Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Les americains nous voient comme ca...

n°69395
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-02-2003 à 04:35:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CleanX a écrit :


 
Ce qu'ils disent, c'est plutôt "light" à côté de certains propos anti-américanistes qu'on peut voir ici.

ce que les français disent fait plus mal parce que c'est vrai  :o  :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 04:35:50  profilanswer
 

n°69423
rouletabil​le
Ca va chauffer!
Posté le 01-02-2003 à 06:31:25  profilanswer
 

NastyFrog a écrit :

les americains sont des cons qui n'ont aucun sens d'auto critique.
 
 
cai des neuneu
 
 
la bas , meme leotard serait president


 
Super la seule différence entre les mecs de ce forum et toi... C'est la marque de votre passeport...

n°69428
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 01-02-2003 à 06:47:39  profilanswer
 

:lol:

n°69437
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 01-02-2003 à 07:05:16  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ca me rappelle les mec d'ici parlant des americain ca  :whistle:  


 
:jap:
 
j'ai cru voir bla-bla en anglais !

n°69464
Danette
Posté le 01-02-2003 à 09:34:21  profilanswer
 

JacenX a écrit :

ce que les français disent fait plus mal parce que c'est vrai  :o  :o  


 
Tu te crois pas que tu te mets au même (aussi bas) niveau que les blaireaux ricains qui critiquent les français sur un forum anglais de JV ?
 

n°69505
stilgars
Posté le 01-02-2003 à 10:34:00  profilanswer
 

bon vu le niveau déplorable de votre contre-attaque, j'ai du me résoudre à aller sur le terrain pour venger l'honneur national  [:yaisse2]

n°69516
Janfy
Observateur
Posté le 01-02-2003 à 10:44:01  profilanswer
 

qd tu vois comment certains raisonnent ... : "It's France...you, me, two shotguns and a flashlight would be enough to take over that country. Don't worry about it. The only thing France has been good for in the last hundred years is invasion. "

n°69578
Danette
Posté le 01-02-2003 à 11:23:21  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Alors que quand on voit ce qui se passe chez eux : arrestations* sur base de la race, patriot act, guerre préventive  :lol:  :lol:  :lol:  Putain les mecs ils vivent dans une dictature et ils s'en rendent meme pas compte.
 
* 1 an de prison pour un pauvre américain d'origine arabe après le 11 septembre, finalement rien n'a été retenu contre lui, c'était juste parce qu'il avait un bumper  sticker "allah est grand" sur sa caisse  :lol:  


 
T'es pas un tocard toi déjà.

n°69602
Danette
Posté le 01-02-2003 à 11:29:20  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
arrestations arbitraires, perquisitions et écoutes sans l'aval d'un juge => méthodes que l'on voit dans les dictatures, rarement les démocraties. Ton argument pauvre abruti c'est quoi ?


 
Allez, un argument (le premier qui me passe par la tête, car il y en a pas mal) : une dictature, c'est un régime contrôlé par une personne qui gouverne sans aucun contrôle démocratique et qui se maintient par la force.
 
Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas le cas (Bush peut être destitué, et à ce que je sais, il n'a pas remis en cause la tenue des prochaines élections...)

n°69626
Danette
Posté le 01-02-2003 à 11:33:50  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
C'est bien ce que je disais, pour moi les arrestations arbitraires ca s'apparente à une dictature... Idem pour les perquisitions et écoutes quand ca plait à la police ou au fbi, sans qu'ils doivent se justifier etc.


 
Pour toi, ça s'apparente à une dictature car tu es anti-américain et tu ne savais pas ce que c'était qu'une dictature.
 
Mais ça n'en est pas une. Si c'en était une selon tes critères, donne moi un seul exemple d'un pays qui ne serait pas une dictature...

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 11:33:50  profilanswer
 

n°69637
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 01-02-2003 à 11:37:06  profilanswer
 

Putain, vos n'allez pas vous tapper dessus qd meme...
Regardez plutot sur leur forum:
http://forums.gamespot.com/gamespo [...] ing&page=4
Ils commencent avec les prejugés sur les francais... Comme koi on ne se lave pas...
 

n°69639
Danette
Posté le 01-02-2003 à 11:37:53  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

Putain, vos n'allez pas vous tapper dessus qd meme...
Regardez plutot sur leur forum:
http://forums.gamespot.com/gamespo [...] ing&page=4
Ils commencent avec les prejugés sur les francais... Comme koi on ne se lave pas...
 
 


 
Si personne ne faisait pareil ici (dans ce forum) avec des préjugés bidons sur les américains, on pourrait le leur reprocher.

n°69643
Slay
Posté le 01-02-2003 à 11:38:52  profilanswer
 

n'empeche quand on voit l'intelligence du gars qui 'controle le monde' ca fait peur  :sweat:  Je suis sur qu'un gars comme Bush ne passerai pas les 10% aux elections en France mais inversement un gars comme Chirac n'irait surment pas loin chez eux ... c'est une autre mentalité c'est tout
 
enfin moi je dis, tant que Sylvestre tient bien Bush ca va car sinon ... :D

n°69645
Danette
Posté le 01-02-2003 à 11:39:20  profilanswer
 

Slay a écrit :

n'empeche quand on voit l'intelligence du gars qui 'controle le monde' ca fait peur  :sweat:  Je suis sur qu'un gars comme Bush ne passerai pas les 10% aux elections en France mais inversement un gars comme Chirac n'irait surment pas loin chez eux ... c'est une autre mentalité c'est tout
 
enfin moi je dis, tant que Sylvestre tient bien Bush ca va car sinon ... :D


 
Hop, un préjugé de plus.

n°69656
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 01-02-2003 à 11:41:42  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

Putain, vos n'allez pas vous tapper dessus qd meme...
Regardez plutot sur leur forum:
http://forums.gamespot.com/gamespo [...] ing&page=4
Ils commencent avec les prejugés sur les francais... Comme koi on ne se lave pas...
 
 


 
C'est vrai on a jamais dis que les américains étaient tous gros  :sweat:  
 
C'est normal que ca nous insulte, le nombre de topic anti-ricains qu'on a pu avoir sur Bla²  :o

n°69658
Slay
Posté le 01-02-2003 à 11:42:47  profilanswer
 

non car ca se confirme de jour en jour qu'il est pas tres 'fut fut' :D
Avant sans le connaitre et que tout le monde disait qu'il etait con, la, ok c'est un préjugé mais vu que ca s'est confirmé  :pt1cable:

n°69660
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 01-02-2003 à 11:43:00  profilanswer
 

Enfin, le prejugé que eu ils donnent, est un vieu prejugé bien ancré. Ce n'est pas effemere comme un quelconque president...

n°69662
Danette
Posté le 01-02-2003 à 11:43:10  profilanswer
 

Slay a écrit :

non car ca se confirme de jour en jour qu'il est pas tres 'fut fut' :D
Avant sans le connaitre et que tout le monde disait qu'il etait con, la, ok c'est un préjugé mais vu que ca s'est confirmé  :pt1cable:  


 
Tu t'enfonces.

n°69680
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 01-02-2003 à 11:47:51  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Jusqu'à preuve du contraire en France on ne colle pas les gens un an en cabane pour leur couleur de peau ou leurs opinions politiques, et personne ne peut venir perquisitionner chez toi sans que tu n'en sache rien, de plus seulement sur de simples soupcons.
 


 
 :o Tu es en certain ?

n°69685
Danette
Posté le 01-02-2003 à 11:48:47  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


Regardez-moi le morveux se prendre pour un grand politologue et un fin psychologue...


 
Belle preuve de modestie de ta part.
 

Oracle Yahoo a écrit :


Je crois que t'as toujours pas lu ce que j'avais écrit : le flicage de la population aux USA est un trait que l'on retrouve dans les dictatures et pas les démocraties. Tu sais l'irak aussi ils ont des élections démocratiques, mais j'hésiterais à dire que c'est Disney Land.


 
C'est de la paranoïa ou tu penses réellement que chaque citoyen US est fiché par le FBI ? Faut arrêter de regarder X-Files, non ?
 

Oracle Yahoo a écrit :


Jusqu'à preuve du contraire en France on ne colle pas les gens un an en cabane pour leur couleur de peau ou leurs opinions politiques,


 
Ca se fait aux Etats-Unis ?

n°69697
Danette
Posté le 01-02-2003 à 11:51:13  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Un ptit exemple récent, le méchant "terroriste" de Roissy, la justice a fait son boulot. Aux USA y'a des musulmans qui ont passé parfois un an en prison sans aucune raison valable.


 
Y a aussi des contre-exemples : Raddad, à qui on a refusé la révision du procès.
Ou, mais là ça date, Dreyfus.

n°69699
elpoulpo
nickel
Posté le 01-02-2003 à 11:51:17  profilanswer
 

et qu'est-ce que ça peut foutre qu'une bande de débiles rejetons de forçats et autres rebus,a vec un patrimoine culturel vieux de (pfiou)500ans pense de notre joli pays sans armes.... :whistle:  
 
oh non....mais je suis aussi con qu'eux là [:ciler]

n°69701
Michrone
MVFLCQLEV
Posté le 01-02-2003 à 11:51:34  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
C'est bien ce que je disais, pour moi les arrestations arbitraires ca s'apparente à une dictature... Idem pour les perquisitions et écoutes quand ca plait à la police ou au fbi, sans qu'ils doivent se justifier etc.


 
Je me rappelle vaguement l'histoire d'un pauvre type qui a faillit perdre son boulot dans un aéroport parce qu'on le soupçonnait(très arbitrairement) d'avoir des liens avec une organisation terroriste...  C'était ou déjà ...  Me rappelle plus...  Ah oui, en France.


---------------
Mieux vaut faire le con que l'être vraiment - www.lescons.be -
n°69705
Danette
Posté le 01-02-2003 à 11:52:47  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Ca se fait aux USA, oui, patriot act, vous etes avec nous ou contre nous, le FBI peut espionner sans controle d'un juge qui il veut, perquisitionner secretement, mettre sur écoute tout ce qu'il veut. Et y'a pas grand monde aux USA pour se plaindre.


 
Oui, mais tu assimilais les "flicages" faits aux USA à ceux d'une dictature. Que je sache, les musulmans n'ont pas à se balader avec un croissant islamique cousu sur leurs Tee-Shirt.

n°69712
Michrone
MVFLCQLEV
Posté le 01-02-2003 à 11:54:20  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
A-t-il passé un an en prison, ses biens ont-ils été vendus pendant son incarcération ?


 
Parce qu'il y a eu un tel battage médiatique autour de lui: non.
 
Mais sans la presse, je me demande ou il serait.


---------------
Mieux vaut faire le con que l'être vraiment - www.lescons.be -
n°69717
Danette
Posté le 01-02-2003 à 11:55:42  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
A-t-il passé un an en prison, ses biens ont-ils été vendus pendant son incarcération ?


 
Au fait, juste comme ça, tu pourrais indiquer la source de cette info (le musulman qui a fait un an de tôle aux USA pour rien et dont on a vendu les biens) ?

n°69727
stilgars
Posté le 01-02-2003 à 11:58:14  profilanswer
 

Michrone a écrit :


 
Je me rappelle vaguement l'histoire d'un pauvre type qui a faillit perdre son boulot dans un aéroport parce qu'on le soupçonnait(très arbitrairement) d'avoir des liens avec une organisation terroriste...  C'était ou déjà ...  Me rappelle plus...  Ah oui, en France.


 
Bein si sa belle famille fomente un complot pour le faire accuser en fabriquant des preuves, normal que le gars soit emmerdé par la justice, ce n'est guère étonnant - mauvais exemple :sarcastic:


Message édité par stilgars le 01-02-2003 à 11:58:36
n°69735
Michrone
MVFLCQLEV
Posté le 01-02-2003 à 12:01:32  profilanswer
 

Stilgars a écrit :


 
Bein si sa belle famille fomente un complot pour le faire accuser en fabriquant des preuves, normal que le gars soit emmerdé par la justice, ce n'est guère étonnant - mauvais exemple :sarcastic:


 
Tu réagis excatement comme ces américains sur lesquels tu craches:
TF1 a dit que alors c'est vrai.
Le pauvre type du forum américain dit : CNN a dit que, alors c'est vrai.  Ma prof d'histoire(qui regarde aussi CNN) a dit que, alors c'est vrai...


---------------
Mieux vaut faire le con que l'être vraiment - www.lescons.be -
n°69742
Michrone
MVFLCQLEV
Posté le 01-02-2003 à 12:02:49  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Un reportage à la RTBF sur la folie anti-arabe après le 11 septembre aux USA.
Y'avait aussi le cas d'un gamin arabe qui ne savait pas ce qu'était un taliban et donc ne savait pas que répondre à sa maitresse d'école quand elle lui avait demandé* s'il était pour ou contre les talibans, des parents d'élève avaient appelé les flics qui avaient pris l'affaire au sérieux, interrogé la famille, perquisition etc  :lol: Je me demande si tous les gosses de 8 ans en France savent ce qu'est un taliban, et siceux qui ne savent pas et sont arabes méritent une ptite perquisition pour voir.
 
* à lui uniquement, le seul musulman


 
Lors des attentats dans vos métros, c'était pas joyeux non plus d'être arabes chez vous...  MAis tout le monde trouvait ça normal, puisque c'était scandaleux ce qui venait de se passer.
 


Message édité par Michrone le 01-02-2003 à 12:03:35

---------------
Mieux vaut faire le con que l'être vraiment - www.lescons.be -
n°69746
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-02-2003 à 12:03:02  profilanswer
 

Stilgars a écrit :


 
Bein si sa belle famille fomente un complot pour le faire accuser en fabriquant des preuves, normal que le gars soit emmerdé par la justice, ce n'est guère étonnant - mauvais exemple :sarcastic:


 
Par contre l'histoire du français qui a été reconnu coupable de terrorisme alors que les preuves de sa culpabilités ont été clairement démontré comme étant monté par un agent du FBI, avec faux témoignage et tout le bazar


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°69753
Danette
Posté le 01-02-2003 à 12:05:10  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Un reportage à la RTBF sur la folie anti-arabe après le 11 septembre aux USA.
Y'avait aussi le cas d'un gamin arabe qui ne savait pas ce qu'était un taliban et donc ne savait pas que répondre à sa maitresse d'école quand elle lui avait demandé* s'il était pour ou contre les talibans, des parents d'élève avaient appelé les flics qui avaient pris l'affaire au sérieux, interrogé la famille, perquisition etc  :lol: Je me demande si tous les gosses de 8 ans en France savent ce qu'est un taliban, et siceux qui ne savent pas et sont arabes méritent une ptite perquisition pour voir.
 
* à lui uniquement, le seul musulman


 
Aucune autre source, bien sûr ? Car celle-là on peut pas la consulter.
 
Et, soit dit en passant, sur 400 Millions d'habitants, c'est normal qu'il y ait des cons donc des dérapages après ces attentats. Ce n'est pas tolérable, en effet, mais il ne faut pas généraliser ça à "les usa sont une dictature fasciste".

n°69755
Danette
Posté le 01-02-2003 à 12:05:36  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
Par contre l'histoire du français qui a été reconnu coupable de terrorisme alors que les preuves de sa culpabilités ont été clairement démontré comme étant monté par un agent du FBI, avec faux témoignage et tout le bazar


 
Source ?

n°69756
stilgars
Posté le 01-02-2003 à 12:05:51  profilanswer
 

Michrone a écrit :


 
Tu réagis excatement comme ces américains sur lesquels tu craches:
TF1 a dit que alors c'est vrai.
Le pauvre type du forum américain dit : CNN a dit que, alors c'est vrai.  Ma prof d'histoire(qui regarde aussi CNN) a dit que, alors c'est vrai...


 
T'es con-con ou juste un peu idiot, il n'y a aucun rapport ! Ou tu lis TF1 dans mon post ?
 
il y avait des PREUVES d'activité terroriste contre ce bagagiste (traces d'explosifs dans la voiture etc..), il est normal qu'il ait été mis en suspens dans son job ! Problème : elles ont été placées par la belle famille, ce qui a été determiné après enquête, une semaine après.
 
Trouve plutôt un exemple valable !
 
 

n°69757
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 01-02-2003 à 12:05:57  profilanswer
 

Michrone a écrit :


 
Tu réagis excatement comme ces américains sur lesquels tu craches:
TF1 a dit que alors c'est vrai.
Le pauvre type du forum américain dit : CNN a dit que, alors c'est vrai.  Ma prof d'histoire(qui regarde aussi CNN) a dit que, alors c'est vrai...


C'est bizarre ce que tu dis, on trouve des explosifs, des armes dans sa voiture, tu veux pas qu'en plus il le relache ????
Ce qu'ils ont dit aux info n'a rien a voir, les info st pourris en plus.


---------------
Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon.
n°69761
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-02-2003 à 12:08:16  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Source ?


 
 
[:rofl]
 
 
il faut suivre un peu l'actualité, histoire que t'ai pas a toujours demandé des preuves sur des choses que tout le monde a vu  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°69763
stilgars
Posté le 01-02-2003 à 12:08:32  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Ce que tu écris là n'a rien à voir avec ses propos  :sarcastic:  


 
[:spamafote]
A croire que ce pauvre michrone avait écrit sa réponse avant de me lire, y a aucun rapport avec la choucroute  :sarcastic:  
 
yems => tu fais référence à quelle affaire, je vois pas de laquelle tu parles ?


Message édité par stilgars le 01-02-2003 à 12:08:52
n°69767
Danette
Posté le 01-02-2003 à 12:09:57  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Et attention si tu fournis pas un lien (tout le monde sait que tout se trouve sur internet) c'est forcément que tu ments


 
Non, mais j'aimerai bien être informé et si possible de façon objective. C'est problématique ?

n°69768
Danette
Posté le 01-02-2003 à 12:10:34  profilanswer
 

yems93 a écrit :


il faut suivre un peu l'actualité, histoire que t'ai pas a toujours demandé des preuves sur des choses que tout le monde a vu  :D  


 
J'ai suvi l'info, je la suis régulièrement, et je n'en ai jamais entendu parler.

n°69769
diomio
ça sent le sapin
Posté le 01-02-2003 à 12:11:58  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :

Vous semblez aussi tous confondre des disfonctionnements de la justice (le mec qui a *failli* perdre son job) avec une application tout à fait légale de lois quasi fascistes, le patriot act.


 
Si aux USA le FBI ne respecte pas la vie privée, s'il y a une loi dite "patriot act" c'est parce que les américains l'ont voulu, démocratiquement (directement ou indirectement).
Rien à voir avec une dictature.

n°69783
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-02-2003 à 12:18:09  profilanswer
 

Stilgars a écrit :


 
[:spamafote]
 
 
yems => tu fais référence à quelle affaire, je vois pas de laquelle tu parles ?


 
 
tu n'as pas vu le stewart qui a été accusé aux usa parce qu'il a signalé qu'il y'avait une inscription sur ben laden?
 
Genre il a été reconnu coupable parce que c'etait le seul français dans l'avion, et que les americains disent "bin laden" alors que nous on dit "ben laden"  :D  
 
pour quitter les states, il a du plaider coupable. Les preuves de l'agent du FBI étaient basées sur des témoignages de prisonniers qui ne connaissait pas le stewart...
 
Bref, Chirac a du intervenir auprès de bush.
 
C'est étonnant, ca a fait pas mal de bruit pourtant


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°69784
diomio
ça sent le sapin
Posté le 01-02-2003 à 12:18:42  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Je suis pas sur qu'ils l'aient voulu, si du jour au lendemain mùon gouvernement passait le meme genre de loi je l'aurais peut etre pas spécifiquement voulu, je doute qu'au moment de se faire élire le programme de bush ait inclu : epsionnage généralisé et arrestations arbitraires laissé à la discretion du FBI  :sarcastic:  


 
 :non:  
C'est pas dans l'habitude d'un gouvernement (et encore moins le gouvernement américain) de prendre des mesures impopulaires. Ce sont des démagos, ils gouvernent le nez dans les sondages.
L'opinion publique est très puissante.


Message édité par diomio le 01-02-2003 à 12:21:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ayé, les "afro-américains" ne sont plus la première minorité aux EUPlans américains pour préserver les champs pétrolifères irakiens
Plus de sujets relatifs à : Les americains nous voient comme ca...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR