|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rappelez moi les choses interdites en voiture en france |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 23:58:08 |
+yann | Griller les feux rouges, rouller a 180km/h en ville par exemple |
jcdenton2 AVP2 addicted | hein ?
Message édité par jcdenton2 le 28-07-2003 à 00:06:01 --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
veryfree |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
-Slayne- |
|
C17 -$$ W A N T E D $$- | y parait même qu'on peut pas écraser les piétons... Même si c'est une petite vieille... |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 00:10:47 |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Gazette | Avoir un détécteur de radar par exemple. |
veryfree |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
si tu met le son trop fort, tu entends pas la sirene et tu t'enplafonnes un vehicule de flic au carrefour ... et si ca se voit que t'avais le son trop fort et ke t'as pas entendu la sirene (t sensé l'entendre .. si tu l'entends pas, c'est que t'etais pas attentif a l'environnement, cqfd) bah tu prends bonbon, avec en multiplier le nb de flic ke t'as tué ! (arrivé à des collegues a mon pere ...il a pris le compte, je c plsu combien d'amende et permis ciao) Message édité par HumanRAGE le 28-07-2003 à 13:40:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Da Kine punks are not dead ;o) | - conduire pieds nus |
parano Time... to die... |
Da Kine punks are not dead ;o) |
|
veryfree |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Fumer |
freds45 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca devrait l'être, c'est aussi dangereux que téléphoner pr moi |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
toute faute d'attention "au moment qu'il faut pas" et c le carton
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Acheum Je procrastine demain |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Da Kine punks are not dead ;o) |
|
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
bof
format_c Plouf plouf ... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |