| |||||
| Auteur | Sujet : Algérie [Topic Unique] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 18:09:55 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 30-07-2015 à 18:20:50 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nous compare pas aux lécheurs de sauce samourai --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya du sable sur vos pizzas d'heritage ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut bien justifier les 90% du territoire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
krezke Je suis zen ;) |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 16:45:31 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
krezke Je suis zen ;) |
charles goumi Je peux pas vous dire plus |
La main à la poche pour s'aider soi-même surtout |
krezke Je suis zen ;) |
Huber Chonzu IDDH |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | QQ est aussi la messagerie instantanée préféré des chinois, ils sont en train de vous la mettre profond --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 7000€ ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Vu qu'on échange au noir. Message édité par johnny-vulture le 31-07-2015 à 17:21:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
krezke Je suis zen ;) |
dans le temps, je m'inquiètes pas trop car j'ai vu les parents algériens, du moins, les parents algérois pouvoir à un certain d'éducation de leurs enfants. à ce jour, je les vois mieux s'occuper d'eux, surtout les mamans qui s'appliquent à ce que leurs enfants fassent bien leur devoir. J'ai même vu des lycées être construit là où il y avait des terrains vagues auparavant. il faudrait voir Johnny pour le cours du dinar algérien, il me semble que la Chery QQ fait les alentours des 4000 ou 5000 euros. EDIT : ah bah voila ! Johnny a donné a peu près le même prix que le mien c'est une très bonne voiture, qui va de partout, qui se gare facilement dans les petites rues d'Alger et super économique au niveau consommation. Message cité 1 fois Message édité par krezke le 31-07-2015 à 17:24:52 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La maternité du CHU de Constantine fermé, le directeur de la Santé de la wilaya limogé
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2015 à 17:31:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2015 à 17:32:11 ![]()
|
krezke Je suis zen ;) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et refourguer le pays entier aux chinois en LOA c'est prévu ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jpfohr Don't worry... |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 31-07-2015 à 19:42:50 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
snatt1 |
krezke Je suis zen ;) |
snatt1 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ou é papy krezke ?
krezke Je suis zen ;) |
jpfohr Don't worry... |
krezke Je suis zen ;) |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2015 à 22:03:13 ![]() pour revenir aux vrais sujets, un article du mag des anciens de l'ENA (je ne savais meme pas qu'il existait ce genre de magazine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2015 à 22:04:33 |
jpfohr Don't worry... |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2015 à 22:13:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |