Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Les americains nous voient comme ca...

n°71061
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-02-2003 à 17:40:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oracle Yahoo a écrit :


 
Ce que veux la france d'en bas je n'en ai cure  :o  

Je ne suis pas sûr que cela soit la volonté de la France d'en bas

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 17:40:31  profilanswer
 

n°71066
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-02-2003 à 17:41:13  profilanswer
 

Une vache se promene


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°71068
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-02-2003 à 17:41:19  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Je sais qu'a ton age on a du mal à faire autre chose que quoter et dire "mais c'est évident" mais tu pourrais peut etre détailler ?
J'aurais du mettre "comme dans une dictature" plutot que "dans" ?


 
Manifestement tu es sur la défensive d'où ton agressivité... Quant à mon âge, je ne te suivrais même pas sur ce terrain [:spamafote]  
Le truc le plus choquant dans le post que j'ai quoté c'est arrestations sur base de la race, mais apparement tu as l'air sur de ton fait...
Pour moi le niveau de ton argumentation et du même que celui d'une personne qui affirmerait que le pouvoir belge a pour habitude de couvrir les pédophiles...
Oui ! C'est navrant, je sais... :pfff:

n°71072
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-02-2003 à 17:42:22  profilanswer
 

une vache broute de l'herbe !!!!!!


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°71082
Michrone
MVFLCQLEV
Posté le 01-02-2003 à 17:44:38  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
 
En fait t'es bien dégouté toi, tu sors une petite feinte sur ma soit disant ignorance des présidents avant Bush puis tu t'apercois qu'en fait j'ai raison, ils sont comme je l'ai dit, alors a chaque fois que je te demande une expliquation tu repars sur le sujet "insultes"  :lol:  :lol:  :lol:  


 
Non...  Bill CLinton est issu d'une famille modeste.
 
Et pour ce qui est de la richesse des présidents des USA, même Bill Gates serait incappable de financer une campagne avec ses fonds propres(Bon ok, peut-être que Bill Gates pourrait...  :) ).  L'argent provient de fonds de soutien.


---------------
Mieux vaut faire le con que l'être vraiment - www.lescons.be -
n°71094
kalex
Posté le 01-02-2003 à 17:47:03  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :

En fait t'es bien dégouté toi, tu sors une petite feinte sur ma soit disant ignorance des présidents avant Bush puis tu t'apercois qu'en fait j'ai raison, ils sont comme je l'ai dit, alors a chaque fois que je te demande une expliquation tu repars sur le sujet "insultes"  :lol:  :lol:  :lol:  

Putain, mais renseigne-toi sur les origines des présidents américains !
Et effectivement, j'ai un défaut : j'aime pas discuter avec des gens qui me traitent de pauvre type, de con et j'en passe.  
:sarcastic:

n°71103
Michrone
MVFLCQLEV
Posté le 01-02-2003 à 17:50:01  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Bill Clinton a épousé Hilary, issue d'une famille bien riche aussi [:spamafote], c'est ca qui lui a permis d'en arrive là.


 
LA carri!re poilitique de Bill Clinton a commencé bien avant son marriage, lorsqu'il a été sélectionné par son école pour faire partie des "Boys Nations"...  C'est là qu'il a rencontré J.F. Kennedy, et qu'il a décidé de s'investir dans la vie politique.
 
A partir de là, son nom a commencé a être connu..


---------------
Mieux vaut faire le con que l'être vraiment - www.lescons.be -
n°71106
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-02-2003 à 17:50:56  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
J'ai jamais parlé de financer sa propre campagne mais bon, puisque tu abordes le sujet, quand t'es riche et que t'as plein de copains riches qui te disent qui doit etre ton vice-président, c'est le summum de la démocratie, c'est bien connu
 
edit : pour clinton voir plus haut


Donc pour toi, pour être un candidat valable, il ne faut surtout pas avoir d'amis riches ?  
Parce que c'est bien connu, un riche ne peut être honnête  :ange:

n°71120
Michrone
MVFLCQLEV
Posté le 01-02-2003 à 17:57:09  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
On va lui accorder le bénéfice du doute  :sarcastic:  et comme tu le dis si bien sa carrière a *commencé* avant son mariage... Et on peut pas dire que s'allier à Hilary lui ait fait du mal au niveau politique.


 
Ben oui, mais bon, c'est comme les stras qui copulent entre elles.  J'ai plus de chance de ma marier avec une fleuriste, une caissière, une employée de banque etc qu'avec la fille de monsieur le ministre ou cameron Diaz.
 
Tu vas pas leur reprocher de se marier avec les gens qu'ils sont ammenés a rencontrer dans leur vie.
 
Perso, si ma carrière me perùettait de me marier avec une nana très riche et belle, disons...  Sharon Stone..  Ben je dirais pas non!
 
(Quant à se faire sucer par sa secrétaire, c'est une autre histoire...  Sans doute un regain de nostalgie).


Message édité par Michrone le 01-02-2003 à 18:09:42

---------------
Mieux vaut faire le con que l'être vraiment - www.lescons.be -
n°71121
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-02-2003 à 17:57:13  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Non, je dis simplement que ce n'est pas un hasard et que ce n'est pas normal ou juste.


 
Quand on fait des études, on rencontre forcément des gens riches à un moment ou à un autre, et c'est encore plus vrai quand on fait de la politique [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 17:57:13  profilanswer
 

n°71165
Michrone
MVFLCQLEV
Posté le 01-02-2003 à 18:06:23  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Non, je dis simplement que ce n'est pas un hasard et que ce n'est pas normal ou juste.


 
Bon, ben alors prenons Ford.
Lui aussi, il a été élévé par sa mère, dans une toute petite maison du Nebraska.  Son père vendait de la peinture dans une petite boutique.  Ford n'a su que très tard que son père n'était en fait pas son père biologique..  Raison du divorce de ses parents lorsqu'il avait deux ans..
 
LOrsqu'il a eu fini sa carière militaire, il est revenu dans son bled natal pour travailler dans une ferme, tout en continuant a tenir la petite affaire de son père.
 
Ce n'est qu'a ce moment là qu'il commenca a s'intérresser aux affaires de la communauté...  De plus en plus...  Jusqu'à devenir très populaire et terminer à la maison blanche...  L'argent provenait de fond de soutiens, et il était loin d'être riche à la base.
 
Et si tu veux en savoir plus, va sur http://www.ibiblio.org/lia/president/
 
Tu verras que dans l'histoire des présidents des USA, il a eu des hommes riches, très riche, mais aussi des gars qui sont parti de rien.(effectivement, il n'y a jamais eu d'ex-sdf...  Mais ça il n'y en a jamais eu en Belgique non plus(ni en France je pense)).


Message édité par Michrone le 01-02-2003 à 18:09:18

---------------
Mieux vaut faire le con que l'être vraiment - www.lescons.be -
n°71244
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2003 à 18:23:42  profilanswer
 

faust423 a écrit :


c'est vrai!!
 
On peut dire ke en france aussi que les elections sont trucckes [:spamafote] , suffi de faire le signe victoire dans un match de foot , de dire des conneries pour quon soit elu!!
 
La mediatisation prend trop dempleur je trouve


 
je ne pense pas que les gens soit si con pour voter Chirac simplement parce qu'il a fait un signe de la main dans un match de foot.
Il y avait aussi Jospin et pourtant il n'a même pas ete au second tour  :whistle:  
je pense que tu surestime les effets de la mediatisation syndrome "les gignols ont fait gagner chirac en 95"
Bruno Gatio (orthographe ? enfin un des auteurs des sketch des guignol) avait repondu en citant un sondage
une grande majorité de gens pensait que les gignols influencait les gens
un grande majorité de gens pensais qu'il n'etait pas influencé par les guignols
 
je ne pense pas qu'en si peu de temps les choses est tant changé. Et pour en revenir a la campagne de Jospin en 2002 je trouve qu'il n'a pas ete assez present ce qui a du jouer sur le score qu'il a obtenu (les français n'aiment pas les gens qui sont en retrait)

n°71253
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2003 à 18:25:35  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Jamais un pauvre N'A ETE, et vu la facon dont les élections sont organisées la-bas (le financement des campagnes...)
 
Un autre ptit exemple amusant, le plus gros donateur du parti démocrate etait la dernière fois que nos amis ont voté, mister Power Rangers, juif de son état, et comme par hasard on retrouve un de ses copains comme vice-président  :lol:  


 
tu a un probmeme avec les juifs ?

n°71259
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 01-02-2003 à 18:27:58  profilanswer
 


Moi je me demande franchement en quoi être un acteur politique sur la scène mondiale est utile...
 
La France, depuis des décénies revendique son droit de parole politique, son exception culturelle (en bref, elle veut bien foutre son nez partout sans que personne ne puisse faire pareil chez elle), ect...et si un jour on fermait notre gueule et qu'on s'occupait des nos problêmes internes, ou mieux, européens? Perso, les dictatures dans le monde, j'en ai rien à branler, tout comme Bush d'ailleurs, ce qu'il veut, c'est precher la bible, pomper le petrôle et écrire son histoire: bref, un homme politique.
Dans le même ordre d'idée, on a dépensé des fortunes en voyages, conférences, rencontres pour regler le problème en Palestine et tout ça pour quoi? La gloire personnelle de quelques hommes politiques?.
 
Enfin, c'est mon point de vue, mais tout ce qui se passe a l'heure actuelle me fait dire qu'être un pays qui ne se mèle pas de ce qui le regarde pas, ça doit être sacrément sympa. J'ai en tête certains pays nordiques, qui se portent très très bien tout en vivant dans une certaine indifférence de ce qui se passe dans le monde.  
Ou mieux, le Japon, qui a certes de très bonnes raisons de plus trop jouer aux jeux politiques mondiaux (deux bombes atomiques, ça calme  :( ) mais ça ne l'empêche pas de toujours être un géant économique et de jouir d'une culture qui n'a pas besoin comme la France de revendiquer sa différence pour exister.
 
 
 
 
 
 

n°71324
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-02-2003 à 18:43:47  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


Moi je me demande franchement en quoi être un acteur politique sur la scène mondiale est utile...
 
La France, depuis des décénies revendique son droit de parole politique, son exception culturelle (en bref, elle veut bien foutre son nez partout sans que personne ne puisse faire pareil chez elle), ect...et si un jour on fermait notre gueule et qu'on s'occupait des nos problêmes internes, ou mieux, européens? Perso, les dictatures dans le monde, j'en ai rien à branler, tout comme Bush d'ailleurs, ce qu'il veut, c'est precher la bible, pomper le petrôle et écrire son histoire: bref, un homme politique.
Dans le même ordre d'idée, on a dépensé des fortunes en voyages, conférences, rencontres pour regler le problème en Palestine et tout ça pour quoi? La gloire personnelle de quelques hommes politiques?.
 
Enfin, c'est mon point de vue, mais tout ce qui se passe a l'heure actuelle me fait dire qu'être un pays qui ne se mèle pas de ce qui le regarde pas, ça doit être sacrément sympa. J'ai en tête certains pays nordiques, qui se portent très très bien tout en vivant dans une certaine indifférence de ce qui se passe dans le monde.  
Ou mieux, le Japon, qui a certes de très bonnes raisons de plus trop jouer aux jeux politiques mondiaux (deux bombes atomiques, ça calme  :( ) mais ça ne l'empêche pas de toujours être un géant économique et de jouir d'une culture qui n'a pas besoin comme la France de revendiquer sa différence pour exister.


 
Ben si tout le monde pensait comme toi, à commencer par les américains, en ce moment tu parlerais allemand, à condition bien sur d'être blond aux yeux bleux, sans quoi tu n'existerais même pas...  :sweat:

n°71359
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 01-02-2003 à 18:51:54  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


 
Ben si tout le monde pensait comme toi, à commencer par les américains, en ce moment tu parlerais allemand, à condition bien sur d'être blond aux yeux bleux, sans quoi tu n'existerais même pas...  :sweat:  


 
Comme si les Français se seraient pas rebellés avant...
Comment ils ont fait en Algérie? Comment ils ont fait dans les nombreux pays colonisés par la France?
 
Non, franchement, les Américains n'ont fait qu'accélerer ce qui se serait passé plus tard. Sans parler des Russes.

n°71371
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-02-2003 à 18:54:19  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


 
Comme si les Français se seraient pas rebellés avant...
Comment ils ont fait en Algérie? Comment ils ont fait dans les nombreux pays colonisés par la France?
 
Non, franchement, les Américains n'ont fait qu'accélerer ce qui se serait passé plus tard. Sans parler des Russes.


 :ouch: J'en reste sans voix :ouch:

n°71392
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 01-02-2003 à 18:58:06  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


 :ouch: J'en reste sans voix :ouch:  


 
C'est de la science fiction la France qui parlerait allemand.
C'est tout juste bon pour michel sardou ou tout autre nullité dans le genre.

n°71402
Tounet
I love apples
Posté le 01-02-2003 à 18:59:42  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


 
Comme si les Français se seraient pas rebellés avant...
Comment ils ont fait en Algérie? Comment ils ont fait dans les nombreux pays colonisés par la France?
 
Non, franchement, les Américains n'ont fait qu'accélerer ce qui se serait passé plus tard. Sans parler des Russes.


 
Roh bordel on lit de ces conneries ici !   :pfff:  
 
Les francais n'aurait pas eu les moyens techniques ni les moyens financiers pour repousser l'allemagne, une guerre mondiale n'a rien a voir avec la colonisation. Aujourd'hui on s'exprimerait en allemand sur ce forum. [:totoz]


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°71447
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 01-02-2003 à 19:07:27  profilanswer
 

Tounet a écrit :


 
Roh bordel on lit de ces conneries ici !   :pfff:  
 
Les francais n'aurait pas eu les moyens techniques ni les moyens financiers pour repousser l'allemagne, une guerre mondiale n'a rien a voir avec la colonisation. Aujourd'hui on s'exprimerait en allemand sur ce forum. [:totoz]
 


 
 
C'est vrai que le Vietnam ça a été un grand succès pour les Américains (indochine pour la france).
 
Bref, je laisse tomber, mais c'est clair qu'avec des volontés aussi actives que les votres notre avenir aurait été sombre.

n°71482
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-02-2003 à 19:13:31  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


 
 
C'est vrai que le Vietnam ça a été un grand succès pour les Américains (indochine pour la france).
 
Bref, je laisse tomber, mais c'est clair qu'avec des volontés aussi actives que les votres notre avenir aurait été sombre.


Achètes toi un livre d'histoire.... :pfff:

n°71574
Danette
Posté le 01-02-2003 à 19:31:21  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


 
C'est de la science fiction la France qui parlerait allemand.
C'est tout juste bon pour michel sardou ou tout autre nullité dans le genre.


 
T'es un sacré farceur toi.
T'es du genre a dire que les camps de concentration n'ont pas existé, ou je me trompe ?

n°71599
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 01-02-2003 à 19:38:35  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
T'es un sacré farceur toi.
T'es du genre a dire que les camps de concentration n'ont pas existé, ou je me trompe ?


 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Pauvre malade mental.  
Je vois vraiment pas comment tu peux faire un tel raccourci.
Dire que la France aurait pu se sortir elle même de l'emprise allemande entraine donc le fait que je suis antisémite et négationniste? Bravo, beau raisonnement de mec a court d'argument. Explique toi car là, franchement, je vois pas, si ce n'est un bel exemple de médiocrité.


Message édité par Binary Finary le 01-02-2003 à 19:39:31
n°71615
Danette
Posté le 01-02-2003 à 19:41:21  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Pauvre malade mental.  
Je vois vraiment pas comment tu peux faire un tel raccourci.
Dire que la France aurait pu se sortir elle même de l'emprise allemande entraine donc le fait que je suis antisémite et négationniste? Bravo, beau raisonnement de mec a court d'argument. Explique toi car là, franchement, je vois pas, si ce n'est un bel exemple de médiocrité.


 
1) Je ne t'ai pas traité d'antisémite
2) Je ne t'ai pas traité de négationniste, je te posais simplement une question.
3) Dire "C'est de la science fiction la France qui parlerait allemand." sans aucune autre explication, ça peut laisser présager des choses très douteuses quant à tes pensées. Donc si tu pouvais développer ce que tu entendais pas là ? Que les Français, grâce à Pétain, auraient tout d'un coup réussi à expulser les Nazis seuls ? Sans les Russes ni les Américains ?
 

n°71668
yoshua
Posté le 01-02-2003 à 19:49:39  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


 
 
C'est vrai que le Vietnam ça a été un grand succès pour les Américains (indochine pour la france).
 
Bref, je laisse tomber, mais c'est clair qu'avec des volontés aussi actives que les votres notre avenir aurait été sombre.


 
Le Vietnam, faut arrêter avec ce mythe. Les Vietcongs n'ont "gagné" que parce que l'Amérique jugeait l'enjeu peu important et n'ont pas frappé de toute leurs forces.

n°71672
Danette
Posté le 01-02-2003 à 19:50:28  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Le Vietnam, faut arrêter avec ce mythe. Les Vietcongs n'ont "gagné" que parce que l'Amérique jugeait l'enjeu peu important et n'ont pas frappé de toute leurs forces.


 
Surtout parce que l'opinion publique américaine devenait de plus en plus hostile à cette guerre inutile, et le faisait savoir clairement.

n°71752
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2003 à 20:11:46  profilanswer
 

Danette a écrit :


Que les Français, grâce à Pétain, auraient tout d'un coup réussi à expulser les Nazis seuls ? Sans les Russes ni les Américains ?


 
 
bien sur parce que sous Petain tout les français etait des resistants  :sarcastic:

n°71766
Danette
Posté le 01-02-2003 à 20:14:47  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
 
bien sur parce que sous Petain tout les français etait des resistants  :sarcastic:  


 
... dommage qu'il ne réponde pas, j'aurais aimé connaitre sa position.


Message édité par Danette le 01-02-2003 à 20:14:58
n°71771
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2003 à 20:15:38  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
... dommage qu'il ne réponde pas, j'aurais aimé connaitre sa position.


 
le pauvre on lui a brisé ses reves

n°71891
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 01-02-2003 à 20:46:38  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
 
3) Dire "C'est de la science fiction la France qui parlerait allemand." sans aucune autre explication, ça peut laisser présager des choses très douteuses quant à tes pensées. Donc si tu pouvais développer ce que tu entendais pas là ?
 
 


 
Je crois que c'est clair non? Et pour le truc douteux, je vois vraiment pas, c'est plutôt à toi de nous dire comment ton esprit a pu tourner ça en vision negationniste?
 
Enfin, si pour vous la France c'est un peuple de colabos soumis au point de se faire acculturer en quelques dizaines d'années, je vois pas comment débattre.
 
Tout ce que je sais, c'est que tous les peuples se sont un jour ou l'autre reveillés. Y'a des dizaines et des dizaines d'exemples.  
 
Enfin, j'ai bien compris que ce topic est quand même pas mal pro US (le vietnam  :lol: ), désolé, je viendrais plus vous oportuner.
 

n°71897
Danette
Posté le 01-02-2003 à 20:48:41  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


 
Je crois que c'est clair non? Et pour le truc douteux, je vois vraiment pas, c'est plutôt à toi de nous dire comment ton esprit a pu tourner ça en vision negationniste?
 
Enfin, si pour vous la France c'est un peuple de colabos soumis au point de se faire acculturer en quelques dizaines d'années, je vois pas comment débattre.
 
Tout ce que je sais, c'est que tous les peuples se sont un jour ou l'autre reveillés. Y'a des dizaines et des dizaines d'exemples.  
 
Enfin, j'ai bien compris que ce topic est quand même pas mal pro US (le vietnam  :lol: ), désolé, je viendrais plus vous oportuner.
 
 


 
Excuse moi, mais quand tu vois la situation de la France en 1940/1941, sur tous les plans, j'ai du mal à imaginer comment ils auraient pu repousser les nazis.
 
C'est grâce à l'entrée en guerre des Etats-Unis en 1941 et les exploits des Russes (Stalingrad notamment) que les nazis ont été affaiblis et que la France a été libérée, que tu le veuilles ou non.

n°71988
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 01-02-2003 à 21:17:20  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Excuse moi, mais quand tu vois la situation de la France en 1940/1941, sur tous les plans, j'ai du mal à imaginer comment ils auraient pu repousser les nazis.
 
C'est grâce à l'entrée en guerre des Etats-Unis en 1941 et les exploits des Russes (Stalingrad notamment) que les nazis ont été affaiblis et que la France a été libérée, que tu le veuilles ou non.


 
Le fait qu'ils aient permis à la france d'être libéré ne donne pas le droit a un comportement individualiste tel que le leur actuellement enfin je crois pas... cai facile de ressortir le coup de la libération,  :o Vive les états-unis défenseur du monde libre. Tu parles, c'étaient pas vraiment pour chassez le nazisme qu'ils ont libéré le territoire européen

n°72044
Danette
Posté le 01-02-2003 à 21:31:15  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Le fait qu'ils aient permis à la france d'être libéré ne donne pas le droit a un comportement individualiste tel que le leur actuellement enfin je crois pas... cai facile de ressortir le coup de la libération,  :o Vive les états-unis défenseur du monde libre. Tu parles, c'étaient pas vraiment pour chassez le nazisme qu'ils ont libéré le territoire européen
 


 
Ce n'est pas ce que je dis, replace mon post dans son contexte stp.
 
Je répondais à Binary Finary qui disait que les US et la Russie n'avaient pas fait grand chose et que les Français auraient pu se débrouiller seuls.

n°72074
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 01-02-2003 à 21:36:11  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Ce n'est pas ce que je dis, replace mon post dans son contexte stp.
 
Je répondais à Binary Finary qui disait que les US et la Russie n'avaient pas fait grand chose et que les Français auraient pu se débrouiller seuls.
 


 
Je te contredisais pas je disais seulement ske je pensais en reprenant ce que tu venais de dire, autant pr moi si jme suis mal fait comprendre  :)

n°72175
Dima
Posté le 01-02-2003 à 21:56:52  profilanswer
 

Citation :

It's France...you, me, two shotguns and a flashlight would be enough to take over that country. Don't worry about it. The only thing France has been good for in the last hundred years is invasion.


 
Put1, quand je lis ça -  :fou:  :fou:  :fou: .
Les connards des ricains !

n°72189
Dima
Posté le 01-02-2003 à 21:59:58  profilanswer
 

Citation :

My history teacher think France is evil and hates France with passion. I don't blame him, they always veto us in the Secuirty Council.


 
Ahhhh, sur ce coup là , je suis  :lol:  
 :D  :D  :D  [:uhlan]

n°72191
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 01-02-2003 à 22:00:20  profilanswer
 

Dima a écrit :

Citation :

It's France...you, me, two shotguns and a flashlight would be enough to take over that country. Don't worry about it. The only thing France has been good for in the last hundred years is invasion.


 
Put1, quand je lis ça -  :fou:  :fou:  :fou: .
Les connards des ricains !
 


 
C'est vrai on a jamais eu l'occaz de lire en france sur un forum
 
"Etats unis... vous,moi,2 hamburger et un coca serait assez pour occuper le pays entier. Ne vous inquietez pas. La seule chose ou les Etats Unis sont bons c'est a manger le reste de la planete"
 
Les connards de Francais !  :o

n°72528
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2003 à 23:24:08  answer
 

diomio a écrit :

Citation :

It's France...you, me, two shotguns and a flashlight would be enough to take over that country. Don't worry about it. The only thing France has been good for in the last hundred years is invasion.


 

Citation :

My history teacher think France is evil and hates France with passion. I don't blame him, they always veto us in the Secuirty Council


 
Ils sont graves ces mecs... :heink:  
 


 
kler qu'il peuvent parler
 
avec 3 cutter et un ciseau il on detruit la moitie d'une ville et demoraleir un pays entier :D
 
 
us4ever

n°72546
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2003 à 23:28:08  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


 
Je crois que c'est clair non? Et pour le truc douteux, je vois vraiment pas, c'est plutôt à toi de nous dire comment ton esprit a pu tourner ça en vision negationniste?
 
Enfin, si pour vous la France c'est un peuple de colabos soumis au point de se faire acculturer en quelques dizaines d'années, je vois pas comment débattre.
 
Tout ce que je sais, c'est que tous les peuples se sont un jour ou l'autre reveillés. Y'a des dizaines et des dizaines d'exemples.  
 
Enfin, j'ai bien compris que ce topic est quand même pas mal pro US (le vietnam  :lol: ), désolé, je viendrais plus vous oportuner.
 
 


 
ouvre un livre d'histoire avant de racompté des conneries. Merci.

n°72597
yoshua
Posté le 01-02-2003 à 23:36:31  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Surtout parce que l'opinion publique américaine devenait de plus en plus hostile à cette guerre inutile, et le faisait savoir clairement.


 
 :lol: tu crois encore à cette version toi ?

n°72608
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-02-2003 à 23:39:26  profilanswer
 

Canaliser leur haine vers une nation entière,et la partager avec d'autres personnes,ca donne à ces jeunes un sentiment de puissance au sein de leur "communauté".
 
Pour moi c'est pas très different d'une bande de néo-nazis ou autre,ce sont des simples d'esprit qui se défoulent sur des populations dont ils ne savent la plupart du temps rien d'autre que ce qu'ils ont bouquiné ici et là puis interperété à leur facon.
Les raisons à cette haine vous remarquerez sont toujours les memes,et sont infondées 99% du temps:des stéréotypes à la con.
 
Quant à vous,vous etes bien ridicules à débattre ainsi contre de telles personnes tout justes dignes de pitié.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ayé, les "afro-américains" ne sont plus la première minorité aux EUPlans américains pour préserver les champs pétrolifères irakiens
Plus de sujets relatifs à : Les americains nous voient comme ca...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR