| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 18:53:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 18:53:30 ![]() ![]() |
Flan aux quetches Arcane majeur |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Den Kant |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 18:55:20 ![]() |
Den Kant | Si tu ne vas pas à la guerre, la guerre vient à toi. Message édité par Den Kant le 18-10-2009 à 18:56:21 |
kiwi6 | Pour etre dans un pays qui m'est totalement nouveau dont je parle a peine la langue tes propos d'etre parachuté en afrique relevent un peu de l'imaginaire. je suis aussi arrivé en france lorsque j'etais assez jeune humpf meme un peu plus vieux tu te poses pas trop de questions (j'etais peut etre pas un jeune qui n'en veut) et tu ne cherches que te faire des amis pour jouer au foot tout comme nos amis wesh, etre dans un monde de reperes differents ou on ne peut rien lire, on ne saisit pas forcement toutes les normes sociales, on a beau vouloir bien faire on ne sait pas toujours dans quelle direction aller ( et ce n'est pas parce qu'en france ou ailleurs la logique veut que ... que c'est comme ca) pour les emplois manuels detrompes toi j'ai gardé certains amis dans ce milieu qui sont plus riches que moi, et d'autres qui ont changé de voie en cours de route.. malgré tes propos qui se contredisent un peu, (premier point tu focalise sur ceux qui foutent la merde en cours comme etant que des wesh l'autre en en dedouanant car ils sont victimes de discrimination) edit meme si il est jeune serumm il peut bien parler... meme si c'est (ne le prends pas mal) des conneries on est sur hfr et c'est aussi ca "l'education" (au sens large meme si l'education @HFR semble risquée ; de 10 a 12 on a cours de fapfap ensuiite arts litteraires avec le topic des bd paint) Message cité 2 fois Message édité par kiwi6 le 18-10-2009 à 19:01:58 |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 19:05:28 ![]()
|
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 18-10-2009 à 19:07:14 |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 19:06:32 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 19:13:25 ![]()
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kiwi6 | haha excellente maniere de terminer la discussion serumm ! surtout que pendant ce temps les wesh fument des gros petards et jouent au baby avec les chats Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 18-10-2009 à 19:18:37 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 19:20:19 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 19:25:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 19:27:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 19:25:57 ![]()
|
Aylo |
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 18-10-2009 à 19:27:36 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 19:27:25 ![]() |
Aylo |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 19:30:17 ![]()
|
kiwi6 | atropos : pourtant je suis sur qu'on peut en trouver un paquet d'autant plus que c'est assez saisonnier en general - il s'exprime peut etre mal et je peux comprendre qu'un eleve de lycée peut encore etre dans une certaine illusion. Je le traiterais de stupide si il avait 40 ans par contre... serumm : meme si tu as des similarités avec un mur parfois, pour ce que ca vaut je ne dirais pas que tu es stupide (et quels qu'ils soient t'as aussi le droit de defendre tes avis) cf mon blabla sur l'education flan : c'etait pas des chevres ? Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 18-10-2009 à 19:33:08 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Aylo |
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 18-10-2009 à 19:39:27 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 19:38:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 19:40:42 ![]()
|
kiwi6 | -- on tombe dans les propos communs le debat doit etre fini --- serumm heu si c'est deja acquis par le piston ... et dans une moindre mesure le statut social la fortune ect... les exceptions ou qqun est parti de rien sont assez rares tout de meme -- t'avais pas des devoirs a faire ? si ils sont deja fait je mets en doute ta qualité d'eleve model precedemment evoqué -- j'en avais discuté avec un membre du forum en MP, qui m'avait aussi dit qu'il s'était fait rembarré une fois sur le forum, mais qu'en fait faut bien comprendre qu'ici c'est une habitude de provoquer et de basher gratuitement il avait 15 ans aussi ? ca peut s'expliquer ... ''ah ouais trop dur la life @hfr [smiley georges clooney]" [insert old fashion geek caricature in brain] Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 18-10-2009 à 19:44:09 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 19:43:26 ![]()
|
kiwi6 | oh oui tres courantes dans le cinema, la politique ect ect.. peut etre sous la forme de l'usage de pseudonymes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |