| |||||
| Auteur | Sujet : L'amour à distance, possible ? |
|---|---|
5eme colonne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 20:36:34 ![]() ![]() |
pikapikachu | moralité: chercher l'amour dans sa ville --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ouai ou aux alentours pas trop loin.
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 13:53:18 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict' |
PsykOoO | Par expérience je dirais non
Message édité par PsykOoO le 23-10-2008 à 17:42:55 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
fdj24 Gamer Addict' | up ! ^^ Message édité par fdj24 le 02-02-2009 à 02:47:16 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
titenana90 | possible il suffie d'y croire !! voici mon forum pour ceux ou celle qui vive une relation longue distance
|
psychatricmeuh Empty Walls | ça serait pas un peu beaucoup de la pub ça?? |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 15:25:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 17:41:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2009 à 17:41:47 |
lepaysdu sucre |
|
olive66 |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 29-06-2009 à 14:38:24 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Suicide toi. --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Didouw |
max-fx | Mouai, fiancé à 16 ans c'est pour moi une belle connerie... |
psychatricmeuh Empty Walls | bon ben bon courage.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
batbat8 Prosper youpla boum § | Mais une Milf de plus --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |