| |||||
| Auteur | Sujet : Algérie [Topic Unique] |
|---|---|
Comet | Reprise du message précédent :
Message édité par Comet le 02-06-2008 à 20:22:11 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 20:21:36 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano | yop yop y a des gens qui partent cet été en Algérie? rajout de sondage Message cité 1 fois Message édité par belzedar le 04-06-2008 à 09:30:13 |
Comet |
--------------- *** *** |
belzedar Oh don piano |
Comet |
Comet | Dilem en prison?
Message édité par Comet le 06-06-2008 à 08:43:27 --------------- *** *** |
belzedar Oh don piano | |
inclassable | encore un attentat contre des militaires aujourdhui apparemment... |
SelectO Chutzpah ! | Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ??
Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 09-06-2008 à 18:53:22 |
Comet |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 23:45:09 ![]() ![]() |
SelectO Chutzpah ! |
Comet |
SelectO Chutzpah ! |
Comet |
SelectO Chutzpah ! | Bled Mickey...
Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 16-06-2008 à 22:17:10 |
Comet |
Comet | ...
SelectO Chutzpah ! |
|
belzedar Oh don piano |
|
Comet |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Ca a l'air sympa Message cité 1 fois Message édité par Mister Williams le 22-06-2008 à 11:27:52 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
meulan Pourquoi & comment? |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 16:40:37 ![]() Bon, on est 2e de notre groupe de qualif pour la CAN/CdM derrière le Sénégal, on gagne les 2 prochains matchs et on y est enfin |
charlie 13 | Y avait Menerville, actuellement Ténia (joli nom) au centre d'une région gangrenée par le terrorisme islamiste. |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Comet | Honte à moi, j'avais raté ce triste anniversaire:
meulan Pourquoi & comment? | http://www.algerie-dz.com/article14374.html
Message cité 1 fois Message édité par meulan le 04-07-2008 à 21:44:50 |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par meulan le 04-07-2008 à 22:20:13 |
Comet |
|
Comet |
De plus, malheureusement, des serviteurs de l'intérêt public comme ceux dont tu parles, ça fait longtemps que l'on n'en voit plus en Algérie . Alors une armée de hussards façon 3e République, ce n'est malheureusement pas pour cette fois... Message cité 1 fois Message édité par Comet le 05-07-2008 à 00:52:43 --------------- *** *** |
Message édité par meulan le 05-07-2008 à 00:54:36 |
Comet | Espérons que tu ais raison, et que j'ai tort. Message édité par Comet le 05-07-2008 à 01:04:46 --------------- *** *** |
meulan Pourquoi & comment? | Avant d'aller faire dormir mes beaux yeux et afin qu'il n'y est aucune ambiguité à partir de la lecture de mes propos concernant la Kabylie et les kabyles.
Message édité par meulan le 05-07-2008 à 10:14:21 |
Comet | Tout à fait, je n'ai jamais dit le contraire --------------- *** *** |
SelectO Chutzpah ! | Putain de film : 77 à Alger,t'avais interet à avoir le bon coiffeur http://video.google.fr/videosearch [...] =N&tab=wv#
Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 20-07-2008 à 03:20:45 |
zhm Keski se putain de passe ? | Putain, vous trouvez pas que le prix du billet d'avion a énormément augmenté cette année ?! |
SelectO Chutzpah ! |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La chine construit le plus gros barrage en afrique | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [Topic-Unique] Les berberes - Autochtone d'Afrique du Nord - | Problème de direction sur Clio suite à nid de poule |
| Poutine pointe ses têtes nucléaires en direction de l'Europe | [US Politics] Trump 47e Président des USA |
| Elections législatives en Algérie | Le soudain "attrait" de la communauté internationale pour l'afrique |
| monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!! | [Topic unique] Chine/Afrique |
| Plus de sujets relatifs à : Algérie [Topic Unique] | |