| |||||
| Auteur | Sujet : Algérie [Topic Unique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 20:31:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 20:31:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 20:43:00 ![]() |
belzedar Oh don piano | |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 21:09:19 ![]()
|
fort en fruits The king of cool | On s'attendait au pire en cas d'élimination, mais qui aurait pensé qu'il fallait s'attendre aussi au pire en cas de qualification.
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Sandwichothon |
Message cité 1 fois Message édité par Sandwichothon le 19-11-2009 à 09:56:50 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 13:51:42 ![]() ![]() |
St1k |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Allez tous ensemble !
Message édité par johnny-vulture le 20-11-2009 à 02:19:37 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Sandwichothon | Merci encore a Antar Yahia. ( Notre sauveur ). |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ouai Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 20-11-2009 à 07:52:17 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
TAM136 |
|
fatah | http://fr.sports.yahoo.com/2011200 [...] 93443.html
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
TAM136 |
|
fatah | Et ça continue : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 | Pour info : la guerre des cent heures, connue sous le nom de la guerre du football |
fatah |
Serpico7 Net______________________worK | On se dirige vers la première guerre due aux nouvelles technologies.
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 20-11-2009 à 16:04:14 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
fatah |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 20-11-2009 à 16:35:27 |
fatah | Je sais pas si ça a sa place ici mais c'est intéressant : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 18:41:09 ![]() à mon avis, si tu veux pas voir tout le topic racisme rabouler ici et faire close ce topic, vaut mieux pas en parler ici |
Sandwichothon |
|
Yes merci J'avais lu au départ que c'était un officiel algérien qui avait fait les images, je me disais que de la part d'un officiel c'était inconscient de balancer des images pareilles sur le net. Mais bon ça va arriver de plus en plus souvent qu'on se retrouve avec des problemes d'actulalités liés à des buzz image montés en neige.
Là où tu sens le vrai sens de "fraternité" et du moment que tu fous le Houl t'es un frère Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 21-11-2009 à 00:09:21 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Sandwichothon |
|
Message édité par Serpico7 le 21-11-2009 à 03:23:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La chine construit le plus gros barrage en afrique | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [Topic-Unique] Les berberes - Autochtone d'Afrique du Nord - | Problème de direction sur Clio suite à nid de poule |
| Poutine pointe ses têtes nucléaires en direction de l'Europe | [US Politics] Trump 47e Président des USA |
| Elections législatives en Algérie | Le soudain "attrait" de la communauté internationale pour l'afrique |
| monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!! | [Topic unique] Chine/Afrique |
| Plus de sujets relatifs à : Algérie [Topic Unique] | |