|
Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2013 à 11:50:50 ![]() ![]() |
Koreskalp |
|
morb | Si t'es pas trop loin de l'uni, inscris toi au sport là bas, j'ai rencontré tous les potes comme ça |
Koreskalp |
|
morb | Non |
Witzard Spé procrastination | Ici c'est 5 ou 10€ pour être inscrit au sport a la fac, plus un supplément si il y a besoin de matos, ex en canoe / ski / ...
|
morb | Zavez du bol, à Wuppertal c'est 40€ pour un non étudiant et en plus ils contrôlent les cartes le soir |
biloo hej franskjävel | Je savais pas qu'on pouvait se faire suspendre son permis de conduire si on est contrôlé en état d'ébriété à vélo |
Aesculapius Ignorance is Strength | Je confirme. Mon fils s'est déjà fait contrôler à vélo... --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Witzard Spé procrastination |
|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2013 à 12:54:34 ![]() ![]() |
napopi Dentifrice aux échalotes | Ah ouai quand même... Là ils étaient clairement là pour chercher la petite bête --------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ben non, un vélo n'a rien à foutre sur un trottoir, sauf marquage contraire. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
napopi Dentifrice aux échalotes |
--------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 03-05-2013 à 13:30:56 --------------- topic guitare |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
biloo hej franskjävel | à braunschweig y'a les deux |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en 5 ans de vélo en allemagne, j'ai surtout appris à éviter les endroits où les flics aiment contrôler --------------- topic guitare |
|
biloo hej franskjävel | par contre je me suis déjà fait engueuler par une piétonne " ES IST NICHT EINE FAHRRADSTRASSE §§ " |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
|
morb | ici c'est tellement montagneux qu'il n'y a pas de vélos problem erledigt Message édité par morb le 03-05-2013 à 13:51:44 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Si tu as le permis, tu sais que conduire un véhicule en étant bourré est dangereux et interdit, tu ne peux plaider l'ignorance. Dura lex sed lex.
EDIT : si on dit "bourré à vélo, c'est xxx€ quelque soit la personne", ça me va très bien, même si les xxx sont non ridicules. Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 03-05-2013 à 14:13:32 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
morb | En passant par Nürnberg spa encore trop loin |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | y'a le Hafengeburtstag le week end prochain, tous mes potes veulent y aller (samedi aprèm + nuit là bas, retour à l'aube)
|
morb | pourquoi c'est pas ce week end jusqu'à lundi |
hey_popey Beta vulgaris | Il fait beau ce weekend dans le Harz ? J'ai envie d'aller rouler un peu...
|
biloo hej franskjävel |
hey_popey Beta vulgaris | Oui, je m'en souviens |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |