|
Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 12:59:10 |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Limitation d'internet, limitation de la vitesse sur les autoroutes... vont limité quoi ensuite? |
biloo hej franskjävel |
morb |
biloo hej franskjävel | perso 130, ma voiture me permet pas de rouler safe au dessus de cette limite |
morb |
Efface ton message, imagine Ayrault qui retweet ton post |
napopi Dentifrice aux échalotes |
--------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
morb | Non mais elle est en vente à Oberhausen. C'est la Porsche du film Le Mans avec McQueen |
biloo hej franskjävel | ouais puis ils accuseraient les français en disant que c'est notre faute, ils le font déjà pour le bonus/malus écologique sur les émissions de CO2 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 13:21:30 |
napopi Dentifrice aux échalotes | Ah mes les 130 en France sont gavants, tout comme les 120 en Belgique --------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
biloo hej franskjävel |
|
morb |
L'effet tunnel d'eau... Sympa les nouveaux macadams qui absorbent quedal |
morb |
Message cité 2 fois Message édité par morb le 08-05-2013 à 15:02:13 |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faudrait des stats pour voir si les autoroutes allemandes sont effectivement plus dangereuses que les autres... --------------- topic guitare |
Amonchakai |
Nos autoroutes, on les paye, mais elle sont vraiment niquel |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
morb | Sur le wiki il y à autant de mort qu'en France. Après les méthodes se calculs c'est n'importe quoi. |
Message édité par MantaFahrer le 08-05-2013 à 15:23:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et en plus, on cause, on cause, mais même Steinbrück ne veut pas en discuter :
biloo hej franskjävel | Putain avoir des cours avec des intervenants Volkswagen c'est comme une page de pub d'1h30 en fait |
morb |
Ils ont des groß engins avec des groß freins, vois-tu ? Putain niveau internet ce sont des porcs. Pas un hôtel à le wifi gratuit. C'est 10e les 24 heures... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
biloo hej franskjävel | |
hey_popey Beta vulgaris |
|
biloo hej franskjävel | acheter une caisse de paulaner, les boire en l'honneur du Herrentag, aller dormir à 18h |
Sims57 Heard the trance and dream... | Salut les gens! Je regarde régulièrement ce fil depuis quelques temps et je prend le temps aujourd'hui de participer. Je me demandais si il y avait des HFRiens à Saarbrücken ou dans le Saarland en général. Tant qu'à faire, j'ai vu quelques personnes ayant fait une partie de leurs études en Allemagne dans le topic: si quelqu'un a suivit un cursus à la Saarland UNI, ça m'intéresse aussi (en sciences dures j'entends ) @+ les gens! Message cité 1 fois Message édité par Sims57 le 09-05-2013 à 18:59:20 --------------- Une seule DLL vous manque et tout est déréglé... |
biloo hej franskjävel | le cursus uni en allemagne, c'est surtout la science du par coeur Message édité par biloo le 09-05-2013 à 19:45:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |