Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Les Américains et la morale ...et la France ???

n°902430
ze_neosush​i
Posté le 28-07-2003 à 22:29:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui c 'eest vrai que pour la plupart des francais le patriotisme américain est hypocrite...
 
 
d'ailleurs la plupart des francais (moi y compris :) ) ont du mal a concevoir le patriotisme ....
 
cela dit je pense que cette notion n'est pas hypocrite chez les ricains ... la preuve ... la guerre ??...je ne sais pas ...
 
 
mais quand j'y vais du moins ils ne manquent pas de me rappeler : vous les francais vous pensez que vous pouvez nous donner des lecons .... que nous les ricains ne sommes pas libres , que nous ne sommes pas dans une vraie démocratie .... mais c est le contraire , moi je peux sortir de chez moi , et allé dire ce que je pense dans la rue , je peux aller voter pour qui je veux ... je peux aller tuer quelqu un ....
 
Mais j'en assuemrai les conséquences....
 
 
voili ovilou pour la petite histoire :)
 
 
c est facile de critiquer le plus fort .. je pense qu'il y a bocoups de jaloux  chez les anti - ricains....

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 22:29:58  profilanswer
 

n°902444
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 28-07-2003 à 22:31:59  profilanswer
 

ze_neosushi a écrit :

oui c 'eest vrai que pour la plupart des francais le patriotisme américain est hypocrite...
 
 
d'ailleurs la plupart des francais (moi y compris :) ) ont du mal a concevoir le patriotisme ....
 
cela dit je pense que cette notion n'est pas hypocrite chez les ricains ... la preuve ... la guerre ??...je ne sais pas ...
 
 
mais quand j'y vais du moins ils ne manquent pas de me rappeler : vous les francais vous pensez que vous pouvez nous donner des lecons .... que nous les ricains ne sommes pas libres , que nous ne sommes pas dans une vraie démocratie .... mais c est le contraire , moi je peux sortir de chez moi , et allé dire ce que je pense dans la rue , je peux aller voter pour qui je veux ... je peux aller tuer quelqu un ....
 
Mais j'en assuemrai les conséquences....
 
 
voili ovilou pour la petite histoire :)
 
 
c est facile de critiquer le plus fort .. je pense qu'il y a bocoups de jaloux  chez les anti - ricains....


 
dans la culture francaise,on a trop tendance a critiquer et a juger les autres ,comme si on detenait la vérité !!! pfff foutaise !!!

n°902449
_probleme_
Posté le 28-07-2003 à 22:32:54  profilanswer
 

je reviens d'outre manche et franchement, a part ce que tout le monde semble reprocher aux anglais  [:at war with emo]  et ben ils sont vraiment tres courtois, a s'excuser NATURELLEMENT des qu'ils vous bousculent meme legerement dans la rue, etc...
rien a voir avec nous qui ne savons pas nous comporter en societe (je generalise)


---------------
feedback
n°902458
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 28-07-2003 à 22:35:05  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :

je reviens d'outre manche et franchement, a part ce que tout le monde semble reprocher aux anglais  [:at war with emo]  et ben ils sont vraiment tres courtois, a s'excuser NATURELLEMENT des qu'ils vous bousculent meme legerement dans la rue, etc...
rien a voir avec nous qui ne savons pas nous comporter en societe (je generalise)


 
c'est exactement ce que je sous entendais dans mes propos,on est moins civilisé qu'eux et beaucoup trop je m'en foutiste !

n°902464
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-07-2003 à 22:35:57  profilanswer
 

je pense vraiment pas qu'on ait des leçons de morale à recevoir des américains  
 
qu'il commencent par abolir la peine de mort, ce sera un bon début  :jap:

n°902477
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-07-2003 à 22:37:49  profilanswer
 

de nos jours, les gens se basent sur ce qu'ils voient a la TV.
 
Et franchement, vous avez deja vu le journal de 20 heures dire du bien de quelque chose étranger a la france?  
 
les gens pensent que Sadam hussein est le diable en personne, que les américains sont tous obèses et tous cons, que l'iran est un pays sous développé, que les anglais vivent sur une autre planète etc etc.......
 
et c'est pareil partout.MAis il fait savoir regarder plus loin que tout ca et essayer de comprendre les gens.
 
Essayer de comprendre pourquoi chaque américain a un drapeau de son pays accroché devant sa maison .
 
Essayer de comprendre pourquoi les USA sont toujours tenus responsables alors que ce ne sont pas seulement eux qui foutent la merde partout (n'est-ce pas l'europe?)

n°902484
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 28-07-2003 à 22:38:45  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

je pense vraiment pas qu'on ait des leçons de morale à recevoir des américains  
 
qu'il commencent par abolir la peine de mort, ce sera un bon début  :jap:  


 
La peine de mort ne reflete pas la mentalité de tout un peuple ,mais de la volonté du pouvoir ,je parle de la mentalité des peuples dans mon topic !

n°902523
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-07-2003 à 22:47:41  profilanswer
 

Biomekha a écrit :


 
La peine de mort ne reflete pas la mentalité de tout un peuple ,mais de la volonté du pouvoir ,je parle de la mentalité des peuples dans mon topic !

exact  :jap: mais je constate tellement de comportements amoraux dans la société américaine qu'il est difficile de la juger supérieure à la nôtre
 
dernièrement je regardais vaguement un reportage sur la pratique des "chasseurs de dettes" (oublié le nom anglais). En gros des types lambda sont payés pour traquer par tous les moyens des personnes endettées. Et bien sûr ça passe à la télé, avec la fausse morale "vous avez intérêt à payer vos dettes" (sous-entendu : sinon on s'occupera de vous). Un truc complètement inconcevable en France.

n°902540
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-07-2003 à 22:50:37  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

exact  :jap: mais je constate tellement de comportements amoraux dans la société américaine qu'il est difficile de la juger supérieure à la nôtre
 
dernièrement je regardais vaguement un reportage sur la pratique des "chasseurs de dettes" (oublié le nom anglais). En gros des types lambda sont payés pour traquer par tous les moyens des personnes endettées. Et bien sûr ça passe à la télé, avec la fausse morale "vous avez intérêt à payer vos dettes" (sous-entendu : sinon on s'occupera de vous). Un truc complètement inconcevable en France.  


 
bin ouais ils traquent les escrocs je vois pas ou est le bleme  [:spamafote]  
 
c'est comme la bas, les gens dénoncent les voleurs, les chauffards etc.....

n°902562
_probleme_
Posté le 28-07-2003 à 22:55:26  profilanswer
 

Biomekha a écrit :


 
dans la culture francaise,on a trop tendance a critiquer et a juger les autres ,comme si on detenait la vérité !!! pfff foutaise !!!


+1


---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 22:55:26  profilanswer
 

n°902579
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 28-07-2003 à 22:58:00  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

exact  :jap: mais je constate tellement de comportements amoraux dans la société américaine qu'il est difficile de la juger supérieure à la nôtre
 
dernièrement je regardais vaguement un reportage sur la pratique des "chasseurs de dettes" (oublié le nom anglais). En gros des types lambda sont payés pour traquer par tous les moyens des personnes endettées. Et bien sûr ça passe à la télé, avec la fausse morale "vous avez intérêt à payer vos dettes" (sous-entendu : sinon on s'occupera de vous). Un truc complètement inconcevable en France.  


 
ouais j'ai vu ce truc ,hallucinant ! comme je l'ai dis,on tombe dans les extremes dans ce pays,ca ca en fait parti,mais ce que je veux dire ,c'est que quoiqu'on en dise par rapport a la moralité,au coté social des gens etc ...c'est qu'il est evident que les relations humaines dans ce pays sont plus chaleureuses qu'en France !

n°902632
Dima
Posté le 28-07-2003 à 23:10:06  profilanswer
 

ze_neosushi a écrit :

oui c 'eest vrai que pour la plupart des francais le patriotisme américain est hypocrite...
 
 
d'ailleurs la plupart des francais (moi y compris :) ) ont du mal a concevoir le patriotisme ....
 
cela dit je pense que cette notion n'est pas hypocrite chez les ricains ... la preuve ... la guerre ??...je ne sais pas ...
 
 
mais quand j'y vais du moins ils ne manquent pas de me rappeler : vous les francais vous pensez que vous pouvez nous donner des lecons .... que nous les ricains ne sommes pas libres , que nous ne sommes pas dans une vraie démocratie .... mais c est le contraire , moi je peux sortir de chez moi , et allé dire ce que je pense dans la rue , je peux aller voter pour qui je veux ... je peux aller tuer quelqu un ....
 
Mais j'en assuemrai les conséquences....
 
 
voili ovilou pour la petite histoire :)
 
 
c est facile de critiquer le plus fort .. je pense qu'il y a bocoups de jaloux  chez les anti - ricains....


 
Ok, mais "jaloux" de quoi presicement ?
Vous est arrivés  à quoi de precis depuis le siecle dernier ?
2 Guerre mondiales à participer aprés la bataille ?
La guerre froide gagnée de justesse ? Et encore, sera t-il pour longtemps ? Un max de fric sur le dos d'une Europe epuisée par les guerres - faut-il être fier de ça ? Maintenant, le vent change sensiblement, comme vous dites chez vous "Tide is turning..." ;).
 
 


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°902658
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-07-2003 à 23:14:51  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Ok, mais "jaloux" de quoi presicement ?
Vous est arrivés  à quoi de precis depuis le siecle dernier ?
2 Guerre mondiales à participer aprés la bataille ?
La guerre froide gagnée de justesse ? Et encore, sera t-il pour longtemps ? Un max de fric sur le dos d'une Europe epuisée par les guerres - faut-il être fier de ça ? Maintenant, le vent change sensiblement, comme vous dites chez vous "Tide is turning..." ;).
 
 
 


 
arrivé a quoi de précis?
 
arrivé a etre la première puissance mondiale
 
arrivé au fait que les gens accedent a des technologie bien avant toi
 
arrivé au fait que la mentalité est bien meilleure qu'ici chez certains
 
et je vois même pas pourquoi vous vous obstinez a parler du passé.c'est comme les gens qui aiment pas l'allemagne parce que  pendant la guerre mondiale, hitler a fais des conneries  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°902666
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-07-2003 à 23:16:08  profilanswer
 

Vyse a écrit :


les gens pensent que Sadam hussein est le diable en personne,


 
c'est vrai en fait c'est un saint homme  :sarcastic:

n°902686
cow2
Posté le 28-07-2003 à 23:19:24  profilanswer
 

Vyse a écrit :

de nos jours, les gens se basent sur ce qu'ils voient a la TV.
 
 


 
ok mais je retournerais l argument.
L'image qu on a des USA est répercutée par la télé.
Et aussi par Bush.
Vous sentez vous représentés par Chirac ou Mitterrand. Ces 2 gus sont ils représentatifs des francais? Je pense pas. Bush n est pas représentatif des américains.
Ensuite toutes ces séries, tous ces documentaires dressent un portrait inexact des ricains ...
C'est un pays complexe, très ouvert, où le type du middle west n a rien à voir avec l'europhile de Boston ou le pacifiste de la côte ouest.
 
Le coup des chasseurs de tete, la violence de cette societe ok d'ici ca nous parait absurde. Mais combien d'incohérences et d'absurdités sont dans notre sociète ?  Un journaliste qui bidonne des reportages toujours en charge du 20h de TF1 ? Des hommes politiques à la morale flexible ? etc etc ...
Nous sommes une nation européenne romano-chrétienne. Nous sommes choqués par la violence, par le role de l'argent, mais PAS par la moralité.
Comme disait Briseparpaing, ce sont des protestants pauvres à la base et protestants chrétiens. Ce qui les choquent est différent de ce qui nous choque. Le grand jury pour Clinton nous a fait rigolé. Bin c'est un sujet de la plus haute importance pour eux.
 
On a la meme technologie, les memes ordis, on regarde les memes séries, mais on est bien différent !

n°902708
Dima
Posté le 28-07-2003 à 23:22:48  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
arrivé a quoi de précis?
 
arrivé a etre la première puissance mondiale
 
arrivé au fait que les gens accedent a des technologie bien avant toi
 
arrivé au fait que la mentalité est bien meilleure qu'ici chez certains
 
et je vois même pas pourquoi vous vous obstinez a parler du passé.c'est comme les gens qui aiment pas l'allemagne parce que  pendant la guerre mondiale, hitler a fais des conneries  :pfff:  :pfff:  :pfff:  


 
On parle du passé parce qu'on apprends par le passé.
Puis, comme tout le monde (dans le monde eduqué ;)) le sait - l'histoire se repete continuellement.
Accés à la technologie ? Ah bon ? Y a quoi aux USA ce qu'on connait pas en Europe ?  :lol:  
1ere puissance mondiale ? C'est la Chine, désolé - par son armée et son PIB ;). Peut-être derniere empire de l'Histoire - ça c'est encore possible.
J'ai plusiers personnes de la famille qui y sont allées pour 2-3 mois . Le bilan verbal : ils sont bizarres, ils s'habillent mal, ils sont peu elevés (pour la plupart), ils bouffent n'importe comment, et ils gagnent 2 fois plus pour le même travail qu'en Europe- on ne sait toujours pas pourquoi ? Alors, la question était "mais y a t-il qq chose de bien là-bas ?" . Ben, c'est exotique, c'est comme dans une autre plante,c'est marrant.
Dans ce dernier mot , il y a toute la nature des USA - ils sont "marrants" pour les autres . Encore plus , quand ils sont chez eux  :D .
 
 


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°902735
cow2
Posté le 28-07-2003 à 23:27:28  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
On parle du passé parce qu'on apprends par le passé.
Puis, comme tout le monde (dans le monde eduqué ) le sait - l'histoire se repete continuellement.
Accés à la technologie ? Ah bon ? Y a quoi aux USA ce qu'on connait pas en Europe ?  
 
1ere puissance mondiale ? C'est la Chine, désolé - par son armée et son PIB .


grossierement trollesque
en PIB les USA sont devant la chine (et en PIB/hab n en parlons pas)
concernant l'armée les usa ont les armes pour faire sauter 25 fois la chine et un budger 10 fois supérieur à la chine ... arrete de dire des betises
 

Dima a écrit :


 Peut-être derniere empire de l'Histoire - ça c'est encore possible.
J'ai plusiers personnes de la famille qui y sont allées pour 2-3 mois . Le bilan verbal : ils sont bizarres, ils s'habillent mal, ils sont peu elevés (pour la plupart), ils bouffent n'importe comment, et ils gagnent 2 fois plus pour le même travail qu'en Europe- on ne sait toujours pas pourquoi ? Alors, la question était "mais y a t-il qq chose de bien là-bas ?" . Ben, c'est exotique, c'est comme dans une autre plante,c'est marrant.
Dans ce dernier mot , il y a toute la nature des USA - ils sont "marrants" pour les autres . Encore plus , quand ils sont chez eux  .
 


 
purée ... t es le champion du troll toi héhé

n°902774
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-07-2003 à 23:31:39  profilanswer
 

Dima a écrit :


Accés à la technologie ? Ah bon ? Y a quoi aux USA ce qu'on connait pas en Europe ?  :lol:


 
tu a la TV-HD en France ?
les decodeurs satellites style "pilotime" ça fait 2 ou 3 ans que cela existe la bas
 
la techno c'est pas juste la derniere GeForce qui vient de sortir

n°902848
Dima
Posté le 28-07-2003 à 23:40:23  profilanswer
 

cow2 a écrit :


grossierement trollesque
en PIB les USA sont devant la chine (et en PIB/hab n en parlons pas)
concernant l'armée les usa ont les armes pour faire sauter 25 fois la chine et un budger 10 fois supérieur à la chine ... arrete de dire des betises
 
ok, si on parle comme ça , y a d'autres pays pour faire sauter 25 fois les USA ;)
 
purée ... t es le champion du troll toi héhé


 
 :??: C'est pas un troll.


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°902854
cow2
Posté le 28-07-2003 à 23:41:04  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
C'est pas un troll.


 
bin t'es bien ignorant des usa alors ... et tes amis aussi ...

n°902859
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-07-2003 à 23:41:16  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est vrai en fait c'est un saint homme  :sarcastic:  


 
non mais des gens le regrettent ya bien une raison   [:spamafote]

n°902867
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-07-2003 à 23:42:33  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
non mais des gens le regrettent ya bien une raison   [:spamafote]  


 
les mecs qui profitaient de son regime ?

n°902876
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 28-07-2003 à 23:43:37  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
non mais des gens le regrettent ya bien une raison   [:spamafote]  


 
Car les gens preferent les choses auquelles ils sont habitues (meme les pires) plutot qu'avoir affaire a l'incertitude et la perte des habitudes !

n°902878
cow2
Posté le 28-07-2003 à 23:43:46  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
non mais des gens le regrettent ya bien une raison    


 
c est cler, en 45 ceux qui faisaient du marché noir et qui étaient collabo ont bien du regretter la chute de l empire nazi ...

n°902881
Dima
Posté le 28-07-2003 à 23:44:22  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
bin t'es bien ignorant des usa alors ... et tes amis aussi ...


 
Ben non, j'ai ma tante qui habite là-bas.Alors, j'essaie d'eviter ces mails, où elle m'explque texto que "vous, en Europe, vous foutez rien, c'est seulement ici qu'on travaille vraiment...bla bla bla USA ze Superland.."
 
Alors, aprés ça  :pfff: .


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°902887
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-07-2003 à 23:45:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
les mecs qui profitaient de son regime ?


 
ben pas seulement, disons que ce mec la était entré dans les moeurs. Il était comme un second père pour les enfants etc.....
 
Bien sur il ne faisait pas que le bien, mais les gens l'adoraient car depuis tout jeune il était la aupres d'eux en quelques sorte

n°902892
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-07-2003 à 23:45:33  profilanswer
 

Point de vu nouvelles technologies, les ricains ne sont pas non plux les plus avancés, le japon a quand meme une longueur d'avance par rapport a eux.
Et la technologie fait pas un pays (la france aussi a été en avance par rapport aux usa pour certaines choses (minitel, carte bleue))


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°902893
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-07-2003 à 23:45:48  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Ben non, j'ai ma tante qui habite là-bas.Alors, j'essaie d'eviter ces mails, où elle m'explque texto que "vous, en Europe, vous foutez rien, c'est seulement ici qu'on travaille vraiment...bla bla bla USA ze Superland.."
 
Alors, aprés ça  :pfff: .
 


 
une fois j'ai vu un Algerien voler un truc
tout les Algeriens sont des voleurs
 
 [:totozzz]

n°902905
cow2
Posté le 28-07-2003 à 23:46:53  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
ben pas seulement, disons que ce mec la était entré dans les moeurs. Il était comme un second père pour les enfants etc.....
 
Bien sur il ne faisait pas que le bien, mais les gens l'adoraient car depuis tout jeune il était la aupres d'eux en quelques sorte  


 
oulala ! je crois pas ca !
attends ya des centaines de milliers de mort là. Il a gazé les kurdes il tuait ses opposants, yavait de la torture
va pas dire que les gens l adorait fo pas déconner !

n°902912
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-07-2003 à 23:47:43  profilanswer
 

Vyse a écrit :


Bien sur il ne faisait pas que le bien, mais les gens l'adoraient car depuis tout jeune il était la aupres d'eux en quelques sorte  


c'est surtout que depuis tout jeune on leur a laver le cerveau avec de la vrai propagande.
perso un mec qui torture ou gaze des gens je pense pas qu'il ai de bon coté.

n°902917
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-07-2003 à 23:49:07  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
oulala ! je crois pas ca !
attends ya des centaines de milliers de mort là. Il a gazé les kurdes il tuait ses opposants, yavait de la torture
va pas dire que les gens l adorait fo pas déconner !


 
si jtassure, c'était dans les moeurs. C'était un torsionnaire c'est clair, mais au même titre que leur père, les filles et les garcons l'adoraient quand même, il était omniprésent.
 
Bien sur, on parle d'une certaine partie de la population et je ne remet pas en cause les tords de l'homme  :jap:

n°902924
cow2
Posté le 28-07-2003 à 23:49:40  profilanswer
 

dje33 a écrit :


c'est surtout que depuis tout jeune on leur a laver le cerveau avec de la vrai propagande.
perso un mec qui torture ou gaze des gens je pense pas qu'il ai de bon coté.


 
oui en plus j oubliais la propagande.
Vyse tu faisais pas partie de la délégation des parlementaires belges en corée du nord qui disait que tout était parfait la bas? héhé

n°902925
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-07-2003 à 23:49:41  profilanswer
 

dje33 a écrit :


c'est surtout que depuis tout jeune on leur a laver le cerveau avec de la vrai propagande.
perso un mec qui torture ou gaze des gens je pense pas qu'il ai de bon coté.


 
ouais propagande surement mais le fait est que ca a marché  [:spamafote]

n°902932
cow2
Posté le 28-07-2003 à 23:51:00  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
ouais propagande surement mais le fait est que ca a marché  


 
c est clairement faux ce que tu dis là !

n°902933
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-07-2003 à 23:51:00  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
oui en plus j oubliais la propagande.
Vyse tu faisais pas partie de la délégation des parlementaires belges en corée du nord qui disait que tout était parfait la bas? héhé  


non ckoi ca  :D  
 
mais tu sais j'ai appris a me méfier de ce qu'on dit des pays étrangers et de leur régime, venant moi même d'IRan  :(  et regrettant l'ancien régime  :sweat:

n°902939
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-07-2003 à 23:52:17  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
ouais propagande surement mais le fait est que ca a marché  [:spamafote]  


 
tu m'etonne.
leur propagande c'est faire chanter tout les jours au gamin que Sadam c'est un saint homme et que tout ce qu'il fait c'est bien.
etc ...
Apres quand je lis sur ce forum que Fox News ou l'UMP fait de la propagande je rigole.

n°902952
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-07-2003 à 23:54:05  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
oui en plus j oubliais la propagande.
Vyse tu faisais pas partie de la délégation des parlementaires belges en corée du nord qui disait que tout était parfait la bas? héhé  


 
J'ai vu un reportage en france avec des parlementaires français.
Ses con on envoyer majoritairement des communistes. Il trouvait toujours que tout etait super et il ne se posait pas de question quand le gouvernement leur interdisait d'aller a certain endroit.
 
 [:rofl]

n°902953
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-07-2003 à 23:54:29  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
arrivé a quoi de précis?
 
arrivé a etre la première puissance mondiale Status gagné grace au 2 guerre mondiale, c'est pas glorieux, et c'est également un status de plus en plus contesté
 
arrivé au fait que les gens accedent a des technologie bien avant toi Grace a quoi?? l'argent, les technologie sont la ou es l'argent (cf le 1er point)
 
arrivé au fait que la mentalité est bien meilleure qu'ici chez certains certains americains ont une meilleure que certains francais/européen et inversement, ils ne sont arrivés a rien de mieux, de different oui, mais pas de mieux
 
et je vois même pas pourquoi vous vous obstinez a parler du passé.c'est comme les gens qui aiment pas l'allemagne parce que  pendant la guerre mondiale, hitler a fais des conneries  :pfff:  :pfff:  :pfff:  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°902982
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-07-2003 à 23:58:27  profilanswer
 

si les amércains avaient pas été la, la france ne serais pas la non plus surement :/
 
et puis comme je l'ai deja dis, bientot on va dire que si l'allemagne est puissante, c'est a cause de l'extermination des nazis :/
 
Les USA sont venus aider l'europe pas seulement pour les beaux yeux des européens ca c'est clair mais je vois pas du tout ou est le problème.
 
La france fais exactement pareil

n°902993
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 29-07-2003 à 00:00:12  profilanswer
 

Vyse a écrit :

si les amércains avaient pas été la, la france ne serais pas la non plus surement :/
 
et puis comme je l'ai deja dis, bientot on va dire que si l'allemagne est puissante, c'est a cause de l'extermination des nazis :/
 
Les USA sont venus aider l'europe pas seulement pour les beaux yeux des européens ca c'est clair mais je vois pas du tout ou est le problème.
 
La france fais exactement pareil  


 
c'est vrai qu'a leur place on aurait fait pareil durant la 2nde guerre mondiale ,sans eux on serait pas la ou on parlerait allemand,on arien a dire ,seulement mettre sa fierté de coté !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Rappelez moi les choses interdites en voiture en franceNeed info sur billet d'avion pour trajet en France !
Tour de france : mauvaise qualité video (cameras numeriques ?)Prix de l'essence en France
Ce produit américain existe-t-il en France ?France info 1ére radio de france ex-aequo avec NRJ
J aimerais bien faire un paint-boule en ile de france .....Une Britannique de 12 ans recherchée en France
Le tour de france passe juste en bas de chez moiUn endroit paumé mais beau en france pour passé deux trois jours
Plus de sujets relatifs à : Les Américains et la morale ...et la France ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR