ou aux alentours pas trop loin.
Nan parce que mon bled euh...

n°16461287
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 16-10-2008 à 09:15:24  profilanswer

c'est pour ça paris c'est mieux dans un sens :)

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°16495022
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 20-10-2008 à 11:16:04  profilanswer

Poupou49 a écrit :

et ça fini que très rarement bien :/

Normal ...
"la distance sur l'amour c'est comme le vent sur le feu, ça renforce les grands & éteint les petits"  ;)

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°16496019
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-10-2008 à 13:13:10  profilanswer

fdj24 a écrit :

Normal ...
"la distance sur l'amour c'est comme le vent sur le feu, ça renforce les grands & éteint les petits"  ;)

:jap: je plussoie de beaucoup  :jap:

n°16496055
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 20-10-2008 à 13:17:49  profilanswer

fdj24 a écrit :

Normal ...

ça renforce rien du tout, par contre ça évite de passer trop de temps ensemble. du coup les retrouvailles c'est que du bonheur, chacun fait un effort pour éviter les problèmes, et c'est cool.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°16496353
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-10-2008 à 13:53:18  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

ça renforce rien du tout, par contre ça évite de passer trop de temps ensemble. du coup les retrouvailles c'est que du bonheur, chacun fait un effort pour éviter les problèmes, et c'est cool.

si ça renforce beaucoup.
savoir qu'on aime et qu'on est aimé alors qu'on est loin ça renforce énormément la relation.
et éviter les problèmes "parce qu'on se voit peu on va aps gacher" c'est pas toujorus très malin.
avoir au téléphone la meme attitude que si on était face à face, perso ça a été ma devise. donc oui on s'est aussi fait la tete les week end où on se voyait, et alors?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 13:53:18  profilanswer

n°16498892
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-10-2008 à 18:06:49  profilanswer

fdj24 a écrit :

Normal ...

ca dépend tout les combien tu la voies aussi ;)

---------------
n°16524099
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 23-10-2008 à 00:13:43  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

si ça renforce beaucoup.
savoir qu'on aime et qu'on est aimé alors qu'on est loin ça renforce énormément la relation.
et éviter les problèmes "parce qu'on se voit peu on va aps gacher" c'est pas toujorus très malin.
avoir au téléphone la meme attitude que si on était face à face, perso ça a été ma devise. donc oui on s'est aussi fait la tete les week end où on se voyait, et alors?

Je partage ta façon de voir les choses  :jap:

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°16524106
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 23-10-2008 à 00:14:39  profilanswer

Poupou49 a écrit :

ca dépend tout les combien tu la voies aussi ;)

Je le vois 1x/mois en moyenne..  ;)

---------------
n°16530105
PsykOoO
Posté le 23-10-2008 à 17:42:31  profilanswer

Par expérience je dirais non  :o  

Spoiler :

NON [:di_canio]

épicétout [:cloud_]

Message édité par PsykOoO le 23-10-2008 à 17:42:55
n°16532247
lepaysdu s​ucre
Posté le 23-10-2008 à 21:37:47  profilanswer

Quand on est vraiment fait pour etre ensemble et que les deux personnes font des efforts et se repectent, l'amour a distance peut tres bien fonctionner. Bien sur au bout d'un moment, c'est dur et il faut trouver des solutions pour se rapprocher.
Mon copain est a plus de 3000 kilometres de moi et ca fait juste 2 ans qu on est ensemble mais on se parle tous les jours meme si le soir on est creuve et que l'on a juste envie de dormir. Aussi on essaye de se voir une fois par mois et de passer quelques temps juste tous les deux.
Bien sur on envisage pas de rester dans cette situation pour tres longtemps mais pour l'instant on a pas d autres solutions (problemes de travail, visa,...) mais un jour ou l autre ca va changer pour le meilleur.

n°16534447
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 24-10-2008 à 09:41:06  profilanswer

fdj24 a écrit :

Je le vois 1x/mois en moyenne..  ;)

ca va encore :)

---------------
n°16538882
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 24-10-2008 à 18:13:31  profilanswer

Oui ca à fait, 23 aout, 11 octobre mais normalement semaine prochaine  :wahoo:  

c'est sur que 300 km c'est plus facile à combler que 3000 !

Bon courage à tous les couples à distance  :)

---------------
n°17415747
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 02-02-2009 à 02:47:06  profilanswer

up ! ^^

Message édité par fdj24 le 02-02-2009 à 02:47:16

---------------
n°17618136
Pierronimo
je t'aime ....
Posté le 22-02-2009 à 21:28:59  profilanswer

pour répondre à la question du titre:

OUI oui c'est possible mais il faut être capable de tout gérer et de faire confiance en l'autre et de l'écouter...

---------------
La natation fait maigrir... Mais pourquoi les baleines sont-elles aussi grosses ?
n°18402782
titenana90
Posté le 07-05-2009 à 16:19:17  profilanswer

possible il suffie d'y croire !! voici mon forum pour ceux ou celle qui vive une relation longue distance
http://amoure-a-distance.exprimetoi.net/index.htm

n°18403048
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-05-2009 à 16:34:55  profilanswer

ça serait pas un peu beaucoup de la pub ça??

n°18749977
Eternal-lo​ve
Posté le 07-06-2009 à 15:21:32  profilanswer

Bonjours,
J'ai 16ans, j'habite en France et lui en Tunisie.
Cela fait 3ans que je l'aime plus que tout au monde, je n'ai jamais autant aimer quelqu'un de ma vie que lui.
Je le vois 1mois par an, et quand je rentre en france, il n'y a pas un jour où on ne se parle pas (texto,email)
Quand on se retrouve, notre amour est plus fort.

L'un des avantages de l'amour à distance : Cela renforce l'amour que vous avez l'un pour l'autre;
Un inconvénient : l'infidélité

Mais j'ai peur, peur qu'il m'oublie, qu'il trouve quelqu'un d'autre, meme si je sais qu'il m'aime vraiment. Et puis j'ai aussi peur qu'il m'aime peut être seulement pour obtenir un Visa et venir en France. Je ne sais plus quoi penser. Aider moi, si vous avez vécu quelquechose comme sa.Merci.

n°18750049
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 15:25:57  answer

Eternal-love a écrit :

Bonjours,
Cela fait 3ans que je l'aime plus que tout au monde, je n'ai jamais autant aimer quelqu'un de ma vie que lui.
Je le vois 1mois par an, et quand je rentre en france, il n'y a pas un jour où on ne se parle pas (texto,email)

L'un des avantages de l'amour à distance : Cela renforce l'amour que vous avez l'un pour l'autre;

Mais j'ai peur, peur qu'il m'oublie, qu'il trouve quelqu'un d'autre, meme si je sais qu'il m'aime vraiment. Et puis j'ai aussi peur qu'il m'aime peut être seulement pour obtenir un Visa et venir en France. Je ne sais plus quoi penser. Aider moi, si vous avez vécu quelquechose comme sa.Merci.

Ta vie semble fichue mais, prends la pilule et fait de longues études et surtout n'envisage pas de descendance, jamais.  

De rien[:cerveau prodigy]

n°18752458
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 17:41:27  answer

Eternal-love a écrit :

Bonjours,

Toi tu vas dechanter. M'enfin, cela forme la jeunesse.
Et puis, tu seras pas la premiere...

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2009 à 17:41:47
n°18931683
lepaysdu s​ucre
Posté le 23-06-2009 à 23:36:16  profilanswer

Eternal-love a écrit :

Bonjours,

Et il a quel age?
Je comprend que tu sois super amoureuse. Mais je pense que dans quelques annees tu n'auras plus les meme envies et les meme reves.
Es-tu sure qu'il ne soit pas avec toi que pendant un mois de l'annee et que le reste il va voir ailleurs? Je dis pas ca pour te faire du mal, mais juste pour te proteger un peu.
Je pense pas que les amours de jeunesse soit pour toujours. Peut etre qu'il y a des personne qui sont toujours avec leur amour de jeunesse mais ca doit etre rare et sont-ils vraiment heureux.
J'espere que tu profites quand meme de ta jeunesse et que tu ne restes pas cloitrer chez toi a discuter avec lui ou a attendre qu il soit sur internet.

n°18951789
Eternal-lo​ve
Posté le 25-06-2009 à 16:16:59  profilanswer

Il à 17ans.
Oui,ce qui mfait peur c'est que le reste de l'année il soit avec quelqu'un d'autre Même si il m'aime vraiment, c'est un mec ... lol
"pour me protéger un peu" C'est gentil =)  
et oui je profite un max de ma jeunesse, on en a qu'une^^
Je pense que je vais essayer de l'oublier petit à petit, ce sera mieux pour moi, pas envie de souffrir. D'ailleur je le voit dans une vingtaine de jours, je mettrais tout au clair.
En tous cas MERCI à vous =)

n°18986892
olive66
Posté le 28-06-2009 à 18:36:07  profilanswer

encore un qui vas se faire larguer

---------------
feedback ventes
n°18994114
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 12:39:25  answer

T'inquietes, Eternal Love. Dans pas dix ans tu seras une vielle aigrie frustrée comme tout le monde qui ne croira plus en l'amour et qui sera a la recherche d'un mec pas trop con pas trop laid avec un emploi stable. Comme tout le monde.

n°18995427
Mister Mys​tere
Posté le 29-06-2009 à 14:36:43  profilanswer

Prend pas ton cas pour une généralité :o

Spoiler :

Même si c'est presque vrai [:xqwzts]

Message édité par Mister Mystere le 29-06-2009 à 14:38:24
n°19316068
Didouw
Posté le 28-07-2009 à 14:07:51  profilanswer

Bon voilà, j'ai vraiment pas l'habitude de parler de ma vie sur des forums, mais dans ce cas, vos avis m'intéressent..

Voilà en quelques mots ce qui s'est passé:

il y a 2 semaines et demi, moi et 2 amis étions à la gare où nous discutions de tout et de rien depuis un bon moment.
Assise, je remarque deux militaires sur un banc depuis au moin depuis 1h30..

En rigolant, je leur propose d'allé leur parler..  
Evidemment, c'est moi qui suit allé vers eux puisqu'elles avaient "peur"...

Je m'avance pour les aborder, leur demande ce qu'ils font, ils me répondent qu'ils ont louper leur train et qu'ils doivent attendre 2h.. (bravoo)..  

Je leur propose donc de venir faire un ptiit tour en ville avec nous, ils acceptent.. Nous avons beaucoup parler, et bien sur l'un des deux m'a beaucoup plu.. et nous nous sommes gentiment rapprocher..

Nous les avons raccompagner, pour enfin s'échanger nos numéros, rentré dans le train, un bisous dans le vent .. ^^  

Quelques dizaines de minutes plus tard, je recois un message me disant que je lui plais et me demande si à leur prochaine sortie, on peut se revoir... Folle de joie, j'accepte immédiatement

nous nous écrivons un peu, et au bout d'une semaine et demi, il me dit qu'il vient le dimanche et me demande si je peux venir.. j'averti mes amis qui m'accompagne..  

22h00, je le retouve à la gare, cette fois accompagné de 5 militaires en plus.. Nous allons boire des verres sur une terrasse, et passons encore plus de temps à se rapprocher..

Au bout d'un certain temps, quelques militaire s'en vont..

Il reste 3 militaire, (dont le "mien" ) et nous sommes 3 filles...

Je me lève quelques instants, revient, et il était à ma place.. je lui demande ce qu'il fait là, et la il m'invite à venir sur ses genoux.. j'accepte..  

Nous nous rapprochons.. ( mes 2 autres copines se rapprochaient aussi des autres militaires.. )

Il me regarde fixement dans les yeux, me fait des petites caresses .. je suis aux anges.. puis quelques baisers sur la joues.. et nous nous embrassons... a partir de là, impossible de se lacher.. j'étais juste dans un rêve.. Il avait l'air si sincère, avec un regard amoureux..

Plus tard dans la soirée, le bar ferme, je me lève , et immédiatement il me prend la main..  

Les 3 militaires nous raccompagne à la gare.. pour prendre notre train.. et là.. la séparation fu difficile.. j'étais tellement bien avec lui... je rentre dans le train, les papillons dans le ventre, les yeux étincellants..  

Je n'ai pas cesser de penser à lui et je n'ai pas dormi de la nuit.. Un coup de foudre? peut-être..  

Tout semble beau.. mais le problème??  

Il habite à 2h30 de chez moii...

Le lendemain, je lui parle sur Facebook et je lui dis en quelque sorte ce que j'ai ressenti.. mais tout de suite, la déception.. il me dit que ça ne pourra pas marcher.. qu'il habite trop loin et qu'il compte faire de très hautes études, donc qu'il n'aura pas le temps..  

Décu... et triiste.. il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer... =(((

Je ne sais juste plus quoi penser..

Un coté me dit de m'accrocher, que c'est un homme parfait, qu'il est fait pour moi.. mais j'ai peur en insistant, qu'il fuit..  

Tandis que l'autre côté me dit de lacher prise, que je vais juste me faire du mal..

Du coup.. je suis dans le flou total.. mais en ce moment .. je ne cesse de penser à lui, je n'arrive pas à le zapper, je repense sans cesse à ces si beaux moments...  

Trop dur à vivre..

n°19316234
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 28-07-2009 à 14:18:19  profilanswer

Suicide toi.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°19316249
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-07-2009 à 14:19:21  profilanswer

voor0ck a écrit :

Suicide toi.

[:implosion du tibia]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°19316490
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-07-2009 à 14:36:10  profilanswer

Didouw a écrit :

Je ne sais juste plus quoi penser..

Un coté me dit de m'accrocher, que c'est un homme parfait, qu'il est fait pour moi.. mais j'ai peur en insistant, qu'il fuit..  

Tandis que l'autre côté me dit de lacher prise, que je vais juste me faire du mal..

Du coup.. je suis dans le flou total.. mais en ce moment .. je ne cesse de penser à lui, je n'arrive pas à le zapper, je repense sans cesse à ces si beaux moments...  

Trop dur à vivre..

Un truc tout simple : l'homme parfait ou du moins fait pour toi il veut de toi.  
Ce n'est pas le cas là il semblerait donc laisse tomber et lache prise. [:spamafote]  

---------------
Pussy that walk !
n°19317695
Didouw
Posté le 28-07-2009 à 15:54:25  profilanswer

voor0ck a écrit :

Suicide toi.

surement pas  ;)

n°19317730
Didouw
Posté le 28-07-2009 à 15:56:25  profilanswer

c'est clair qu'il voudrait de moi si sa serait l'homme parfaiit..

mais j'ai aussi bcp d'amis qui me disent qu'en insistant sa peut marcher..

enfin ma meilleure à bcp insister avant d'être ac son copain.. et mtn sa fai 1 an qu'il sont ensemble.. alors sa fai rêver ..

mai sa peut aussi faire l'effet contraiire.. =SS

n°19323403
glossypape​r
Posté le 28-07-2009 à 23:21:27  profilanswer

Sortir avec un militaire qui se tape des déplacements c'est dur, très dur.

Je suis gendarme mobile et mes dernières relations c'était Paris, Annonay (07), et maintenant Angers.
Je suis à 2h30 de Paris, 3h30 d'Annonay et 3h d'Angers.

Autant dire tout de suite que la distance n'arrange pas les choses, bien au contraire.

Pire, c'est l'emploi du temps complètement instable qui nous oblige à faire des plans et ne laisse aucune place à la spontanéité.
Les week end de dernière minute où l'on part à la campagne ça n'existe pas.

En plus, en déplacement les mecs sortent en boîte, se détendent comme ils peuvent. Et puis bah il y a des rencontres qui se font toussa...

C'est hyper chaud de construire quelque chose.

n°20063564
Eternal-lo​ve
Posté le 03-10-2009 à 17:10:10  profilanswer

Salut à tous cest EtarnalLove
Je voulais dire à Taxalot , Olive66 , MisterMystère et Grith
QUE SA Y EST , ON EST FIANCEE !
Aha tous tord en disans que jfinirai vieille fille ect...

Les gens , il suffit d'y croire.

n°20071852
max-fx
Posté le 04-10-2009 à 15:34:05  profilanswer

Mouai, fiancé à 16 ans c'est pour moi une belle connerie...

n°20072130
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-10-2009 à 16:09:18  profilanswer

bon ben bon courage.
pas grand chose de plus à dire.

n°20072461
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-10-2009 à 16:55:16  profilanswer

Eternal-love a écrit :

Salut à tous cest EtarnalLove
Je voulais dire à Taxalot , Olive66 , MisterMystère et Grith
QUE SA Y EST , ON EST FIANCEE !
Aha tous tord en disans que jfinirai vieille fille ect...

Les gens , il suffit d'y croire.

Youpi, mariage à 17, bébé à 18, divorce à 19.
Bilan des courses :: un enfant à charge, pas de boulot, pas de sous.  [:cerveau shay]

n°20072636
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 04-10-2009 à 17:17:08  profilanswer

Mais une Milf de plus :o

---------------
c'est le roi du pain d'épices
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Du contenus américains sur le sat, c'est possible !!Acheter un week-end... aujourd'hui pour demain, possible?
[M6 - Nouvelle émission] - L'Amour est dans le PréPaiement sur le net, numero unique possible ?
Métier du cinéma & Vie à côté : possible ?réparer les rayures sur la peinture d'un mur : possible ?
Connaitre la distance entre deux villes dans le mondeEst ce possible cette temperature?
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) 
Plus de sujets relatifs à : L'amour à distance, possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)