Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17334489
k-rott0
Posté le 24-01-2009 à 23:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flan aux quetches a écrit :

Bah oui, c'est devenu un gros business, l'écologie! Mais bon, tant qu'il y a des pigeons pour picorer la moindre graine médiatique...

Qu'on les trouve pratique ou non n'est pas le sujet. Je veux dire que curieusement depuis que le prix du baril s'est emballé, les grandes enseignes de distribution sont parties a la chasse soudaine aux sacs plastiques, comme par hasard, alors qu'ils étaient depuis des années estampillés "recyclable". Toujours sous le prétexte écolo, parce que s'ils avaient dit "ca coute trop cher, maintenant on ne les donnera plus", ça aurait été une grave faute de communication. La, on "responsabilise" le pousseur de caddie, on le culpabilise pour meiux faire passer la pilule.

Je ne suis pas "pingre", mais j'en ai un peu marre de voir que tout est toujours prétexte a faire payer plus pour en donner encore moins...Si tu préfères payer, libre a toi d'avaler n'importe quelle niaiserie écolo-bobo du moment pour te faire sortir encore et toujours ton porte-monnaie!

Le fait que toutes les entreprises se donnent bonne conscience en surfant sur la vague écologique ne change en rien les éventuelles conséquences de certains comportements.

Tu sais que le plastique mets plusieurs dizaines d'années (400 ?) à se décomposer. Tu dois aussi connaître le vent ?  
Et bien en 400 ans un sac plastique a largement le temps de se retrouver dans la mer. :o  

Ce qui vous rend aigris ? Les handicapés qui ont besoin de sacs plastiques pour ranger leurs achats dans le caddie.

Message cité 1 fois
Message édité par k-rott0 le 25-01-2009 à 00:00:47

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 23:58:56  profilanswer

n°17336214
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 25-01-2009 à 09:26:41  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Le fait que toutes les entreprises se donnent bonne conscience en surfant sur la vague écologique ne change en rien les éventuelles conséquences de certains comportements.

Ce qui vous rend aigris ? Les handicapés qui ont besoin de sacs plastiques pour ranger leurs achats dans le caddie.

Ah mais je ne dis pas le contraire, ça fait depuis trente ans que je ne jette jamais un papier par terre par exemple, que je compacte les bouteilles en plastique, je me suis mis au tri sélectif dans les années 90 quand c'est apparu, et je n'ai pas attendu qu'on nous bombarde tous les deux jours un documentaire catastrophe a la con sur ARTE, genre NYC sous les eaux, tsunami géant sur Tokyo, Le Cap-vert pris dans les glaces etc.., pour réagir.

Aprés, faut arreter ce délire a la con qui consiste a faire croire que la terre n'en a plus que pour dix ans a vivre, prétexte a faire payer un tas de trucs beaucoup plus cher.  

Personne ne s'est demandé pourquoi le prix du pétrole s'est autant effondré pendant la crise?
Le pétrole, soit-disant disparu dans moins de vingt ans, 144$ le baril en juillet, et 36$ en décembre!
Comment est-ce qu'une denrée soit-disant en phase finale d'extinction peut t'elle brutalement perdre autant de valeur en si peu de temps? Ce qui est rare est rare, il faut se rappeller que l'or, véritablement rare lui, a servi de valeur refuge durant la crise!  
Encore une guéguerre économique entre les pays occidentaux et les pays de l'OPEP dissimulée sous l'alibi écolo...Et ça marche!  

A la fin 2000, tout le monde gueulait sous la mobilisation des associations d'automobilistes, les routiers commençaient a bloquer le pays a cause de la flambée des prix,(1.20€ le litron de SP95) et a l'époque, aucun vernis écolo la-dessus...Seule la TIPP, initiative nationale, avait permis de revenir a des prix raisonnables.
Cet été, on payait 1.45€ le meme litron, et personne pour ne rien dire...mis a part quelques patrons-pecheurs au bord du gouffre, silence radio. Et pourquoi?
Parce que la comm écolo a fonctionné a plein régime! On a réussi a traumatiser l'automobiliste moyen en lui faisant penser que chaque fois qu'il fait un kilomètre avec sa Ford Fiesta, il milite activement pour l'interruption imminente du Gulf Stream...Pathétique!

Je ne dis donc pas qu'il faut continuer a polluer sans se soucier de rien, d'autant plus que je pense que l'écologie, c'est comme la politesse, ça s'éduque. Quand je vois tous ces millions de connards qui jettent leurs mégots et papiers gras au sol en pensant en plus qu'ils font une bonne action en créant du travail pour la municipalité, j'ai envie de les atomiser par paquets de 1000...
Mais bon, le bourrage de crâne télévisé, et toute la propagande éconolo relayée par les élus et entreprises pour faire tout casquer plus cher a un moment ou on n'a vraiment pas besoin de ça, non merci!

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17336735
brains
In riding I trust !
Posté le 25-01-2009 à 12:18:56  profilanswer

1/ La musique est à chier
2/ Les fautes d'orthographe dans la vidéo c'est cadeau gratuit :o

Mouaif > En plus tu as oublié que ce truc sur TF1 doit être sponsorisé par Renault (je crois). Elle est belle l'écologie :p

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°17337057
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 25-01-2009 à 13:22:15  profilanswer

Mouais, mais que veux-tu, Maé est un chanteur a bobos, il est donc normal qu'il fasse son beurre avec des thèmes a bobos, non?  

---------------
n°17337832
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 25-01-2009 à 15:42:19  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Je vais encore un peu écumer le net pour voir si y'a pas encore d'autres merveilles dans le genre.

Téméraire avec ça, le garçon! :D  

---------------
n°17338269
k-rott0
Posté le 25-01-2009 à 17:03:09  profilanswer

Ah mais je ne dis pas le contraire, ça fait depuis trente ans que je ne jette jamais un papier par terre par exemple, que je compacte les bouteilles en plastique, je me suis mis au tri sélectif dans les années 90 quand c'est apparu, et je n'ai pas attendu qu'on nous bombarde tous les deux jours un documentaire catastrophe a la con sur ARTE, genre NYC sous les eaux, tsunami géant sur Tokyo, Le Cap-vert pris dans les glaces etc.., pour réagir.

Aprés, faut arreter ce délire a la con qui consiste a faire croire que la terre n'en a plus que pour dix ans a vivre, prétexte a faire payer un tas de trucs beaucoup plus cher.  

Personne ne s'est demandé pourquoi le prix du pétrole s'est autant effondré pendant la crise?
Le pétrole, soit-disant disparu dans moins de vingt ans, 144$ le baril en juillet, et 36$ en décembre!
Comment est-ce qu'une denrée soit-disant en phase finale d'extinction peut t'elle brutalement perdre autant de valeur en si peu de temps? Ce qui est rare est rare, il faut se rappeller que l'or, véritablement rare lui, a servi de valeur refuge durant la crise!  
Encore une guéguerre économique entre les pays occidentaux et les pays de l'OPEP dissimulée sous l'alibi écolo...Et ça marche!  

A la fin 2000, tout le monde gueulait sous la mobilisation des associations d'automobilistes, les routiers commençaient a bloquer le pays a cause de la flambée des prix,(1.20€ le litron de SP95) et a l'époque, aucun vernis écolo la-dessus...Seule la TIPP, initiative nationale, avait permis de revenir a des prix raisonnables.
Cet été, on payait 1.45€ le meme litron, et personne pour ne rien dire...mis a part quelques patrons-pecheurs au bord du gouffre, silence radio. Et pourquoi?
Parce que la comm écolo a fonctionné a plein régime! On a réussi a traumatiser l'automobiliste moyen en lui faisant penser que chaque fois qu'il fait un kilomètre avec sa Ford Fiesta, il milite activement pour l'interruption imminente du Gulf Stream...Pathétique!

Je ne dis donc pas qu'il faut continuer a polluer sans se soucier de rien, d'autant plus que je pense que l'écologie, c'est comme la politesse, ça s'éduque. Quand je vois tous ces millions de connards qui jettent leurs mégots et papiers gras au sol en pensant en plus qu'ils font une bonne action en créant du travail pour la municipalité, j'ai envie de les atomiser par paquets de 1000...
Mais bon, le bourrage de crâne télévisé, et toute la propagande éconolo relayée par les élus et entreprises pour faire tout casquer plus cher a un moment ou on n'a vraiment pas besoin de ça, non merci!

On est d'accord sur le bourrage de crâne et sur l'éducation à l'écologie  :jap:  
Pour ce qui est des sacs plastiqes, je ne dit pas qu'il faut acheter d'autres sacs plus chers, mais qu'ils sont inutiles. Donc tu n'as rien besoin d'acheter. Au pire un ou deux cabats.

Le prix du pétrole a baissé parce que la demande a baissé et que les tensions ont donc momentanément disparues. Mais les prix vont remonter ne t'inquiètes pas  ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par k-rott0 le 25-01-2009 à 17:04:03
n°17342235
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 26-01-2009 à 00:49:43  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Mais les prix vont remonter ne t'inquiètes pas  ;)  

Non, tu crois?  :D  

Spoiler :

Vous ne viendrez plus chez nous par hasard! :D

D'ailleurs, ça m'fait repenser a ce vieux truc;

Citation :

Depuis trop longtemps, le régime TOTALitaire de Saddam Hussein accumule les provocations à l'égard du monde libre et se croit EXXONéré de toutes représailles. Nous avons jusqu'à présent conservé notre sELF-control en proposant à Bagdad dESSOlutions pacifiques. Mais le manque de coopération des irakiens nous contraint désormais à une action à plus grande éSHELL. L'heure de la MOBILisation a sonné. Le compte-à-rebours vers une intervention armée FINAle est déclenché. Mes chers concitoyens, soyez certains qu'en choisissant la guerre, j'AGIP pour la paix."  

George W.Bush

Message édité par Flan aux quetches le 26-01-2009 à 00:51:48

---------------
n°17345529
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 26-01-2009 à 13:46:09  profilanswer

[:cerveau drapal]

Un topic d'aigris, un truc pour moi ça  :love:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°17345971
sebfun
Posté le 26-01-2009 à 14:20:35  profilanswer

Esska a écrit :

Tu ne te rends pas compte du nombre de sacs écoulés chaque jour. A plus forte raison avec le sur-emballage. Tiens il se la joueraient vraiment écolos ils ne foutrait pas 10 tonnes de plastique autour de chaque produit :o

c'est pas eux qui font ça  
perso , j'en ai rien a foutre des sacs plastiques payant  
ça me dérange pas plus que ça  

mais c'est effectivement vrai pour le coup du tas de pub qu'on a dans la boite aux lettres
une newsletters sur emails hebdomadaire serai quand même mieux quoi :o

n°17347184
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 26-01-2009 à 16:20:23  profilanswer

sebfun a écrit :

une newsletters sur emails hebdomadaire serai quand même mieux quoi :o

Ben voui, le contenu de la corbeille windows est quand même plus facilement recyclable! Mais bon, quel que soit le support, et encore plus si ça pollue, la pub m'abomine et de toute façons, s'il y avait bien une race que je voudrais totalement éradiquer de la terre, ce seraient les publicitaires....

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 16:20:23  profilanswer

n°17347203
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-01-2009 à 16:22:02  profilanswer

Doublon. hop effacé.

Je le vois toujours ton message...

ÉDITER > effacer ce message (en bas)

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 26-01-2009 à 16:22:15

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17347234
deadalnix
Posté le 26-01-2009 à 16:25:04  profilanswer

Ben voui, le contenu de la corbeille windows est quand même plus facilement recyclable! Mais bon, quel que soit le support, et encore plus si ça pollue, la pub m'abomine et de toute façons, s'il y avait bien une race que je voudrais totalement éradiquer de la terre, ce seraient les publicitaires....

/dev/null a toujours faim !

n°17348926
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 26-01-2009 à 18:57:15  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je le vois toujours ton message...

ÉDITER > effacer ce message (en bas)

Cool, merci pour l'astuce. J'avais jamais fait gaffe a ça! :hello:  

Mouaiff a écrit :

Pareil. À ce propos, saviez-vous que le deuxième budget mondial, après le budget militaire, c'est tout le fric utilisé pour faire de la pub, tout support confondu :
environ 1000 milliards de dollars !

La vache! Enfin, ça m'étonnes qu'à moitié...Ou as-tu vu ça?

Message édité par Flan aux quetches le 26-01-2009 à 18:57:46

---------------
n°17349120
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-01-2009 à 19:19:04  profilanswer

[:louartu1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17362932
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 27-01-2009 à 22:18:21  profilanswer

ca me saoule la solidarité a la con dont on nous rabbache a tout les JT dans le sud ouest

et madame machin prete un compresseur a monsieur truc et connard 1 permet a grosse conne 2 de prendre une douche chez lui

merde quoi , fait chier les bon sentiments

Message édité par Sanibroyeur le 27-01-2009 à 22:18:38

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°17363550
Poly
Posté le 27-01-2009 à 22:45:29  profilanswer

J'habite dans le sud ouest et il n'y a rien de tout cela ici, à vrai dire à part des baisses de tensions, il ne s'est rien passé.

Bref, je tenais quand même à ENVOYER CREVER EN ENFER L'ENµµµµµ qui a inventé le mécanisme qui permet à une porte de se fermer sans appuyer sur la poignée, marre de ces grosses larves pas foutus d'appuyer 1 seconde pour fermer correctement, du coup ça fait un boucan du diable ces putains de ressorts à la con. :fou: :fou: :fou:
Et commes ils font un concours du plus débile du monde ils tirent/poussent la porte vers le côté où elle s'ouvre, ben oui pour que l'accroche frotte bien sur l'arc de porte afin de faire le plus de bruit possible. [:aldark] [:aldark]

Message édité par Poly le 27-01-2009 à 22:45:49
n°17409885
_tchip_
Posté le 01-02-2009 à 17:34:30  profilanswer

Genre on sait pas que le plastique dérive du pétrole, et que c'est comme par hasard en pleine explosion haussière du prix du baril que nos sacs ont commencé a disparaitre vitesse grand V des caisses.

ca fait de nombreuses années qu'on parle d'arrêter de donner des sacs plastiques à usage unique en caisse [:spamafote]  

---------------
He likes the taste...
n°17419355
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 02-02-2009 à 14:18:37  profilanswer

_tchip_ a écrit :

ca fait de nombreuses années qu'on parle d'arrêter de donner des sacs plastiques à usage unique en caisse [:spamafote]  

Toute cette bien pensance crasseuse au sujet de l'écologie me donne envie de gerber. Tous ces cons sont fiers de dire "j'utilise pas de sachets plastique, je protège l'environnement"  [:nicola 4] Et ca achète des sachets poubelle à côté... Bande de gros cons, le problème c'est pas le sachet, le problème c'est de jeter ses merdes n'importe où

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17419376
sebfun
Posté le 02-02-2009 à 14:20:12  profilanswer

le pourri a écrit :

Toute cette bien pensance crasseuse au sujet de l'écologie me donne envie de gerber. Tous ces cons sont fiers de dire "j'utilise pas de sachets plastique, je protège l'environnement"  [:nicola 4] Et ca achète des sachets poubelle à côté... Bande de gros cons, le problème c'est pas le sachet, le problème c'est de jeter ses merdes n'importe où

ta pas tord là dessus  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 02-02-2009 à 14:20:24
n°17429090
everfrost
Amused
Posté le 03-02-2009 à 11:16:26  profilanswer

sebfun a écrit :

ta pas tord là dessus  :jap:

TORT BORDEL DE MERDE [:hurle]

(y'a le "ta" aussi mais bon :o)

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°17431812
Poly
Posté le 03-02-2009 à 15:35:23  profilanswer

le pourri a écrit :

Et des sacs payants, on les balance pas n'importe où.
Je suis pour l'interdiction de la gratuité des sacs. :o
Ca fera des sacs à produire en moins, des sacs dans la nature en moins, et avec la taxe sur les sacs platiques, on pourra payer plus de types pour ramasser les merdes qui jonchent les sols salis par les humains. :o

n°17431858
___alt
Posté le 03-02-2009 à 15:39:13  profilanswer

le pourri a écrit :

Mais trop [:vapeur_cochonne]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17431887
sebfun
Posté le 03-02-2009 à 15:42:29  profilanswer

everfrost a écrit :

TORT BORDEL DE MERDE [:hurle]

(y'a le "ta" aussi mais bon :o)

[:cerveau cupra]

n°17432852
Mitch2Pain
Posté le 03-02-2009 à 17:27:25  profilanswer

le pourri a écrit :

Toute cette bien pensance crasseuse au sujet de l'écologie me donne envie de gerber.

Dans ma boite ils ont organisé une semaine du developpement durable. :heink:  
Le developpement durable c'est un fourre-tout de bien-pensance pour neuneu catholiques: Ca englobe autant de l'ecologie que de l'economie "equitable" et propose une réponse à la sacro-sainte question à laquelle on a pas le droit de rire sinon on passe pour le plus gros connard irresponsable de l'univers: quel monde allons-nous laisser à nos enfants ?
Du flan en barre, un ramassi de lieux communs sans interêt, c'était affligeant, je vous cite qq exemples de mesures prises et "d'actions" mises en place:

* Dans la signature des mails sera ajouté systematiquement la phrase "Contribuons au respect de l'environnement, n'imprimez ce courriel qu'en cas de nécessité et ayez le réflexe recto-verso". Evidement je la supprime systematiquement de mes mails, ou j'ajoute des conneries genre "brossez-vous les dents et n'oubliez pas de vous laver les mains après être allé faire caca". A noter que je ne connais personne qui imprime ses mails, donc utilité de ce message ? comprend pas. Pire: avec 1 ligne en plus il faudra dans certains cas 2 feuilles pour imprimer le mail là où 1 seule aurait suffit.

* Ils ont distribué des petites BD pour sensibiliser le chaland à l'"eco-citoyeneté". Bd imprimées sur des planches de papier glacé couleur, plastifié haute qualité, non recyclé evidement .... bravo.

* Ils ont offert des petites planetes Terre en mousse plastifiée qui font office d'objet déstressant à pétrir. MADE IN CHINA ecrit en gros dessus, ça pue le plastique et c'est fabriqué avec des dérivés de pétrole moulés ... une horreur tant au niveau écologique que social (cf condition de travails des chinoix)

* Je ne m'attarderai pas sur le super plan de la ville ou chacun doit dessiner son trajet et se trouver des partenaires de co-voiturages, ceux qui ce sont deja posé la question savent que c'est impossible à mettre en place, surtout que dans ma boite chacun gère ses horraires +ou- comme il veut ... ils étaient tous ridicules devant le panneau, tout excités à l'idée de sauver le monde en passant chercher Jean-Mi chez lui ... et puis comme prévu personne n'as changé ses habitudes.

* Le petit stand présentation de produits bio labellisés "esclavagisme équilibré", 35 centimes de plus que le café normal ... si c'est ça le prix de votre conscience alors payez-le, mais ne venez pas m'expliquer que vous sauvez le monde ... vous vous achetez une conscience, mais seuleument pour vous, alors arrêtez de la ramener.

* Les conduteurs de grosses cylindrées ce sont pris un bon tir, on les a montrés du doigt en les traitant de tueur de chatons (métaphoriquement hein). Ce qui est marrant c'est que les cadre qui roulent en Prius s'en sont donnés à coeur joie ... mais à par moi personne n'as osé faire remarquer qu'ils prennent l'avion 12 fois par an pour des réunions qui pourraient se faire en visioconf (je le sais, j'en fait 2 ou 3 de ces réunions, on pourrait même les faire par mail)

Bref, je les déteste.

Message cité 3 fois
Message édité par Mitch2Pain le 03-02-2009 à 17:36:47
n°17432976
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-02-2009 à 17:38:05  profilanswer

Tu as oublié l'objectif principal (et atteint) commun à toutes ces mesure : se donner bonne conscience. Ça, ça n'a pas de prix :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17434174
kamikaz21
True story
Posté le 03-02-2009 à 19:33:36  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Le developpement durable c'est un fourre-tout de bien-pensance pour neuneu catholiques: Ca englobe autant de l'ecologie que de l'economie "equitable" et propose une réponse à la sacro-sainte question à laquelle on a pas le droit de rire sinon on passe pour le plus gros connard irresponsable de l'univers: quel monde allons-nous laisser à nos enfants ?
Du flan en barre, un ramassi de lieux communs sans interêt, c'était affligeant, je vous cite qq exemples de mesures prises et "d'actions" mises en place:

* Dans la signature des mails sera ajouté systematiquement la phrase "Contribuons au respect de l'environnement, n'imprimez ce courriel qu'en cas de nécessité et ayez le réflexe recto-verso". Evidement je la supprime systematiquement de mes mails, ou j'ajoute des conneries genre "brossez-vous les dents et n'oubliez pas de vous laver les mains après être allé faire caca". A noter que je ne connais personne qui imprime ses mails, donc utilité de ce message ? comprend pas. Pire: avec 1 ligne en plus il faudra dans certains cas 2 feuilles pour imprimer le mail là où 1 seule aurait suffit.

* Ils ont distribué des petites BD pour sensibiliser le chaland à l'"eco-citoyeneté". Bd imprimées sur des planches de papier glacé couleur, plastifié haute qualité, non recyclé evidement .... bravo.

* Ils ont offert des petites planetes Terre en mousse plastifiée qui font office d'objet déstressant à pétrir. MADE IN CHINA ecrit en gros dessus, ça pue le plastique et c'est fabriqué avec des dérivés de pétrole moulés ... une horreur tant au niveau écologique que social (cf condition de travails des chinoix)

* Je ne m'attarderai pas sur le super plan de la ville ou chacun doit dessiner son trajet et se trouver des partenaires de co-voiturages, ceux qui ce sont deja posé la question savent que c'est impossible à mettre en place, surtout que dans ma boite chacun gère ses horraires +ou- comme il veut ... ils étaient tous ridicules devant le panneau, tout excités à l'idée de sauver le monde en passant chercher Jean-Mi chez lui ... et puis comme prévu personne n'as changé ses habitudes.

* Le petit stand présentation de produits bio labellisés "esclavagisme équilibré", 35 centimes de plus que le café normal ... si c'est ça le prix de votre conscience alors payez-le, mais ne venez pas m'expliquer que vous sauvez le monde ... vous vous achetez une conscience, mais seuleument pour vous, alors arrêtez de la ramener.

* Les conduteurs de grosses cylindrées ce sont pris un bon tir, on les a montrés du doigt en les traitant de tueur de chatons (métaphoriquement hein). Ce qui est marrant c'est que les cadre qui roulent en Prius s'en sont donnés à coeur joie ... mais à par moi personne n'as osé faire remarquer qu'ils prennent l'avion 12 fois par an pour des réunions qui pourraient se faire en visioconf (je le sais, j'en fait 2 ou 3 de ces réunions, on pourrait même les faire par mail)

Bref, je les déteste.

[:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

n°17434245
sebfun
Posté le 03-02-2009 à 19:39:19  profilanswer

y'a un beau "sketch" de groland là dessus

n°17434255
tourtour
Posté le 03-02-2009 à 19:40:17  profilanswer

sebfun a écrit :

y'a un beau "sketch" de groland là dessus

C'est ce que j'allais dire.

On does?  :o

n°17434310
sebfun
Posté le 03-02-2009 à 19:44:39  profilanswer

tourtour a écrit :

C'est ce que j'allais dire.

On does?  :o

penche toi :o

n°17434348
tourtour
Posté le 03-02-2009 à 19:47:25  profilanswer

n°17434703
ParadoX
Posté le 03-02-2009 à 20:15:39  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Bref, je les déteste.

:love:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°17434709
sebfun
Posté le 03-02-2009 à 20:16:04  profilanswer

[:draculax]

n°17434716
sebfun
Posté le 03-02-2009 à 20:16:44  profilanswer

ça  va , ta assez quotay   [:cerveau hurle]

n°17434725
ParadoX
Posté le 03-02-2009 à 20:17:35  profilanswer

sebfun a écrit :

ça  va , ta assez quotay   [:cerveau hurle]

[:hurle] MAIS OUAIS !11!!!1!!!

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°17440267
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 08:22:02  answer

Poly a écrit :

Et des sacs payants, on les balance pas n'importe où.
Je suis pour l'interdiction de la gratuité des sacs. :o
Ca fera des sacs à produire en moins, des sacs dans la nature en moins, et avec la taxe sur les sacs platiques, on pourra payer plus de types pour ramasser les merdes qui jonchent les sols salis par les humains. :o

Les gens ne savent pas se comporter correctement tant qu'on les tape pas au portefeuille :/

n°17440342
tarranis
Posté le 04-02-2009 à 08:47:51  profilanswer

ba oui quand on leur fera payer 90€ le papier gras jeté négligemment par terre, peut être que les bas du front deviendront moins cons.
Ca m'énerve ces connards qui balancent tout et n'importe quoi, conscient qu'un employé communal ou un balayeur va ramasser tout ca, car bien sur on paye des gens pour ca. Ce matin je roule derrière un bagnole, et paf la gamine/ado derrière qui balance un papier par la fenetre.Je klaxonne un coup pour lui faire comprendre.Elle se retourne et me regarde avec des grands yeux vides de bovin, les parents dans le rétro pareil...... et 15s après vla ti pas que la connasse balance encore un papier par la fenetre.............................................................................................................
Je me suis retenu mais je n'avais qu'une envie: immobiliser leur caisse pourrie sur le bord de la route à coup de pare buffle et aller les finir à coup de crique dans la gueule.....
Merde quoi!

n°17440422
djudju14
Posté le 04-02-2009 à 09:10:57  profilanswer

tarranis a écrit :

ba oui quand on leur fera payer 90€ le papier gras jeté négligemment par terre, peut être que les bas du front deviendront moins cons.
Ca m'énerve ces connards qui balancent tout et n'importe quoi, conscient qu'un employé communal ou un balayeur va ramasser tout ca, car bien sur on paye des gens pour ca. Ce matin je roule derrière un bagnole, et paf la gamine/ado derrière qui balance un papier par la fenetre.Je klaxonne un coup pour lui faire comprendre.Elle se retourne et me regarde avec des grands yeux vides de bovin, les parents dans le rétro pareil...... et 15s après vla ti pas que la connasse balance encore un papier par la fenetre.............................................................................................................
Je me suis retenu mais je n'avais qu'une envie: immobiliser leur caisse pourrie sur le bord de la route à coup de pare buffle et aller les finir à coup de crique dans la gueule.....
Merde quoi!

moi c'est un kéké en golf (avec bandes blanches, je précise :sol: ) qui jetait tous ces déchets de cloppes avant de monter dans sa superbe allemande :love:  C'est dingue de faire ça, ils n'ont vraiment aucune éducation :pfff:

n°17442797
tarranis
Posté le 04-02-2009 à 13:27:48  profilanswer

Rhhhaaaaaaa j'adore ce topic, j'ai lu les 15 premières pages, que du bon  :na: Je suis aigri aussi et de Droite, j'ai voté pour le nain en connaissance de cause, et j'assume (ou pas et j'emmerde mes détracteurs)
En vrac d'autres exemples qui m'aigrissent au plus haut point:
-Les gros qui dépassent le quintal et tout ceux qui sont enveloppés dans une couche de graisse plus ou moins épaisse avec leur excuse à la con: "Ch'fais 150Kg mais c'est héréditaire" "J'ai le cul d'un éléphant et pourtant je ne mange rien...." C'est ça ouais bande de gros tas de graisse, vous êtes énormes car vous bouffez comme des porcs, que vous n'avez jamais compris le sens des mots "activité physique, sport toussa", vous creverez d'un AVC ou d'un diabète et ce sera bien fait pour vos gueules  :hello:  
-Les profs et la fonction publique en général: une race à annihiler, tout le temps en congé (maladie/maternité etc),ou en grève, payés à rien foutre pour la plupart.Dans mon aigritude assumée cependant je ne mets pas tout le monde dans le même panier, mais je doute qu'on puisse trouver un fonctionnaire méritant au Trésor Public ou aux Impôts par exemple  :ange:  . Ce ne serait que de moi je privatiserais tout ça vite fait bien fait, mais en plus je demanderais à tous ces fainéants de rembourser toutes les heures non travaillées/grévées/congés maladies etc: allez zou un petit ATD pour tout le monde, voui mossieur, voui madame faut rembourser maintenant, et ferme ta gueule.
-Les Syndicats: on les fait disparaitre purement et simplement, on mets leur dirigeant en prison pour "Haute Trahison". Thibaut en taule !!  :fou:  
Je m'arrete là pour le moment car je m'emporte et rien que d'écrire ça ça m'énerve !
++ bande de bouffons !
Le pire dans tout ca c'est que je hais les aigris  :o

Message cité 3 fois
Message édité par tarranis le 04-02-2009 à 13:42:31
n°17442818
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 13:29:28  answer

djudju14 a écrit :

moi c'est un kéké en golf (avec bandes blanches, je précise :sol: ) qui jetait tous ces déchets de cloppes avant de monter dans sa superbe allemande :love:  C'est dingue de faire ça, ils n'ont vraiment aucune éducation :pfff:

[:orly2]

n°17442859
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-02-2009 à 13:34:03  profilanswer

tarranis a écrit :

Rhhhaaaaaaa j'adore ce topic, j'ai lu les 15 premières pages, que du bon  :na: Je suis aigri aussi et de Droite, j'ai voté pour le nain en connaissance de cause, et j'assume (ou pas et j'emmerde mes détracteurs)
[bla²]
Le pire dans tout ca c'est je hais les aigris  :o

[:nicodonald] Ça va mieux ?

Message édité par Tillow le 04-02-2009 à 13:35:39

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)