| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 14:50:35 ![]() ![]() |
sligor | |
Proc | Joyeux noel le topic!
|
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
mkfao |
Dark souls trilogy et elden ring --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 11:51:59 ![]() ![]() |
Latiole | Chez Aldi, tu achètes directement des produits frais périmés depuis plusieurs jours sans même le savoir. Tu le découvres à la maison. |
morb | le mieux c'est de le decouvrir au magasin |
Latiole | Ok, peut-être pour ca que ca ne marche pas quand je veux scanner. |
Latiole |
|
manisque | Joli Est-ce que ça vous arrive de recevoir (ou de faire) des appels de phares ou des signes à des Allemands qui ont des plaques du même Landkreis ou voisin, mais très loin de ceux-ci ? Par exemple la semaine dernière, j'étais englué dans les bouchons de l'A7, et je vois une chariotte avec des plaques FFB, le bonhomme me fait un appel de phares puis me salue, du coup je réponds
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 07-01-2023 à 14:10:54 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor | Y’a pas besoin d’aller en france pour manger bien. En cherchant bien on trouve ce qu’on veut en Allemagne.
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 07-01-2023 à 18:30:54 |
incassable |
|
Latiole | En tout cas, on nous bassine depuis des semaines que les hôpitaux sont au delà de leurs limites et suroccupés. Il n'y avait pas un chat et on est passé en 15 min, propre Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 07-01-2023 à 18:52:44 |
sligor |
|
mkfao |
Moi ceux qui me font des appels, ce sont ceux qui ont la même caisse que moi --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
incassable |
|
Pipould's |
|
incassable |
|
lsage Le sage des forums |
|
manisque |
Je suis passé dans des halles similaires à Lyon, sans rien acheter vu les prix et les trucs pas exceptionnels si on sait où s'approvisionner J'ai l'impression que les conducteurs de ce modèle particulier de charrette ont du potentiel --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
incassable |
|
manisque |
Ils y seraient sûrement resté des décennies s'il n'y avait pas la même chose trouvable beaucoup moins cher en se sortant les doigts du cul. C'est Lyon, t'as plein de viandes et de fromages de qualitay produits à <2h de route, et pour le reste, des grossistes de trucs relativement fins et nettement moins cher. C'est peut-être plus compliqué en Allemagne mais je suis sûr qu'on peut trouver ce qu'on veut avec un peu de bonne volonté
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lsage Le sage des forums |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mkfao | Meuh si. (La planète me remercie...) --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
incassable | 8h pour faire Paris-Munich sans bomber ni éviter de pauses
|
Olivier51 |
Message cité 1 fois Message édité par Olivier51 le 08-01-2023 à 21:57:22 |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |