Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17452858
tarranis
Posté le 05-02-2009 à 11:30:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Est-tu sûr de connaître la signification de MILF ?

Ta mère à pwal stoo

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 11:30:50  profilanswer

n°17452873
tarranis
Posté le 05-02-2009 à 11:31:56  profilanswer

tamino a écrit :

Quitte à faire gourou je me ferais plutôt les jeunes pucelles de 16 ans moi  [:cosmoschtroumpf] .

:o je préfère les femmes d'expérience, voir mariées

n°17452899
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-02-2009 à 11:34:02  profilanswer

tarranis a écrit :

Ta mère à pwal stoo

[:totozzz] Mais c'est un sacré déconneur ! :o

Message édité par Tillow le 05-02-2009 à 11:34:08

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17452901
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-02-2009 à 11:34:04  profilanswer

tarranis a écrit :

:o je préfère les femmes d'expérience, voir mariées

Ah chacun ses goûts. Au moins on sait qu'on pourrait s'associer sans se marcher dessus, moi les 16-25, toi les 50-80 et tant pis pour les autres!

n°17453041
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 05-02-2009 à 11:43:59  profilanswer

Nickel, je suis preneur pour la tranche qui reste 25-50  :sol:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°17453105
schismy
Posté le 05-02-2009 à 11:48:20  profilanswer

les extra-terrestres nous ont implantés sur cette planète pour tous nous bouffer un jour j'en suis sur, toute la vie consiste à plus de viande sur terre, partout ou l'homme peut parasiter la planète des millions de cafards humains vont se précipiter pour se reproduire et lacher ses merdes. comme les cafards attirés par les excréments. des milliards et des milliards d'etre humains avec tous à peu prés les memes conneries dans leur petites cervelles, des milliards de sacs a viande qui servent à rien

Message cité 3 fois
Message édité par schismy le 05-02-2009 à 11:51:39
n°17453165
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 05-02-2009 à 11:52:41  profilanswer

schismy a écrit :

les extra-terrestres nous ont implantés sur cette planète pour tous nous bouffer un jour j'en suis sur, toute la vie consiste à plus de viande sur terre, partout ou l'homme peut parasiter la planète des millions de cafards humains vont se précipiter pour se reproduire et lacher ses merdes. comme les cafards attirés par les excréments. des milliards et des milliards d'etre humains avec tous à peu prés les memes conneries dans leur petites cervelles, des milliards de sacs a viande qui servent à rien

Mais sinon il dit quoi ton psy  :heink:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°17453452
tarranis
Posté le 05-02-2009 à 12:25:15  profilanswer

schismy a écrit :

OMG le multi aigri de RAMA  :pt1cable:  

n°17453737
Mitch2Pain
Posté le 05-02-2009 à 13:02:14  profilanswer

tarranis a écrit :

Autre sujet d'aigritude aigüe:
Le (ou plus souvent la) "fan" de paranormal qui y croient à mort

+1
Le pire c'est quand elles sont responsable du recrutement: ya rien de plus arbitraire que ces croyances à la noix.
Si vous aussi vous haissez les croyants: http://charlatans.info/ du pur régal.

n°17455096
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 05-02-2009 à 14:56:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 14:56:53  profilanswer

n°17455443
deadalnix
Posté le 05-02-2009 à 15:28:38  profilanswer

terranis, je comprend pas comment tu peux déblatérer autant de conneries, puis ainsi chier sur ceux qui croient dans les voyants.

A tout hasard : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichi [...] du_PIB.png

Tu remarquera que je cherche pas a soutenir la gauche ici, mais visiblement la dette explose dans les deux cas. je comprend pas comment tu peux nier une chose aussi évidente, et corroborée par les chiffres, tout en chiant sur les voyants. Les deux comportements sont tout aussi con l'un que l'autre.

n°17455998
crackingod​01
Posté le 05-02-2009 à 16:09:05  profilanswer

le pourri a écrit :

Certains chercheurs de Fac ont le don de m'aigrir, entendu hier
"avec la réforme, les Universités vont pousser les professeurs à donner plus de cours pour remplir leur vocation universitaire"  
Ah bon ? Vous faisiez quoi avant alors ?!

La reponse est dans la question  :jap:

n°17457037
Mitch2Pain
Posté le 05-02-2009 à 17:40:07  profilanswer

deadalnix a écrit :

je comprend pas comment tu peux déblatérer autant de conneries, puis ainsi chier sur ceux qui croient dans les voyants.

Je chie sur les voyants, astrologues, numérologues, graphologues et autres scientologues. Et je chie encore plus sur les responsables de leur prospérité: leurs clients, ces esprits faibles et maléables qui préfèrent vivre dans un doux rêve féérique plutôt que d'affronter la realité en face. TOUT EST FAUX, le webmaster de charlatan.info vous en convaincra mieux que moi.

Désolé de ne pas développer plus, il est tard et je suis un peu démotivé: j'avais rédigé un topic de qualité sur Doctissimo après m'être fait passer pour un voyant pendant plusieurs semaines, j'ai récolté un ban@life après avoir démontré que toutes mes prédictions étaient bidon, he oui: "pas de polémique" c'est la politique de Doctissimo. Résultat tu vas dans un topic, il n'y a QUE des gens qui sont TOTALEMENT d'accord entre eux ... c'est quoi l'interêt de discuter alors ?

Priez pour vous, pauvres croyants, ça sert à rien mais au moins pendant ce temps-là vous faites pas de mal.

Message cité 5 fois
Message édité par Mitch2Pain le 05-02-2009 à 17:41:11
n°17457074
Tillow
Posté le 05-02-2009 à 17:43:03  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je chie sur les voyants, astrologues, numérologues, graphologues et autres scientologues. Et je chie encore plus sur les responsables de leur prospérité: leurs clients, ces esprits faibles et maléables qui préfèrent vivre dans un doux rêve féérique plutôt que d'affronter la realité en face. TOUT EST FAUX, le webmaster de charlatan.info vous en convaincra mieux que moi.

Désolé de ne pas développer plus, il est tard et je suis un peu démotivé: j'avais rédigé un topic de qualité sur Doctissimo après m'être fait passer pour un voyant pendant plusieurs semaines, j'ai récolté un ban@life après avoir démontré que toutes mes prédictions étaient bidon, he oui: "pas de polémique" c'est la politique de Doctissimo. Résultat tu vas dans un topic, il n'y a QUE des gens qui sont TOTALEMENT d'accord entre eux ... c'est quoi l'interêt de discuter alors ?

Priez pour vous, pauvres croyants, ça sert à rien mais au moins pendant ce temps-là vous faites pas de mal.

Waaa, je suis toujours émerveillée devant la perte de temps induite par la nécessité qu'ont certains forumeurs à prouver qu'ils ont raison...
http://hfr-rehost.net/celluloidblonde.files.wordpress.com/2008/03/wrong_internet.png
Ceci dit j'ai la même opinion que toi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 05-02-2009 à 17:43:31

---------------
n°17457249
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-02-2009 à 18:01:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Waaa, je suis toujours émerveillée devant la perte de temps induite par la nécessité qu'ont certains forumeurs à prouver qu'ils ont raison...
http://hfr-rehost.net/http://cellu [...] ternet.png
Ceci dit j'ai la même opinion que toi :jap:

Tu devrais tenter, ce genre de trucs est jouissif [:nico54]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17457345
deadalnix
Posté le 05-02-2009 à 18:08:36  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

TOUT EST FAUX, le webmaster de charlatan.info vous en convaincra mieux que moi.

J'ai jamais dit le contraire.

Juste qu'il est parfaitement ridicule de critiquer les gens qui y croient alors que nous même on emmet des jugements tout aussi discutables. C'est comme si un astrologue se foutait de la tronche des sourciers quoi :D

n°17457578
tourtour
Posté le 05-02-2009 à 18:28:34  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Et surtout sur les proctologues  :o  

n°17457652
ParadoX
Posté le 05-02-2009 à 18:34:02  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Link ?  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°17462295
tarranis
Posté le 06-02-2009 à 06:30:51  profilanswer

deadalnix a écrit :

J'ai jamais dit le contraire.

Juste qu'il est parfaitement ridicule de critiquer les gens qui y croient alors que nous même on emmet des jugements tout aussi discutables. C'est comme si un astrologue se foutait de la tronche des sourciers quoi :D

On n'est sur le topic des aigris là, pas le topic "J'y crois/J'y crois pas", mais plutot "J'aime pas....." et il est impossible de mettre en parallèle la dette extérieure avec les charlatans et leur client. Par contre oui un astrologue et un sourcier c'est un peu la même merde ouais.

n°17462384
deadalnix
Posté le 06-02-2009 à 08:01:56  profilanswer

tarranis a écrit :

On n'est sur le topic des aigris là, pas le topic "J'y crois/J'y crois pas", mais plutot "J'aime pas....." et il est impossible de mettre en parallèle la dette extérieure avec les charlatans et leur client. Par contre oui un astrologue et un sourcier c'est un peu la même merde ouais.

On est pas sur le topic j'aimes pas mais le topic aigris.

Et ce n'est pas dette extérieure qui est mise en parallèle, mais tes affirmation vaseuses, simplement contredites par les chiffres. Parce que oui, raconter n'importe quoi alors que les chiffres disent le contraire, ça relève au mieux de la stupidité, au pire de la malhonnêteté. Et ça ça me rend aigris.

Disons, que si tu n'aimes pas le parallèle avec les sourciers, mediums et autres du genre, dis toi que je fourre aussi ça dans le même panier que les créationisites ou les gros malin qui ne savent pas que la terre est ronde et tourne autour du soleil.

Message édité par deadalnix le 06-02-2009 à 08:03:24
n°17462422
tarranis
Posté le 06-02-2009 à 08:14:55  profilanswer

Ben la dette ext augmente oui et alors, j'ai jamais affirmé le contraire!! Elle augmente sans arrêt et ça a commencé avec Mitterand, et ca continu avec les gouvernements de de droite ok. Tu as mal interprété ce que j'ai dit.

n°17462424
djudju14
Posté le 06-02-2009 à 08:15:24  profilanswer

schismy a écrit :

Il n'a pas tout à fait tord (bon les extraterrestres ça se discute ! :D ) :o  
On considère certains animaux comme des nuisibles. Alors que l'être humain ne l'est pas, évidemment :sarcastic:

n°17462430
tarranis
Posté le 06-02-2009 à 08:18:08  profilanswer

djudju14 a écrit :

Il n'a pas tout à fait tord (bon les extraterrestres ça se discute ! :D ) :o  
On considère certains animaux comme des nuisibles. Alors que l'être humain ne l'est pas, évidemment :sarcastic:

Je dirais qu'il a trop joué à Spore  :lol:

n°17462557
Tillow
Posté le 06-02-2009 à 09:02:31  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu devrais tenter, ce genre de trucs est jouissif [:nico54]

Perte de temps en ce qui me concerne  [:spamafote]  
Et pis constater que les cons sont des cons me suffit, je lève tout juste un sourcil blasé et retourne à mes activités. S'il fallait encore tenir compte d'eux pour vivre sa vie. J'ai toujours fait ce que je pouvais pour les fréquenter au minimum.
On ne sait jamais, des fois que ce soit contagieux  [:gordon shumway]

---------------
n°17462621
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 06-02-2009 à 09:18:46  profilanswer

Bon ben puisse que je passe inapercu (cool, j'aime pas qu'on me critique), je continue mon auto-therapy

J'aime pas quand ma femme (ou n'importe qui d'ailleurs quand je suis pas chez moi) me parle le matin. La majorité du temps, je fais semblant de dormir jusqu'au moment où elle ferme la porte de la maison (mais bon elle pas dupe) mais des fois, j'ai le malheur d'ouvrir un oeil ou tousser et là c'est le drame. Le mal de tête qui en découle est proportionnel au débit et au volume sonore. Je déteste ça.

J'aime pas les (soit-disant) amis qui viennent chez vous pendant des années quand vous les invité... Et qui ne donnent plus de nouvelles quand on les invitent plus. Mais merde, qu'ils le disent si ça les faisaient chier de venir avant et on aurai pas insisté. On a vraiment l'impression d'être pris pour des cons.

J'ai une animosité toute particulière pour les gens dans les bureaux qui te promettent tout et n'importe quoi pour que tu les laches et qui ne tiennent pas leurs promesses. Mes premieres pensées vont vers ce type de la ville qui me promet depuis des semaines que mon cable téléphonique va être posé mais qui viens seulement de prendre RDV avec une société exterieur. Ca lui aura pris 2 secondes mais non, faut qu'il me fasse poireauté (admettons qu'il est beaucoup de boulot mais quand même).

...

Ahhhh, c'est trop bon...

Message cité 4 fois
Message édité par daviddetroyes le 06-02-2009 à 09:44:44

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°17462631
dawgyg
Posté le 06-02-2009 à 09:20:39  profilanswer

Quelqu'un à regardé la télé hier soir ?

n°17462635
Tillow
Posté le 06-02-2009 à 09:21:38  profilanswer

dawgyg a écrit :

Quelqu'un à regardé la télé hier soir ?

Nan, j'aime les programmes de grande qualitaÿ :o

---------------
n°17462662
dawgyg
Posté le 06-02-2009 à 09:27:09  profilanswer

Tillow a écrit :

Nan, j'aime les programmes de grande qualitaÿ :o

Monsieur est exigeant !

n°17462673
Tillow
Posté le 06-02-2009 à 09:28:37  profilanswer

Mademoiselle :o

---------------
n°17462676
dawgyg
Posté le 06-02-2009 à 09:29:11  profilanswer

Autant pour moi.:o

n°17462711
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 09:33:10  answer

daviddetroyes a écrit :

Bon ben puisse que je passe inapercu (cool, j'aime pas qu'on me critique), je continue mon auto-therapy

J'aime pas quand ma femme (ou n'importe qui d'ailleurs quand je suis pas chez moi) me parle le matin. La majorité du temps, je fais semblant de dormir jusqu'au moment où elle ferme la porte de la maison (mais bon elle pas dupe) mais des fois, j'ai le malheur d'ouvrir un oeil ou tousser et là c'est le drame. Le mal de tête qui en découle est proportionnel au débit et au volume sonore. Je déteste ça.

J'aime pas les (soit-disant) amis qui viennent chez vous pendant des années quand vous les invité... Tt qui ne donnent plus de nouvelles quand on les invitent plus. Mais merde, qu'ils le disent si ça les faisaient chier de venir avant et on aurai pas insisté. On a vraiment l'impression d'être pris pour des cons.

J'ai une animosité toute particulière pour les gens dans les bureaux qui te promettent tout et n'importe quoi pour que tu les laches et qui ne tiennent pas leurs promesses. Mes premieres pensées vont vers ce type de la ville qui me promet depuis des semaines que mon cable téléphonique va être posé mais qui viens seulement de prendre RDV avec une société exterieur. Ca lui aura pris 2 secondes mais non, faut qu'il me fasse poireauté (admettons qu'il est beaucoup de boulot mais quand même).

...

Ahhhh, c'est trop bon...

Permet moi d'être sceptique  [:delarue3]  

n°17462803
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 06-02-2009 à 09:43:44  profilanswer

Je te le permet :D

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°17469692
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 20:02:41  answer

Mitch2Pain a écrit :

Toi t'es jamais allé sur un tomic PS3 dans la cat JV@HFR :o

n°17469706
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 20:04:52  answer

Sinon fait cocace de notre temps. La grève des profs d'université à au moins le mérite de faire émerger les cancrelats et autres sous-merde des hauteurs des amphis ... Je compte plus les mecs et gonzesses que je ne connais ni d'eve, ni d'adam, venir me lèche le cul pour avoir mes cours ...  

Distrayant.

n°17475578
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 15:49:10  answer

estime toi heureux qu'on t'adresse la parole...bien que ce ne soit que pour profiter de ta formidable prose...
moi on me fuit comme la peste comme si ça se voyait sur ma gueule que j'ai pas envie qu'on me parle [:cerveau heink]

n°17477115
deadalnix
Posté le 07-02-2009 à 19:48:42  profilanswer

ça, c'est être dépressif pas aigris . . .

n°17477133
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 19:50:31  answer

Ouais.

n°17477218
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 20:01:35  answer

deadalnix a écrit :

ça, c'est être dépressif pas aigris . . .

si c'est à moi qu'tu m'exprimes y'a erreur de diagnostic surement du à une erreur de compréhension
sinon autant pour moi

n°17477221
kamikaz21
True story
Posté le 07-02-2009 à 20:01:52  profilanswer

Marre des boulets qui montent dans le métro quand les portes se ferment et tassent tout le mone
Marre de ces boulets qui trouvent bien d'écouter leur musique (de merde) tout fort avec leur téléphone portable : les écouteurs c'est pour les chiens ?
Marre des boulets qui marchent à 2 kms/h en plein milieu du trottoir

n°17477614
deadalnix
Posté le 07-02-2009 à 21:00:26  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Marre des boulets qui montent dans le métro quand les portes se ferment et tassent tout le mone
Marre de ces boulets qui trouvent bien d'écouter leur musique (de merde) tout fort avec leur téléphone portable : les écouteurs c'est pour les chiens ?
Marre des boulets qui marchent à 2 kms/h en plein milieu du trottoir

Marre des parisien qui se plaignent de leur ville de merde, mais qui s'entassent comme des glands les uns au dessus des autres quand même.

Message cité 3 fois
Message édité par deadalnix le 07-02-2009 à 21:01:47
n°17478114
kamikaz21
True story
Posté le 07-02-2009 à 22:33:22  profilanswer

deadalnix a écrit :

Marre des parisien qui se plaignent de leur ville de merde, mais qui s'entassent comme des glands les uns au dessus des autres quand même.

Je suis pas parisien  [:maestun]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)