Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Du contenus américains sur le sat, c'est possible !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du contenus américains sur le sat, c'est possible !!

n°6361470
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 21-08-2005 à 16:21:06  profilanswer
 

Bon, alors pour tous ceux qui souhaitent capté les chaines américaines, faut le savoir, C'est presque impossible !!! (je dit presque car ils n'y a que l'armée américaines basés en Europe qui puissent recevoir certaines chaines)
 
Bon, il y a un autre moyen pour avoir du contenu américains en VO !! :)  
 
Voilà, il vous faut une parabole de 120cm de préférence, et n'importe quel récepteurs numérique (celui de TPS et Canalsat aussi).
 
Aprés, il va falloir capté le satellite NileSat, et là ça va va pas être facile, car ce satellite à la base ne nous ai pas destinés ! :sweat:  
 
Quand ça sera fait, ça se passe sur les chaine MBC3 et MBC4 (contenus d'ABC, NBC, etc...). :jap:  
 
Moi je ne l'ai pas encore fait car je suis à la recherche d'une parabole de 120cm à un bon prix !
Si il y en a qui arrive à capter NileSat avec une parobole de moins de 120cm, faite le moi savoir ! ;)  
 
Quelque liens de survies :
 
http://www.kingofsat.net/fr/
http://www.lyngsat.com/
http://www.telesatellite.com/
 
ATTENTION: ce n'est pas du piratage, ces chaines sont gratuites !!


Message édité par wyzer le 21-08-2005 à 16:23:39

---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 16:21:06  profilanswer
 

n°6361619
bread_n_bu​tter
Vive la Septimanie!
Posté le 21-08-2005 à 16:43:18  profilanswer
 

interessant

n°6361655
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 21-08-2005 à 16:47:30  profilanswer
 


Je regardais ces chaines quand j'étais en vacances en Tunisie, elle sont vraiment bien, ils passent des films sur MBC3, et des series, docu, jeux sur MBC4.
 
J'ai vu par exemple sur MBC4 : Malcolm, Friends, Lois & Clark, La roue de la fortune (version américaine biens sûr  :D ), et pleins d'autres émissions !! :)  
 
Vraiment bien ces chaines !! :wahoo:


---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
n°6409121
zouzou40
Posté le 27-08-2005 à 16:37:24  profilanswer
 

je pense que c'est possible.
le principe est de relier(aux usa) un ordinateur connecte a internet et de posseder un appareil qui relie la tele a l'ordinateur et ensuite de faire la meme chose en france pour voir les chaines americaines locales(celles que l'on ne peut pas voir en france a part bien sur cnn,fox,nbc..)
si vous surfer allez voir tv brick de la societe nexedi(je suis pas sur de l'orthographe)mais je pense que c'est faisable.
mais acheter l'appareil en question doit etre cher.
bonne chance!

n°6518050
zouzou40
Posté le 10-09-2005 à 14:32:08  profilanswer
 

oui c'est faisable mais ca reste cher.
il me semble que l'appareil en question(qui relie le pc a la tele qui retransmet les images tv du net sur le televiseur )coute environ 900euros.
chercher tv brick de la societe nexedi(orthographe a verifier).
si vous y arriver faites le savoir car je pense que ca en interessera plusieurs.voila!bonne chance!

n°6518651
zouzou40
Posté le 10-09-2005 à 16:42:32  profilanswer
 

ce principe au depart etait concu pour les japonais residants en europe et aux etats unis qui voulaient rester en contact avec leurs pays via ce systeme.
mais il doit etre possible depuis n'importe quel pays de pour s'equiper ainsi.
(par contre le prix;..)

n°6525086
zouzou40
Posté le 11-09-2005 à 16:53:13  profilanswer
 

quoi ??? personne n'est interesse?
apres tout le mal que je me suis donne? lol

n°6525329
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 11-09-2005 à 17:19:37  profilanswer
 

zouzou40 a écrit :

quoi ??? personne n'est interesse?
apres tout le mal que je me suis donne? lol


A mon avis c'est parceque c'est cher  ;)  
 
Mais merci à toi  :jap:


---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Du contenus américains sur le sat, c'est possible !!

 

Sujets relatifs
Acheter un week-end... aujourd'hui pour demain, possible?Pourquoi les américains mettent-ils le drapeau US sur leur façade ?
Paiement sur le net, numero unique possible ?Métier du cinéma & Vie à côté : possible ?
réparer les rayures sur la peinture d'un mur : possible ?Est ce possible cette temperature?
~~ BlindTest ~~ (BT-207 : à vous de jouer !)L'amitié "La Vrai" est-elle encore possible?
Recherche d'infos sur les agissements Américains/frontière Mexicaine..revolution : possible ou non
Plus de sujets relatifs à : Du contenus américains sur le sat, c'est possible !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR