Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  220  221  222  223  224  225
Auteur Sujet :

Algérie [Topic Unique]

n°39366190
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 18:03:32  answer

Reprise du message précédent :

symaski62 a écrit :

Discussions => Société => Algérie [Topic Unique]

ouai !   1 page     rien  "actu"  

oui c'est vrai, normalement faudrait poster dans actu, et ici c'est pour le bavardage sur l'algérie, mais on mélange tout ... rien n'empêche que tu ailles poster dans Algérie "actu" , normalement c'est là-bas pour les infos.  

Citation :

[:breakingnews]  

Spoiler :

URGENT ALGERIE FRANCE Feu vert d’Alger à la visite du juge enquêtant sur la mort des moines de Tibéhirine, en octobre

Ah, cool  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 18:03:32  profilanswer

n°39366255
symaski62
Posté le 03-09-2014 à 18:09:49  profilanswer

ok   [:cerveau charlest]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°39376247
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-09-2014 à 16:38:31  profilanswer

jpfohr a écrit :

C'est pas forcement du racisme. C'est beaucoup plus un sentiment d'appartenance à une tribus qu'autre chose. Le tribalisme est une des caractéristiques de l'ère Boutef. Un ami me disait que même à Alger, le sentiment de HOUMA (quartier) est ancré dans l'esprit. Si tu sort de ton quartier, t'es déjà considéré comme étranger... [:radezleb]
Sans parler de l’Algérie profonde, où le bouteflikalisme a fait des ravages.

les tarterets vs les 4000 appliqué a tout un pays ?   [:totoz:3]  

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39385543
Starman333
Posté le 05-09-2014 à 12:53:33  profilanswer

jpfohr a écrit :

Le président de la grande JSK dit qu'il est mort par arrêt cardiaque et que, seul, l'arbitre du match en est responsable...

[:oh-la-vache-eh:3]

J'ai vu ça aussi, le mec s'est pris pour un légiste, une vraie calamité ce Hannachi, faudrait saisir l'occasion de virer ce mafieux mais il s'accroche à son kourssi comme une teigne...

johnny-vulture a écrit :

Bouteflika limoge des conseillers et des généraux

http://www.tsa-algerie.com/2014/09 [...] -generaux/

Bah tu vois que tu sais poster des infos intéressantes quand tu veux, ça change des faits divers au moins  :o  

Maintenant reste à savoir ce que cache, ces changements/remaniements pour tels ou tels clans [:cerveau du chaos]

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°39385594
Starman333
Posté le 05-09-2014 à 12:59:25  profilanswer

jpfohr a écrit :

C'est pas forcement du racisme. C'est beaucoup plus un sentiment d'appartenance à une tribus qu'autre chose. Le tribalisme est une des caractéristiques de l'ère Boutef. Un ami me disait que même à Alger, le sentiment de HOUMA (quartier) est ancré dans l'esprit. Si tu sort de ton quartier, t'es déjà considéré comme étranger... [:radezleb]  
Sans parler de l’Algérie profonde, où le bouteflikalisme a fait des ravages.

D'ailleurs déjà entendu, en Kabylie, à propos de vacanciers algérois, un "regardez les zimmigris d'Alger sont arrivés"...

Bref la conclusion, c'est qu'en Algérie, d'où que l'on vienne, on est toujours le zimmigri de quelqu'un  [:zedlefou:1]

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°39385690
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 13:11:32  answer

Starman333 a écrit :

D'ailleurs déjà entendu, en Kabylie, à propos de vacanciers algérois, un "regardez les zimmigris d'Alger sont arrivés"...

Bref la conclusion, c'est qu'en Algérie, d'où que l'on vienne, on est toujours le zimmigri de quelqu'un  [:zedlefou:1]

[:darth21:1]  

putain [:rofl] ce pays est unique [:clooney16]

n°39388128
fatah
Posté le 05-09-2014 à 16:18:40  profilanswer

Je viens de tomber sur un article qui résume assez bien le caractère wtfesque de ce pays :d

En Algérie, les mirages de l'argent facile

Citation :

...
Grâce à un certificat professionnel bidon et au devis d'un fournisseur véreux, il obtient alors 60000 euros de l'Agence nationale de soutien à l'emploi des jeunes (Ansej), une structure étatique qui distribue des crédits aux chômeurs créant leur micro-entreprise. Curieusement, alors que c'est la règle, personne ne vient vérifier si le matériel est bien livré. Tant mieux pour lui, car Samir ne pétrit pas la pâte à pain dès les lueurs de l'aube : il dirige un petit business de voitures d'occasion venues d'Europe et un autre de chaussures orthopédiques.  
...
Depuis les révolutions arabes de 2011 et les manifestations de chômeurs dans le sud du pays, en 2013, l'Etat algérien multiplie les prêts quasi gratuits pour acheter la paix sociale.
S'ils ne paient pas, un fonds de garantie se charge de rembourser les banques. Ce qui place les mauvais payeurs à l'abri des poursuites judiciaires...
...
Pour les Algériens, qui peuvent emprunter jusqu'à 10 millions de dinars (93 000 euros environ), la manne est trop belle. Munis de leur permis de conduire comme seule qualification, des dizaines de milliers de jeunes ont acheté des fourgonnettes, des minibus, des camions frigorifiques, des taxis ou des voitures pour la location. Certains se sont offert des sportives ou des 4×4 avec lesquels ils friment dans leur quartier, sans aucune intention de rembourser. D'autres ont revendu le véhicule afin de se payer un visa pour l'Europe ou le Canada.  
...
Mourad achète un grand fourgon Mercedes, flambant neuf : plus de 28500 euros. Une somme faramineuse en Algérie, où le salaire minimum est de 165 euros par mois. Et un cadeau empoisonné. Car, en principe, le nouveau petit patron devrait désormais commencer à rembourser la banque. "Je n'y pense même pas, lâche-t-il, désinvolte. L'an dernier, j'ai travaillé seulement quatre mois, en effectuant quelques livraisons...
Si ça ne marche pas, tant pis, je me mettrai en faillite. Comme on dit en arabe : mektoub ["c'était écrit"] !
"  
...
Amortisseur social éphémère et précaire, cette politique à courte vue est une bombe à retardement. "Nous avons longtemps été dans une économie de la rareté, souligne le sociologue Nacer Djabi. La génération d'aujourd'hui a pris de nouvelles habitudes de consommation. Si le prix du baril baisse, la situation sera plus difficile à gérer."  

Message cité 2 fois
Message édité par fatah le 05-09-2014 à 16:19:43

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39388974
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 17:38:05  answer

Citation :

"Je n'y pense même pas, lâche-t-il, désinvolte. L'an dernier, j'ai travaillé seulement quatre mois, en effectuant quelques livraisons...  
Si ça ne marche pas, tant pis, je me mettrai en faillite. Comme on dit en arabe : mektoub ["c'était écrit"] ! "

Tu m'étonnes que ce pays se barre en couille  :pfff:  
Ces putains de garys se plaignent à longueur de journée mais je ne connais pas un seul type de ma famille du bled qui bosse  [:apges:3]  
Y'a pourtant du business à faire mais ce sont trop des branleurs  [:apges:3]

n°39390581
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 20:52:41  answer

fatah a écrit :

Je viens de tomber sur un article qui résume assez bien le caractère wtfesque de ce pays :d

pays wtf du meme niveau que la Russie, la Belgique ou les USA :o

je me suis toujours demandé comment ils arrivaient avoir de l'argent, des belles maisons et des voitures correctes dans mes villages [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 20:53:07
n°39391132
snatt1
Posté le 05-09-2014 à 22:07:26  profilanswer

Assistanat généralisé en Algérie, faut pas pousser. L'Etat arrose une partie de la population pour s'acheter la paix sociale, mais l'assistanat généralisé on en est loin.

Du business, en théorie. Dans la pratique, tu veux lancer ton truc, faut déjà arroser le premier fonctionnaire que tu va rencontrer juste pour obtenir les formulaires adéquats. Si t'es pas dégoûté par toutes les démarches, une fois ton affaire lancée, t'as le fisc qui te tombe dessus. Aucune structure d'aide à entrepreneuriat qui fonctionne, un service public inexistant, des interlocuteurs pas concernés du tout, bref la merde.

Après les hitistes exisent, mais si on met ça en corrélation avec la hagra ambiante et le dégoutage fi bladna comme ils disent, c'est pas incompréhensible.

D'où l'on regarde, nous ne sommes pas aptes à juger impartialement.

Message édité par snatt1 le 06-09-2014 à 01:03:09
mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 22:07:26  profilanswer

n°39391177
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 22:15:13  answer

Ce qui me saoule, du coup, c'est que vu le manque de PME sur place, ce sont les grandes multinationales étrangères qui prennent les marchés. Dans la construction c'est hyper flagrant.
Comme pour la France, je suis peu enclin à voir les capitaux de l'Algérie pompés par l'exterieur.
Néamoins, je suis résolument optimiste, vu que les types qui tiennent le pays sont plus proches de la fin que du début. Espérons qu'une génération de politiciens moins véreux arrive au pouvoir.

n°39391677
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 05-09-2014 à 23:23:53  profilanswer

Ils sont tous aussi riches dans tes villages ?

n°39392121
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2014 à 00:17:09  answer

alilou2 a écrit :

Ils sont tous aussi riches dans tes villages ?

je ne dirais pas riche mais quand meme ils vivent plutot bien [:spamafoote] La plupart ont meme des télés écran plat maintenant [:botman] c'est en revanche plus rudimentaire à la montagne mais ça reste largement correcte par rapport à un autre de mes villages familiales où c'est beaucoup plus la misère.

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2014 à 00:20:19
n°39392444
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2014 à 01:06:14  answer

C'est fait exprès Suggar Daddy (:o) ... Les généraux touchent des rétrocomissions sur la conclusion de contrats avec  des grosses multinationales, les petites entreprises n'ont quasiment aucune chance ... Il peut y avoir évidemment des exceptions mais à peine. Pour des petits business peut-être, où l'enjeu n'est pas trop important.  

Je ne trouve pas que les algériens sont fainéants. Concrétement on peut difficilement survivre en Algérie sans travailler, les jeunes au chômage sont nourris par leurs parents et ils font  beaucoup de petits boulots au noir. Il y'a aussi des gens qui meurent de faim: et sont mal logés, mais ça reste relativement rare grâce au pétrole.

En effet espérons que la vieille génération corrumpue dégage. Le souci est qu'il y'a une nouvelle génération de businessmen qui a la main sur les richesses algériennes, et ceux-ci ne sont pas vieux, et ils sont liés à des pays étrangers comme la France ou pire, les USA.  Alors j'ai peur que ce ne soit plus difficile pour les faire dégager.

n°39392484
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2014 à 01:12:13  answer

Citation :

Le système attire aussi des Franco-Algériens de la banlieue parisienne. "Tout le monde cherche à tirer un profit maximal de la faiblesse du pouvoir en exigeant sa part de la rente pétrolière, tonne le syndicaliste Rachid Malaoui.  

Mais pourquoi ils ne restent paschez eux (france) ceux-là [:mister yoda] [:mister yoda]  cet argent n'est pas censé être fait pour eux mais pour ceux qui n'ont rien [:prozac] [:prozac]  

n°39392648
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2014 à 02:03:08  answer

j'imagine bien morsay faire ça :o

n°39396295
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2014 à 19:17:01  answer

Je l'ai déjà dit je ne suis pas gros [:faman:1]

n°39400170
jpfohr
Don't worry...
Posté le 07-09-2014 à 10:29:36  profilanswer

totoz a écrit :

les tarterets vs les 4000 appliqué a tout un pays ?   [:totoz:3]  

Au moins, ça occupe le peuple.

Starman333 a écrit :

J'ai vu ça aussi, le mec s'est pris pour un légiste, une vraie calamité ce Hannachi, faudrait saisir l'occasion de virer ce mafieux mais il s'accroche à son kourssi comme une teigne...

Bah tu vois que tu sais poster des infos intéressantes quand tu veux, ça change des faits divers au moins  :o  

Maintenant reste à savoir ce que cache, ces changements/remaniements pour tels ou tels clans [:cerveau du chaos]

Ce n'est jamais le hasard qui permet à un responsable (le mot est faible  :D ) algérien de durer sur son kourssi (trône)  

Starman333 a écrit :

Même pour les gens du même douar (même arch :W ), en y cherchant un peu plus, ils arrivent à trouver une raison pour traiter quelqu'un de zmigri  :pt1cable:  

fatah a écrit :

Citation :

...
Grâce à un certificat professionnel bidon et au devis d'un fournisseur véreux, il obtient alors 60000 euros de l'Agence nationale de soutien à l'emploi des jeunes (Ansej), une structure étatique qui distribue des crédits aux chômeurs créant leur micro-entreprise. Curieusement, alors que c'est la règle, personne ne vient vérifier si le matériel est bien livré. Tant mieux pour lui, car Samir ne pétrit pas la pâte à pain dès les lueurs de l'aube : il dirige un petit business de voitures d'occasion venues d'Europe et un autre de chaussures orthopédiques.  
...
Depuis les révolutions arabes de 2011 et les manifestations de chômeurs dans le sud du pays, en 2013, l'Etat algérien multiplie les prêts quasi gratuits pour acheter la paix sociale.
S'ils ne paient pas, un fonds de garantie se charge de rembourser les banques. Ce qui place les mauvais payeurs à l'abri des poursuites judiciaires...
...
Pour les Algériens, qui peuvent emprunter jusqu'à 10 millions de dinars (93 000 euros environ), la manne est trop belle. Munis de leur permis de conduire comme seule qualification, des dizaines de milliers de jeunes ont acheté des fourgonnettes, des minibus, des camions frigorifiques, des taxis ou des voitures pour la location. Certains se sont offert des sportives ou des 4×4 avec lesquels ils friment dans leur quartier, sans aucune intention de rembourser. D'autres ont revendu le véhicule afin de se payer un visa pour l'Europe ou le Canada.  
...
Mourad achète un grand fourgon Mercedes, flambant neuf : plus de 28500 euros. Une somme faramineuse en Algérie, où le salaire minimum est de 165 euros par mois. Et un cadeau empoisonné. Car, en principe, le nouveau petit patron devrait désormais commencer à rembourser la banque. "Je n'y pense même pas, lâche-t-il, désinvolte. L'an dernier, j'ai travaillé seulement quatre mois, en effectuant quelques livraisons...
Si ça ne marche pas, tant pis, je me mettrai en faillite. Comme on dit en arabe : mektoub ["c'était écrit"] !
"  
...
Amortisseur social éphémère et précaire, cette politique à courte vue est une bombe à retardement. "Nous avons longtemps été dans une économie de la rareté, souligne le sociologue Nacer Djabi. La génération d'aujourd'hui a pris de nouvelles habitudes de consommation. Si le prix du baril baisse, la situation sera plus difficile à gérer."  

C'est incroyable ce que l'état algérien recrute comme fonctionnaires par an. Je crois que c'est record mondial (par tête d'habitant)  [:al zheimer]  

C'était les généraux. Maintenant toute la mafia politico-trabando-militaire s'est mis à profiter des largesses de l'état. Il parait que l'immobilier à Alger est plus cher qu'à Paris...

J'ai visité dernièrement Constantine dans l'est algérien. Ils sont en train de préparer Constantine capitale de la culture arabe 2015. Là vraiment on jette l'argent public par les fenêtres. La ville est devenu un immense chantier et tout le monde s'est improvisé en entrepreneur : Inscriptible comme spectacle !

La réhabilitation des lieux hautement historiques (grande mosquée, au moins dix siècles d'age) sont confiés à des bricoleurs du dimanche : Un vrai massacre.

On va tout droit dans un mur  [:al zheimer]  

---------------
Be happy !
n°39400421
jpfohr
Don't worry...
Posté le 07-09-2014 à 11:29:43  profilanswer

.

Tiens, une info :

http://www.tsa-algerie.com/2014/09 [...] francaise/

---------------
Be happy !
n°39400606
mousse121
Posté le 07-09-2014 à 12:05:29  profilanswer

Elle perd la boule Geneviève, pas besoin d'en faire tout un fromage :o

n°39404076
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-09-2014 à 20:40:09  profilanswer

Putain l'autoroute EST-OUEST quel gachi !

Aujourd'hui à Annaba !
l'autoroute de Ammar Ghoul

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/10424999_574404549327020_5150865894810794535_n.jpg?oh=088f6d9853fbe21e6232b1a069fbfa30&oe=5499442B&__gda__=1418636865_af9ab4e3293bc404beca2b95c5585042

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10349094_574404559327019_5127703587066186884_n.jpg?oh=dad29cb5aaf00deed727a7a95c9098be&oe=548E99B6

Au moins si l'Algérie française était encore là, on aurait de vrai autoroute. :o

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 07-09-2014 à 20:41:08

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°39404361
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 21:05:30  answer

Bof, les algériens peuvent se prendre en main, seulement ils ne le font pas.

n°39404484
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-09-2014 à 21:12:28  profilanswer

Cette bourde de compétition. Et comment elle se rattrape : "mais c'est comme la Guadeloupe, la Martinique..." :lol:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°39405034
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 21:44:22  answer

johnny-vulture a écrit :

Au moins si l'Algérie française était encore là, on aurait de vrai autoroute. :o

oui, de vraies autoroutes  qu'on t'aurait forcé à construire gratuitement et auxquelles tu n'aurais pas accès  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°39405054
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 21:45:34  answer

Rhadamenthos a écrit :

Cette bourde de compétition. Et comment elle se rattrape : "mais c'est comme la Guadeloupe, la Martinique..." :lol:

c'est pire que mieux en fait [:tinostar]

n°39405093
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 21:48:37  answer

ah la pauvre  [:farf_13:1]  

j'espère qu'ils vont pas s'acharner sur elle non plus, elle a gaffé elle a gaffé ... c'était une sacrée gaffe mais bon ils s'en remettront, y'a tellement pire  :ange:  

n°39405691
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 22:18:05  answer

ce n'est pas la première fois qu'elle gaffe :o (je n'arrive pu à retrouver les anciens articles)

n°39406183
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-09-2014 à 22:47:43  profilanswer

Bof bah non, mes grands père, l'un était chef de gare à gare de L'est et l'autre chimiste à Paris bien sur. :o  
Ils avaient accès à tout appart etc...., Ils avaient la belle vie :o

---------------
n°39406250
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 22:51:18  answer

Ah ouais je comprends mieux  [:xenobrandt:2]

n°39406319
snatt1
Posté le 07-09-2014 à 22:57:11  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Bof bah non, mes grands père, l'un était chef de gare à gare de L'est et l'autre chimiste à Paris bien sur. :o

Mon aïeul aussi était à Paris. Par contre il faisait partie de la bande à Haroun et Boudaoud  :o

Message édité par snatt1 le 07-09-2014 à 23:02:57
n°39406506
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-09-2014 à 23:12:58  profilanswer

Mais ils ont étés cons, car ils avaient des apparts pour pouvoir rapatrier leurs familles, femme et les enfants, mais ils ont pas voulus...

Sinon, là, mes parents seraient directeurs/PDG, je serais riche pffffff :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 07-09-2014 à 23:13:30

---------------
n°39406556
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 23:16:53  answer

johnny-vulture a écrit :

oui tu l'avais déjà raconté ici, c'est pour ça que tes propos ne m'étonnent pas :)

n°39406762
snatt1
Posté le 07-09-2014 à 23:33:24  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Mais ils ont étés cons, car ils avaient des apparts pour pouvoir rapatrier leurs familles, femme et les enfants, mais ils ont pas voulus...

Ben tu peux toujours devenir riche par toi même. Avec du travail, ça fini toujours par payer ;)

n°39414256
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-09-2014 à 17:45:58  profilanswer

Bof aucun rapport.

La rentrée scolaire en Algérie  

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10629836_659641214142745_4083048167265107690_n.jpg?oh=cf5b5ba50b9628e73e4e18dcb048ce04&oe=54CF5676

:ouch:

---------------
n°39418331
snatt1
Posté le 08-09-2014 à 23:11:51  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Bof aucun rapport.

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10629836_659641214142745_4083048167265107690_n.jpg?oh=cf5b5ba50b9628e73e4e18dcb048ce04&oe=54CF5676

" - Je n'ai rien d'autre
 - Il faut que tu aides ton pays "  

Jvois pas le rapport avec la rentrée  [:chewyy]

n°39421298
jpfohr
Don't worry...
Posté le 09-09-2014 à 11:03:50  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

T'es interdit de séjour au bled, c'est ça hein...

---------------
Be happy !
n°39422803
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-09-2014 à 13:32:47  profilanswer

jpfohr a écrit :

T'es interdit de séjour au bled, c'est ça hein...

Non du tout, aucune interdiction et mes grands pères, faisaient des va et viens entre l'Algérie et la France.

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 09-09-2014 à 13:33:03

---------------
n°39424252
jpfohr
Don't worry...
Posté le 09-09-2014 à 15:22:55  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Non du tout, aucune interdiction et mes grands pères, faisaient des va et viens entre l'Algérie et la France.

Tes parents ont alors des choses à se reprocher vis à vis des événements d'Algérie alors...

A moins que ça soit autre chose  [:al zheimer]  

---------------
Be happy !
n°39428909
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 09-09-2014 à 22:54:20  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Bof aucun rapport.

dons de vetements pour la cause

n°39429944
Starman333
Posté le 10-09-2014 à 04:22:59  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Putain l'autoroute EST-OUEST quel gachi !

Aujourd'hui à Annaba !
l'autoroute de Ammar Ghoul

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd. [...] 95c5585042

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net [...] e=548E99B6

Et tu rappelles qui pour les US, Japon, Luxembourg, etc, etc ?  :o  

http://www.trekhollywood.com/t2742 [...] de-terrain

http://www.lorfm.com/articles/esch [...] rrain.html

http://www.francetvinfo.fr/monde/a [...] 93228.html

OSEF, juste le rapport avec le post de batata où elle s'adresse à toi ? Zaâma tu te serais posté du haut d'un monticule de terre, à cracher sur ce que tu considèrerais comme la plèbe qui trime à coup de trique, au fin fond du chantier ?

C'est que tu prends pas pour de la merde dis donc  :o  

http://www.tsa-algerie.com/2014/09 [...] francaise/

Le pire c'est qu'elle l'a même pas fait exprès, ses deux neurones étaient en vacances... Le ministère et son zèle caractéristique qui ne trompe personne, n'hesitant pas à tirer sur l'ambulance et tentant vainement de cacher la forêt de harkisme gouvernemental  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  220  221  222  223  224  225

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La chine construit le plus gros barrage en afrique[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
[Topic-Unique] Les berberes - Autochtone d'Afrique du Nord -Problème de direction sur Clio suite à nid de poule
Poutine pointe ses têtes nucléaires en direction de l'Europe[US Politics] Trump 47e Président des USA
Elections législatives en AlgérieLe soudain "attrait" de la communauté internationale pour l'afrique
monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!![Topic unique] Chine/Afrique
Plus de sujets relatifs à : Algérie [Topic Unique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)