Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4182 connectés 

Possible ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

L'amour à distance, possible ?

n°6886872
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-11-2005 à 10:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

une histoire (d'amour) ça se construit pas en se voyant 1 fois tous les 15 jours. [:spamafote] je préfère souffrir de ne pas etre avec quelqu'un que souffrir d'etre avec quelqu'un et de n'etre avec que quelques heures par mois/semaine. sur la longueur, ça n'a aucun sens. y'en a qui s'en accommode par contre.

Et pourtant...

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 10:11:31  profilanswer

n°6886940
seb_723
Posté le 02-11-2005 à 10:24:41  profilanswer

"L'amour à distance, c'est possible?"

deux interprêtations possibles de la question:

1) Aimer qqn à distance, c'est possible

2) Faire l'amour à distance, c'est pas possible!

n°6888263
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 02-11-2005 à 13:50:34  profilanswer

blazer a écrit :

Et tu as pas regretté par la suite de l'avoir quitté ?

whisky bob je sais bien que vu comme je le raconte (je dois pas etre très objectif avec la colère et la tristesse) ça apparait comme tu le dis mais en réalité c'est une fille très fidèle en qui j'ai confiance et je sais qu'elle tient à moi, elle ne me le montre pas quand j'ai besoin malheureusemnt je pense. Peut-être que c'est à moi d'effectuer un travail sur moi-même et accepter cela le temps qu'on se retrouve mais bon à ce jeu là je vais vite me lasser je pense.

T'as deja drague des filles "tres fideles" ?  [:prodigy]
Moi oui  :D

Bon, je sais un peu de quoi je parle. Avec les filles si ca ressemble a qquechose, c'est que generalement c'est ca ! :sweat:  

Et les femmes n'aime pas les gens qui font "un travail sur eux meme pour le cacher", c'est la pire des choses a faire. :D

Si elle est loin et qu'elle tient vraiment a toi, elle va remuer ciel et terre pour te le montrer. Sinon ...  :D

Enfin je dis ca comme ca. Maintenant tu fais comme tu le sens.
Indice: te prends pas trop la tete avec cette fille. juste au cas ou   :whistle:

n°6888291
whisky bob
Posté le 02-11-2005 à 13:53:19  profilanswer

Bon un de mes meilleur pote vis une relation depuis des annees, et ils ont passes aussis des annees en longues distances. (Et ils sont separes pour encore presque 1 an  :pt1cable:  , pays differents, vie professionnelle tout ca)

Pourtant ca tiens. Et ca va tenir. Ils s'aiment, et ca se vois.
La fille qui te sorts au telephone: "je sais plus trop ou j'en suis" :D
Ca veut dire qu'elle a un nouveau mec depuis 3 mois :lol:
C'est la vie  [:spamafote]

Message édité par whisky bob le 02-11-2005 à 13:54:38
n°6888354
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-11-2005 à 13:59:00  profilanswer

C'est possible et très frustrant :o

En tant que bon GSNALF j'arive jamais a aborder IRL, mais je m'attache a plusieurs filles que j'ai rencontré sur internet, mais j'essaye de fuir ce genre de situ, un peu comme meria, sauf que ça me fais trop mal, et la fuite est un echec. Vu que je n'ai pas de voiture et qu'il faut toujours que j'en choppe une a perpette...  [:spamafote]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6889135
whisky bob
Posté le 02-11-2005 à 15:16:41  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est possible et très frustrant :o

En tant que bon GSNALF j'arive jamais a aborder IRL, mais je m'attache a plusieurs filles que j'ai rencontré sur internet, mais j'essaye de fuir ce genre de situ, un peu comme meria, sauf que ça me fais trop mal, et la fuite est un echec. Vu que je n'ai pas de voiture et qu'il faut toujours que j'en choppe une a perpette...  [:spamafote]

S'mal  [:uhlan]

Le net, c'est le mal. IRL, c'est l'avenir  [:ziiio]  (du gsnalf au moins :D )

n°6890161
lepaysdu s​ucre
Posté le 02-11-2005 à 17:07:15  profilanswer

Franchement je ne regrette pas d avoir quitte mon copain meme si ca faisait 5ans qu on etait ensemble et que je suis plutot une fille qui n aime pas le changement. Maintenant je suis avec un mec genial mais qui est tres loin de moi. Ca fait pas super longtemps qu on est ensemble mais je suis sure que ca peut marcher. Je l ai vu le week end dernier et c etait vraiment genial.
Si tu tiens vraiment a elle tu devrais essayer d aller la voir, peut etre en lui faisant une surprise pour noel.

n°6890183
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 02-11-2005 à 17:09:43  profilanswer

répondu : oui.

Donne détails ce soir à la maison.

Edit du soir à la maison :

Bon ben en fait tout a été dit. Y'a qques recoupages avec le topic des expat's.

Un petit rajout : Dans mon groupe d'Erasmus de la grande époque d'étudiant (200 jeun's dont une moitié de filles  [:atigrou] ), j'ai rencontré qu'une seule fille qui a été fidèle avec son copain pdt les 6 mois... (tout ça au plus grand desepoir de mon coloc.... moi gt bourré  [:al_bundy] ) : de là, à dire que 99% des filles sont infidèles au bout de 6 mois... [:chewyy]  

j'ai dû tomber sur le 99,9%, ben oui, au bout de 18mois d'éloignement, elle encore assez motivée pour se taper 13h de bus pour venir me voir au milieu de l'Europe... mois j'prends l'avion  [:arn0]

Message édité par fourer le 02-11-2005 à 22:04:54
n°6894666
catoucat
Posté le 03-11-2005 à 01:09:24  profilanswer

Nous on a Ryanair, ouf ! Du coup on arrive à se voir une fois par mois ;)

n°6903195
max-fx
Posté le 03-11-2005 à 23:40:18  profilanswer

j'ai voté oui mais seulement si c'est pas trop loin non plus et que ça dure pas très longtemps (si on est + près après)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 23:40:18  profilanswer

n°7088401
Aisan
Posté le 27-11-2005 à 18:36:16  profilanswer

salut tlm! :hello:  
je vous explique ma situation, pk? ben pour faire réagir!!!

ben moi perso, vous allez peut etre rire, mais j'ai 14 ans, bientot 15, et mon copain en a 17.Il habite à 594km de chez moi! On s'aime énormément. Je suis prête à écouter vos avis, cependant, je pense que ça fait trop mal d'entendre dire nos proches que ça ne durera pas, pourtant, 1ans1mois et 6 jours, c'est tenir!oui, on tiendra encore longtemps, car d'apres moi l'amour est beaucoup plus fort que tout ce que vous pouvez penser! Vous vous dites surement que je ne sais pas de quoi je parle, oui, c'est possible, cependant voila, on s'aime!
Et puis pour ceux qui parle de 2 relations, une "à distance" et une "réelle", je ne trouve pas cela honnête, au contraire, je trouve ça meme... accablant! Bon après, il est sur que chacun à un avis personnel!
Je pense qu'il faut croire aux coups de foudre et à l'amour à distance! car... meme si cette personne habite loin, si vous l'aimer vraiment, elle sera toujours collée à votre esprit et à votre coeur! Il est sur que le contact manque, mais quand on aime comme je peux l'aimer, et bien oui, on fait avec!

---------------
Aïsan
n°7088432
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-11-2005 à 18:39:59  profilanswer

C'est possible, mais il ne faut être habitué a ne pas avoir trop de contact humains... Il y en a pour qui ça ferais souffrir plus qu'autres chose :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7088517
Peuplette
Posté le 27-11-2005 à 18:48:53  profilanswer

A mon avis c'est quasi impossible, j'ai fait une fois 4ans et une fois 2 ans mais c'était trop difficile, chaque départ est une souffrance et on ne s'y habitue pas :sweat:

n°7088583
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-11-2005 à 18:55:51  profilanswer

Peuplette a écrit :

A mon avis c'est quasi impossible, j'ai fait une fois 4ans et une fois 2 ans mais c'était trop difficile, chaque départ est une souffrance et on ne s'y habitue pas :sweat:

Si la perspective de se rapprocher existe, si ,mais ça ne dure pas 10 ans quoi :/

---------------
n°7088615
Peuplette
Posté le 27-11-2005 à 18:58:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si la perspective de se rapprocher existe, si ,mais ça ne dure pas 10 ans quoi :/

ça c'est sûr si l'un des deux prend l'initiative de rejoindre l'autre y'a possibilité sinon c'est impossible

n°7088956
Peuplette
Posté le 27-11-2005 à 19:33:32  profilanswer

PeNNeR a écrit :

oui c'est ce que je pense aussi. Pour ma part j'ai encore 2/3 ans à tenir, c'est pas la mort quoi  [:androids974]  

En fait non, plus que 29 jours et je la vois  [:dboss77]

et tu la vois combien de temps [:autobot]  

n°7089223
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 27-11-2005 à 20:04:47  profilanswer

lepaysdu sucre a écrit :

Franchement je ne regrette pas d avoir quitte mon copain meme si ca faisait 5ans qu on etait ensemble et que je suis plutot une fille qui n aime pas le changement. Maintenant je suis avec un mec genial mais qui est tres loin de moi. Ca fait pas super longtemps qu on est ensemble mais je suis sure que ca peut marcher. Je l ai vu le week end dernier et c etait vraiment genial.
Si tu tiens vraiment a elle tu devrais essayer d aller la voir, peut etre en lui faisant une surprise pour noel.

ça fait peur ce genre de message [:benjiman]  

Aisan a écrit :

ben moi perso, vous allez peut etre rire, mais j'ai 14 ans, bientot 15, et mon copain en a 17.Il habite à 594km de chez moi! On s'aime énormément. Je suis prête à écouter vos avis, cependant, je pense que ça fait trop mal d'entendre dire nos proches que ça ne durera pas, pourtant, 1ans1mois et 6 jours, c'est tenir!oui, on tiendra encore longtemps, car d'apres moi l'amour est beaucoup plus fort que tout ce que vous pouvez penser! Vous vous dites surement que je ne sais pas de quoi je parle, oui, c'est possible, cependant voila, on s'aime!
Et puis pour ceux qui parle de 2 relations, une "à distance" et une "réelle", je ne trouve pas cela honnête, au contraire, je trouve ça meme... accablant! Bon après, il est sur que chacun à un avis personnel!
Je pense qu'il faut croire aux coups de foudre et à l'amour à distance! car... meme si cette personne habite loin, si vous l'aimer vraiment, elle sera toujours collée à votre esprit et à votre coeur! Il est sur que le contact manque, mais quand on aime comme je peux l'aimer, et bien oui, on fait avec!

ça fait plaisir de voir quelqu'un de ton âge aussi mature (et qui écrit pas en sms staÿle :D ) et ce que tu dis est assez vrai, mais faut pas etre parano et etre du genre a se poser bcps de question sinon il y a plus de souffrance que d'amour :sweat:

n°7089311
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-11-2005 à 20:13:58  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ça fait plaisir de voir quelqu'un de ton âge aussi mature (et qui écrit pas en sms staÿle :D ) et ce que tu dis est assez vrai, mais faut pas etre parano et etre du genre a se poser bcps de question sinon il y a plus de souffrance que d'amour :sweat:

+10 000. Ma précedente relation état assez floue, et j'ai eu tendence a me poser bcp de question (d'autant plus que j'était un amant, pour ainsi dire :D). La elle est amoureuse folle de moi, c'est plutot persuasif quand au fait qu'il n'y a pas trop de questions a se poser...

---------------
n°7089654
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 27-11-2005 à 20:44:00  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

+10 000. Ma précedente relation état assez floue, et j'ai eu tendence a me poser bcp de question (d'autant plus que j'était un amant, pour ainsi dire :D). La elle est amoureuse folle de moi, c'est plutot persuasif quand au fait qu'il n'y a pas trop de questions a se poser...

j'aimerais bien etre aussi confiant, jchoisie tjrs des filles ou y'a de la difficulté aussi [:am7]

Message cité 2 fois
Message édité par angelusdeus le 27-11-2005 à 20:44:23
n°7089728
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-11-2005 à 20:49:50  profilanswer

angelusdeus a écrit :

j'aimerais bien etre aussi confiant, jchoisie tjrs des filles ou y'a de la difficulté aussi [:am7]

pour une fois j'ai pas choisi  [:obawi]

---------------
n°7093618
crepuscule​83
Posté le 28-11-2005 à 12:36:09  profilanswer

angelusdeus a écrit :

+ 1  :sweat:
Sauf que dans mon cas ce ceux des hommes...

Message cité 1 fois
Message édité par crepuscule83 le 28-11-2005 à 12:36:51

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°7093728
DVDAI
Posté le 28-11-2005 à 12:51:24  profilanswer

Peuplette a écrit :

4 et 2 ans, ça fait de longue séparation, c'est clair. :/

Tout dépend j'imagine aussi du but à terme. Si vous vous vous fixez de vous rejoindre au bout d'un moment, ça peut marcher. Par contre, sans projet... ça risque de foirer, c'est clair.

Quand j'ai connu ma femme, la séparation a été super difficile. Mais on s'etait fixé que dans 3 mois maximum, je l'aurais rejoint pour de bon. ça a été dur au debut à cause de la séparation, mais ensuite, les démarches allant dans le bon sens, tout s'est passé assez bien.

n°7094847
mootmoot
Posté le 28-11-2005 à 15:24:04  profilanswer

Aisan a écrit :

:heink:  

alors là pour ce qui est en gras, de deux choses l'une : soit tu es persuadée que votre histoire n'est pas vouée à l'échec et dans ce cas c'est juste pénible d'entendre des avis contraires mais bon ça ne peut pas trop te toucher parce-qu'ils te semblent infondés et totalement faux, soit tu n'en es pas si sûre que cela et tu sais pertinemment que ces avis ne sont pas infondés, d'où le fait que cela te fasse 'mal' d'entendre ce genre d'avis te forçant à sortir un peu de ta bulle de rêves...

ensuite, il faut voir qu'à 14 ans (bientôt 15, pardon...), on a certainement pas les mêmes attentes ni la même expérience amoureuse qu'à 20 ans ou plus. ce qui fait que la distance, l'éloignement peuvent être plus pesants et plus difficiles à gérer.  

tu peux penser ce que tu veux des avis donnés, mais certaines personnes parlent ici d'expérience, ce qui signifie que ce par quoi tu passes, elles l'ont peut-être vécu, elles y ont peut-être cru aussi, mais elles ont vécu la suite, c'est-à-dire là où tu n'en es pas encore, ce qui leur apporte un recul que tu n'as pas...
1 an, c'est long, c'est court aussi. personnellement c'est ma grande limite pour supporter la distance (tout en se voyant avec une certaine régularité), et encore, tout ce temps est passé dans une grande douleur, je ne serais pas prête à le revivre !

tu n'apprécies peut-être pas la comparaison relation 'distance' et 'réelle' (pour la seconde, c'est toi qui la qualifies ainsi, et c'est assez représentatif), mais néanmoins, on ne peut pas dire que l'on vit le même type de relation amoureuse en voyant tous les jours une personne, qu'en la voyant en coup de vent, une fois par semaine dans le meilleur des cas, ou même largement moins souvent que ça !  

je pense que tu vas un peu vite pour dire que tu es sûre que ça durera et etc... c'est normal de vouloir y croire, c'est légitime. personne ne souhaite que ta relation ou n'importe quelle autre relation à distance s'achève, personne ne peut dire à votre place si votre relation est faite pour durer ou non. mais tout ce que d'autres peuvent te dire, c'est qu'une relation à distance génère la plupart du temps de la souffrance, beaucoup de difficultés, et que lorsque l'on met fin à la distance (que ce soit pour se rapprocher, ou au contraire parce-qu'il y a rupture), tout ne se passe pas forcément pour le mieux. donc conseiller à quelqu'un de vivre ce genre de relation, personnellement je ne le ferais jamais. après, chacun fait ses propres choix, c'est à chaque personne de connaitre ses limites, et de savoir aussi si elle estime qu'elle passerait à côté de quelquechose d'important dans sa vie si elle refusait de vivre une relation, fut-elle à distance...

n°7094879
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-11-2005 à 15:27:38  profilanswer

DVDAI a écrit :

4 et 2 ans, ça fait de longue séparation, c'est clair. :/

Tout dépend j'imagine aussi du but à terme. Si vous vous vous fixez de vous rejoindre au bout d'un moment, ça peut marcher. Par contre, sans projet... ça risque de foirer, c'est clair.

Quand j'ai connu ma femme, la séparation a été super difficile. Mais on s'etait fixé que dans 3 mois maximum, je l'aurais rejoint pour de bon. ça a été dur au debut à cause de la séparation, mais ensuite, les démarches allant dans le bon sens, tout s'est passé assez bien.

Faut dire qu'aujourd'hui les moyens de communiquer ont explosé, c'est plus facile de maintenanir une relation avec webcams, telephones et autres messageries electronique differées ou instantanées qu'avec les correspondances d'antan...

---------------
n°7096706
marko
Posté le 28-11-2005 à 19:09:03  profilanswer

Aisan a écrit :

.Il habite à 594km de chez moi!

J'aime ta précision ds ton message :lol:, j'arrette la :o  ;) chuss

Message cité 1 fois
Message édité par marko le 28-11-2005 à 19:09:57
n°7096719
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-11-2005 à 19:10:01  profilanswer

marko a écrit :

J'aime ta précision ds ton message :lol:

Quand on aime on ne compte pas  [:cupra]  

Spoiler :

comment ça elle a compté? :o

---------------
n°7096724
marko
Posté le 28-11-2005 à 19:11:05  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Quand on aime on ne compte pas  [:cupra]  

Spoiler :

comment ça elle a compté? :o

[:cupra]

n°7096763
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 28-11-2005 à 19:16:05  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

+ 1  :sweat:
Sauf que dans mon cas ce ceux des hommes...

jsuis pas compliqué stu veux :D

n°7097101
crepuscule​83
Posté le 28-11-2005 à 19:56:10  profilanswer

angelusdeus a écrit :

jsuis pas compliqué stu veux :D

Intéressant...

Spoiler :

Mais j'ai un compliqué en ce moment ;)

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°7097425
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 28-11-2005 à 20:33:05  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Intéressant...

Spoiler :

Mais j'ai un compliqué en ce moment ;)

tant pis ^^

Spoiler :

jme met en stand by alors :whistle:

n°7097742
needless
Posté le 28-11-2005 à 21:10:32  profilanswer

1 an en Erasmus...j'ai pas vu un seul couple qui datait d'avant tenir.  

Trop de nouvelles choses, un accélérateur de maturation.. Les deux seuls contre-exemples n'en sont pas vraiment, puisque pour l'un la fille était venu dans ce pays pour justement se rapprocher de son copain local, et dans l'autre cas le mec est venu trouver un stage dans le pays où sa copine était en erasmus. Ce mec et moi sommes d'ailleurs devenu très potes et les deux m'ont raconté plus tard comment au début ils ont eu une crise de jalousie à distance à mon sujet (grosse surprise et bel embarras :s) et que ça avait entre autre contribué à faire venir le gars (en même temps, c'est cool d'entendre ça bizarrement!)

n°7097888
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 28-11-2005 à 21:27:21  profilanswer

moi je pense pas sauf si c temporaire 1 an maxi, aprés c pas tenable.

n°7097993
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 28-11-2005 à 21:38:51  profilanswer

je crois beaucoup aux relations longue distance  
je suis actuellement a el paso chez ma copine nous sommes ensemble depuis 5 mois et nous vivons le grand amour...
alors c'est sur,je ne la vois pas aussi souvent que je le voudrais,des fois c'est dur, mais quand nous nous voyons ca vaut vraiment le coup! :love:  
je suis francais "pure souche" habitant lille et elle est semi mexicaine/semi americaine habitant horizon view alors nous ne nous voyons pas toutes les semaines mais grace a internet je la vois chaque jours et ca nous permet de ne pas nous prendre la tete quand on se voit!
donc oui je suis pour ce genre de relations!!

n°7101540
xjoker
en observation
Posté le 29-11-2005 à 11:49:52  profilanswer

ça doit pouvoir marcher mais ce n'est pas pour moi. Je le supporterais pendant un temps limité avec quelqu'un avec qui la relation est déjà très solide. Sinon, c'est pas la peine d'y penser. Il y a trop de problèmes entre le manque, la jalousie, les changements,...

n°7108283
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 30-11-2005 à 10:19:31  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

je crois beaucoup aux relations longue distance  
je suis actuellement a el paso chez ma copine nous sommes ensemble depuis 5 mois et nous vivons le grand amour...
alors c'est sur,je ne la vois pas aussi souvent que je le voudrais,des fois c'est dur, mais quand nous nous voyons ca vaut vraiment le coup! :love:  
je suis francais "pure souche" habitant lille et elle est semi mexicaine/semi americaine habitant horizon view alors nous ne nous voyons pas toutes les semaines mais grace a internet je la vois chaque jours et ca nous permet de ne pas nous prendre la tete quand on se voit!
donc oui je suis pour ce genre de relations!!

comme quoi ça dépend de la personnalité de chacun, perso moi j'aurai peur qu'elle rencontre quelqu'un d'autre quand je suis pas... et au moindre "truc" bizarre je deviendrais parano :sweat:  

xjoker a écrit :

ça doit pouvoir marcher mais ce n'est pas pour moi. Je le supporterais pendant un temps limité avec quelqu'un avec qui la relation est déjà très solide. Sinon, c'est pas la peine d'y penser. Il y a trop de problèmes entre le manque, la jalousie, les changements,...

jsuis completement d'accord avc toi, soit il faut que la relation soit solide, soit que tu éprouve moins d'amour envers ta copine que ta copine envers toi. Perso je pense que dans un couple il faut etre celui qui aime le moins, c'est égoïste je sais mais c'est le mieux :o

n°7110936
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 30-11-2005 à 17:10:20  profilanswer

zut je suis rentré aujourd'hui :sweat:  

n°7112225
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 30-11-2005 à 20:06:01  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

zut je suis rentré aujourd'hui :sweat:

Loin de ta femme? [:angelusdeus]

n°7114135
Eitry
Funambule.
Posté le 30-11-2005 à 23:08:23  profilanswer

C'est possible, mais ça devient lassant, chiant, cher.
Testé. Pas vraiment approuvé. Même si ça permet de voyager. On se lasse de passer nos Week'end dans des trains.
Et on fini par se détourner de l'autre (surtout quand on a internet), ça va très vite ces choses là.  
7 mois, 9 mois et puis on reprends plus le train.

n°7114234
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 30-11-2005 à 23:19:34  profilanswer

needless a écrit :

1 an en Erasmus...j'ai pas vu un seul couple qui datait d'avant tenir.  

Erasmus, c'est la fête du Slip [:mad_overclocker]  

Bon, encore 2 jours, et hop p'tit we à deux...

Mais là, je viens d'apprendre que ma station de ski sera ouverte... l'heure du choix arrive... [:noxauror]

n°7117175
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 01-12-2005 à 14:51:15  profilanswer

fourer a écrit :

Erasmus, c'est la fête du Slip [:mad_overclocker]  

Bon, encore 2 jours, et hop p'tit we à deux...

Mais là, je viens d'apprendre que ma station de ski sera ouverte... l'heure du choix arrive... [:noxauror]

ton pseudo ne laisse pas de doute quand à ton choix :o

n°9925625
shihaishin​-italiano
Posté le 12-11-2006 à 12:08:44  profilanswer

moi je sais que c possible l amour est plus fort que tout c vrai que je me pose des questions moi je vis une relation qui vient de commencer avec une fille qui vit au pérou et on s est rencontré par msn et par une amie qui la connait elle m aime et je l aime et je sais qu elle viendra en belgique pour vivre (elle laisse tout au pérou)donc les gens biens existent partout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Du contenus américains sur le sat, c'est possible !!Acheter un week-end... aujourd'hui pour demain, possible?
[M6 - Nouvelle émission] - L'Amour est dans le PréPaiement sur le net, numero unique possible ?
Métier du cinéma & Vie à côté : possible ?réparer les rayures sur la peinture d'un mur : possible ?
Connaitre la distance entre deux villes dans le mondeEst ce possible cette temperature?
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) 
Plus de sujets relatifs à : L'amour à distance, possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)