| |||||
| Auteur | Sujet : Algérie [Topic Unique] |
|---|---|
Starman333 | Reprise du message précédent :
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 18:25:34 ![]() ![]() |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 12 Suicides par heure aux guichets ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Starman333 |
kami pouet | Bah c'est ce que je disais plus haut, le plus simple serzit d'utiliser l'ancienne adresse. Et c'est ce que je vais faire. A moi les joies de Bobigny |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 18:22:44 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 13:27:55 ![]()
Sinon, sur Yahoo, ça parle d'un mont en kabylie qui exaucer ait les voeux |
Huber Chonzu IDDH |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 10-08-2015 à 15:02:50 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 15:08:01 ![]()
|
jpfohr Don't worry... | Algerian people :
Message cité 2 fois Message édité par jpfohr le 10-08-2015 à 15:25:21 --------------- Be happy ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 15:35:08 ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tomcat8390 BF1 |
Message édité par tomcat8390 le 10-08-2015 à 18:06:07 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 17:22:21 ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Question sivouplay ! J'ai une urgence , je dois aller en Algérie, mais j'ai ni mon passeport algérien, ni carte militaire ... mais j'ai un passeport canadien ca peut se faire ?
" beennn pfff j'en sais rien moi ... oui vous serez considéré comme un canadien c'est tout " -____-' Message cité 2 fois Message édité par -the_unforgiven- le 12-08-2015 à 20:16:00 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 20:38:43 ![]()
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ok merci effectivement j'ai fais des recherches, les passeports + cni dépendent de l'humeur du douanier ... on me dit que le visa se donne en 7 a 15 jours, c'est parfait
il semblerait oui Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 12-08-2015 à 21:39:42 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
snatt1 | @-the_unforgiven- : Demande au consulat si c'est jouable de régulariser la situation en si peu de temps, mais sans mettre ma main à couper, surtout vu ton âge, aucun soucis même sans la carte. @tomcat8390 : Ben justement, après la JAPD t'allais chercher un papier à la préfecture, tu déposais un dossier au consulat et t'avais une belle carte d'exemption. C'est lié à des accords bilatéraux France-Algérie ( de 1983 jcrois ), un bi-national peut choisir le pays où effectuer son service. @jpfohr : Carte jaune qui n'est pas jaune au passage Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 13-08-2015 à 09:48:07 |
snatt1 |
Obligatoire. Cette carte est obligatoire pour toutes les formalités en fait. Mais faisable sur place en 10 minutes hein, faut juste prévoir les photos et les 2-3 documents qui vont bien, va voir sur le site de ton consulat.
Message édité par snatt1 le 13-08-2015 à 10:19:24 |
charles goumi Je peux pas vous dire plus | Merci |
tomcat8390 BF1 | Ca me rasssure --------------- Molette si t pas jouasse. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Femme Algérienne attention à vous !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
charles goumi Je peux pas vous dire plus |
Il y a quelques marseillais sur ce topic, en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |