Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  220  221  222  223  224  225
Auteur Sujet :

Algérie [Topic Unique]

n°41615493
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 10-04-2015 à 02:52:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

KREZKE est pour la fracturation hydrolique .... de son Q :o

c'est pas avec la taille de ton pipeline qu'on risque d'y arriver :o

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
mood
Publicité
Posté le 10-04-2015 à 02:52:35  profilanswer

n°41615499
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2015 à 02:57:03  answer

Ce n'est pas comme ça dans toute l'Algérie, c'est comme comme ça dans les endroits que toutes les familles évitent, c'est-à-dire les plages  où il y'a des drogués et des alcooliques, en effet.
Dans les plages que la majorité des algériens fréquente, outre celles des clubs privés, ça n'est pas comme ça.Mais tu ne peux pas les connaître puisque la majorité des familles algériennes évite comme la peste les endroits où on peut boire du vin, contrairement à toi. :jap:  

Sinon,  pourquoi tu cherches à pourrir tous les topics par lesquels tu passes, je ne comprends pas ?  

n°41615503
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2015 à 03:09:14  answer

johnny-vulture a écrit :

Oui bien sur, viens à Tichy/Capritour et tu me diras si tu trouves pas de paquets de cigarette, de bouteille d'alcool, de déchets alors que tout plein de famille vient et qu'il y'a un déversement dégoût directement dans la mer pas loin.  
Les plages à Alger c'est pareil, vers Raïs Hamidou des familles y vient et kif kif de la saleté partout.

Ça va, je connais parfaitement les quartiers où on ne vient pas ramasser les poubelles ne sont pas ramassées et puent à des dizaines de mètres, moi je parles des endroits que fréquentent les algériens pour sortir avec leur petite famille.

Si tu cherches la propreté, tu trouveras ce qu'il te faut et tu découvriras la joie d'être avec des familles qui te proposent à manger dès qu'elles sortent leurs gâteaux/sandwiches de leurs sacs, qui te proposent de la crème solaire si tu n'en as pas, avec les employés qui font le tour de la plage pour te dire de faire gaffe à ne pas laisser traîner les bouteilles.

Après quand on cherche la saleté, forcément  :)

n°41615504
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 10-04-2015 à 03:10:35  profilanswer

Oui bien sur, viens à Tichy/Capritour et tu me diras si tu trouves pas de paquets de cigarette, de bouteille d'alcool, de déchets alors que tout plein de famille vient et qu'il y'a un rejet dégoût directement dans la mer pas loin.
Les plages à Alger c'est pareil, vers Raïs Hamidou des familles y vient et kif kif de la saleté partout.

Plus de 45% des plages du littoral sont interdites à la baignade.

Citation :

Chaque année, la pollution gagne du terrain. Même les plages autorisées à la baignade ne sont pas totalement propres.

http://www.liberte-algerie.com/dos [...] oral-14165

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 10-04-2015 à 03:13:05

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°41615505
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-04-2015 à 03:12:45  profilanswer

Comment ça se fait qu'il y ait une telle différence entre le Maroc et l'Algérie concernant le tourisme ? voir même la Tunisie, qui recevait quasiment 3 fois plus de tourisme l'an dernier alors que ce n'est pas une bonne période pour eux..

Le gouvernement a baissé les bras après la période "difficile" ? les algériens s'en branlent ?  
Ils ont la même mer, les mêmes plage, le sahara, la montagne...c'est dommage de ne pas exploiter tout ça.

n°41615506
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2015 à 03:15:16  answer

johnny-vulture a écrit :

Oui bien sur, viens à Tichy/Capritour et tu me diras si tu trouves pas de paquets de cigarette, de bouteille d'alcool, de déchets alors que tout plein de famille vient et qu'il y'a un rejet dégoût directement dans la mer pas loin.  

Plus de 45 % des plages de littoral sont interdits à la baignade.

http://www.liberte-algerie.com/dos [...] oral-14165

Tu es vraiment terrible  toi, tu supprimes ton message posté avant le mien pour faire croire que tu m'as répondu alors que tu postes exactement la même chose :lol: Mais pas de chance pour toi, le quote est là :D  

n°41615507
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 10-04-2015 à 03:15:23  profilanswer

freddy021 a écrit :

Comment ça se fait qu'il y ait une telle différence entre le Maroc et l'Algérie concernant le tourisme ? voir même la Tunisie, qui recevait quasiment 3 fois plus de tourisme l'an dernier alors que ce n'est pas une bonne période pour eux..

Le gouvernement a baissé les bras après la période "difficile" ? les algériens s'en branlent ?
Ils ont la même mer, les mêmes plage, le sahara, la montagne...c'est dommage de ne pas exploiter tout ça.

Le pétrole qui prend sur tout le dessus. Les généraux qui ont rien à foutre de l'Algérie, se remplissent la panse et envoient l'argent en suisse. Corruption à tous les râteliers, le peuple aussi est corrompus, on les achète pour les calmer. Etc...Etc...

Message édité par johnny-vulture le 10-04-2015 à 03:17:21

---------------
n°41615508
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 10-04-2015 à 03:16:34  profilanswer

C'est exactement pareil, c'est pour qu'il soit lisible et j'ai corrigé bref osef. Lis le dossier c'est catastrophe toute cette pollution sur les plages Algérienne. Comme je l'ai toujours dis l'Algérie est une poubelle à ciel ouverte.
Avant de faire le tourisme faut déjà refaire toute l'Algérie avec le peuple aussi.

Message édité par johnny-vulture le 10-04-2015 à 03:16:52

---------------
n°41615509
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2015 à 03:18:29  answer

freddy021 a écrit :

Ils ne mettent pas en place de politique touristique parce qu'il faudrait investir, planifier, y'a moyen de voler de l'argent plus facilement actuellement :o  

Mais je pense que c'est mieux ainsi, ce serait une catastrophe en l'état actuel des choses.

n°41615512
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-04-2015 à 03:22:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-04-2015 à 03:22:03  profilanswer

n°41615513
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 10-04-2015 à 03:22:47  profilanswer

Ne l'écoute pas, c'est déjà une catastrophe actuellement en algérie...  :D

---------------
n°41615514
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 10-04-2015 à 03:28:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

le Maroc et la Tunisie ont un besoin vital de vivre du tourisme, chaque gouvernement met le paquet pour vendre du rêve.  

une touche d'orient avec la chaleur africaine.

en Algérie c'est différent, le gouvernement se fait un max de blé avec les hydrocarbures, pourquoi se casser la tête à favoriser le tourisme ?

mon précédent voyage à Alger m'en a mis plein les yeux. Je suis parti visiter la plage de Fort-de-l'eau. La différence aujourd'hui et maintenant est énorme !

ils ont mis des digues en T mais les maisons coloniales sont dans un état lamentable... ça n'empêche par leur propriétaire de rouler en Porsche Cayenne :/

ceci dit je préfère largement la mentalité des gens là-bas que ceux d'ici...

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41615515
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2015 à 03:30:05  answer

johnny-vulture a écrit :

Ne l'écoute pas, c'est déjà une catastrophe actuellement en algérie...  :D

Tu ne sais pas lire, c'est gravissime.

n°41615516
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 10-04-2015 à 03:30:30  profilanswer

Alors tu aimes pas ma mentalité ? :(

Je dirais que c'est partout pareil, tu as des sales mentalité en Algérie que des bons, içi en france pareil.

---------------
n°41615518
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 10-04-2015 à 03:30:56  profilanswer

Non du tout c'est vrai, je ne sais pas lire, j'ai dis les choses plus directement tout simplement.  :sol:

---------------
n°41615521
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2015 à 03:33:19  answer

[quotemsg=41615512,5369,766237]
 :??: [/quotemsg

On ne peut pas développer le tourisme dans un pays sous-développé dans lequel le peuple est traité avec injustice.
Avant de vouloir accueillir des gens chez soi, on commence par se soigner soi-même et soigner son intérieur, sinon le peuple sera encore plus maltraité que maintenant, tout sera fait pour les touristes et encore moins pour le peuple, comme on peut le voir dans certains pays.  

n°41615526
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 10-04-2015 à 03:46:38  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Alors tu aimes pas ma mentalité ? :(

Je dirais que c'est partout pareil, tu as des sales mentalité en Algérie que des bons, içi en france pareil.

j'ai pas parlé de ta mentalité, je parlais de la mentalité des gens là-bas, à tous âges.

ils sont plus ouvert d'esprit et respectueux, ils disent bonjour, ils ont un minimum de tenue et savoir-vivre par rapport à ceux d'ici.

sous-développé, n'abuses pas quand même, c'est pas Tombouctou non plus :D  

---------------
n°41615822
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2015 à 08:27:56  answer

Le pétrole et les généraux.
Moi je pense plutôt que nous avons un peuple de branleurs sur de lui et qu'il mérite totalement ce qui se passe.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2015 à 08:28:11
n°41618058
valentinvt​l
Posté le 10-04-2015 à 11:39:13  profilanswer

Les affres des relations franco-algériennes.

http://www.lopinion.fr/blog/secret [...] ants-23181

Citation :

La guerre d'Algérie n'est décidemment pas terminée. Mardi, le gouvernement annonçait, via une dépêche de l'AFP, que le secrétaire d'Etat aux Anciens combattants, Jean-Marc Todeschini, se rendrait à Sétif pour « le 70e anniversaire du massacre de milliers d'Algériens sous la colonisation française». C'est «une première à ce niveau de représentation», précisait-on dans son entourage.

Dans un communiqué, l’Union Nationale des Combattants (UNC) exprime sa  «stupeur» à  l’annonce de cette «visite inopportune» et  «tient à faire connaitre sa totale réprobation» face à cette « provocation inacceptable».  Selon elle, ce  voyage «ne contribue en aucun cas à apaiser la mémoire mais bien au contraire s’inscrit dans une démarche supplémentaire de repentance de notre pays, démarche que l’UNC condamne totalement»...........

Message cité 1 fois
Message édité par valentinvtl le 10-04-2015 à 11:40:33

---------------
Carpe Diem.
n°41618135
fatah
Posté le 10-04-2015 à 11:44:40  profilanswer

C'est un mix des deux :o

valentinvtl a écrit :

Les affres des relations franco-algériennes.

http://www.lopinion.fr/blog/secret [...] ants-23181

Vivement que tous les vieux croûtons nostalgiques de l'Algérie française disparaissent.  

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41618250
valentinvt​l
Posté le 10-04-2015 à 11:50:59  profilanswer

fatah a écrit :

Vivement que tous les vieux croûtons nostalgiques de l'Algérie française disparaissent.  

Vivement que certains ex assassins du FLN disparaissent. :D  
En Algérie on enseigne quoi pour le nombre de victimes de Sétif en 45?

---------------
Carpe Diem.
n°41618263
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 10-04-2015 à 11:51:57  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Celà va être difficile de les virer du pouvoir... :o

---------------
n°41618384
valentinvt​l
Posté le 10-04-2015 à 11:59:04  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Celà va être difficile de les virer du pouvoir... :o

L'âge va s'en charger. :D

---------------
Carpe Diem.
n°41618400
fatah
Posté le 10-04-2015 à 12:00:29  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Aucune idée. Je vis en France, et je n'entends pas d'anciens du FLN nous casser régulièrement les burnes sur la question.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41618457
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 10-04-2015 à 12:05:40  profilanswer

fatah a écrit :

Aucune idée. Je vis en France, et je as d'anciens du FLN nous casser réguln'entends pièrement les burnes sur la question.

Tu m'étonnes, ils sont plein aux as avec la France qui est derrière tout ça. :love:
Il faut le dire, l'Algérie est toujours sous l'influence des occidentaux, surtout la France.

Message édité par johnny-vulture le 10-04-2015 à 12:06:42

---------------
n°41619962
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2015 à 14:34:56  answer

Moi je pense que tu connais mal l'histoire de l'Algérie pour porter un jugement aussi lapidaire sur ce peuple, ce qui explique que tu considères Boumedienne comme le plus grand algérien du 20ième siècle, alors qu'il fait partie de la clique des "combattants" venus sur le tard et qui a perpétré le coup d'Etat au sien du FLN avant l'indépendance. C'est pour ça qu'il a trahi Ben Bella.

La fière Algérie indépendante, c'est un mythe, le "hizb frança" est toujours en place, il y'avait eu un article où certains de ces représentants parlaient en disant qu'ils sont "les derniers pieds-noirs", comment ils traitaient les algériens de "bougnoules", et que les français ne se rendaient pas compte à quel point il fallait les soutenir eux les "derniers pieds-noirs" face à ce peuple mauvais parce "profondément islamisé".

Donc les algériens sont tout à fait critiquables ("on ne change pas un peuple tant que ..." ) mais ils ne méritent absolument pas ce qui se passe, tu ne dois pas savoir ce qu'ils vivent au quotidien dès qu'il y'a eu problème un peu important, il s'est battu à plusieurs reprises et encore aujourd'hui contre ce qui se passe. Est-ce que la famille qui vit à 10 dans deux pièces mérite ce qui lui arrive ? Est-ce que ceux sur lesquels on titre parce qu'ils manifestent contre le gaz de schiste méritent ce qui leur arrive ?  

Bref, c'est le blabla des colons ça, "oui mais ils sont paresseux", "oui mais ce sont des voleurs", "oui mais ce sont des menteurs" ... Pour essayer d'être  objectif, il faut les deux, perso je pense que les pratiques du gouvernement sont influencées par certains aspects de la mentalité de la population qui elle-même est influencée dans certains aspects par les pratiques du gouvernement, ce à quoi s'ajoutent toutes les responsabilités liée à la politique mise en place par le gouvernement. Ce qui suscite un cercle vicieux dont il est possible de sortir à condition de regarder le rôle de tout le monde. Au sein du FLN historique, il y'avait une bonne partie d'algériens plutôt démocrates et droits, il y'avait aussi des autoritaristes, parmi lesquels des corrompus.  
Boumedienne faisait partie des autoritaristes, il a eu néanmoins l'intelligence d'intégrer certains des "bons" du FLN parmi les premiers cadres de l'Algérie post-colonisation, il a aussi permis à toute une génération de sortir de la pauvreté et de l'analphabétisme et il ne s'en est pas du tout mis plein les poches, par contre il n'a pas hésité à faire éliminer ou mettre à l'écart ses opposantset il fait partie de ceux qui ont miné l'indépendance de l'ALgérie, même si le travail a été accéléré dans les années 80 avec le "hizb frança" qui est définitivement revenu aux commandes, même s'il y'a bien sûr plusieurs courants en Algérie que ce soit au sein de l'armée, du FLN ou des services de sécurité.

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2015 à 15:02:04
n°41620010
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2015 à 14:38:21  answer

fatah a écrit :

C'est un mix des deux :o

+ 1 pour l’entièreté de ce post :jap:

valentinvtl a écrit :

fatah a écrit :

Aucune idée. Je vis en France, et je n'entends pas d'anciens du FLN nous casser régulièrement les burnes sur la question.

Mais + 1000 :lol:

valentinvtl, on n'a pas besoin de nostalgériques et de "y'a eu des souffrances des deux côtés" ici, ça c'est bon pour les sommets franco-algériens.

Et ça s'appelle les massacres de Sétif, Guelma et Kherrata  hein :D

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2015 à 14:52:32
n°41621050
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 10-04-2015 à 15:56:27  profilanswer

pas besoin, il suffit d'attendre que le prix du baril chute pour provoquer ce genre de situation.

si les généraux sont malins (et comme cupides), ils feraient comme l'Afrique du sud. Explorer les richesses encore inexploitées du désert algérien.

[:basongwe:4]

---------------
n°41621121
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2015 à 16:02:03  answer

J'ai franchement du mal à comprendre ce qu'on veut. En France, malgré le """""racisme""""" ambiant -et la corruption qui affecte aussi le pays, hein- chacun se bat et essaie d'évoluer, de créer des sociétés, de s'élever socialement, etc...
Au bled, les mecs ne font que se plaindre et te dire que c'est la faute des généraux s'ils sont au chômage.  
Par contre, on n'a pas vu beaucoup de monde se plaindre dès que les mêmes généraux ont débloqué des fonds pour l'ANSEJ.
Cette même ANSEJ qui a servie, pour la grande majorité des ânes qui en ont demandé l'appui, à acheter des voitures de merde.
Maintenant l'Etat court après les thunes.
Et ça, j'en ai le témoignage par des proches qui en ont profité directement.
Le marché est ENORME en Algérie, tout est à faire là bas.
Mais faut arrêter de baisser les bras et se sortir les doigts du fion. Les clandos qui n'en branlent pas une et qui ne font que toucher le RSA dans le quartier de la Guillotière à Lyon ou de Noailles à Marseille, ce ne sont pas les généraux qui les ont mis là.

n°41621276
fatah
Posté le 10-04-2015 à 16:11:59  profilanswer

Je suis assez d'accord sur le constat. Maintenant, comment ils en sont arrivés là ? La faute du régime, c'est aussi d'avoir totalement déresponsabilisé tout un peuple, en supprimant toute liberté économique et en assistant à coup de subventions ceux qui ont faim.  
Forcément, le jour où tu ouvres un peu les vannes, ceux qui ont toujours eu l'habitude de tout attendre de l'état vont seulement essayer de gruger n'importe quel dispositif mis en place pour les aider à se sortir les doigts du cul.
Les deux parties sont coupables.

---------------
n°41621357
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-04-2015 à 16:17:09  profilanswer

bon sinon c pour quand l'exode complet des algeriens ? la chine attends  [:petoulachi]

Message édité par totoz le 10-04-2015 à 16:17:20

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41621414
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 10-04-2015 à 16:22:00  profilanswer

on dirait les deux vieux du Muppet Show qui radotent  [:jpcheck]  [:tomatookc]

les jeunes n'ont en plus rien à foutre des généraux, de la corruption ou autre en Algérie.

ils avaient déjà compris le système quand ils étaient dans les couilles de leur père  [:dovakor loves you:3]

Message édité par krezke le 10-04-2015 à 16:35:29

---------------
n°41621584
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2015 à 16:34:41  answer

Ben oui, quand tu as faim et qu'il n y'a rien à faire dehors, une baguette de pain et du divertissement, c'est suffisant. Rien d'étonnant,c'est comme ça partout dans le monde . Tu ne connais pas de familles d'ouvriers qui se plaint de l'éducation nationale mais dispose de toute la panoplie playsation/écran plat/ air maxau lieu de payer des écoles privées aux enfants  ?  
Après si tu suis un peu l'actualité algérienne o, tu sais que ça ne se résume pas à ça, entre les manifestations des chômeurs, des diplômés, des étudiants, ou de ceux qui ne veulent tout simplement pas de gaz de schiste, toutes les associations ... Apparemment, ils veulent un peu plus que la baguette et le parabole et ils sont prêts à le payer cher (parce que manifester en Algérie ...)

La France est une démocratie, l'Algérie une dictature ...  
En France tu peux monter ton entreprise, en Algérie ça devient difficile dès qu'elle se met à grossir et à concurrencer un secteur sur lequel un militaire a la main-mise.
Un algérien de Belgique a voulu vendre du lait pas cher en Algérie, il a dû arrêter parce que "les généraux" ne le laissaient pas faire.

Et c'est normal de déprimer et de baisser les bras quand tu as reçu une instruction pourrie, que tu ne sais parler aucune langue correctement, que tu étouffes chez toi, un peu comme les enfants d'ouvriers depuis plusieurs générations au chômage en France ou dans d'autres pays pourtant développés,  mais en pire, et dans une dictature ... Il ne faut jamais se laisser abattre et le peuple et le gouvernement s'influencent réciproquement,  mais c'est un peu facile de juger, c'est exactement comme les colons qui s'étonnaient que les colonisés n'aient pas envie de se donner à fond pour eux :D :D  

Si en Algérie la rente n'était pas redistribuée pour tenir la population, alors tu verrais tout ce beau monde s'activer pour ne pas non plus mourir de faim,comme dans tous les pays du Tiers-Monde. Du coup je préfère la situation de maintenant quand même. Pour ce que tu racontes sur l'ANSEJ ça ne m'étonne pas mais chacun ses maux.

Heureusement on peut toujours s'en sortir, mais c'est quand même bizarre les critiques sélectives. L'Algérie, et là je parle du régime, n'a RIEN accompli, elle n'est la locomotive de rien du tout, elle n'est pas un pays émergent,  bref c'est le vide total, même M6 au Maroc (qui est une dictature aussi et un pays et une population bien plus pauvre et avec plus d'analphabétisme) en a  plus fait, il investit dans les énergies renouvelables par exemple. Ça ne sert à rien de se défausser sur le peuple pour nier cette réalité qui est que l'Algérie post-62 est un pays méconnu qui n'a rien produit et n'a aucun attrait pour le profane,. ^^  
En réalité ce sont les algériens qui sauvent l'Algérie, c'est eux qui ont fait les atouts méconnus de ce pays, de son histoire, c'est eux qui ont une meilleure mentalité que les lois qu'on a adoptées pour eux par exemple, etc. :D

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2015 à 16:48:29
n°41625362
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 11-04-2015 à 02:12:51  profilanswer

L'Afrique doit retrouver son Nord

Citation :

Le Berbère est la version moderne de l'indigène. Pour exister, il doit brandir les couleurs de ses maîtres. L'Afrique a perdu son Nord, a dit le poète. Le Nord se cherche. Il a les pieds en Afrique et la tête en Orient. On l'appelle le Maghreb. Parfois, le Maghreb arabe. À chaque fois que quelqu'un prononce cette appellation, il plante un couteau dans la poitrine d'un enfant amazigh.

L'Algérie est sustentée au mensonge identitaire. Le mensonge identitaire a engendré l'amnésie. L'amnésie a enfanté la haine de soi. La haine de soi a nourri le complexe du colonisé. Le complexe du colonisé a produit les hommes du ressentiment. Les hommes du ressentiment ont accouché des enfants de la violence.

http://quebec.huffingtonpost.ca/ka [...] 08904.html

Message édité par johnny-vulture le 11-04-2015 à 02:13:02

---------------
n°41628882
LeGuideDuB​ledard
Posté le 11-04-2015 à 18:39:32  profilanswer

n°41629920
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2015 à 20:49:59  answer

Après Thalassa, Nawell Madani (kassedédi batata :o) qui nous parle de Timimoun sur tfone :D

au fait, il y a combien d'algériens en Belgique ? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2015 à 20:51:39
n°41630053
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-04-2015 à 20:56:58  profilanswer

trop  [:haha frite]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41631560
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2015 à 22:09:46  answer

Merci pour la video de "Là où je t'emmenerai" !!  

Timimoun  ça a l'air magnifique  :love:  :love:  :love:  :love:  

"La face africaine de l'Algérie"  :love:  :love:

n°41631597
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2015 à 22:13:00  answer

Il y'aurait à peu près 50 000 algériens vivant en Belgique.  

Les algériennes de Belgique sont toutes très intelligentes et sympathiques en plus d'être marrantes (comme Nawell Madani) :o :o :o

n°41631850
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2015 à 22:30:25  answer

pas autant que les turcs  [:bitmakker] :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  220  221  222  223  224  225

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La chine construit le plus gros barrage en afrique[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
[Topic-Unique] Les berberes - Autochtone d'Afrique du Nord -Problème de direction sur Clio suite à nid de poule
Poutine pointe ses têtes nucléaires en direction de l'Europe[US Politics] Trump 47e Président des USA
Elections législatives en AlgérieLe soudain "attrait" de la communauté internationale pour l'afrique
monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!![Topic unique] Chine/Afrique
Plus de sujets relatifs à : Algérie [Topic Unique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)