Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20233343
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-10-2009 à 15:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiwi6 a écrit :

merci je le mets avec les autres....

et c'est vous qui me relancez a chaque fois...

Et bien sur, il y a quelqu'un à coté de toi, avec un flingue sur ta tempe, qui t'oblige à répondre... [:vincemcmahon:1]

Message édité par Fenston le 18-10-2009 à 15:24:14

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 15:23:53  profilanswer

n°20233371
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-10-2009 à 15:27:24  profilanswer

Grosso merdo d'accord avec le kiwi. Ces mecs sont objectivement ridicules comme je suis objectivement ridicule en tant que roliste, que machin est ridicule en tant que participant frénétique au topic des sans amis, des loosers et le reste de la caste des " tiens, on va faire comme si on kiffait être des grosses merdes comme ça aura pas a assumer " ou que bidule est ridicule quand il t'explique que pour prendre les photos de tes vacances tu dois prendre un reflexe avec douzes objectifs différents et tutti quanti.

Ils se font du blé, tant mieux pour eux.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20233478
kiwi6
Posté le 18-10-2009 à 15:47:03  profilanswer

fenston : oui c'est le cas.... mais il vient de partir pour chez toi, il trouvait tes postes un peu trop moralisateurs et encore plus inutiles que les miens

pour eviter de flooder : lardon cru merci - et ton redface m'a bien fait sourire

Message édité par kiwi6 le 18-10-2009 à 15:50:59
n°20233487
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-10-2009 à 15:48:37  profilanswer

kiwi6 a écrit :

c'est quel numero neuilly ? ou un avec 16me arrondissement :)

Neuilly c'est 92, et Versailles, c'est 78. Ces villes aussi sont pleines de truands qui galèrent. :o

n°20233732
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 18-10-2009 à 16:29:12  profilanswer

Non, mais il n'y a pas a comparer la culture geek et l'inculture wesh;  :pfff:  

Les uns représentent l'élite, que dis-je, l'échantillon précieux de l'avant-garde de l'espèce humaine si l'on s'en réfère à la seule loi de Darwin;[:julm3]

Les autres représentent la régression absolue, la lente mutation a contre-sens de l'homme vers son lointain prédécesseur le primate, n'obéissant qu'à ses pulsions hormonales et à ses divers appétits physiques...[:julm3]

Le geek vit dans un univers intérieur, cérébral, éthéré, le wesh compte les poils de sa bite, et écrit des textes de rap pour se vanter d'en avoir plus qu'une autre sous-caste de singes de sa fratrie.

Oui, le geek est l'avenir de l'espèce, le wesh est un vestige-né, un déchet honteux de l'évolution humaine. [:chatoo]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20233821
kiwi6
Posté le 18-10-2009 à 16:45:40  profilanswer

sympa flan mais t'aurais pu mettre le redface et citer le pr0n en parlant du geek qui vit dans une poubelle entouré de boites a pizzas et bouteilles de coca vide :o

Oui, le geek est l'avenir de l'espèce :  et le wesh geek celui qui fait des videos sur youtube et qui aime bricoler les pcs tombés du camion tu le classes ou ... ?

n°20234061
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 18-10-2009 à 17:18:37  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Oui, le geek est l'avenir de l'espèce :  et le wesh geek celui qui fait des videos sur youtube et qui aime bricoler les pcs tombés du camion tu le classes ou ... ?

Bah, disons que c'est la honte de la race  :o ...Ils sont a la geekitude ce que les Jean Sarkozy sont a la haute aristocratie.  :pt1cable:

Et puis j'ai pas mis le redface parce qu'à un moment donné, faut bien assumer ses opinions. Le redface est un bouclier un peu facile pour lancer des points de vue et se protéger derrière l'ironie hésitante. Je suis bien placé pour en parler car je suis un gros utilisateur du redface [:absynthe]

Message édité par Flan aux quetches le 18-10-2009 à 17:22:48

---------------
n°20234155
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-10-2009 à 17:31:39  profilanswer

ça fini quand le [:debarquement] avec morsay  

c'est un artiste et il me fais rien rigoler, merci à lui  [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°20234177
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 18-10-2009 à 17:34:43  profilanswer

poutrella a écrit :

ça fini quand le [:debarquement] avec morsay  

c'est un artiste et il me fais rien rigoler, merci à lui  [:poutrella]

Artiste ? [:hide]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°20234206
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 17:38:23  answer

the_rainmaker a écrit :

Grosso merdo d'accord avec le kiwi. Ces mecs sont objectivement ridicules comme je suis objectivement ridicule en tant que roliste, que machin est ridicule en tant que participant frénétique au topic des sans amis, des loosers et le reste de la caste des " tiens, on va faire comme si on kiffait être des grosses merdes comme ça aura pas a assumer " ou que bidule est ridicule quand il t'explique que pour prendre les photos de tes vacances tu dois prendre un reflexe avec douzes objectifs différents et tutti quanti.

Ils se font du blé, tant mieux pour eux.

Je te trouve assez démago à vouloir systématiquement éviter tout hiérarchisation dans la société. C'est assez hypocrite aussi; Tu préférerais avoir comme voisin des geeks ou des mecs comme ça ???

Personnellement je m'estime supérieur à eux, dans la mesure où je suis plus civilisé (pas d'agressivité gratuite), plus intelligent, plus cultivé, avec des activité mieux riches: concerts, soirées etc...

mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 17:38:23  profilanswer

n°20234223
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-10-2009 à 17:39:50  profilanswer

des activités mieux riches  [:poutrella:5]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°20234243
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 17:41:17  answer

j'ai vu mais flemme d'éditer... l'important, c'est d'être compris

n°20234296
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 17:45:35  answer

ororuK a écrit :

Mais lol ! C'est exactement l'histoire de l'ami du mec de la cousine du fils de l'oncle de ma belle-soeur. o_o

entre ton ironie et le fait que ça soit le frère à un pote qui ait pratiqué, y'a un fossé long comme le Grand Canyon

n°20234539
kiwi6
Posté le 18-10-2009 à 18:05:15  profilanswer

fred"des activité mieux riches" : heink ?

c'est sur qu'on aura toujours des cons... et je comprends ton point de vue mais ca fait un peu cour de recré ce debat, on dirait que vous crachez surtout sur eux pour vous faire valoir comme le topic des losers(enfin de derriere mon ecran). Pour avoir bossé en usine certains sont de gros bosseurs malgré le coté un peu rustre... Bon, certes ce ne sont pas ceux qui acheteraient les tshirts au dessus en general..
Pour repondre a ta question evidemment que je prefererais des geeks ayant plus d'affinités avec eux, mais tu parles d'agressivité gratuite heeuu la plupart des types portant ces tishirts ne sont que des petits branleurs avec une grande gueule, au meme titre que ceux portant des vetements punks ( c'est violent un punk a l'origine mais quand charles henri s'habille de la sorte c'est juste pour la mode de ses copains)  

et pour hierarchiser une societé il faut voir selon quels criteres, peut etre que la nous tomberons d'accord et on se comprendra mieux, mais quand on parle de flinguer ces types ou en parler en tant que sous hommes c'est un peu limite (parce que cadres ou pas vous n'etes que de vulgaires prolos aux yeux de certains ou piiiiire de jeunes branleurs a la fac ! ) peut etre meme a ceux de l'entrepreneur qui vend ces tshirts...

(ayant été prof pour adultes j'ai vu des gens avec un boulot payé hors normes ayant plus ou moins la meme maniere de rediger que sur myspace ou le machin de skyrock) avec cet exemple on se rend bien compte que ce qui prime de plus en plus de nos jours est l'aptitude a communiquer et non pas une reelle connaissance culturelle.
pour recentrer sur le sujet, ces gens la parlent comme ca parce que c'est leur milieu je suis sur que si on arrive avec une maniere de parler/agir d'un autre milieu on ne sera pas bien compris ; et que beaucoup de cette aggressivité n'est qu'un "jeu" de communication.

dans la meme idée je suis anglophone et de la ou je viens, mon anglais est plus soutenu et mon accent plus proche du britannique que du texan, un collegue de californie me disait que si j'allais chez lui a bakersfield ils me prendraient tous pour une tapette ou ne me comprendraient simplement pas..

pour ceux qui me retorqueraient que c'est que des loques qui vivent au RMI ect (vu que c'est l'argument qui revient souvent) vous les embaucheriez vous ? il faut bien en faire qqch et ce n'est pas en ramassant des crottes de chien qu'ils evolueront ...  ils existent et sont la, ce n'est pas en les ignorant ou les insultant que cela changera qqch (ni fera un debat tres constructif)  

d'ailleurs a part la peur que vous en avez quand vous les voyez dans la rue j'en souppeconne pas mal de ne rien connaitre de ces gens la, voire peut etre d'une autre ville autre que celle ou ils sont nés.  

apres, on est sur HFR je sais bien qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré meme en l'absence du redface... pour ma part je ne suis la que pour discuter (je ne suis plus en FR je n'ai plus droit aux aperos.. ) et delirer un peu pas pour me prendre le chou avec qqun ( ca je peux encore le faire ^^ )

(merde j'ai oublié de repondre a fred sur le coté hypocrite : hmm je dirais que oui on retrouve cet effet souvent dans les journaux ou les propos tenus par certaines assoc, mais ce n'etait pas le mien puisque je n'evoquais a aucun moment ma preference pour une partie ou l'autre)

n°20234706
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 18:12:51  answer

kiwi6 a écrit :

fred"des activité mieux riches" : heink ?

c'est sur qu'on aura toujours des cons... et je comprends ton point de vue mais ca fait un peu cour de recré ce debat, on dirait que vous crachez surtout sur eux pour vous faire valoir comme le topic des losers(enfin de derriere mon ecran). Pour avoir bossé en usine certains sont de gros bosseurs malgré le coté un peu rustre... Bon, certes ce ne sont pas ceux qui acheteraient les tshirts au dessus en general..
Pour repondre a ta question evidemment que je prefererais des geeks ayant plus d'affinités avec eux, mais tu parles d'agressivité gratuite heeuu la plupart des types portant ces tishirts ne sont que des petits branleurs avec une grande gueule, au meme titre que ceux portant des vetements punks ( c'est violent un punk a l'origine mais quand charles henri s'habille de la sorte c'est juste pour la mode de ses copains)  

et pour hierarchiser une societé il faut voir selon quels criteres, peut etre que la nous tomberons d'accord et on se comprendra mieux, mais quand on parle de flinguer ces types ou en parler en tant que sous hommes c'est un peu limite (parce que cadres ou pas vous n'etes que de vulgaires prolos aux yeux de certains ou piiiiire de jeunes branleurs a la fac ! ) peut etre meme a ceux de l'entrepreneur qui vend ces tshirts...

(ayant été prof pour adultes j'ai vu des gens avec un boulot payé hors normes ayant plus ou moins la meme maniere de rediger que sur myspace ou le machin de skyrock) avec cet exemple on se rend bien compte que ce qui prime de plus en plus de nos jours est l'aptitude a communiquer et non pas une reelle connaissance culturelle.
pour recentrer sur le sujet, ces gens la parlent comme ca parce que c'est leur milieu je suis sur que si on arrive avec une maniere de parler/agir d'un autre milieu on ne sera pas bien compris ; et que beaucoup de cette aggressivité n'est qu'un "jeu" de communication.

dans la meme idée je suis anglophone et de la ou je viens, mon anglais est plus soutenu et mon accent plus proche du britannique que du texan, un collegue de californie me disait que si j'allais chez lui a bakersfield ils me prendraient tous pour une tapette ou ne me comprendraient simplement pas..

pour ceux qui me retorqueraient que c'est que des loques qui vivent au RMI ect (vu que c'est l'argument qui revient souvent) vous les embaucheriez vous ? il faut bien en faire qqch et ce n'est pas en ramassant des crottes de chien qu'ils evolueront ...  ils existent et sont la, ce n'est pas en les ignorant ou les insultant que cela changera qqch (ni fera un debat tres constructif)  

d'ailleurs a part la peur que vous en avez quand vous les voyez dans la rue j'en souppeconne pas mal de ne rien connaitre de ces gens la, voire peut etre d'une autre ville autre que celle ou ils sont nés.  

apres, on est sur HFR je sais bien qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré meme en l'absence du redface... pour ma part je ne suis la que pour discuter (je ne suis plus en FR je n'ai plus droit aux aperos.. ) et delirer un peu pas pour me prendre le chou avec qqun ( ca je peux encore le faire ^^ )

(merde j'ai oublié de repondre a fred sur le coté hypocrite : hmm je dirais que oui on retrouve cet effet souvent dans les journaux ou les propos tenus par certaines assoc, mais ce n'etait pas le mien puisque je n'evoquais a aucun moment ma preference pour une partie ou l'autre)

et là c'est le drame

qui te dis qu'on n'y connais rien à ces jeunes? eh billy, on est tous pareil, nous aussi on aimerai bien glander toute la journée et bien vivre sauf que la différence avec eux c'est qu'on s'est retroussé nos manches et qu'on a bossé

rien d'autre à dire sur le débat

n°20234753
Aylo
Posté le 18-10-2009 à 18:15:35  profilanswer

Tu mérites donc ton t-shirt parachute puisque tu as bossé  [:toper_harley_] .

Message cité 1 fois
Message édité par Aylo le 18-10-2009 à 18:15:48
n°20234777
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 18:16:41  answer

Aylo a écrit :

Tu mérites donc ton t-shirt parachute puisque tu as bossé  [:toper_harley_] .

les meilleures blagues sont les plus courtes

n°20234807
Aylo
Posté le 18-10-2009 à 18:17:54  profilanswer

Dit-il le trolleur qui est sérieux dans 1% de ces "posts"  [:stockholm]

n°20234892
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-10-2009 à 18:25:35  profilanswer

Manque de bol je hiérarchise. Et je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas des gros cons mais que s'ils sont ridicules il ne sont pas seuls. Donc bon, déjà niveau hiérarchie un mec qui n'est pas foutu de lire correctement trois lignes il est pas bien haut. Ensuite je suis assez intelligent pour ne pas faire une seule hiérarchie. Genre si tu te base sur la survie de l'espèce le pécore qui ne fait que picoler et faire pousser du blé est bien haut dessus de toi et moi. Mais bon, pour bien faire comprendre ça a l'écrasante majorité des participants de ce topic il faudrait développer et a mon humble avis c'est pas vraiment possible vu le niveau " oh non, aujourd'hui j'ai eu une journée de merde et j'suis tellement aigri que j'ai vomi a nouvel an ". Je m'abstiendrai donc.

---------------
n°20234918
kiwi6
Posté le 18-10-2009 à 18:27:21  profilanswer

c'est bien serumm et tu veux quoi la medaille du merite ?

c'est le meme genre de propos que tiendraient mes anciens collegues d'usine ou du vieil agriculteur qui te diraient que t'es qu'un branleur qui passe sa journée le cul sur une chaise

la notion de travail fait aussi partie de l'education qui ne se limite pas qu'au cours de maths ou de francais, que toi aussi tu auras droit au RMI si jamais tu ne trouves pas de boulot et que tu as le choix des maintenant d'en faire la demande (sauf si tu as 15 ans )

aussi que pas mal de ces wesh ont des noms pas forcement tres poetiques et c'est parfois discriminatoire... ca vaut aussi pour le fait d'etre femme. (pour le cumul je ne sais pas ...)

the rainmaker : je n'ai pas compris tout ton post au dessus de celui ci, mais pour l'idée que je crois saisir je pense etre d'accord.  sur une hierarchie du ridicule je suis assez d'accord meme si le ridicule reste subjectif comme affaire.

Message cité 2 fois
Message édité par kiwi6 le 18-10-2009 à 18:31:40
n°20234957
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-10-2009 à 18:29:43  profilanswer

kiwi6 a écrit :

(sauf si tu as 15 ans )  

A moins que je confonde, en me basant sur les bribes que j'ai bien malgré moi retenu de ses posts il doit être dans cette tranche d'age, donc ne perd même pas ton temps hein.

---------------
n°20234987
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 18-10-2009 à 18:31:18  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

A moins que je confonde, en me basant sur les bribes que j'ai bien malgré moi retenu de ses posts il doit être dans cette tranche d'age, donc ne perd même pas ton temps hein.

il est né en 88 il me semble [:klemton]

*retourne lurker*

Message édité par Jesse James le 18-10-2009 à 18:31:43

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20235001
Hunters
Posté le 18-10-2009 à 18:32:46  profilanswer

Non, en 1909.

Message édité par Hunters le 18-10-2009 à 18:32:55
n°20235016
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 18:33:33  answer

kiwi6 a écrit :

c'est bien serumm et tu veux quoi la medaille du merite ?  

c'est le meme genre de propos que tiendraient mes anciens collegues d'usine ou du vieil agriculteur qui te diraient que t'es qu'un branleur qui passe sa journée le cul sur une chaise

la notion de travail fait aussi partie de l'education qui ne se limite pas qu'au cours de maths ou de francais, que toi aussi tu auras droit au RMI si jamais tu ne trouves pas de boulot et que tu as le choix des maintenant d'en faire la demande (sauf si tu as 15 ans )  

aussi que pas mal de ces wesh ont des noms pas forcement tres poetiques et c'est parfois discriminatoire... ca vaut aussi pour le fait d'etre femme. (pour le cumul je ne sais pas ...)

ok on va partir sur deux choses :

- on sait que dans notre pays, les emplois dits de bureau sont mieux payés que les emplois manuels ; donc logiquement une grosse partie de la population decideraient d'aller vers la 1ère catégorie, d'accord? alors pourquoi ils foutent la merde en cours? (j'le sais, j'en ai moi-même eu dans ma classe)
problème d'éducation, etc... parents qui parlent pas français, ... bref on s'en fout, les faits sont là

- les discrimations dont tu parles elles peuvent aussi être fondées hein... c'est vrai que dans ma vie scolaire, malgré tous les rebeus que j'ai cotoyés, ils avaient beau être intelligents (d'ailleurs des marocains qui avaient eu 19 en maths au bac), les mecs en glandaient pas une ; alors bon, bien sûr qu'une minorité agit sur la majorité, mais c'est sûr eux qu'ils faut tirer (c'est au sens figuré hein)

on m'aurait catapulté à 5 ans dans un pays d'Afrique où j'aurai pas été le bienvenue, j'aurai bossé 2 fois plus pour leur montrer que j'étais aussi capable qu'eux

n°20235056
Hunters
Posté le 18-10-2009 à 18:36:42  profilanswer

Feignants et pompes a fric, tire-la-gueule quand ça va au boulot, voilà un de mes sujets d'aigritude...

Si les gens travaillaient plus par passion et moins pour la thune ce pays en serait un grand.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 18-10-2009 à 18:41:52
n°20235121
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-10-2009 à 18:40:03  profilanswer

Attend, juste pour comprendre ton propos, tu compares quoi?

1/ Boulot de bureau de base  / Boulot manuel de base
2/ Boulot de bureau de base / Boulot manuel qualifié
3/ Boulot de bureau qualifié / Boulot manuel de base
4/ Boulot de bureau qualifié / Boulot manuel qualifié

?

---------------
n°20235127
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 18:40:11  answer

Hunters a écrit :

Feignants et pompes a fric, tire-la-gueule quand ça va au boulot, voilà un de mes sujets d'aigritude...

Si les gens travaillaient plus par passion et moins pour la thune ce pays en serait un grand.

on est d'accord, mais malheureusement certaines personnes ne trouvent pas de place dans leurs branches (art, littéraire, etc...), donc ça fout tout en l'air

n°20235138
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 18:40:47  answer

the_rainmaker a écrit :

Attend, juste pour comprendre ton propos, tu compares quoi?

1/ Boulot de bureau de base  / Boulot manuel de base
2/ Boulot de bureau de base / Boulot manuel qualifié
3/ Boulot de bureau qualifié / Boulot manuel de base
4/ Boulot de bureau qualifié / Boulot manuel qualifié

?

la 3  :o

n°20235166
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 18:42:34  answer

en même temps, avoir 10.000.000€ sur mon compte bancaire, j'ai aussi du mal à m'y projeter

alors  [:ilovezadig]  +  [:molette]

n°20235191
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-10-2009 à 18:44:19  profilanswer

Ah ok. Nan là bon j'dit rien, c'est la seule où ton hypothèse de départ est vérifiée.  

Spoiler :

Nan sérieusement, 13 ans? 14 ans?

---------------
n°20235200
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 18-10-2009 à 18:45:00  profilanswer

Un argument très recevable  [:implosion du tibia]  

Tu débites des conneries à chaque post, tu veux pas la mettre en veilleuse loOser  :o

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°20235203
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 18:45:12  answer

the_rainmaker a écrit :

Ah ok. Nan là bon j'dit rien, c'est la seule où ton hypothèse de départ est vérifiée.  

[:ilovezadig]  +  [:molette]

n°20235224
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 18:45:58  answer

mcrak a écrit :

Un argument très recevable  [:implosion du tibia]  

Tu débites des conneries à chaque post, tu veux pas la mettre en veilleuse loOser  :o

'tain mais j'préfère en avoir des critiquables que de ne pas en avoir (comme toi)

n°20235255
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-10-2009 à 18:47:32  profilanswer

Personnellement j'ai toujours trouvé ça triste les gens qui comprennent qu'ils sont ridicules / viennent de dire une connerie énorme, et qui décident de se retirer comme des princes. Y a aucune honte a avoir des opinions tranchés, encore faut-il les assumer et les défendre.
Ou accepter qu'on a dit une connerie, mais bon.

---------------
n°20235275
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 18-10-2009 à 18:48:20  profilanswer

La répartie est de haut niveau en plus  [:implosion du tibia]  

Tu vis dans un monde parallèle mon pauvre gamin, tu as l'expérience de la banlieue ? tu as une expérience du monde du travail ?

Tu parles dans le vent, retournes faire tes devoirs pour t'assurer une place en seconde générale.

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°20235300
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 18-10-2009 à 18:49:45  profilanswer

[:cornet de frites XXXL + Triple Cheesebacon + Godet géant de Colazéro/]

Message édité par Flan aux quetches le 18-10-2009 à 18:50:10

---------------
n°20235331
Den Kant
Posté le 18-10-2009 à 18:52:06  profilanswer

Ou pas. Ca t'en sais rien. C'est ridicule de balancer des trucs comme ça, tu penses que l'envie de bosser, la niak ou l'envie de s'intégrer dans la société sont des valeurs innées??
C'est ton environnement et ton éducation qui font de toi ce que tu es.
Enfin bref, encore un beau débat à la con...

EDIT: waouh le nb de réactions à cette merde pendant que j'écrivais mon post  [:den kant]

Message édité par Den Kant le 18-10-2009 à 18:53:29
n°20235335
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 18:52:14  answer

mcrak a écrit :

La répartie est de haut niveau en plus  [:implosion du tibia]  

Tu vis dans un monde parallèle mon pauvre gamin, tu as l'expérience de la banlieue ? tu as une expérience du monde du travail ?

Tu parles dans le vent, retournes faire tes devoirs pour t'assurer une place en seconde générale.

pas besoin d'avoir vécu la guerre de 14 pour savoir que c'était l'enfer
tu remplace la guerre de 14 par les banlieues et l'enfer par la merde

t'es désopilant comme type

n°20235356
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 18:53:30  answer

j'ai surtout aucune envie d'argumenter sur un sujet qui ne m'intéresse pas un dimanche soir d'octobre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)