Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Acheter un week-end... aujourd'hui pour demain, possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter un week-end... aujourd'hui pour demain, possible?

n°6340474
Onesque
Derelict Otter
Posté le 18-08-2005 à 20:21:27  profilanswer
 

Salut,
 
voilà, moi je rentre de vacances, donc tout baigne, mais ma copine a passé l'été à taffer comme une malade à Paris et je lui offrirai bien un petit week-end, de demain soir à dimanche.
 
Je ne suis pas un grand voyageur, je n'étais jusqu'à aujourd"hui jamais allé sur les sites genre lastminute ou autre voyagiste dit de "dernière minute".
 
Eh ben sur tous les sites ou je suis allé, impossible de trouver un week-end clé en main pour partir demain. Suis pas exigeant, n'importe quelle destination pourrait faire l'affaire, mais aucun site ne propose de départ avant lundi ou mardi prochain :??:
 
Alors bien sur, je pourrais nous prendre des billets de train, réserver un hotel et tout, mais mon budget d'étudiant suivra jamais ca, d'ou l'intérêt d'un "clé en main".
 
Vous auriez une idée, ou je remets ca à la saint-glinglin (après, l'un de nous deuix bossera surement le samedi, donc les w-e...)
 
 
... hé oui, je sais, j'aurais dû m'y prendre plus tôt, je m'en veux déjà assez comme ca...
 
Merci de me dire si je suis apssé à côté d'un truc qui permet vraiment de faire du dernière minute :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 20:21:27  profilanswer
 

n°6340494
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-08-2005 à 20:22:54  profilanswer
 

Sans idée de ton point de départ, de ton budget, et de ton souhait de destination, ça va être coton [:figti]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6340503
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-08-2005 à 20:23:42  profilanswer
 

Essaie Center Parks on sait jamais


Message édité par keyzer93 le 18-08-2005 à 20:23:48
n°6340559
Onesque
Derelict Otter
Posté le 18-08-2005 à 20:28:17  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Sans idée de ton point de départ, de ton budget, et de ton souhait de destination, ça va être coton [:figti]


 
 
pas bête :D
 
Départ de Paris, idéalement demain soir pour un retour dimanche.  
Destination : peu importe, j'aimerais lui permettre de changer un peu d'air, même si c'est pas super hype comme endroit. Londres, sud de la France, Espagne, Belgique ou Hollande...
Budget : disons jusqu'à 250 ou 300 pour le week-end, moins serait bien mieux (ca serait chouette que je puisse aussi me fendre d'un petit resto par exemple).
 
Center Parcs, ca peut être une idée. Je vais regarder de ce pas.

n°6340608
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 20:32:09  answer
 
n°6340709
Onesque
Derelict Otter
Posté le 18-08-2005 à 20:40:35  profilanswer
 

Test immédiat, en me maudissant de pas avoir repéré ca. Quand on teste un w-e, pourtant indiqué comme allant du 19 au 21, ca me met que les départs ne sont possibles qu'à partir du 20 à 20h40. Donc il doit y avoir un préavis obligatoire de 24 heures :/

n°6340941
Onesque
Derelict Otter
Posté le 18-08-2005 à 21:03:44  profilanswer
 

Bon, à quelques heures près je vais l'avoir dans l'os on dirait, à moins d'une soluce miracle....
 
Ou d'un HFRien qui vend ses billets ! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Acheter un week-end... aujourd'hui pour demain, possible?

 

Sujets relatifs
Où acheter des vetements le dimanche ?Le monde de demain vu par le Monde
Paiement sur le net, numero unique possible ?comment vendre un objet ou acheter à un particulier
Métier du cinéma & Vie à côté : possible ?Quelle machine EXPRESSO acheter ?
Week end pas cher le 15 Aout ?Où acheter des pains à Panini et à sandwich Toastissimo?
réparer les rayures sur la peinture d'un mur : possible ?Ou acheter une clim pour pas trop cher?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un week-end... aujourd'hui pour demain, possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR