| |||||
| Auteur | Sujet : Algérie [Topic Unique] |
|---|---|
_Shaft_ Fais pas chier | Reprise du message précédent :
--------------- STFU |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 12:48:43 ![]() ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
Comet |
Message édité par Comet le 15-11-2009 à 13:07:39 --------------- *** *** |
arthas77 |
Serpico7 Net______________________worK | Bof pas torp de rapport avec ce dont je parlais... Sinon sur les milliers de jeunes qui étaient dans la rue hier, un incendie accidentel ça m'en remue une sans déranger l'autre, suis assez content que y ait pas eu de heurts sur les champs élysées, tous les trolls TF1toxiqués auraient débarquer sur ce topic.
Message édité par Serpico7 le 15-11-2009 à 13:34:23 |
Sandwichothon |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 19:56:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 19:57:23 ![]()
|
arthas77 |
|
arthas77 |
|
Sandwichothon |
|
belzedar Oh don piano |
arthas77 |
|
Sandwichothon |
|
Comet |
--------------- *** *** |
arthas77 | Tout çà pour soutenir une équipe de 22 gars qui courent derrière la balle Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 15-11-2009 à 22:28:34 |
Sandwichothon |
|
Sandwichothon |
|
fort en fruits The king of cool | Ca fait classe sur un passeport un petit visa soudanais --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
fatah | La réaction de Leonardo Di Caprio après le match : http://www.youtube.com/watch?v=JGC [...] r_embedded
Faut parler arabe par contre. Message cité 2 fois Message édité par fatah le 16-11-2009 à 21:18:58 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sandwichothon |
|
Sandwichothon |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 11:57:18 ![]()
|
Sandwichothon |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message édité par -the_unforgiven- le 17-11-2009 à 17:01:35 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
arthas77 | Personne ? Tout le monde regarde la TV en attendant le match ? |
fatah | Nous sommes tous figés jusqu'au coup de sifflet final --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
charlie 13 | Moi, (qui suis très malpensant, je sais), j'attend pour voir s'il y aura des "débordements " à Khartoum (ou si là bas ils auront la trouille des flics) et en cas de "debordements", comment les flics locaux vont gerer ça.
|
fort en fruits The king of cool | Là c'est n'importe quoi --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
belzedar Oh don piano |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 18:29:49 ![]() Ouh putain ! Ca commence maintenant ??? C'est choooo |
belzedar Oh don piano | GOAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 19:38:00 ![]()
|
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 20:31:51 ![]() Je suppose que l'Algérie vient de gagner, j'entends un concert de klaxon dans la rue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La chine construit le plus gros barrage en afrique | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [Topic-Unique] Les berberes - Autochtone d'Afrique du Nord - | Problème de direction sur Clio suite à nid de poule |
| Poutine pointe ses têtes nucléaires en direction de l'Europe | [US Politics] Trump 47e Président des USA |
| Elections législatives en Algérie | Le soudain "attrait" de la communauté internationale pour l'afrique |
| monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!! | [Topic unique] Chine/Afrique |
| Plus de sujets relatifs à : Algérie [Topic Unique] | |