| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 22:28:23 ![]() ![]() |
incassable |
|
mkfao | France = parking Vinci
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
incassable |
|
heidelberg | Oui oui je sais il y a la famille, les amis, la qualité de vie, le prix du logement, etc.
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2023 à 12:44:09 ![]() Même si tu as une bonne santé, je trouve que c'est un des critères. Parce que plus tu vieillis, plus tu auras besoins de soins, y'a pas de miracles. |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 12:44:09 ![]() ![]() |
incassable |
|
heidelberg |
|
Latiole |
|
incassable |
|
heidelberg |
|
incassable |
|
incassable |
|
heidelberg |
|
heidelberg |
|
heidelberg |
|
Latiole |
Ah, mais pour moi c'est une différence générale entre la medecine francaise et allemande. Je preferais 1000 fois mon medecin maison en France qui me suivait depuis petit à ceux ici qui ne te touchent que si tu es as l'agonie de la mort. Pediatre, on a jamais eu de gros problème en Allemagne sauf le mois dernier où c'était quasiment injoignable puis quand j'ai été récup l'ordonnance, j'ai compris, ils étaient complètement dépassés et surchargés. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 12-01-2023 à 13:01:33 |
incassable |
|
heidelberg |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2023 à 13:03:06 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
incassable |
|
ParadoX |
incassable |
|
Pipould's | Vous avez tellement bouffe a Noel que vous etes tous au bord de la crise cardiaque ou quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par Pipould's le 12-01-2023 à 22:45:39 |
ParadoX | Pas du tout --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
Pipould's |
|
Akilae_ |
ParadoX | Dänisches Bettenlager je crois --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Akilae_ | Bingo
|
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 12-01-2023 à 23:12:36 |
lsage Le sage des forums |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-01-2023 à 23:15:58 |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 12-01-2023 à 23:48:56 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |