Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
494 connectés 

Possible ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

L'amour à distance, possible ?

n°12714105
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 17:50:05  answer

Reprise du message précédent :
Perso, 6 mois a se voir tous les jours, et elle a du se casser en Europe.
Depuis, on se voit un week end par mois... et cela dure depuis 10 mois.

Ca me gonfle enormement. Enormement. Je considere que c'est de plus en plus chaud a tenir, et je commence a douter que cela termine bien (faut dire qu'au debut, je pensais meme pas que cela puisse tenir aussi longtemps).

Ah oui, et puis, j'ai un peu les boules de tout ce que j'ai claque en voyages pour aller la voir 48 heures. Dieu sait que je suis amoureux.

Et autour, les occasions manquent pas... dur dur de tenir...

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 17:50:05  profilanswer

n°12714138
MagicBuzz
Posté le 17-09-2007 à 17:52:59  profilanswer

Si c'est qu'une question de scrupules, tu me files son adresse [:cerveau love]

n°12714255
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 17-09-2007 à 18:01:37  profilanswer

Je pense que l'amour a distance est impossible... (je l'ai bien vu dans mon entourage)

Dans un relation il doit y avoir contact physique, cet échange de regards, de caresses, cette présence, cette chaleur... sans cela je ne peux concevoir une complicité et un amour véritable...

J'ai dernierement une connaissance qui a rencontrer son ex-chéri en Picardie, ils se sont avouer leurs sentiments sur internet (:/) (elle habite Paris) et en l'espace de 5 mois ils se sont vu 3 fois... elle a préféré rompre se rendant compte qu'en sa présence elle n'arrivait pas a se rapprocher de lui, à être totalement elle même...  :heink:  
Une relation a distance est un peu irréelle en fait... bon après s'il y a séparation physique après 1 an de couple par exemple... la c'est différent je pense, les 2 personnes s'aiment a distance et cela peut (peut etre) marcher car l'amour est déja présent mais il faut pouvoir s'investir vraiment... après personnellement, je ne pourrais tenir longtemps dans cette situation... tout dépend des personnes  :(

---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°12714873
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-09-2007 à 19:08:44  profilanswer

sérieux ça a jamais été fait pour durer vous.
dès le départ tu pars perdant, le moindre effort te gonfle et tu regrettes, tu as envie d'aller voir ailleurs, et tu ose dire que t'es amoureux?

ça fait 8 mois, et pas un centimes dépenser, pas une seconde je regrette quoi que ce soit. pour tout te dire, ce week end j'ai dépenser 90euros juste pour rester 15h de plus avec lui. et je te parle pas de la fautgue que ça a engendré car j'ai eu 6h de repos entre mes trains.... et rien, je regrette rien!
les autres gars? j'm'en fous.

si tu pars perdant, tu perds c'est pas  plus difficle que ça; si t'y crois pas ça risque pas de fonctionner....

n°12714896
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 19:10:49  answer

psychatricmeuh a écrit :

sérieux ça a jamais été fait pour durer vous.
dès le départ tu pars perdant, le moindre effort te gonfle et tu regrettes, tu as envie d'aller voir ailleurs, et tu ose dire que t'es amoureux?

ça fait 8 mois, et pas un centimes dépenser, pas une seconde je regrette quoi que ce soit. pour tout te dire, ce week end j'ai dépenser 90euros juste pour rester 15h de plus avec lui. et je te parle pas de la fautgue que ça a engendré car j'ai eu 6h de repos entre mes trains.... et rien, je regrette rien!
les autres gars? j'm'en fous.

si tu pars perdant, tu perds c'est pas  plus difficle que ça; si t'y crois pas ça risque pas de fonctionner....

:lol:  
Ben peut etre qu'un homme ne fonctionne pas comme une femme ;)
Mais bon, perso, a plus de 30 balais, je trouve ca gonflant. C'est pas une vie de couple, c'est une sorte relation revee, qui ne se vit pas. Et pour avoir l'experience de la vie a 2 sur plusieurs annees, je suis tres pessimiste pour le retour a la realite.

n°12715003
MagicBuzz
Posté le 17-09-2007 à 19:23:59  profilanswer

Le cas que tu cites est un peu spécial quand même.
Il dénote tout de même une volonté d'au moins une des paires de ne pas aller plus loin.
L'un habite en Picardie, l'autre à priori quelque part en France, c'est donc aisé de se voir plus de 3 mois en 5 fois... Même 5 fois en 3 mois ce serait juste.

J'ai plutôt l'impression que c'est une "amourette" sur internet, et qu'au moins une des deux parties préférait la relation câblée à la relation sans fil (trop fort la métaphore :D)

Ensuite, tu parles du contact physique, et de la présence de l'autre. Même si ça contribue à entretenir la vie du coup, c'est assez désespéré de croire que c'est ça qui entretient l'amour dans le couple. Personnellement, je ne vois pas d'inconvénient à ne pas avoir ou peu de contacts physiques durant une période, même longue. Après tout dépend de la façon dont chacun gère l'absence de l'autre. Personnellement, je l'ai ressentie comme un manque, évidement, mais aussi quelque part une liberté. Il faut allier la partie de célibat qu'il y a dans cette situation à celle du couple. Très franchement, rien ne me gonflait plus que de passer des heures au téléphone à se raconter nos journées, ou à rester pendus au portable à s'envoyer des mots doux par SMS. J'ai très rapidement mis les hola sur ce point : quand on est ensemble, on vit à fond notre relation, et quand on est pas ensemble, on vit notre vie chacun de notre côté. Rien n'empêche d'échanger quelques mots, mais faut pas que ça devienne un moyen de combler la distance, je trouve ça malsaint. On arrive à une génération où il faut que ce soit un contact permanant... Manque de confiance totale en l'autre ? En soit-même ? Ou vide total dans la relation ? J'arrive pas à mettre le doigt sur la raison qui pousse certains jeunes à passer des heures à envoyer des SMS à leur tendre, alors qu'ils l'ont quité il y a 2 heure et vont la revoir dans 2 heures... Alors que dire pour ces personnes quand c'est plus en heures qu'on compte, mais en semaines.

L'amour ça évolue dans une dimension qui passe outre la distance et le temps. Encore faut-il qu'il ne soit pas superficiel. Le contact physique, c'est bien, mais ce n'est que du remplissage comme disait un certain philosophe. Malheureusement nombre de couples ne font que boucher les blancs, sans vraiment s'attaquer aux choses sérieuses du couple, telles que la confiance ou l'affirmation de soit-même.

Après effectivement, certaines personnes ne peuvent s'en passer, sans forcément que ça remette en cause la qualité de la relation. C'est là le plus gros problème : il suffit que ça ne suffise pas l'un des deux pour que le couple casse.

Lorsque j'ai eu ma relation "à distance", on n'a absolument pas rompus à cause de la distance, mais pour un tas d'autre raisons (notamment je pense surtout un "me suis gourré de trottoire ce jour là" mutuel : pas amoureux l'un de l'autre, du moins pas assez). La distance, dans notre cas, a même permis à la relation de durer plus longtemps (quand on se voit quelques heures en tout par mois, on prend vachement plus sur soit, sans trop se remettre en question... jusqu'au jour où tu te dis dans le train "pffff, fait chier... j'aurais préféré rester chez moi" et que t'es acceuilli par un "faut qu'on cause - ah ben ça tombe bien moi aussi" :D).

n°12715038
MagicBuzz
Posté le 17-09-2007 à 19:27:55  profilanswer

Rha merde, elle est trop vieille pour moi :o :D

Effectivement, je suis assez d'accord. Pour un amour "fort", c'est à dire qui ne devrait pas se briser avec la distance, le risque c'est de retrouver le syndrôme de l'idéal : à être trop amoureux, sans relation vraiment concrète, on fini par le plus voir son partenaire tel qu'il est, mais à l'idéaliser. Un peu comme un célibataire qui tombe de plus en plus amoureux d'une personne dont il a perdu le contact. Tant que la situation reste telle quelle, c'est "le bonheur total". Le jour où on se retrouve pour de bon, on tombe de très haut, se rendant compte que son partenaire est loin de l'idéal qu'on en avait... :/ C'est un peu le choc de "l'après marriage", mais en pire ;)

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 17-09-2007 à 19:28:59
n°12715074
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 19:31:02  answer

MagicBuzz a écrit :

Rha merde, elle est trop vieille pour moi :o :D

MagicBuzz a écrit :

Effectivement, je suis assez d'accord. Pour un amour "fort", c'est à dire qui ne devrait pas se briser avec la distance, le risque c'est de retrouver le syndrôme de l'idéal : à être trop amoureux, sans relation vraiment concrète, on fini par le plus voir son partenaire tel qu'il est, mais à l'idéaliser. Un peu comme un célibataire qui tombe de plus en plus amoureux d'une personne dont il a perdu le contact. Tant que la situation reste telle quelle, c'est "le bonheur total". Le jour où on se retrouve pour de bon, on tombe de très haut, se rendant compte que son partenaire est loin de l'idéal qu'on en avait... :/ C'est un peu le choc de "l'après marriage", mais en pire ;)

Elle est plus jeune que moi ;) Tu as encore tes chances  :D  
Mais bon plus serieusement, de ce que j'ai pu vivre par le passe, j'en ai deduis qu'une vie de couple ne peut marcher qu'a condition de former un couple. Et 2 celibataires qui partagent des moments passionnes un week end par mois, c'est pas un couple.
Et en plus, ce cote "reve de petite fille", je le sens bien se transformer au final en backdraft majeur confrontes a la realite.

n°12744800
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 20-09-2007 à 12:42:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

Le risque de l'amour à distance, c'est que la personne fait sa nouvelle vie, càd avoir de nouveaux amis, passer du temps avec eux, etc... son être aimé passe ainsi au 2ème plan...

+ 424354353  

et un jour... pour en avoir le coeur net, tu cres un compte bidon sur meetic... et en fouillant un peu...

surprise...  [:bounty]  [:bounty]  [:bounty]  [:bounty]  [:bounty]  [:bounty]

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°12744808
Batou
Posté le 20-09-2007 à 12:43:51  profilanswer

Non.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 12:43:51  profilanswer

n°12759506
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 21-09-2007 à 21:01:48  profilanswer

ça c'est de la réponse argumentée...

n°12759772
youplatcho​upi
Posté le 21-09-2007 à 21:34:21  profilanswer

Alea31 a écrit :

:pfff:  :lol:  

N'empêche que 3 ans d'amour à distance sans aucun accroc, je suis bien placée pour dire que c'est possible...
Et ce n'était pas "virtuel". On s'était rencontré IRL et on passait toutes nos vacances (scolaires) + quelques week-end 24h/24 ensemble...

Si c'est pas indiscré j'aurais aimée savoir pourquoi ca  pas marché une fois installé ensemble. C'est vrai que ca me fait un peu peur meme si j'ai hate... :pt1cable:

---------------
Galerie photos: http://totalphotos.free.fr
n°12777641
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 24-09-2007 à 11:06:05  profilanswer

youplatchoupi a écrit :

Si c'est pas indiscré j'aurais aimée savoir pourquoi ca  pas marché une fois installé ensemble. C'est vrai que ca me fait un peu peur meme si j'ai hate... :pt1cable:

J'ai pas vraiment d'explications sur pourquoi ça n'a pas marché... En fait après plus d'un an de vie commune avec A, j'ai rencontré B à mon travail et ça a été comme un coup de foudre... Je m'entendais toujours bien avec A mais les sentiments que j'avais pour lui ont diminué petit à petit... Et j'ai quitté A pour B.

Ce qui est difficile c'est le quotidien et la routine... Quand on ne vivait pas ensemble, il n'y avait pas de routine. Chaque fois qu'on se voyait c'était vraiment exceptionnel. Alors qu'en vivant ensemble, tout était moins merveilleux...

n°12777657
Rockstoppe​r
Posté le 24-09-2007 à 11:08:21  profilanswer

hans zimmer a écrit :

L'amour à distance, eh ben faut avoir un gros penis... :ouch:

[:rofl]

n°12781226
CrazyGalop​in
Crack!. Psssssttttt.... Boum!!
Posté le 24-09-2007 à 16:32:56  profilanswer

Pour l'avoir vécu je pense que c'est tout à fait possible mais que ça demande un effort de volonté des deux cotés pour que ça marche.

Le truc vraiment relou c'est que finalement tu apprends à vivre avec l'autre en "dehors" de ta vie, quels que soient tes sentiments à son égard. Que tu le veuilles ou non, elle n'est pas présente dans ton quotidien même si tu le partage au téléphone. (ça te pourrit tes soirées...) Au final, tu ne partage que les bons cotés, la passion dure bcp plus de temps (trop parfois et c'est usant) pour finalement se planter en beauté.
Beaucoup de plaisir mais un rude aterrissage.

Bilan: ce soir je dit à une copine de passer la soirée chez moi. J'apellerai pas ma greluche car espère être trop occupé.

n°13133356
lilou313
l'espoir fait vivre!
Posté le 31-10-2007 à 17:33:58  profilanswer

coucou a tous ! pour repondre au topic, je crois  aux relations à distance mais c clair que plus ca dure plus c dificile car au debut tu te dis pas que ca va durer, tufonce et tu te pose pas de questions .. mais quan ca commence a faire un momen, tu reflechi plus, et les pbm s'en suivent dans le sens ou pour ma par, je le vi en ce momen et je m'attache de plus en plus, je suis de plus en plus possessive et c'est tres dur ... jaimerais des personnes dans le mem cas!!!!!

n°13133474
kaltan1
Posté le 31-10-2007 à 17:53:00  profilanswer

lilou313 a écrit :

coucou a tous ! pour repondre au topic, je crois  aux relations à distance mais c clair que plus ca dure plus c dificile car au debut tu te dis pas que ca va durer, tufonce et tu te pose pas de questions .. mais quan ca commence a faire un momen, tu reflechi plus, et les pbm s'en suivent dans le sens ou pour ma par, je le vi en ce momen et je m'attache de plus en plus, je suis de plus en plus possessive et c'est tres dur ... jaimerais des personnes dans le mem cas!!!!!

Il faut franchir le pas et rencontrer la personne pour vraie afin de ne pas se donner de fausses illusions. les relations seront alors plus fortes que jamais.

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°13140930
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 01-11-2007 à 18:51:39  profilanswer

lilou313 a écrit :

Tu l'as déjà rencontré n'est ce pas ?  
C'est juste que vous ne pouvez pas vous voir souvent à cause de la distance qui vous sépare ?
Si c'est ça, je l'ai vécu et c'est possible tant qu'il y a de l'amour...  
Par contre il est vrai que c'est difficile, surtout si tu es possessive et jalouse... Si vous voulez que ça dure, il va falloir que vous vous fassiez entièrement confiance...
Et il faut bien sûr que vous vous voyez le plus souvent possible et que vous fassiez de chaque retrouvaille une fête :D

n°13141013
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 01-11-2007 à 19:04:52  profilanswer

Je t'aimerai toujours!

sic

La Première à avoir dit ca c'était avant de partir à l'armée... :sweat:  

La deuxième,avant que je parte en Antarctique 6 mois... :sweat:  

Dans les 2 càs suis revenu célibataire...

Qu'on arrête de dire les mecs, toussa... lol

l'amour à distance ca tient 2...3 mois pas plus  :lol:  

n°13141051
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 01-11-2007 à 19:08:58  profilanswer

Bah ça dépend des cas... Moi ça a tenu 3 ans...  [:airforceone]  
Et ce n'est pas la distance qui nous a séparé...

n°13141095
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 01-11-2007 à 19:13:08  profilanswer

Oui je sais je plaisantais ... c'est moi qui ne mérite que 2 ou 3 mois  :lol:  

Mais faites gaffe quand même  ;)

n°13143026
Ayoralone
PSN ID: Seizh
Posté le 01-11-2007 à 23:29:28  profilanswer

C'est une bonne expérience. Désormais, je sais que ça ne vaut pas le coup et que c'est invivable.

---------------
«Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !»
n°13144897
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 09:18:42  answer

Le mien dure depuis 10 mois. Et est en train de s'etioler comme la vegetation d'automne on dirait.
Je doute qu'il survive a l'hiver...

n°13655473
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 20:57:23  answer

ma meilleure amie a rencontré son copain sur internet il y'a de ca 6ans, il y'a 3 ans, elle est montée sur Paris le rencontré et leur histoire a commencé, apres plus d'un an et demi de navettes Cannes-Paris ils ont fini par vivre ensemble et tout roule bien pour eux!

J'ai envie de prendre cet exemple pour moi car j'ai rencontré hier une fille fantastique sur paris, de retour sur cannes, je ne pense qu'a une chose, la revoir! esperons que ca marche!

n°13709504
youllnever​walkalone
Posté le 08-01-2008 à 10:22:35  profilanswer

bonjour, je suis dans cette puta*n de situation et j'ai du mal,

j'ai rencontré ma copine le 1er novembre 2007 (donc c'est tout frais) ca a toute suite accroché, meme si a la base on devait pas car elle m'avais mis au courant quelle partai au etat unis debut janvier pendant 9mois.

6 jours avant quelle parte elle me dit quelle prefere rompre car elle croit pas au amour a distance et que l'on verrai ou ca en est a son retour, jle prend assez mal mais c'est son choix, je rentre chez moi, degouté car on devait passer le reveillon du nouvel an ensemble.

du coup le fameux 31/12 jme retrouve seul chez moi le morale a zero, et la je la vois se connecter sur msn, je viens lui dis bonjour et je lui demande ce qu'elle fait ce soir finalement, elle me repond "rien je suis toute seul comme une conne" la on commence a reparler de la separation, que jlai mal pris blablabla, et elle me dit "oui je sais pas si j'ai pris la bonne decision" bref au final j'ai pris ma caisse et je suis parti la rejoindre chez elle pour ce revoir une derniere fois.

je suis arrivé chez elle on c'est embrassé, bref finalement rien avait changé, je reste un moment avec elle, et au moment ou je pars on ce dis au revoir car  c'est la derniere fois que l'on ce vois.

depuis qu'elle est arrivé au states des le debut jai senti quelle etait revenu sur sa decision de rompre ou faire un break, on ce vois sur msn tout les jours, a chaque fois je lui faire par de mes sentiments mais elle rien.

Hier soir j'ai voulou un peu reparler de notre histoire sur msn et la voila le coup de massue que j'ai pris:

"je suis pas faite pour les relations à distance tu le savais dès le départ, donc si je tiens le coup, tant mieux, sinon et bien, ça fait que 2mois qu'on est ensemble, je vais être crue mais: je m'en remettrai, les sentiments, ça va ça vient, et la distance n'arrange rien"

"je préfère que tout soit clair, tu sais très bien que je tiens à toi, mais je ne peux pas prédire le futur, et je ne veux pas te faire de promesses dont je ne sais pas si je les tiendrai. voilà jarrete (et dsl si jte fais du mal)"

enfin voila c'est vraiment la merde je sortais d'une rupture douloureuse avant, quand j'ai rencontré cette fille et quand jai vu qu'on etait accroché l'un a l'autre je me suis dis que 9mois c'etait pas la mort (en tout cas pour moi) mais elle apparament elle en a decider autrement.

Message édité par youllneverwalkalone le 08-01-2008 à 10:39:36
n°13709759
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-01-2008 à 10:52:03  profilanswer

pour que ça tienne faut que les deux y croit.
peut etre peux tu laisser courir ces neufs mois, et voir si une nouvelle relation avec elle est possible à ce moment là.

mais franchement t'accrocher à espérer qu'elle revienne sur sa décision pendant ces neuf mois va etre une calvaire sans nom.
elle n'a pas le courage de vouloir faire des efforts, tu peux rien y faire :/

n°13709821
youllnever​walkalone
Posté le 08-01-2008 à 11:00:08  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

pour que ça tienne faut que les deux y croit.
peut etre peux tu laisser courir ces neufs mois, et voir si une nouvelle relation avec elle est possible à ce moment là.

mais franchement t'accrocher à espérer qu'elle revienne sur sa décision pendant ces neuf mois va etre une calvaire sans nom.
elle n'a pas le courage de vouloir faire des efforts, tu peux rien y faire :/

Oui tout a fait c'est deja un vrai calvaire, car je suis du genre a avoir plein de choses qui passe par la tete, je m'imagine plein de scenarios.

En faite ce qui me fais peur c'est pas la rupture, c'est que j'apprenne qu'elle a eu une aventure...  

n°13710052
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-01-2008 à 11:29:33  profilanswer

ah ben c'est exactement ce dont elle veut pas que tu t'occupes en rompant avec toi.....
si elle restait avec toi, elle ne serait donc aps "libre" et ne pourrait aps "librement s'amuser". elle rompt, elle est tranquille. et toi tu moisis à penser à elle mais ça elle s'en fout :/

donc bah dis toi que des aventures y en aura plus d'une.... et fais avec: tu acecptes et tu l'attends, tu refuses l'idée et tu vas toi aussi voir ailleurs.

n°13710085
youllnever​walkalone
Posté le 08-01-2008 à 11:32:39  profilanswer

ouai de toute facon jai pas le choix, ah bordel les gonzesses.......

n°13710119
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-01-2008 à 11:35:52  profilanswer

eh oh... j'en suis une hein :o

n°13710138
youllnever​walkalone
Posté le 08-01-2008 à 11:38:19  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

eh oh... j'en suis une hein :o

oups pardon desolé....

mais sans deconner vous nous rendez pas la vie facile par moment  :o

n°13710183
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-01-2008 à 11:43:28  profilanswer

bah et vous :o
ah vi je vais enfin pouvoir réhabiter avec mon gars, mais c'est bien aprce que j'ai un peu tout préparer pour. il se bougeait aps beaucoup pour qu'on se retrouve :/
spécialiste pour dire que c'est nul on est trop loin l'un de l'autre... et ne rien faire!

donc bon ah bordel les mecs..... vous nous rendez pas la vie facile par moment :o

NA! :p

n°13715203
youllnever​walkalone
Posté le 08-01-2008 à 20:59:23  profilanswer

une chose est sur, si je gagne une grosse somme d'argent, le soir meme j'ai un billet d'avion pour les states.

enfin faut pas rever.

n°13715381
arthas77
Posté le 08-01-2008 à 21:16:58  profilanswer

youllneverwalkalone a écrit :

une chose est sur, si je gagne une grosse somme d'argent, le soir meme j'ai un billet d'avion pour les states..

Pas sûr qu'elle apprécierait, t'es juste un bouche-trou  :o  

n°13715636
youllnever​walkalone
Posté le 08-01-2008 à 21:39:27  profilanswer

Mais non je suis pas un bouche trou, je la comprend aussi, pkoi ce priver pendant 9mois pour un mec qu'elle a frequenté 2mois.

n°13723289
lepaysdu s​ucre
Posté le 09-01-2008 à 18:39:51  profilanswer

En fait, ca depend vraiment de la volonter des deux personnes. Dans mon cas, on s'est rencontre une soiree. On savait tres bien que ca serait pas possible vu qu'il repartait le lendemain matin et qu il habite a 6 heures d avion donc on s etait dit que c etait juste le temps d une soiree. Apres ca, on a beaucoup parle sur internet de choses et autres et apres quelques semaines on est tombe amoureux l'un de l'autre et depuis ,on se voit une fois par mois, voir tous les deux mois. C'est super dur car on a envie d'etre ensemble mais pour l'instant nos boulot respectifs ne nous permettent pas encore de bouger. Donc on patiente en sachant que dans quelques mois l'un de nous demenagera et on pourra enfin vivre ensemble.

n°13723297
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-01-2008 à 18:41:12  profilanswer

Dur dur, surtout quand c'est le début de la relation :sweat:...Pitin, vivement la téléportation :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°13723359
lepaysdu s​ucre
Posté le 09-01-2008 à 18:48:30  profilanswer

oui je suis tout a fait d accord, au moins on perdrait moins de temps dans les transports et surtout dans les aeroports et je pourrais voir mon cheri tous les jours ou au moins tous les weekends.

n°13725034
youllnever​walkalone
Posté le 09-01-2008 à 21:39:56  profilanswer

ouai dur dur, ya pas un moment sans que j'pense a elle.

n°13725736
lepaysdu s​ucre
Posté le 09-01-2008 à 22:14:24  profilanswer

Fais attention a toi quand meme. Si elle veut pas de toi, je pense qu il faut que tu tournes la page assez vite et que tu vives ta vie.
Je suis passee par la avant et pendant pres de 6 mois je pensais que je manquais a mon ex et qu il allait revenir, mais il est jamais revenu (et tant mieux en fait sinon j aurai jamais connu mon cheri) et j'ai beaucoup souffert, jusqu au moment ou j ai enfin compris qu il fallait que j arrete de rever dans mon coin.

n°13726695
Sully02
The dreamer
Posté le 09-01-2008 à 23:11:53  profilanswer

En ce qui me concerne, on s'est rencontré en 2003, au début, on ne se voyait qu'une fois pas mois (week-end ou vacances), par la suite c'était un peu plus à base de deux week-end sur quatre.

En 2005, on a emménagé ensemble! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Du contenus américains sur le sat, c'est possible !!Acheter un week-end... aujourd'hui pour demain, possible?
[M6 - Nouvelle émission] - L'Amour est dans le PréPaiement sur le net, numero unique possible ?
Métier du cinéma & Vie à côté : possible ?réparer les rayures sur la peinture d'un mur : possible ?
Connaitre la distance entre deux villes dans le mondeEst ce possible cette temperature?
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) 
Plus de sujets relatifs à : L'amour à distance, possible ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR