| |||||
| Auteur | Sujet : Algérie [Topic Unique] |
|---|---|
snatt1 | Reprise du message précédent :
Ouais mais chez nous c'est de la corruption classe, avec cravate et boutons de manchettes, minimum chemise quoi, ça parle en puissance de 10 sur les sommes... Pas comme les policiers au Maroc là, y a des manières de faire " Denaro denaro, les cado les cado ! euro ! euro ! bi em double vi ah bien, buena ! denaro, por achité les cado ! les cado ! euro ! moni, moni ! " Et en plus à la fin il lui rend la monnaie Message édité par snatt1 le 05-08-2015 à 10:00:12 |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 09:57:56 ![]() ![]() |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Mais pourquoi partir la bas ? Le pays est en ruine --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | La vraie question c'est pourquoi tu postes encore ici |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
snatt1 |
Plusieurs fois, Gênes - Tunis et Marseille -Tunis, mais la dernière fois c'était en 2008. Que veux tu savoir ? ( En espérant que mes infos soient encore d'actualité Message édité par snatt1 le 05-08-2015 à 14:13:19 |
snatt1 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 14:47:23 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
kami pouet |
|
tomcat8390 BF1 | Oui tu dois écrire tout en arabe. Par contre t'est pas à l'abri qu'il ait écrit n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 05-08-2015 à 19:11:07 --------------- Molette si t pas jouasse. |
snatt1 |
Donc Aigle Azur Pour les locations ça doit dépendre des endroits, je sais pas si de grosses boites comme Avis ou Hertz sont implantées en Algérie, ptetre à Alger ? Edit : J'ai trouvé ça, jsais pas ce que ça vaut http://www.taltour.com/ Message édité par snatt1 le 05-08-2015 à 20:10:57 |
kami pouet |
|
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 06-08-2015 à 03:12:37 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | #JeSuisRapiat --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et alors ? ça pourrait très bien être vrai --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a ce que j'ai compris la plupart de vos pb avec ce 12s viennent des traductions fr/terroriste ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | d'ailleurs le 12s c quoi précisement ? un acte de naissance local ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
snatt1 | @fire : Consulat ( et pas Ambassade Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 06-08-2015 à 11:39:16 |
|
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 |
snatt1 |
Amélioration dans le sens où y a un aiguillage à l'accueil. Maintenant ce n'est plus une file d'attente unique pour tout, c'est dispatché avec des tickets suivant la formalité. Du coup t'as beaucoup moins de monde devant toi, seulement les gens qui viennent faire la même chose que toi. Pour un retrait de passeport, je suis arrivé à 8h30, ouverture à 9h, y avait déjà 100 personnes devant moi, à 9h30 j'étais dehors avec mon biométrique. A voir comment ça va durer dans le temps, mais les moyens sont là et à la hauteur de la taille de la communauté Algérienne dépendant de ce consulat Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 06-08-2015 à 15:23:59 |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 06-08-2015 à 15:28:37 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
snatt1 | De rien |
Starman333 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |