| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 09:12:19 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Pipould's |
mkfao | Gg ! J'ai jamais traverse la région parisienne aussi rapidement. Vive le mois d'août. Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 15-08-2021 à 12:20:33 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Pipould's |
En effet, pas vu un flic un week-end de 15 Aout... |
davidmarli | nous non plus, aucun douanier à la frontière allemagne/suisse et suisse/France...
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 15-08-2021 à 18:25:26 |
morb | waze c'est bien en allemagne ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pipould's |
On parle pas de la même chose. Déjà Munich - Strasbourg c'est 300km non ? Donc si t'es a 170 au lieu de 120 ça fait 1h45 vs 2h30. Puis après l'autoroute de l'est, 135 vs 120 sur 500km. 3h40 vs 4h15. Tu gagnes bien 1h30 sur le trajet total. Soit plus de 15%. Après oui tu peux passer par la route et la tu vas passer easy 2h30 de plus... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 22:54:26 ![]() ![]() |
mkfao | Retour au boulot. Tous les mails torches en 2h. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
sligor |
Parceque continuer ses vacances en presentéisme depuis le bureau c'est pas top --------------- qwerty-fr |
mkfao | yep, à la maison et heuresement !
|
morb |
|
Pipould's |
|
davidmarli |
|
manisque |
Impossibru
Jamais, et puis sur les rares sections sans travaux ce sont des accidents ou simplement trop de camions Message édité par manisque le 16-08-2021 à 13:15:38 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao |
Rien que pour sortir de Stuttgart je croise une dizaine de Baustelle --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Latiole |
Ben tu arrives à en sortir, c'est déjà ça. Hier, on était au Bodensee, j'étais supris. Il y avait du monde mais pas la surpopulation à laquelle on était habitué un tel jour à cette période. |
Latiole | Les allemands qui ont perdu le sens de l'organisation logistique de masse
|
heidelberg | En même temps tu vois ça, tu espères que c'est un montage:
|
skYfIrE | --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 17-08-2021 à 15:39:16 |
Illmarion | Hello Hello!
Message cité 2 fois Message édité par Illmarion le 17-08-2021 à 21:39:07 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 21:32:55 ![]()
|
morb |
attention à partir de vendredi, il y a des nouvelles regles et ce, jusqu'á au 17 septembre https://www.land.nrw/de/pressemitte [...] _pSxZLKHHk pour les boutiques, un masque opé suffit largement, masque ne tissus toujours interdit Message édité par morb le 17-08-2021 à 22:24:56 |
skYfIrE | Après les viennoiseries fourrées à Munich, j'enchaine avec Düsseldorf mais mauvaise pioche sur l'hôtel cette fois. J'ai demandé à mon fournisseur si il connaissait un bon hôtel à proximité et il m'a recommandé un Mercure : wouarfff TV de 32" d'un autre temps, vieille moquette à certains endroits tâchée, SDB moyenne, clim bruyante, wifi qui se coupe de temps à autre, seul point positif : parking en sous sol gratuit. Je préfère largement Stutt & Mun à comparer avec Düss plus globalement et si on se plaint de la circulation à Stutt, Düss c'est vraiment pas mieux, je me suis tapé des embouteillages de fous ce matin vers 11h sur leur bd périphérique. Dans tous les supermarchés autour de Stutt où je vais c'est exactement comme davidmarli l'a expliqué : on doit porter le masque à l'intérieur mais que ce soit un ffp1 ou 2, ils s'en foutent. Oui les caissière ne portent pas de masques en général mais un papier est affiché pour expliquer qu'elles n'en n'ont pas l'obligation. En revanche, si tu vas dans un low cost et que les caissières mettent en rayon, dès qu'elles quittent leurs caisses, elles mettent le masque. En restant sur les supermarchés, je ne me souviens plus qui l'avait mentionné mais je trouve aussi que Kaufland fait partie des meilleurs malgré qu'il ne soit pas possible de trouver des fromages frais de chèvre comme le crotin de Chavignol. Oui Epoisses, Saint Albray, Comté de base (loin de la Qualité Jurassienne), Vieux Pané, Fol Epi, on les trouve dans pas mal d'endroits, mais les autres je n'ai pas retrouvé. On ne peut pas tout avoir non plus... Pour les hôtels, vu que je suis dans le cadre de voyages pros, je n'ai pas eu l'obligation de montrer un test ou une preuve de vaccination Dernier point : autant quand j'ai fait Stutt - Mun, j'ai croisé 3 ou 4 plaques d'immat FR, mais à Düss j'en ai vu aucune. J'ai hâte de retourner à Mun, peut être que je vais chercher une formation là bas, pour faire le tour des gros supermarchés. Apparemment, ils auraient une halle de compète avec des produits d'exception (Bellota par exple). Va falloir investiguer Message cité 1 fois Message édité par skYfIrE le 18-08-2021 à 21:16:48 --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
Pipould's |
Ce vis ma vie d'avant ventes lol |
skYfIrE |
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
manisque |
morb | pas en NRW |
manisque |
sligor |
|
Trefledepique_W | Aux Stuttgartois: j'ai peut-être une bonne opportunité de taff là-bas mais je sais que la ville n'est pas très sexy et les loyers au même tarif que MUC Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 19-08-2021 à 11:02:34 |
Latiole |
Tu veux plutôt au nord / sud / est / ouest ? Ca joue énormément. Quartier sympas: Tu as Stg West (type Bobo, très cher) ou sud. Moi j'ai adoré Bad Cannstatt, certains n'aiment pas mais la situation n'est pas aussi catastrophique niveau prix et circulation que le reste de la ville. Après perso, je ne suis vraiment pas fan de la ville en elle-même. Après, tu peux regarder côté Leinfelden, Weilimdorf, Fellbach (Weinbergen). Mais tout dépend où tu veux aller. Ostfildern est vraiment sympa aussi. Vaihingen ou Esslingen si tu veux un centre ville complet. Au delà, ca dépend vraiment de où tu travailles et combien de temps de déplacement tu accepterais en temps normal. Kirchheim et Herrenberg sur la S1 sont pas mals, mais complètement en bout de ligne Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 19-08-2021 à 11:10:31 |
Trefledepique_W |
|
manisque | Est-ce pour une fabrique de viseurs à quatre roues ?
Trefledepique_W |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |