Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  220  221  222  223  224  225
Auteur Sujet :

Algérie [Topic Unique]

n°20830723
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-12-2009 à 14:53:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ça qu'est chiant avec vous autres les turcs, vous avez tout plein de règles à la con, j'aurais bien insulté ta soeur mais j'imagine que ça t'aurait vexé aussi... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 14:53:59  profilanswer

n°20830917
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 09-12-2009 à 15:11:23  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est ça qu'est chiant avec vous autres les turcs, vous avez tout plein de règles à la con, j'aurais bien insulté ta soeur mais j'imagine que ça t'aurait vexé aussi... :pfff:

Ouais mais au moins les "turcs" ils te balancent pas, ils chouinent pas pour "ma pov toto quina brulé, bouuuh la boulice, c'est tout la faute au zaljérians ! !"

Tu pourrais dire merci... [:cerveau dawa noel:3] au lieu de glisser des vulgarités dans ton message.

sinon pour info tiens culture toi : http://www.dailymotion.com/video/x [...] an-valjean

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 09-12-2009 à 15:12:12
n°20830950
Serpico7
Posté le 09-12-2009 à 15:14:13  profilanswer

:love:  :love:  :love:

n°20831308
hephaestos
Posté le 09-12-2009 à 15:43:35  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ouais mais au moins les "turcs" ils te balancent pas, ils chouinent pas pour "ma pov toto quina brulé, bouuuh la boulice, c'est tout la faute au zaljérians ! !"

Tu pourrais dire merci... [:cerveau dawa noel:3] au lieu de glisser des vulgarités dans ton message.

sinon pour info tiens culture toi : http://www.dailymotion.com/video/x [...] an-valjean

Ouais, c'est vrai qu'au moins vous êtes pas des balances [:transparency]

n°20831622
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 16:09:34  answer

n°20833370
belzedar
Oh don piano
Posté le 09-12-2009 à 18:47:55  profilanswer

hephaestos a écrit :

oui en fait c'est pour toute la famille  [:zytrasnif]

n°20833563
belzedar
Oh don piano
Posté le 09-12-2009 à 19:07:55  profilanswer

ah les pauvres ils ont pas de clim  [:belzedar:1]

n°20834370
Comet
Posté le 09-12-2009 à 20:39:07  profilanswer

T'as de la chance, la construction est terminée au moins  [:transparency]

---------------
n°20834372
fatah
Posté le 09-12-2009 à 20:39:15  profilanswer

:lol:

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20835235
galamj
Posté le 09-12-2009 à 22:00:37  profilanswer

Comet a écrit :

:lol:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 22:00:37  profilanswer

n°20857841
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2009 à 19:12:09  answer

belzedar a écrit :

ah les pauvres ils ont pas de clim  [:belzedar:1]

On aimerait bien avoir la lumière dans les "hall" d'immeuble avant de penser à la clim [:vieux slip]

Comet a écrit :

[:aulas]

n°20883857
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 15:47:31  answer

n°20884742
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 14-12-2009 à 17:15:55  profilanswer

belle photos toussa ! http://ffs1963.unblog.fr/files/2009/11/abdelazizbouteflika1.jpg

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°20923244
fatah
Posté le 17-12-2009 à 15:17:02  profilanswer

Jijel, l'est algérien, il y a des plages magnifiques quand même, dommage que ce soit rarement bien entretenu.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20927180
Sandwichot​hon
Posté le 17-12-2009 à 21:03:26  profilanswer

Hello tout le monde!
Voila, plus qu'une petite semaine avant mon départ ( ça va faire 5 ans que je n'y suis pas retournée ).  :love:  
Les cadeaux sont fait. J'ai payé mon loyer de Janvier, vu que je ne serai pas la :D  
Cela dit, j'ai une question a propos d'alger! [:cerveau eric]  
Avez vous des coins a conseiller histoire de visiter un peu? Je connais la Casbah et Tipaza ( ruines et Cie ) J'ai des amis sur place, mais ils m'emmèneront ds des coins "Hype" si je puis dire. Mais si jai des noms d'endroits populaire ( mis a part bab el oued :D ) je peux leur demander de m'y emmener.  
Merci.  :jap:  

n°20927228
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 21:09:18  answer

Bah quoi elle t'as pas plu ma cité plus haut ?  

Y'a plein de choses à visiter, y'a la mosquée et le marché de fruits et légumes en haut, en bas t'as les hittistes amassés autour d'un billard bancal. Et avec un peu d'attention tu pourras observer sur les murs de magnifiques et authentiques traces de balles d'AK-47 datant des années 90 [:- shardik -]  

En plus en c'moment tu dois encore avoir droit à toutes les peaux de mouton en train de sécher sur les trottoirs ou aux fenêtres [:draculax]

n°20927274
Serpico7
Posté le 17-12-2009 à 21:13:44  profilanswer

Sandwichothon a écrit :

Hello tout le monde!
Voila, plus qu'une petite semaine avant mon départ ( ça va faire 5 ans que je n'y suis pas retournée ).  :love:
Les cadeaux sont fait. J'ai payé mon loyer de Janvier, vu que je ne serai pas la :D
Cela dit, j'ai une question a propos d'alger! [:cerveau eric]
Avez vous des coins a conseiller histoire de visiter un peu? Je connais la Casbah et Tipaza ( ruines et Cie ) J'ai des amis sur place, mais ils m'emmèneront ds des coins "Hype" si je puis dire. Mais si jai des noms d'endroits populaire ( mis a part bab el oued :D ) je peux leur demander de m'y emmener.
Merci.  :jap:

:D

Demande leur de visiter la rue de la lyre, avenue Che Guevara toussa, la maison du Dey  :love: , pas loin de la place des martyrs, puis essayez de trouver "la pecherie" vers le port en bas de la place des martyrs, sardine du tonnerrrrre et hamoud à volonté !

Sinon si vous avez une caisse passez à Notre Dame d'afrique, tu verras un peu les quartiers hardcore sur le chemin :p

Tu trouveras ton bonheur dans ce guide ;)

http://hfr-rehost.net/www.laprocure.com/cache/couvertures/9782849950494.jpg

[:balgor]

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 17-12-2009 à 21:14:29
n°20927304
Serpico7
Posté le 17-12-2009 à 21:15:20  profilanswer

[:wark0] yeahh !  :love:  

n°20927341
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 21:18:10  answer

Sinon j'peux aussi conseiller le mini bidonville à Ben Aknoun où vit ma tante depuis que sa maison s'était faite exploser parce que son mari était gendarme (il a pété avec). Les toîts en taule, l'electricité bricolée et tout c'est sympa aussi.

10 ans qu'elle doit se faire reloger tous les ans (veuve avec 3 enfants), 10 ans que y'a un fils de pute de pistonné qui lui prend sa place.

n°20927356
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 21:18:56  answer

Menfin bref tahia djazair quand même [:sebxoii]

n°20927735
Sandwichot​hon
Posté le 17-12-2009 à 21:49:51  profilanswer

Jy passerai surement,,,vite fait,,,, en voiture. :D  

Pour la mosquée, on peut y entrer prendre en photo et tout? ( dsl si la question semble pourrie ) [:cerveau eric]
Wouhouuu qui dit peaux de mouton, dit odeurs délicate qui titille les narines. :o
 Bizarrement, j'aime bien :D ( peut être parce que ça me manque ) [:delarue3]

Serpico7 a écrit :

Demande leur de visiter la rue de la lyre, avenue Che Guevara toussa, la maison du Dey  :love: , pas loin de la place des martyrs, puis essayez de trouver "la pecherie" vers le port en bas de la place des martyrs, sardine du tonnerrrrre et hamoud à volonté !

Sinon si vous avez une caisse passez à Notre Dame d'afrique, tu verras un peu les quartiers hardcore sur le chemin :p

Tu trouveras ton bonheur dans ce guide ;)  

http://hfr-rehost.net/http://www.l [...] 950494.jpg

[:balgor]  

On s'entend que le mot "Hype" était a prendre au 36e degrés hein! . [:mcrapid]
La maison du Dey me botte bien [:canaille]
Hamoud ! Mayway  :love:  ici y'en a mais qd tu sais qu'elle a parcourue plus de 6000km, tu ne te demande même plus pourquoi ça n'a pas (plus) le même gout. [:cerveau vomi]
Merci pr le nom du guide!  :jap:  
Notre dame d'Afrique!! Nous y sommes parti la dernière fois, elle éte fermée pour je ne sais quelle raison.  

Comme disait le grand philosophe/chanteur :  
L'Algérie Bladi Sakna Fi 9albi. :D  

Merci a tous pour vos conseils. :jap:  

Spoiler :

Jvais tout écrire dans mon carnet magique. [:cerveau cupra]

n°20957122
arq
Posté le 21-12-2009 à 02:35:07  profilanswer

Les algériens (de france) ont un mépris énorme à l'égard du pays de leur parents. Je suis allée, par curiositée, à un spectacle de "Fellag". C'est affligeant, même Coluche ne faisait pas autant dans l'autoflagellation.

Message cité 1 fois
Message édité par arq le 21-12-2009 à 02:35:34
n°20957218
-the_unfor​given-
Posté le 21-12-2009 à 02:55:38  profilanswer

Fellag n'est pas un Algerien de france  [:silkana]

---------------
n°20957305
arq
Posté le 21-12-2009 à 03:33:42  profilanswer

-the_unforgiven- a écrit :

Fellag n'est pas un Algerien de france  [:silkana]

Citation :

Mohand Said Fellag, né en 1950 en Algerie (Kabylie), est un comédien, écrivain et humoriste algerien.

C'est vrai, il est Français tout court  :jap:

Sur le thème de l'autoflagellation:
Je suis aussi étonnée que bon nombre d'algériens interrogés sur une éventuelle "alya" me disent envisager "revenir au pays à la retraite.."  
En fin de compte, c'est comme si ces jeunes opéraient un espèce de tri-selectif sur leur vie. Ils donnent leur vie active aux pays industriels, et laissent les années de glande pour l'Algérie.
 "Rentrer à l'âge de la retraite", car désormais inconsommable par les entreprises du CAC40, il ne leur reste plus qu'à s'ajouter au compost algérien ?  

Donc, ma question est : l'Algérie est-elle un pot pourri ?

Message cité 1 fois
Message édité par arq le 21-12-2009 à 04:35:34
n°20957341
-the_unfor​given-
Posté le 21-12-2009 à 03:56:29  profilanswer

tu veut pas mettre en gras ce qu'il y a juste apres 1950 plutot ? ...  [:o_doc]

---------------
n°20988706
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 21:36:25  answer

n°21005505
Serpico7
Posté le 26-12-2009 à 08:40:47  profilanswer

ALGÉRIE • Les victimes des essais nucléaires français seront enfin indemnisées http://www.courrierinternational.c [...] ndemnisees

Citation :

"Petite victoire pour les personnes contaminées par les radiations dues aux essais nucléaires français dans le Sahara algérien et en Polynésie", annonce le quotidien d'Alger La Tribune. Le Parlement français a entériné le 22 décembre, de manière définitive, un texte de loi portant sur l'indemnisation des personnes contaminées lors des essais nucléaires, effectués en Algérie entre 1960 et 1966 et en Polynésie française de 1966 à 1996. Environ 150 000 personnes sont concernées, ayant travaillé ou habité à proximité des sites où les essais avaient lieu. Une liste de 18 maladies, mise au point par des experts de l'ONU, a été retenue et une enveloppe de 10 millions d'euros a été dégagée par le ministère de la Défense français, seul habilité à déterminer les personnes susceptibles de toucher ces indemnités.

50 ans après... :pfff: .... Et certains français qui se lavent les mains de la guerre d'Algérie..."oui euhh nous on était pas né blablabla victimisation, aucune responsabilité blablabla..." aucun sens des responsabilités oui, ça c'est sur. Honteux :/

n°21028810
Comet
Posté le 29-12-2009 à 01:47:49  profilanswer

arq a écrit :

Les algériens (de france) ont un mépris énorme à l'égard du pays de leur parents. Je suis allée, par curiositée, à un spectacle de "Fellag". C'est affligeant, même Coluche ne faisait pas autant dans l'autoflagellation.

Affligeant? C'est de l'auto-dérision hein.. Et je trouve qu'il y a beaucoup de vrai dans ce qu'il dit, ayant vécu plus d'une situation ubuesque dans ce pays.
Si tu connais un peu les algériens d'ailleurs, tu sais qu'ils en usent et abusent, c'est ça où pleurer face à la situation du pays  [:spamafote]  

arq a écrit :

Citation :

Mohand Said Fellag, né en 1950 en Algerie (Kabylie), est un comédien, écrivain et humoriste algerien.

Citation :

C'est vrai, il est Français tout court  :jap:

Ben non, il est algérien, exilé certes mais algérien, et je ne crois pas qu'il ait jamais demandé la nationalité française.

arq a écrit :

Sur le thème de l'autoflagellation:  
Je suis aussi étonnée que bon nombre d'algériens interrogés sur une éventuelle "alya" me disent envisager "revenir au pays à la retraite.."  
En fin de compte, c'est comme si ces jeunes opéraient un espèce de tri-selectif sur leur vie. Ils donnent leur vie active aux pays industriels, et laissent les années de glande pour l'Algérie.
 "Rentrer à l'âge de la retraite", car désormais inconsommable par les entreprises du CAC40, il ne leur reste plus qu'à s'ajouter au compost algérien ?    

Bien que je ne soit pas d'accord par principe avec le fait de trimer comme un fou pendant 10 mois sur 12 pour finalement vivre comme un roi 2 mois en été (et les quelques années de retraites), c'est un choix. Et ça existe partout en Afrique ce mode de vie. Accessoirement, je dirais que cela fait vivre en partie l'économie asphyxiée du pays.

arq a écrit :

Donc, ma question est : l'Algérie est-elle un pot pourri ?

Un pot de pourris, particulièrement dans les sphères dirigeantes et l'administration, clairement  :jap:

Message édité par Comet le 29-12-2009 à 02:15:37

---------------
n°21028853
arthas77
Posté le 29-12-2009 à 01:51:52  profilanswer

Serpico7 a écrit :

50 ans après... :pfff: .... Et certains français qui se lavent les mains de la guerre d'Algérie..."oui euhh nous on était pas né blablabla victimisation, aucune responsabilité blablabla..." aucun sens des responsabilités oui, ça c'est sur. Honteux :/

L'Algérie est complice pour avoir laissé 4 années à la France pour mener ses essais nucléaires, APRES l'indépendance.  :o  

n°21028873
Comet
Posté le 29-12-2009 à 01:54:58  profilanswer

Sinon, après Boutef, Boutef?

Citation :

Le frère et conseiller du président Abdelaziz Bouteflika, s'apprête, selon plusieurs sources, à créer son parti politique. Le but : se présenter aux élections législatives de 2012, puis succéder à son frère à la tête de l'Etat algérien en 2014. Une nouvelle dynastie ?

A Alger, c’est une certitude. Saïd Bouteflika, le frère et conseiller du président Abdelaziz Bouteflika, s’apprête à créer son parti politique. Le but : se présenter aux élections législatives de 2012, puis succéder à son frère à la tête de l’Etat algérien en 2014. Mais l’homme est discret, et semble prendre plaisir à entretenir le doute sur ses intentions.
[...]

http://www.lematindz.net/news/2889 [...] gerie.html

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 29-12-2009 à 02:03:49

---------------
n°21029617
Serpico7
Posté le 29-12-2009 à 07:06:39  profilanswer

arthas77 a écrit :

L'Algérie est complice pour avoir laissé 4 années à la France pour mener ses essais nucléaires, APRES l'indépendance.  :o  

ouais... et toi t'es complice d'avoir avalé des gros morceaux de nuage de tchernobyl apparemment....tin c'est violent ce que ça fait sur les neurones on dirait....

ça faisait parti des accords d'Evian .

Charmant de voir la façon dont un blanc bec prend en compte les victimes algériennes....à gerber....

n°21029654
-the_unfor​given-
Posté le 29-12-2009 à 07:53:49  profilanswer

Comet a écrit :

Sinon, après Boutef, Boutef?

Citation :

Le frère et conseiller du président Abdelaziz Bouteflika, s'apprête, selon plusieurs sources, à créer son parti politique. Le but : se présenter aux élections législatives de 2012, puis succéder à son frère à la tête de l'Etat algérien en 2014. Une nouvelle dynastie ?

A Alger, c’est une certitude. Saïd Bouteflika, le frère et conseiller du président Abdelaziz Bouteflika, s’apprête à créer son parti politique. Le but : se présenter aux élections législatives de 2012, puis succéder à son frère à la tête de l’Etat algérien en 2014. Mais l’homme est discret, et semble prendre plaisir à entretenir le doute sur ses intentions.
[...]

http://www.lematindz.net/news/2889 [...] gerie.html

:love:

l'algerie ... une entreprise familiale !  [:prozac]

---------------
n°21029969
arthas77
Posté le 29-12-2009 à 09:55:34  profilanswer

Serpico7 a écrit :

ouais... et toi t'es complice d'avoir avalé des gros morceaux de nuage de tchernobyl apparemment....tin c'est violent ce que ça fait sur les neurones on dirait....

ça faisait parti des accords d'Evian .

Charmant de voir la façon dont un blanc bec prend en compte les victimes algériennes....à gerber....

Et les polynésiens ? Ca compte pour du beurre ? Et pour les travailleurs des sites nucléaires ?

n°21030424
hephaestos
Posté le 29-12-2009 à 11:01:04  profilanswer

Bon, j'ai rien contre les arabes, j'ai même invité un tunisien à mon mariage. Mais quand même, je connais un jeune algérien, il est au chômage, un jour je lui demande de me prêter des jeux DS, il se ramène avec un sac plein à craquer de disquettes de jeu qui valent 50 EUR pièce.

Alors, je fais pas de généralités, mais faut quand même arrêter la langue de bois politiquement correcte, même s'il y a des algériens qui sont cleans, c'est quand même la majorité qui deale de la drogue.

n°21030484
fatah
Posté le 29-12-2009 à 11:07:19  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bon, j'ai rien contre les arabes, j'ai même invité un tunisien à mon mariage. .

[:prozac]  

hephaestos a écrit :

Mais quand même, je connais un jeune algérien, il est au chômage, un jour je lui demande de me prêter des jeux DS, il se ramène avec un sac plein à craquer de disquettes de jeu qui valent 50 EUR pièce.

Alors, je fais pas de généralités, mais faut quand même arrêter la langue de bois politiquement correcte, même s'il y a des algériens qui sont cleans, c'est quand même la majorité qui deale de la drogue.

Faudrait savoir, il deale de la drogue ou des jeux DS ?

---------------
n°21032498
Comet
Posté le 29-12-2009 à 14:07:51  profilanswer

-the_unforgiven- a écrit :

l'algerie ... une entreprise familiale !  [:prozac]

Et qui marche du tonnerre pour certains [:spamafoote]  

hephaestos a écrit :

Bon, j'ai rien contre les arabes, j'ai même invité un tunisien à mon mariage. Mais quand même, je connais un jeune algérien, il est au chômage, un jour je lui demande de me prêter des jeux DS, il se ramène avec un sac plein à craquer de disquettes de jeu qui valent 50 EUR pièce.

Tu l'as déjà écris sur un autre topic, ce message, je crois?  
La blague ne prend pas :o

---------------
n°21032528
Gwendoule
Posté le 29-12-2009 à 14:09:44  profilanswer

Comet a écrit :

Et pourtant, il a fait quelques jolies prises :D

n°21032886
belzedar
Oh don piano
Posté le 29-12-2009 à 14:33:54  profilanswer

hephaestos a écrit :

putain le con  [:zirk]

n°21032899
fatah
Posté le 29-12-2009 à 14:35:10  profilanswer

Me suis-je fait avoir :o ?

---------------
n°21032929
belzedar
Oh don piano
Posté le 29-12-2009 à 14:37:21  profilanswer

comme toujours :o

hepha est mon invité d'honneur dans ce topic  [:sarko_aloy2]

Message édité par belzedar le 29-12-2009 à 14:37:47
n°21033360
hephaestos
Posté le 29-12-2009 à 15:11:54  profilanswer

Comet a écrit :

Tu l'as déjà écris sur un autre topic, ce message, je crois?  

Non, c'était sur ce même fil, deux ou trois pages plus tôt [:frag_facile]  

Bon allez, merci Belzedar pour les jeux, t'as la classe algérienne [:clooney17]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  220  221  222  223  224  225

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La chine construit le plus gros barrage en afrique[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
[Topic-Unique] Les berberes - Autochtone d'Afrique du Nord -Problème de direction sur Clio suite à nid de poule
Poutine pointe ses têtes nucléaires en direction de l'Europe[US Politics] Trump 47e Président des USA
Elections législatives en AlgérieLe soudain "attrait" de la communauté internationale pour l'afrique
monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!![Topic unique] Chine/Afrique
Plus de sujets relatifs à : Algérie [Topic Unique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)