| |||||
| Auteur | Sujet : L'amour à distance, possible ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 12:08:44 ![]() ![]() |
WhatDe |
|
quicksilver01 |
Je te comprend à fond --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben j'ai voté "ça dépasse"
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 16:56:30 ![]() ![]() |
youplatchoupi | Cela va faire deux ans que je suis avec quelqu'un qui habite loin de moi. Je vis en Normandie il fait ses études à Belfort et ses parents vivent à Tarbes donc je penses que je suis dans le cas d'une relation a distance. C'est tout a fait possible, mais certe frustrant. Il faut avoir une pleine confiance avec la personne. Il faut également avoir des projets en commun et envisager un rapprochement géographique. Mais bien sur pour que cela soit sencé il faut etre sur de ses sentiments...... --------------- Galerie photos: http://totalphotos.free.fr |
Jp03 In Cagole we trust | Je vous dirai si c'est possible... et si ça peut aller au bout...
|
Jp03 In Cagole we trust |
|
heavenly2 | ya aussi le cas ou ya pas de distance et ou les problème sont les mêmes que si y'avbait de la distance .pas facile tout court l'amour |
youplatchoupi |
--------------- Galerie photos: http://totalphotos.free.fr |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
StockShoes |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
|
arthas77 | Le risque de l'amour à distance, c'est que la personne fait sa nouvelle vie, càd avoir de nouveaux amis, passer du temps avec eux, etc... son être aimé passe ainsi au 2ème plan... |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
tilolebo point trop n'en faut | Contribution à ce topic intéressant: Je suis arrivé à Montréal en 2006, j'ai rencontré ma copine, allemande en stage à Montréal pour un an, quelques semaines après mon arrivée. On a passé 8 mois ensemble, à se voir tous les jours, on a habité ensemble pendant 2 mois. Elle est repartie en Allemagne début juillet, et depuis ça on s'est vus 2 semaines, j'ai fait le voyage depuis Montréal en août... et je plaque tout pour la rejoindre en octobre, dans un pays que j'ai connu 2 semaines, avec une langue que je ne parle pas encore. J'aurai pu apprendre l'allemand en prenant des cours du soir, à Montréal ou à Paris, et la voir un week end par mois pendant un an...mais je n'y crois pas, j'ai du mal à voir comment on peut construire quelque chose à distance, c'est tellement différent de la réalité de la vie à 2. Je pense que plus ça dure, plus on s'accomode de la situation en espérant enfin vivre avec l'être aimé...pour au final perdre ses illusions lorsqu'on s'installe ensemble...parce que ça donne le temps de se faire beaucoup d'idées sur comment ce sera lorsqu'on se retrouvera enfin pour de bon, parce qu'un week end ou une semaine ensemble tous les mois, ce n'est pas une vie de couple. Pour ceux qui ont eu le temps d'établir une relation solide avant la séparation physique, c'est une situation temporaire qui peut être envisagée, surtout si la date des retrouvailles définitives est fixée. Mais être séparés plus d'un an en ne sachant pas quand ça finira, c'est mettre une partie sa vie en stand-by, et je ne pense pas que ce soit supportable sur le long terme. Pour un couple qui a commencé directement de cette manière, je n'y crois pas, je pense que dans la plupart des cas on se fait une idée de l'autre sans vraiment le connaître. Pour faire un parallèle à moitié foireux, je dirai que la différence est un peu la même que de voir un ami le week end, de temps en temps, puis de faire ensuite une coloc avec lui. Souvent, ça bloque... Message cité 1 fois Message édité par tilolebo le 17-09-2007 à 16:38:39 |
Antea 3 fois plus.. |
|
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Antea 3 fois plus.. |
Message cité 1 fois Message édité par Antea le 17-09-2007 à 17:23:09 |
tilolebo point trop n'en faut |
Je t'épargne la forme interrogative, nous sommes sur un forum Mais tu prends les choses dans le mauvais sens, demande toi plutôt où sont les mots que tu orthographies correctement. EDIT: à moins que ce ne soit voulu ? :S Message cité 1 fois Message édité par tilolebo le 17-09-2007 à 17:25:20 |
Antea 3 fois plus.. |
Message édité par Antea le 17-09-2007 à 17:26:07 |
tssstare |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |