Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Les americains nous voient comme ca...

n°70738
kalex
Posté le 01-02-2003 à 16:45:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

faust423 a écrit :

plus grande democratie du monde ? tu parles de lamerike?

la peine de morts, election du president a coups de billets de banques .. , japelle pas sa la plus grande democratie du monde  :heink:  

:sarcastic:
Peine de mort : rien a voir avec la démocratie.
Élection à coup de billets : c'est toujours le peuple qui vote.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 16:45:56  profilanswer

n°70741
power600
Toujours grognon
Posté le 01-02-2003 à 16:46:31  profilanswer

Pourquoi s'emmerder avec ce que pensent de nous les américains?:)
Eux qui n'ont pas été foutus de renverser Saddam Hussein alors qu'ils ont eu une occasion en or pendant la première guerre du Golfe,qui ne sont pas foutus de dire où se trouve la France sur une carte du monde (y en a qui la mettent au sud du mexique:d), qui ont de l'eau sucrée néfaste pour la santé (coca cola qui appellent ça), qui ont mis un temps extraordinairement long pour gagner la guerre froide (et encore, ils ont du bluffer pour y arriver), qui ont plus  d'armureries que de boulangeries sur leur territoire,qui s'écrasent comme des bouses devant la Corée du nord, petit pays pourtant exangue,qui ne savent faire que des grosses bagnoles consommant plus qu'un de nos Rafale,qui ne vendent leur armement que parce que nous sommes des buses en matière de commerce et de politique étrangère,qui sont obligés de fomenter un complot pas possible pour pouvoir contrer les gesticulations de notre président et l'isoler sur la scène internationale, qui sont même pas foutus de régler le problème de fourniture d'électricité en Californie (peut-être dans d'autres états aussi, je sais pas),qui, bien qu'observant nos conneries dans pas mal de domaines, tels que la politique étrangère, justement, sont pas foutus de faire mieux que nous,bouffent des hamburgers à longueur de journée, ne voient pas l'échec de leur justice, encore plus inéfficace que la notre (et ça il fallait le faire :ouch: )?
Enfin, on leur en veut pas, à nos amis américains..sont nés comme ça :o  [:yamusha]  

P.S:Quand ils liront ce post, vous croyez qu'ils prendront le temps de nous déclarer la guerre avant l'attaque?[DDR555]

P.S.2: pour une plus grande clarté dans ce post, on peut enlever la deuxième phrase :d

Message édité par power600 le 01-02-2003 à 16:48:50

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°70747
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-02-2003 à 16:47:01  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

bon, je vais pas te faire une version  :D , mais en gros il pose la question suivante: qui a vraiment financé l'armement de de ben laden et saddam hussein?
Bien sur ct de l'histoire passée, mais pas autant que les années 40 (collabo avec les allemands)
Et en gros dernier paragraphe: les américains, regardez d'abord chez vous.

Hum... Osama ok... mais pour ce qui est de Sadam, le fournisseur officiel c'était quand même la France... Mais bon autre époque  :sweat:

n°70754
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-02-2003 à 16:47:45  profilanswer

Kalex a écrit :

:sarcastic:
Peine de mort : rien a voir avec la démocratie.
Élection à coup de billets : c'est toujours le peuple qui vote.

Pour moi la peine de mort n'est pas conforme a la ddhc , et va a lencontre dune democratie "saine" , pareil pour la vente darme libres...

Le peuple , ou ceux qui trient les buletins?

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°70761
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 01-02-2003 à 16:48:30  profilanswer

faust423 a écrit :

plus grande democratie du monde ? tu parles de lamerike?

la peine de morts, election du president a coups de billets de banques .. , japelle pas sa la plus grande democratie du monde  :heink:  

en effet c'est l'Inde la plus grande démocratie du monde :-o

sinon ouais c'est marrant, les gens sur l'autre forum c'est des gamins donc bon hein, faut pas généraliser, même si la vision de la France est pas toujours très positive aux States:
http://www.courrierinternational.com/dessin/2003/01/croquis/16huffaker.gif

faut relativiser quoi (au passage Bownling for Columbine est un film à voir)

---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°70773
syntaxx_er​ror
Posté le 01-02-2003 à 16:49:35  profilanswer

Sujet : Les americains nous voient comme ca...

Pour l'instant, nous on les voit comme ça..:/

http://up.tf1.fr/mmdia/100/101/98/231998.JPG

Message édité par syntaxx_error le 01-02-2003 à 16:49:59
n°70783
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-02-2003 à 16:50:52  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Le peuple en Irak il vote aussi pour saddam, le fait qu'aux usa il ne soit pas possible dans les faits d'etre président sans etre peté de pognon est assez grave il me semble.

T'as l'impression que c'est vraiment différent en France ?

n°70786
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-02-2003 à 16:51:08  profilanswer

Swedish chef a écrit :

en effet c'est l'Inde la plus grande démocratie du monde :-o

sinon ouais c'est marrant, les gens sur l'autre forum c'est des gamins donc bon hein, faut pas généraliser, même si la vision de la France est pas toujours très positive aux States:
http://www.courrierinternational.c [...] ffaker.gif

faut relativiser quoi (au passage Bownling for Columbine est un film à voir)

On sera jamais d'accord , meme si on est d'accord y ora toujour du monde qui sera opose a chaque gouvernement : extremistes , ...

Mais je ne les critique pas , j'essaye de comprendre pourquoi se sere les Americains qui sere la plus grande democratie au monde , grand pas au sens d'avoir le plus dhabitans!

---------------
n°70790
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-02-2003 à 16:51:40  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Sujet : Les americains nous voient comme ca...

Pour l'instant, nous on les voit comme ça..:/

http://up.tf1.fr/mmdia/100/101/98/231998.JPG

[:skylight]

---------------
n°70802
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-02-2003 à 16:53:17  profilanswer

Ah oui... c sur que c'est super drole de savoir que des gens sont morts dans une navette spaciale  :ouch:  :ouch:  
Vous me faites peur  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 16:53:17  profilanswer

n°70818
syntaxx_er​ror
Posté le 01-02-2003 à 16:54:53  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Ca l'est en Belgique par exemple, notre premier ministre n'est pas vraiment issu d'une famille petee de pognon, n'a pas son pere qui a été premier ministre, n'est pas un putain d'acteur de cinéma, jcrois pas non plus qu'on l'ait élu pour son physique, de là a dire qu'on vote mieux que les américains il y a un pas que je n'hésiterai pas à franchir. http://news.bbc.co.uk/olmedia/995000/images/_999709_pmverhofstadt150.jpg

c'est le frere jumeau de Francis Aulme ?

[:totoz]

Message édité par syntaxx_error le 01-02-2003 à 16:55:23
n°70820
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-02-2003 à 16:55:16  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Ca l'est en Belgique par exemple, notre premier ministre n'est pas vraiment issu d'une famille petee de pognon, n'a pas son pere qui a été premier ministre, n'est pas un putain d'acteur de cinéma, jcrois pas non plus qu'on l'ait élu pour son physique, de là a dire qu'on vote mieux que les américains il y a un pas que je n'hésiterai pas à franchir. http://news.bbc.co.uk/olmedia/9950 [...] adt150.jpg

et sa campagne électorale n'a probablement rien couté du tout... [:spamafote]  
M'enfin bon... j'vais pas m'engager sur la Belgique : je connais trop mal le sujet...

n°70832
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 01-02-2003 à 16:56:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

c'est le frere jumeau de Francis Aulme ?

[:totoz]

:non:  
le frère de Bill Gates

---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°70837
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-02-2003 à 16:57:22  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ah oui... c sur que c'est super drole de savoir que des gens sont morts dans une navette spaciale  :ouch:  :ouch:  
Vous me faites peur  :sweat:  

On rigole pas pour sa :/

Et sa te fai pas drole de savoir ke bon nombre dafricain meurt chaque minute du sida ou autre?

---------------
n°70848
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-02-2003 à 16:59:19  profilanswer

faust423 a écrit :

On rigole pas pour sa :/

Et sa te fai pas drole de savoir ke bon nombre dafricain meurt chaque minute du sida ou autre?

Troll à deux balles... :pfff:

n°70853
kalex
Posté le 01-02-2003 à 16:59:52  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Le peuple en Irak il vote aussi pour saddam, le fait qu'aux usa il ne soit pas possible dans les faits d'etre président sans etre peté de pognon est assez grave il me semble.

Mais bien sûr, dans les autres démocraties c'est très simple de diriger le pays. C'est en tout cas un rêve sûrement aussi (peu) accessible qu'en Amérique, si ce n'est moins.

n°70863
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-02-2003 à 17:01:29  profilanswer

Kalipok a écrit :

Troll à deux balles... :pfff:  

il ete pas voyant pourtant  :whistle:

---------------
n°70883
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-02-2003 à 17:06:30  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Voir plus haut... Tandis qu'aux USA ce ne sont QUE des gens extremement friqués. Tu pourrais dire y'en a qui sont simplement politiciens mais d'origine modeste mais non, ce n'est jamais le cas.

Et puisqu'ils sont friqués, ils ont surement des trucs à se reprocher... Bouh ! les vilains !  :sarcastic:

n°70885
kalex
Posté le 01-02-2003 à 17:06:45  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Voir plus haut... Tandis qu'aux USA ce ne sont QUE des gens extremement friqués. Tu pourrais dire y'en a qui sont simplement politiciens mais d'origine modeste mais non, ce n'est jamais le cas.

T'es au courant qu'il y a eu d'autres dirigents avant Bush ?

Message édité par kalex le 01-02-2003 à 17:08:00
n°70896
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-02-2003 à 17:10:26  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Arrete de me prendre pour un con pauvre type, regarde qui adirigé les USA depuis 50 ans, quasi exclusivement des rejetons de familles friquées

Citation :

Et puisqu'ils sont friqués, ils ont surement des trucs à se reprocher... Bouh ! les vilains !  :sarcastic:  

Non mais aux USA, si t'es pas très riche, tu n'auras jamais la moindre chance d'etre président, pas très démocratique.

exact ! :jap:

---------------
n°70897
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-02-2003 à 17:10:36  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Arrete de me prendre pour un con pauvre type, regarde qui adirigé les USA depuis 50 ans, quasi exclusivement des rejetons de familles friquées

Citation :

Non mais aux USA, si t'es pas très riche, tu n'auras jamais la moindre chance d'etre président, pas très démocratique.

ça c'est ta vision de la chose...  [:spamafote]

n°70898
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2003 à 17:10:45  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

c'est clair qu'en france un smicar a toute les chances d'aller au second tour des elections presidentielles

n°70903
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-02-2003 à 17:11:55  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est clair qu'en france un smicar a toute les chances d'aller au second tour des elections presidentielles

le mec ki est facteur et ki gagne pas grand chose , a fai beaucoups de pourcentage o premier tour!!

sachant kil y a eu 30 % dabsention je croi sa fai beaucoups

---------------
n°70915
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-02-2003 à 17:13:27  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Non c'est un fait avéré

Par ton club de Magic ? :lol:

n°70918
kalex
Posté le 01-02-2003 à 17:14:08  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Extrémiste, insultant et inculte.
Pourquoi parler avec toi ?

n°70919
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-02-2003 à 17:14:08  profilanswer

Kalipok a écrit :

Par ton club de Magic ? :lol:  

:heink:

---------------
n°70922
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-02-2003 à 17:14:48  profilanswer

Kalex a écrit :

Extrémiste, insultant et inculte.
Pourquoi parler avec toi ?

euh...

Message édité par Lemminkainen le 01-02-2003 à 17:15:20

---------------
n°70927
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2003 à 17:16:47  profilanswer

faust423 a écrit :

le mec ki est facteur et ki gagne pas grand chose , a fai beaucoups de pourcentage o premier tour!!

sachant kil y a eu 30 % dabsention je croi sa fai beaucoups

il avait aucune chance d'etre au second tour
et le score ne tiennent pas compte de l'abstention ou des votes blancs (ce que je regrete)

n°70939
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-02-2003 à 17:19:12  profilanswer

dje33 a écrit :

il avait aucune chance d'etre au second tour
et le score ne tiennent pas compte de l'abstention ou des votes blancs (ce que je regrete)

c'est vrai!!

On peut dire ke en france aussi que les elections sont trucckes [:spamafote] , suffi de faire le signe victoire dans un match de foot , de dire des conneries pour quon soit elu!!

La mediatisation prend trop dempleur je trouve

---------------
n°70951
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-02-2003 à 17:21:37  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Ah ah, qu'il est intelligent de faire une blague quand on ne trouve rien à rétorquer...

Aux USA c'est comme ca depuis bien longtemps, c'est la meme chose pour presque tous les postes importants là-bas, cf le maire de NY  

Que veux tu rétorquer à quelqu'un qui t'affirme SA vérité du genre 'Jamais un pauvre ne sera président des US'  :??:

n°70952
kalex
Posté le 01-02-2003 à 17:21:37  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Kalex a écrit :
T'es au courant qu'il y a eu d'autre dirigent avant Bush ?  

Qui est insultant ici avec son air condescendant et ironique de merde ?

Tu veux dire que je ne suis pas d'accord avec toi ? :D

n°70978
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-02-2003 à 17:24:53  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

J'aime aussi le fait qu'on ne puisse pas citiquer les USA sous le prétexte que ca pourrait etre identique dans un autre pays du monde, terrible argument.

Attends... le guignol qui compare les USA a une dictature, ce n'est pas moi  :pt1cable:  
Etre critique, c'est bien, mais raconter n'importe quoi  [:spamafote]

n°70996
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-02-2003 à 17:28:36  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Jamais un pauvre N'A ETE, et vu la facon dont les élections sont organisées la-bas (le financement des campagnes...)

Un autre ptit exemple amusant, le plus gros donateur du parti démocrate etait la dernière fois que nos amis ont voté, mister Power Rangers, juif de son état, et comme par hasard on retrouve un de ses copains comme vice-président  :lol:  

/me pointe vers la restructuration que le gouvernement Rafarin fait subir à l'administration "et allez que je te vire tout le monde et que j'y foute des gens de l'UMP, qu'ils soient plus compétents ou pas".

n°71000
yoshua
Posté le 01-02-2003 à 17:28:54  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

C'est juste que la distribution ne semble pas etre uniforme  :o  

certains en france aimeraient croire cela. :whistle:

n°71001
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-02-2003 à 17:29:15  profilanswer

JacenX a écrit :

/me pointe vers la restructuration que le gouvernement Rafarin fait subir à l'administration "et allez que je te vire tout le monde et que j'y foute des gens de l'UMP, qu'ils soient plus compétents ou pas".

:(

---------------
n°71008
kalex
Posté le 01-02-2003 à 17:30:16  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Je veux dire que t'es con et qu'a part sortir des blagues à 2 balles je t'ai pas encore vu dire grand chose

Tu nous insultes et c'est toi qui te plains !
Je crois sincèrement que ta haine t'aveugle. Relis ce que tu as écrit et ce que l'on a écrit...

n°71018
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-02-2003 à 17:32:22  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Alors que quand on voit ce qui se passe chez eux : arrestations* sur base de la race, patriot act, guerre préventive  :lol:  :lol:  :lol:  Putain les mecs ils vivent dans une dictature et ils s'en rendent meme pas compte.

Ben scuze moi... mais ce post franchement...  [:mlc]

Edit : mais bon... je suppose que tu as vécu 20 ans aux states et que tu connais ce pays par coeur... :sweat:

Message édité par Kalipok le 01-02-2003 à 17:35:05
n°71020
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-02-2003 à 17:32:34  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Et tu trouves ca bien ? Parce que si on suit le raisonnement de Kamachin et Kachose c'est pas vraiment un probleme.

Non, mai d'un autre côté c'est ce que les français ont voulu, un seul parti au pouvoir, "pour faire avancer les choses"  :whistle:

n°71051
kalex
Posté le 01-02-2003 à 17:38:52  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Je vais pas requoter ton sale petit post ironique bien vide de sens, qui a aussi montré que tu ne savais pas de quoi tu parlais, les présidents américains depuis au moins 50 ans sont tous des gens extremement riches.

Quand je dis la haine... :/
Quant à savoir de quoi on parle, tu ferais mieux de la fermé sale inculte (pour te parler comme tu me parles).

n°71059
Michrone
MVFLCQLEV
Posté le 01-02-2003 à 17:40:05  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Jamais un pauvre N'A ETE, et vu la facon dont les élections sont organisées la-bas (le financement des campagnes...)

Un autre ptit exemple amusant, le plus gros donateur du parti démocrate etait la dernière fois que nos amis ont voté, mister Power Rangers, juif de son état, et comme par hasard on retrouve un de ses copains comme vice-président  :lol:  

Bill Clinton est issu d'une famille modeste de l'Arkansas.  Pas de père.  Sa mère était étudiante pour devenir institutrice...  Une famille comme les autres quoi...  Juste un destin particulier.

Message édité par Michrone le 01-02-2003 à 17:42:16

---------------
Mieux vaut faire le con que l'être vraiment - www.lescons.be -
n°71061
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-02-2003 à 17:40:31  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Ce que veux la france d'en bas je n'en ai cure  :o  

Je ne suis pas sûr que cela soit la volonté de la France d'en bas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ayé, les "afro-américains" ne sont plus la première minorité aux EUPlans américains pour préserver les champs pétrolifères irakiens
Plus de sujets relatifs à : Les americains nous voient comme ca...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR