Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Les Américains et la morale ...et la France ???

n°906517
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-07-2003 à 17:29:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tentac a écrit :

bon, allez c'est pas tout ca mais je vais aller me faire un petit AmericanArmy  :D  


 
Suppôt de Bush !


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 17:29:10  profilanswer
 

n°906731
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-07-2003 à 17:59:29  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


T'as pas l'impression de taper à côté ?  :heink:  


 
Pas totalement, je pense, s'il est possible qu'il y ait un plus grand respect de l'autre, ce restect s'arrete aux frontières du pays.
 
Tiens, un exemple, après le 11/09, il y a eu pas mal de ségrégation (pouvant aller jusqu'a l'agression physique) de personnes d'origine arabe... Vous trouvez que c'est un respect de la personne ça?
(et pas d'argument du style, c'est un cas isolé. ça existe et ca a fait suffisamment de bruit au USA pour être considéré comme non négligeable).


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°906750
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-07-2003 à 18:02:43  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Pas totalement, je pense, s'il est possible qu'il y ait un plus grand respect de l'autre, ce restect s'arrete aux frontières du pays.
 
Tiens, un exemple, après le 11/09, il y a eu pas mal de ségrégation (pouvant aller jusqu'a l'agression physique) de personnes d'origine arabe... Vous trouvez que c'est un respect de la personne ça?
(et pas d'argument du style, c'est un cas isolé. ça existe et ca a fait suffisamment de bruit au USA pour être considéré comme non négligeable).


 
Ben c'étaient des cas isolés pourtant [:spamafote]. Suffisament de bruit ? Ben ils sont pas que 70 Millions eux :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°907175
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-07-2003 à 20:00:32  profilanswer
 

comme je l'ai dis, qu'un juif vienne ou qu'un musulman vienne détruire un immeuble ou ta femme travaillait, ne me dis pas que tu resterais totalement objectif quant a la situation :/
 
je dis pas que c'est bien, je dis simplement que c'est une réaction humaine et tout le monde n'est pas comme ca heureusement  [:spamafote]

n°908128
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-07-2003 à 23:19:12  profilanswer
 

Vyse a écrit :

comme je l'ai dis, qu'un juif vienne ou qu'un musulman vienne détruire un immeuble ou ta femme travaillait, ne me dis pas que tu resterais totalement objectif quant a la situation :/
 
je dis pas que c'est bien, je dis simplement que c'est une réaction humaine et tout le monde n'est pas comme ca heureusement  [:spamafote]  


Ou si un norvégien me piquait ma caisse [:spamafote]


---------------
Retraité de discussions
n°908152
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-07-2003 à 23:24:13  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Ou si un norvégien me piquait ma caisse [:spamafote]


 
ou si un Allemand se comportait mal en vacances Italie  :whistle: (Silvio  :hello: )

n°909437
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 30-07-2003 à 10:30:30  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Vrai.
 
 
Et vrai.
 
Mais sur le constat de la peur au States, je trouve qu'il est assez objectif, pas toi ? :??:


 
Ca m'a retourne de voir quand il ouvre les portes au canada et qu'il fait constater qu'elles ne sont pas verouillees  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :lol:  :lol:  
 
Alors que ca c'est impensable en France et aux States  :(


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°909452
cow2
Posté le 30-07-2003 à 10:33:32  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Ca m'a retourne de voir quand il ouvre les portes au canada et qu'il fait constater qu'elles ne sont pas verouillees  
 
Alors que ca c'est impensable en France et aux States  


 
voilà un bon exemple de n'importe quoi de ce film
Ya plein d endroits aux usa où ils ne ferment pas leur maison, et inversement au canada ...
Enfin c'est divertissement ses films je me marre bien, mais faut pas en tirer des vérités ...
 

n°909463
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-07-2003 à 10:35:34  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
voilà un bon exemple de n'importe quoi de ce film
Ya plein d endroits aux usa où ils ne ferment pas leur maison, et inversement au canada ...
Enfin c'est divertissement ses films je me marre bien, mais faut pas en tirer des vérités ...
 
 


 
Alors il aurait fallut quoi, qu'il fasse un film de 180 000 heures ou chaque américain dit s'il a peur ou pas ? chaque canadien dit s'il a peur ou pas ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°909469
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-07-2003 à 10:36:21  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Ou si un norvégien me piquait ma caisse [:spamafote]


 
ouais mais entre un norvégien qui pique ta caisse et un norvégien qui tue ta femme :/

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 10:36:21  profilanswer
 

n°909478
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-07-2003 à 10:37:22  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
ouais mais entre un norvégien qui pique ta caisse et un norvégien qui tue ta femme :/


 
Qu'ils laissent ma caisse tranquille  :fou:  
 
 
(bon ok je sors, mais pas les cailloux, ça fait mal à la tête  [:tinostar] )


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°909484
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 30-07-2003 à 10:38:27  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Ca m'a retourne de voir quand il ouvre les portes au canada et qu'il fait constater qu'elles ne sont pas verouillees  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :lol:  :lol:  
 
Alors que ca c'est impensable en France et aux States  :(  


Pourquoi ? Quand je suis chez moi, la porte est jamais fermée à clé, et c'est comme ça chez quasiment toutes mes connaissances.
Aux states j'en sais rien, mais en France c'est très courant !

n°909488
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-07-2003 à 10:38:57  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Pourquoi ? Quand je suis chez moi, la porte est jamais fermée à clé, et c'est comme ça chez quasiment toutes mes connaissances.
Aux states j'en sais rien, mais en France c'est très courant !


 
Moi dans la mesure où il faut la clé pour ouvrir (pas de poignée) ça revient au même :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°909490
cow2
Posté le 30-07-2003 à 10:39:20  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Alors il aurait fallut quoi, qu'il fasse un film de 180 000 heures ou chaque américain dit s'il a peur ou pas ? chaque canadien dit s'il a peur ou pas ?


 
il a des methodes expéditives qui sont pas tres journalistiques.
Moi il me fait bien rire mais il utilise les memes armes médiatiques que ceux qu'ils condamenent :
l'approximation et la manipulation.
 
Les memes methodes médiatiques que l admnistration Bush ...

n°909491
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 30-07-2003 à 10:39:22  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
voilà un bon exemple de n'importe quoi de ce film
Ya plein d endroits aux usa où ils ne ferment pas leur maison, et inversement au canada ...
Enfin c'est divertissement ses films je me marre bien, mais faut pas en tirer des vérités ...
 


 
Excuse moi ..je vais le reformuler de cette maniere... sur deux villes voisines (Canada et US ..on est d'accord)... il constate une ville enfermee et l'autre ouverte et sereine... je ne crois pas qu'il a tente ouvertement de generaliser sur les pays ..mais uniquement le probleme d'armes sur la region de la ville de colombines...
 
Il a essaye de detruire argument par argument Histoire, chomage, etranger, culture...etc..etc... et le seul constat qu'il fasse ..c'est les infos aux canadas qui sont differentes...
 
Et meme si il est extremiste sur sa maniere d'aborder les choses.... (et je suis d'accord sur cet aspect)..
 
Tu ne peux pas m'enlever de l'esprit que la reaction de certains responsables ne fait qu'affirmer ces positions plutot qu'autres choses...
 
Par exemple, K MArk au depart ..ils se font carrement rembarre... il faut qu'ils appellent la presse et fasse un coup de contre pub monstrueuse afin que les dirigeants acceptent (couteau sous la gorge)... :sweat:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°909524
cow2
Posté le 30-07-2003 à 10:45:48  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Excuse moi ..je vais le reformuler de cette maniere... sur deux villes voisines (Canada et US ..on est d'accord)... il constate une ville enfermee et l'autre ouverte et sereine... je ne crois pas qu'il a tente ouvertement de generaliser sur les pays ..mais uniquement le probleme d'armes sur la region de la ville de colombines...


je conteste le constat qu'il dresse. Il nous manipule en mélangeant le pathos, des chiffres (ceux qui veut bien nous donner) et des témoignages qu'il a choisi.
 

SHUBAKA a écrit :


Il a essaye de detruire argument par argument Histoire, chomage, etranger, culture...etc..etc... et le seul constat qu'il fasse ..c'est les infos aux canadas qui sont differentes...


 
Il exagère là encore. Il présente ça comme une vérité alors que c'est loin d'être le cas. Ya qu'à écouter le nombre de ricains qui contre-disent ce qu'il dit.
Ca porte car il y a un fond de vérité mais il appuie au marqueur
 

SHUBAKA a écrit :


Et meme si il est extremiste sur sa maniere d'aborder les choses.... (et je suis d'accord sur cet aspect)..
 
Tu ne peux pas m'enlever de l'esprit que la reaction de certains responsables ne fait qu'affirmer ces positions plutot qu'autres choses...
 
Par exemple, K MArk au depart ..ils se font carrement rembarre... il faut qu'ils appellent la presse et fasse un coup de contre pub monstrueuse afin que les dirigeants acceptent (couteau sous la gorge)...  


 
la dessus je suis d'accord. MAis pourquoi fait il ces films ?
Pour gagner de l'argent ou pour défendre une cause ?
Ils a tout compris : il vit d'un système (en le critiquant) qui le nourrit. La provocation nourrit ce système et l'enrichit

n°909691
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 30-07-2003 à 11:13:14  profilanswer
 

La encore beaucoup d'artiste critique notre societe au travers de differents medias... et les enrichissent...  
 
Le monde est ainsi fait ... :sweat:  
 
Sinon le discours "censure" de Moore au Oscars... tu l'as vu ?!


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°909770
GregTtr
Posté le 30-07-2003 à 11:24:46  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Ok, mais on oublie un truc important.
C'est le cout de vie et cout de production.
S'il faut 1 Million $ pour faire un char aux USA, il en faut 100 fois moins en d'en faire le même en Chine ou ailleurs.
Alors, si l'on voit bugdet de l'armée comparé au cout - les USA ont un budget plus grand que les autres, mais peuvent t-ils faire plus avec ce fric que les autres ?
 
 


 
Oui, clairement qu'il peuvent fair eplus que le milliard 200 millions de chinois reunis. Ne serait-ce que parce qu'ils peuvent acheter tout ce que produit la Chine plus les frais de transport et avoir encore de la marge.

n°909949
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-07-2003 à 11:49:37  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu a la TV-HD en France ?
les decodeurs satellites style "pilotime" ça fait 2 ou 3 ans que cela existe la bas
 
la techno c'est pas juste la derniere GeForce qui vient de sortir


 
Ah ouais ca pour avoir 3000 chaines differentes ya pas mieux que les States. Dommage que sur les 3000 yen a a peu pres 2,995 sans interet (cela dit c'est pareil chez nous). Par contre pour avoir des soins si t'as pas de thunes...
 
Chacun voit ses priorites je suppose...
 
Au fait pour ton info, le numero 1 mondial du decodeur satellite est Francais (Thomson) et le numero 2 c'est Sagem (francais aussi).
 
A+

n°909970
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-07-2003 à 11:51:40  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Point de vu nouvelles technologies, les ricains ne sont pas non plux les plus avancés, le japon a quand meme une longueur d'avance par rapport a eux.
Et la technologie fait pas un pays (la france aussi a été en avance par rapport aux usa pour certaines choses (minitel, carte bleue))


 
Exact !
 
Les reseaux mobiles ont debute en Europe. Au Japon ils sont deja au 3G.
 
Les numero 1 et 2 mondiaux des constructeurs d'infrastructures mobiles sont Europeens.
 
A+

n°910006
Dima
Posté le 30-07-2003 à 11:55:38  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Ah ouais ca pour avoir 3000 chaines differentes ya pas mieux que les States. Dommage que sur les 3000 yen a a peu pres 2,995 sans interet (cela dit c'est pareil chez nous). Par contre pour avoir des soins si t'as pas de thunes...
 
Chacun voit ses priorites je suppose...
 
Au fait pour ton info, le numero 1 mondial du decodeur satellite est Francais (Thomson) et le numero 2 c'est Sagem (francais aussi).
 
A+


 
 
je dirais même 2998  :D  
 
Par contre, pas d'accord que chez nous les chaines sont pareil - y a bcp de merde , c'est sûr, mais beacoup moins que là-bas.
Par exemple, ARTE ils connaissent pas là-bas ;).


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°910083
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-07-2003 à 12:05:08  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Chaque systeme a son inconvenient
en France quel que soit le travail que tu fais tu est payé pareil. Donc certain on tendance a glander.
Au USA c'est celui qui bosse le plus qui est le mieux payer. le probleme c'est que celui qui n'a pas de grande capacité pour travailler même si il fait de son mieux va avoir un salaire pas top.
 
En caricaturant un peu bien sur


 
Euh... en caricaturant enormement...
 
A+

n°910166
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 30-07-2003 à 12:25:59  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
On parle du passé parce qu'on apprends par le passé.
Puis, comme tout le monde (dans le monde eduqué ;)) le sait - l'histoire se repete continuellement.
Accés à la technologie ? Ah bon ? Y a quoi aux USA ce qu'on connait pas en Europe ?  :lol:  
1ere puissance mondiale ? C'est la Chine, désolé - par son armée et son PIB ;). Peut-être derniere empire de l'Histoire - ça c'est encore possible.
J'ai plusiers personnes de la famille qui y sont allées pour 2-3 mois . Le bilan verbal : ils sont bizarres, ils s'habillent mal, ils sont peu elevés (pour la plupart), ils bouffent n'importe comment, et ils gagnent 2 fois plus pour le même travail qu'en Europe- on ne sait toujours pas pourquoi ? Alors, la question était "mais y a t-il qq chose de bien là-bas ?" . Ben, c'est exotique, c'est comme dans une autre plante,c'est marrant.
Dans ce dernier mot , il y a toute la nature des USA - ils sont "marrants" pour les autres . Encore plus , quand ils sont chez eux  :D .
 


 
 :lol:  :lol:  
Je devrais meme mettre un :megalol: :D  
La Chine, 1ere puissance mondiale par son armee, putain, vaut mieux entendre ca que d'etre sourd...
Suffit pas d'avoir des hommes, encore faut-il les equiper...Dans tous les domaines, la Chine est largement, totalement, infiniment derriere les USA ! Aviation desuete, marine itou, quand aux armement terrestres  :lol:  
Je crois pas que la Chine dispose d'aeronefs furtifs (ou alors ils le sont tellement que tlm ignore leur existence :whistle: ), de dizaines de sous-marins et de PA nucleaires, de quoi detruire des satellites, des moyens de communications a la pointe de la technologie, d'helicos de combat dignes de ce nom, et enfin d'une logistique dimensionnee en consequence...
 
Ensuite, "plusieurs personnes de la famille" sont alles la-bas, et ca te permet de connaitre suffisamment le pays et ses habitants pour trouver le tout "marrant".
Ce que je vois de plus "marrant", dans ton post, c'est toi...Plus precisement ton ignorance du sujet et ton avis a l'emporte-piece, fonde sur des on-dits et ce que TF1 a bien voulu t'en montrer  :pfff:  
A la reflexion, non, "marrant", n'est pas le terme adequat.
"Pathetique" me semble plus approprie  [:mr marron derriere]

n°910191
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 30-07-2003 à 12:30:04  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
Je devrais meme mettre un :megalol: :D  
La Chine, 1ere puissance mondiale par son armee, putain, vaut mieux entendre ca que d'etre sourd...
Suffit pas d'avoir des hommes, encore faut-il les equiper...Dans tous les domaines, la Chine est largement, totalement, infiniment derriere les USA ! Aviation desuete, marine itou, quand aux armement terrestres  :lol:  
Je crois pas que la Chine dispose d'aeronefs furtifs (ou alors ils le sont tellement que tlm ignore leur existence :whistle: ), de dizaines de sous-marins et de PA nucleaires, de quoi detruire des satellites, des moyens de communications a la pointe de la technologie, d'helicos de combat dignes de ce nom, et enfin d'une logistique dimensionnee en consequence...
 
Ensuite, "plusieurs personnes de la famille" sont alles la-bas, et ca te permet de connaitre suffisamment le pays et ses habitants pour trouver le tout "marrant".
Ce que je vois de plus "marrant", dans ton post, c'est toi...Plus precisement ton ignorance du sujet et ton avis a l'emporte-piece, fonde sur des on-dits et ce que TF1 a bien voulu t'en montrer  :pfff:  
A la reflexion, non, "marrant", n'est pas le terme adequat.
"Pathetique" me semble plus approprie  [:mr marron derriere]  


 
 
 :heink:  
 
 
woah quelle chance !
en vàlà un pays qu'il est bien, les iouess

n°910272
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-07-2003 à 12:51:29  profilanswer
 

on ne parle pas d'un pays mieux que l'autre, on parle d'avantages et d'inconvénients.
 
par exemple:
 
En france on a un super système santé mais vous inquiètez pas, petit a petit ils vont tendre vers le système américain, car ils se rendent compte que la Sécu leur fais perdre trop d'argent et surtout que beaucoup trop de gens en profitent  [:spamafote]  
 
 
Aux states, L'état te laisse tranquille, ne te demande pas grand chose mais en contrepartie il ne te donne rien non plus  [:spamafote]  
 
MAis au moins, la bas, les choses bougent car tout le monde doit se bouger  le cul s'il veux vivre normalement. Ce n'ets pas le cas ici

n°910633
Dima
Posté le 30-07-2003 à 13:41:59  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
Je devrais meme mettre un :megalol: :D  
La Chine, 1ere puissance mondiale par son armee, putain, vaut mieux entendre ca que d'etre sourd...
Suffit pas d'avoir des hommes, encore faut-il les equiper...Dans tous les domaines, la Chine est largement, totalement, infiniment derriere les USA ! Aviation desuete, marine itou, quand aux armement terrestres  :lol:  
Je crois pas que la Chine dispose d'aeronefs furtifs (ou alors ils le sont tellement que tlm ignore leur existence :whistle: ), de dizaines de sous-marins et de PA nucleaires, de quoi detruire des satellites, des moyens de communications a la pointe de la technologie, d'helicos de combat dignes de ce nom, et enfin d'une logistique dimensionnee en consequence...
 
Ensuite, "plusieurs personnes de la famille" sont alles la-bas, et ca te permet de connaitre suffisamment le pays et ses habitants pour trouver le tout "marrant".
Ce que je vois de plus "marrant", dans ton post, c'est toi...Plus precisement ton ignorance du sujet et ton avis a l'emporte-piece, fonde sur des on-dits et ce que TF1 a bien voulu t'en montrer  :pfff:  
A la reflexion, non, "marrant", n'est pas le terme adequat.
"Pathetique" me semble plus approprie  [:mr marron derriere]  


 
J'ai déjà dit plus haut que la Chine n'etait pas un "super exemple",j'en suis concient.
 
En ce qui concerne les avis des gens qui y sont allés...
Comment vu tu avoir un avis sur un pays où tu ne veux pas mettre les pieds pour des raisons d'une abime culturelle,historique et une difference totale des valeurs ? Tu demande aux personnes qui y sont , les personnes de même "profil" que toi, la famille, les amis...autrement, je vois pas. Je ne vais quand même depenser 2000? pour un voyage que je ne veux qu'à moitié ?


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°910994
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-07-2003 à 14:29:39  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Ca m'a retourne de voir quand il ouvre les portes au canada et qu'il fait constater qu'elles ne sont pas verouillees  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :lol:  :lol:  
 
Alors que ca c'est impensable en France et aux States  :(  


 
Perso chez moi la porte d'entré n'est pas verouillé la journée.

n°911004
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-07-2003 à 14:32:05  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


Il a essaye de detruire argument par argument Histoire, chomage, etranger, culture...etc..etc... et le seul constat qu'il fasse ..c'est les infos aux canadas qui sont differentes...


 
Sur les Armes a feu c'est pas du tout la même chose
Au USA il y a plein de ricain qui ont des armes a feu pour se defendre
Au Canada il y a plein de canadien qui ont des armes a feu pour chasser
c'est pas la même utilisation a la base

n°911016
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-07-2003 à 14:33:49  profilanswer
 

Dima a écrit :


Par exemple, ARTE ils connaissent pas là-bas ;).


 
c'est pas une grosse perte  :o
 

ElPedro a écrit :


 
Ah ouais ca pour avoir 3000 chaines differentes ya pas mieux que les States. Dommage que sur les 3000 yen a a peu pres 2,995 sans interet (cela dit c'est pareil chez nous). Par contre pour avoir des soins si t'as pas de thunes...
 


 
On parle d'avancé technologique pas d'avancé social


Message édité par dje33 le 30-07-2003 à 14:36:45
n°911099
Dima
Posté le 30-07-2003 à 14:44:14  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
On parle d'avancé technologique pas d'avancé social


 
Ben, déjà c'est le dernier qui conditionne le premier ;).
 
Et puis, je repete, il n'y a rien (sauf petites conneries) aux USA, qu'on connait pas en Europe. Faut pas trop regarder les films, genre Alien  :D .


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°911165
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 30-07-2003 à 14:52:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Sur les Armes a feu c'est pas du tout la même chose
Au USA il y a plein de ricain qui ont des armes a feu pour se defendre
Au Canada il y a plein de canadien qui ont des armes a feu pour chasser
c'est pas la même utilisation a la base


 
Le danger qu'un gosse puisse prendre l'arme a feu est toujours la malheureusement  :sweat:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°911173
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-07-2003 à 14:53:07  profilanswer
 

sauf que les USA connaissent certaines chose plusieurs mois avant nous  [:theblob]  
 
et a des prix plus bas de surcroit  :o (expérience inside)

n°911265
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-07-2003 à 15:03:46  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Ben, déjà c'est le dernier qui conditionne le premier ;).
 


 
pas spécialement

n°911286
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-07-2003 à 15:06:02  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Le danger qu'un gosse puisse prendre l'arme a feu est toujours la malheureusement  :sweat:  


 
non. L'utilisation n'etant pas la même l'arme de chasse est moins disponible.
Et tout les mort au USA par balle ne sont pas du a des accidents causé par un gosse

n°911299
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-07-2003 à 15:07:24  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
non. L'utilisation n'etant pas la même l'arme de chasse est moins disponible.
Et tout les mort au USA par balle ne sont pas du a des accidents causé par un gosse


C'est pourtant évident. Dommage qu'il faille le rappeler :/


---------------
Retraité de discussions
n°911303
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-07-2003 à 15:07:47  profilanswer
 

Vyse a écrit :

sauf que les USA connaissent certaines chose plusieurs mois avant nous  [:theblob]  
 
et a des prix plus bas de surcroit  :o (expérience inside)


 
On va te dire que c'est une invention des chinois du FBI ou qu'on a eu le minitel avant eux ou alors qu'ils ont un systeme de sécurité social peu déveloper (ce qui n'a rien a voir)

n°911314
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-07-2003 à 15:09:23  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
On va te dire que c'est une invention des chinois du FBI ou qu'on a eu le minitel avant eux ou alors qu'ils ont un systeme de sécurité social peu déveloper (ce qui n'a rien a voir)


n'oublie pas qu'ils se sont comporté comme des attardés en Iraq  [:ddr555]


---------------
Retraité de discussions
n°911327
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 30-07-2003 à 15:11:07  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


n'oublie pas qu'ils se sont comporté comme des attardés en Iraq  [:ddr555]  


 
Pourquoi comme ??!! http://forum.hardware.fr/images/perso/ddr555.gifhttp://forum.hardware.fr/images/perso/ddr555.gifhttp://forum.hardware.fr/images/perso/ddr555.gifhttp://forum.hardware.fr/images/perso/ddr555.gifhttp://forum.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°911351
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-07-2003 à 15:13:46  profilanswer
 
n°911357
Dima
Posté le 30-07-2003 à 15:14:21  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Pourquoi comme ??!!  


 
[:math_wach]


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°912401
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-07-2003 à 17:03:54  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Ben, déjà c'est le dernier qui conditionne le premier ;).
 
Et puis, je repete, il n'y a rien (sauf petites conneries) aux USA, qu'on connait pas en Europe. Faut pas trop regarder les films, genre Alien  :D .


 
Explique un peu de quelles technologies l'Americain lambda possede et que nous on a pas ??
 
A+
 
EDIT: merde planted ce message s'adressait a Dje33  :D


Message édité par ElPedro le 30-07-2003 à 17:05:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Rappelez moi les choses interdites en voiture en franceNeed info sur billet d'avion pour trajet en France !
Tour de france : mauvaise qualité video (cameras numeriques ?)Prix de l'essence en France
Ce produit américain existe-t-il en France ?France info 1ére radio de france ex-aequo avec NRJ
J aimerais bien faire un paint-boule en ile de france .....Une Britannique de 12 ans recherchée en France
Le tour de france passe juste en bas de chez moiUn endroit paumé mais beau en france pour passé deux trois jours
Plus de sujets relatifs à : Les Américains et la morale ...et la France ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR