Salut,
voilà, moi je rentre de vacances, donc tout baigne, mais ma copine a passé l'été à taffer comme une malade à Paris et je lui offrirai bien un petit week-end, de demain soir à dimanche.
Je ne suis pas un grand voyageur, je n'étais jusqu'à aujourd"hui jamais allé sur les sites genre lastminute ou autre voyagiste dit de "dernière minute".
Eh ben sur tous les sites ou je suis allé, impossible de trouver un week-end clé en main pour partir demain. Suis pas exigeant, n'importe quelle destination pourrait faire l'affaire, mais aucun site ne propose de départ avant lundi ou mardi prochain
Alors bien sur, je pourrais nous prendre des billets de train, réserver un hotel et tout, mais mon budget d'étudiant suivra jamais ca, d'ou l'intérêt d'un "clé en main".
Vous auriez une idée, ou je remets ca à la saint-glinglin (après, l'un de nous deuix bossera surement le samedi, donc les w-e...)
... hé oui, je sais, j'aurais dû m'y prendre plus tôt, je m'en veux déjà assez comme ca...
Merci de me dire si je suis apssé à côté d'un truc qui permet vraiment de faire du dernière minute