Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20215319
jln2
Posté le 16-10-2009 à 20:47:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Beau pavé [:pewpewpew]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 20:47:01  profilanswer

n°20215771
quiet now
Posté le 16-10-2009 à 21:10:25  profilanswer

TrakT a écrit :

Putain.

Et ça fait du bien de se décharger.

du courage et de la patience , trakt  
t'as pensé à aller bosser dans une ville de moindre populace ? si faire se peut , forcément ..
sinon : jolie prose , bien sentie  

n°20215806
Aylo
Posté le 16-10-2009 à 21:11:06  profilanswer

+1  

Beau pavé  [:implosion du tibia]  

J'habite à Paris, la ville est belle mais c'est invivable pour un aigri je confirme :o

Message cité 2 fois
Message édité par Aylo le 16-10-2009 à 21:11:25
n°20215950
Aylo
Posté le 16-10-2009 à 21:15:50  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Ouaip, moi aussi.

Surtout, je me dis que tout est si simple au Texas, il y a des gentils, et des mäychants. Du bon manichéisme bien primaire comme je l'aime et le revendique!  

Moi aussi je regarde de temps en temps et je suis d'accord avec toi :D Je trouve que ca détend, c'est tellement gentil contre méchant que c'est limite agréable à regarder :D

n°20216272
jln2
Posté le 16-10-2009 à 21:29:53  profilanswer

Aylo a écrit :

+1  

J'habite à Paris, la ville est belle mais c'est invivable pour un aigri je confirme :o

Je la préfère en Aout :o

n°20216289
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 16-10-2009 à 21:31:10  profilanswer

TrakT a écrit :

Putain.

Les deux jours que je viens de passer m'ont refiler des bouffées de haine comme j'en ai rarement ressenti. Je vous fais le résumé, désolé pour le pavé, et sinon bin molette.

JEUDI

LYON

Je dois partir à Paris pour le boulot, j'ai une réunion en fin d'aprèm. Pas vraiment jouasse, fatigué car pas beaucoup dormi, mais j'essaye de positiver, et je me rends donc à la gare de Lyon Perrache pour prendre mon tégévé.

Première désillusion: "En raison d'une panne d'électricité au sud de l'agglomération parisienne blablabla tous les trains à destination et en provenance de Paris Gare de Lyon subiront un retard allant d'une demi heure à 2h30"
Et je vois sur le tableau d'affichage que mon train est supprimé.

[:manust]

Je vais donc voir une hôtesse d'accueil, très poli, je lui demande "Bonjour madame, j'ai vu que le tgv de 11h46 pour Paris est supprimé, comment ça se passe, svp?"

"FautalleràPartDieuyaunenavettedans10minutesjaipaletempsaurvoir"

Ok merci. Donc déjà, la journée commence bien. Encore une fois remonté après la politesse proverbiale des agents SNCF, je l'envoie péter ("Si vous aimez pas votre métier, vous avez qu'à en changer, hein" ) et je prends le tram pour aller à Lyon Part Dieu, l'autre gare de Lyon, où j'attends encore 40minutes avant que le train parte.

Bon pour le coup une panne de courant ça peut arriver, je relativise.

TGV

Hum.

Je suis à côté d'un couple. Et dès que je les ai vu, j'ai su que je les haïrais. L'homme: adipeux, énorme même, suintant de transpiration; la femme: bourgeoise bécheuse du XVIe, tout en ChanelDior, très cul pincé et très moche.
Manifestement, l'homme a un problème, il ne sait pas renifler discrètement. Donc un gros "SNURRRFL" toutes les cinq minutes, jusqu'à ce que de guerre lasse je balance un paquet de mouchoirs sur sa tablette.

L'air offusqué, il me regarde en me disant "De quoi vous vous occupez?"

"De votre santé, monsieur, et de ma santé nerveuse qui décline au fur et à mesure que vous reniflez".

L'homme finit par se moucher.

PARIS

Je sors du train en gare de Lyon. A peine posé-je le pied sur le quai que déjà les odeurs typiquement parisiennes de pisse m'assaillent. L'air de rien, je suis la foule qui grouille dans le hall pour aller m'en griller une devant la gare, j'ai un peu de temps finalement.

Et là, festival.

Entre la roumaine "ta pas un pièce pour mingé", le punkachien "oééh t'as pas une clope à dépanner", le fils a papa "t'as pas une garo l'ami?"

[:massys]

Non, non, non, NON! Putain je peux pas fumer sans me faire aborder par une masse innombrable de trous de balle assistés qui savent pas s'acheter des clopes au tabac d'en face! (vous me direz fumer devant une gare, je l'aurai cherché)

Et cette odeur, y a pas à dire, ça pue le pot d'échappement, c'est gris, bref, je me rentre dans le métro avant de m'énerver plus que de raison.

Sauf que là niveau odeur et crasse, je suis gâté. Ca pue, y a des relents de pisse, de sueur, de vomi, c'est crade, j'ose rien toucher, et je vois tous ces gens qui se vautrent dans ces sièges, dans cette fange, c'est infâme. J'ai besoin d'air. Et tous ces être vivants qui courent comme des robots dans la même direction, c'est limite effrayant comme vision.
Heureusement, c'est pas long, je fuis le métro et j'arrive au bureau.

NUIT de JEUDI à VENDREDI

On s'est retrouvés à manger dans un restau avec mon équipe, c'était pas dégueu. Je rentre à l'hôtel. Dans la rue, les jeunes pisseux se baladent, arborant fièrement leur mèche et leurs converse artistiquement déchirées.
Pas de bol pour eux, y en a un qui m'aborde (je marchais tranquillement en fumant sur le trottoir d'en face). "Excuse moi t'as pas une..."

[:je rage]

"Alors DEJA, tu me tutoies PAS, on se connaît PAS, j'ai sans doute une bonne dizaine d'années de plus que toi, et ensuite NON j'ai PAS DE CLOPE A TE FILER. Alors tire-toi avec tes bourgeois de potes et va taxer ta mère pour qu'elle te paye des clopes, bordel!"

Ils se sont donnés le mot où quoi?

Quant à Paris, jvous en dirai des nouvelles, de cette ville crade, qui pue, pleine de monde, on se croirait dans une bouteille de merde. Tous ces gens dans le métro qui grouillent comme des cafards mais qui sont persuadés d'avoir une individualité propre alors qu'ils sont qu'une goutte de pisse dans la mare, ça me fait gerber. Tous persuadés d'être uniques, tous noyés dans la masse d'un seul organisme monstrueux.

VENDREDI MATIN

Je reprends le TGV pour rentrer sur Lyon.
Dans le train: derrière moi, un couple qui parle fort. Devant moi, une vieille pouffe qui braille au téléphone.

C'est cette dernière qui ouvre les festivités.
"ALLO JE SUIS PARTIE DE PARIS!"

Bon, je suis d'un naturel patient, je dis rien. Mais ça dure, ça dure, ça dure, je sens que j'arrive au point de rupture, je commence à me lever pour lui dire de fermer sa grande gueule quand le mec derrière moi se met à gueuler aussi. C'était cocasse. Extrait:

F:"HAAA MOI JE SUIS DANS LE TRAIN, JE REGARDE UN FILM LA"
H:"ET J'EMMERDE TOUT LE MONDE AU PASSAGE"
F:"ET TOI ALORS TU RACONTES QUOI?"
H:"J'ENTENDS PAS CE QUE TU DIS? TU PEUX PARLER PLUS FORT, JE SUIS SUR QUE LE WAGON N'ATTEND QUE CA"

Elle percute et la met en veilleuse. Content, je ferme les yeux, jusqu'à ce que... le portable de la femme derrière moi sonne. Et fort. Et une sonnerie à la con (coassements de grenouille)

La je me retourne et y en a marre et rien à foutre de son faux cul de mari, je lui dis en la regardant bien dans les yeux (mais toujours poliment):

"Madame, on est dans un wagon zen, c'est censé être calme, est-ce que vous pouvez aller téléphoner depuis la plate forme?"

"Je suis en première, j'ai payé pour du confort jeune homme, si je veux téléphoner je téléphone"

[:je rage]

"Dans ce cas je vous suggère de lever les yeux, sur votre droite vous avez un panneau avec écrit en gros PORTABLE SILENCIEUX SVP, au dessus de nous, un autocollant avec un portable qui dort, ça veut dire que les portables sont pas les bienvenus ici, et si vous sortez pas, je me fais une joie d'appeler un contrôleur qui va se faire une joie de vous rappeler le règlement".

Là dessus elle se tait, l'air offusqué. RAF, j'ai gagné, elle téléphone plus.

LYON, ce soir à la sortie du bural

Décidément je suis crevé, je rentre du boulot en transports en commun. J'ai encore un peu de temps avant mon bus, il passe à 33, il est 25 et l'arrêt est à 50m, c'est.... le bus qui me passe sous le nez [:je rage] PUTAIN DE CONDUCTEUR DE BUS? QUAND T'ES PAS EN GREVE T'ES INFOUTU DE RESPECTER TES HORAIRES BORDEL!
Résultat, une demi heure à attendre dans le froid.

Je chope mon bus finalement et là c'est les bouchons, c'est le pompon, je suis au bord de la crise de nerfs, je supporte plus les gens, tiens je sors du bus et je prends le métro lyonnais, il est plus grand que celui de Paris, vu l'heure je serai tranquille, bin va te faire voir, c'est pareil, tous les moutons qui bêlent, qui te bousculent, j'en ai marre, gros craquage, je bouscule tout le monde, finalement j'arrive chez moi au bord du nervous breakdown.

Et me voilà.

Et ça fait du bien de se décharger.

Question: tu t'es vraiment exprimé verbalement comme dans les passages en gras?  :??:

Sinon j'approuve ta lutte face aux cons de tout poil, surtout dans le train, avec l'autre pute qui hurle au téléphone, moi aussi j'ai envie de leur mettre une balle dans la tête.

Mais bon, je me rabats sur mon lecteur mp3 avec écouteurs intra-auriculaires; ça isole :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Shaft_ le 16-10-2009 à 21:32:13

---------------
STFU
n°20216335
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 21:33:16  answer

TrakT a écrit :

Putain.

Les deux jours que je viens de passer m'ont refiler des bouffées de haine comme j'en ai rarement ressenti. Je vous fais le résumé, désolé pour le pavé, et sinon bin molette.

[:acherpy]  

j'avoue la femme qui croit qu'elle peut téléphoner dans le train parce qu'elle est en 1ère classe  [:implosion du tibia]  

y'a plein de gens qui nous emmerdent, genre les commerciaux, mais la plupart du temps ils essaient juste de gagner leur vie, donc on peut pas dignement les engueuler j'pense
par contre les taxeurs de clopes (je fume pas) ou ceux qui veulent une pièce ; ou les mémés qui essaient de te taper la discute dans le bus, c'est légèrement relou
perso j'suis toujours resté calme (contrairement à toi  [:rofl] ), mais une fois ou deux c'est bon de péter un câble, j'pense que j'essaierai, ça peut faire du bien

les gens sont de + en + incivilisés, et se croient unique, comme tu le dis
mais tu critiques Paris, or je pense pas que Lyon soit si loin que ça ; 1 million d'habitants c'est tout aussi la jungle

n°20216348
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-10-2009 à 21:34:02  profilanswer

Y'a du level dans l'aigritude... Surtout vers la fin, on sent bien le nervous breakdown...

Tout ce que je n'oserais pas faire. Snif. :sweat:

Bon, après, j'nervousbreakdownise pas non plus pour si peu. [:afrojojo]

n°20216460
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-10-2009 à 21:40:03  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Question: tu t'es vraiment exprimé verbalement comme dans les passages en gras?  :??:

A peu près.

Pour le grow dans le train, c'était vraiment insupportable, j'étais vraiment à cran. Je trouve que je suis resté calme. Pour les gamins, ils sont tombés au mauvais moment sur la mauvaise personne, j'étais crevé, j'avais passé une journée de merde, j'avais qu'une envie c'était de me pieuter sans qu'on vienne me faire chier. Je l'ai un peu regretté après.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20216636
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 21:47:51  answer

Den Kant a écrit :

J'espère bientôt pouvoir me casser de Paris pour aller ...... à Lyon [:den kant:1]

Merde, j'ai un multi.  

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 21:47:51  profilanswer

n°20216698
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-10-2009 à 21:52:46  profilanswer

LardonCru a écrit :

Y'a du level dans l'aigritude... Surtout vers la fin, on sent bien le nervous breakdown...

Tout ce que je n'oserais pas faire. Snif. :sweat:

Bon, après, j'nervousbreakdownise pas non plus pour si peu. [:afrojojo]

Nan mais en général, je suis très calme, je rembarre poliment.

Mais là c'est l'accumulation des gouttes d'eau+fatigue+stress, j'ai un peu pété une durite.

C'est la jungle, mais moins que Paris (et je suis objectif sur le coup), c'est une grande ville, mais l'esprit est quand même différent.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20216722
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 21:54:46  answer

TrakT a écrit :

C'est la jungle, mais moins que Paris (et je suis objectif sur le coup), c'est une grande ville, mais l'esprit est quand même différent.

Surtout quand les TCL font trois semaines de grève  [:rhetorie du cupra]

n°20216783
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-10-2009 à 21:58:12  profilanswer

[:di_canio]

---------------
n°20217523
Den Kant
Posté le 16-10-2009 à 22:34:33  profilanswer

Non, J'AI un multi  [:lolo le 13]

n°20219126
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 16-10-2009 à 23:52:18  profilanswer

jln2 a écrit :

Je la préfère en Aout :o

Avec la remontée des égouts, charmant.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20220292
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 17-10-2009 à 01:33:12  profilanswer

Aylo a écrit :

+1  

J'ai remarqués un truc assez étranges, plus le quartier est riche et plus tu as de parasites, bon on va pas énumérer les Roumain et autres mendiants, mais le pire c'est les Bourges qui se croient tout permis, taxation de clopes tous les 100m alors que je ne fumes pas, ils mettent 5 min a traverser la rue en traînant bien le pieds alors que le feu est rouge depuis déjà 4minutes etc.... bref pour eux l'autre est a leur service, alors que dans un quartier plus popu ( je ne parles pas d'une Teci hein !) tu n'a ni les Roms ni les sans-gêne  :fou:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20220652
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-10-2009 à 02:03:20  profilanswer

Ah si. Si, si, si, si, si. Un commercial c'est un mec qui un jour a eu le choix de faire de vrais études / de trouver un vrai métier ou de passer sa vie a faire chier les autres. La préméditation c'est le pire.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20220684
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-10-2009 à 02:06:23  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah si. Si, si, si, si, si. Un commercial c'est un mec qui un jour a eu le choix de faire de vrais études / de trouver un vrai métier ou de passer sa vie a faire chier les autres. La préméditation c'est le pire.

Surtout que le commercial, pour être renommé doit être le plus finement focu possible et prendre à sec les clients dès qu'il peut.

---------------
n°20220706
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-10-2009 à 02:08:35  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Surtout que le commercial, pour être renommé doit être le plus finement focu possible et prendre à sec les clients dès qu'il peut.

Voilà. Il faut a peut près 80 commerciaux pour être aussi utile que le roumain qui salope ton part brise.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20221147
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 17-10-2009 à 02:53:36  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Voilà. Il faut a peut près 80 commerciaux pour être aussi utile que le roumain qui salope ton part brise.

Sachant que la démarche du dit Roumain peut être utile, elle

n°20221154
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-10-2009 à 02:54:04  profilanswer

thekilgore a écrit :

Sachant que la démarche du dit Roumain peut être utile, elle

Tu mates les Roumains ?

---------------
n°20221995
tarranis
Posté le 17-10-2009 à 06:58:58  profilanswer

Je hais les Roumains, je hais leur philosophie qui est "Voler et Mendier" et vivre comme des rats. Je hais encore plus tous ces boulets qui vont leur filer de la thune avec un grand sourire de compassion.
Petite annecdote lors de mon dernier voyage à Paris: une famille de Rom faisait la manche dans le RER à Nation.Alors les 3 gamins occupés àmendier/vendre leur journaux de merde, pendant que le couple était avachi sur le ban. Se pointe une patrouille de CRS qui fait mine de ne rien remarquer et passe tranquillement devant eux!!
-le couple  en train DE clopper : No problem.
-3 gamins en train de mendier/pickpocketter: No problem.
Si on laisse faire aussi...........

PS: Le roumain daube grave aussi.

Message édité par tarranis le 17-10-2009 à 07:42:28
n°20222004
kiwi6
Posté le 17-10-2009 à 07:09:45  profilanswer

plus tous ces boulets qui vont leur filer de la thune avec un grand sourire de compassion.  je ne sais pas ou t'habite (en fait si ) mais t'en vois des gens comme ca...  

A la defense j'en voyais surtout qui donnaient a contre coeur juste pour qu'ils arretent de faire chier mais y'a un topic sur ca (escrocs et cie)

n°20222084
Aylo
Posté le 17-10-2009 à 09:10:04  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

J'ai remarqués un truc assez étranges, plus le quartier est riche et plus tu as de parasites, bon on va pas énumérer les Roumain et autres mendiants, mais le pire c'est les Bourges qui se croient tout permis, taxation de clopes tous les 100m alors que je ne fumes pas, ils mettent 5 min a traverser la rue en traînant bien le pieds alors que le feu est rouge depuis déjà 4minutes etc.... bref pour eux l'autre est a leur service, alors que dans un quartier plus popu ( je ne parles pas d'une Teci hein !) tu n'a ni les Roms ni les sans-gêne :fou:

Je confirme. Quand je suis venu de province à Paname, j'ai surtout regarder la proximité de mon taff et de mes études (je suis apprenti) et j'habite dans le XVIème  [:julm3]  . Bref, pour certains c'est prestigieux, mais ya surtout une bonne palanqué de connards(sses) [:kwak] . Il pète plus haut que leur cul, les jeunes de 18 20 ans sont effarant en style bobo ( [:black_jack] ) et si t'es habillé normal, on te regarde style "Hey coco, tu t'es perdu ?".  [:gordon shumway]  

Mention spéciale aux vieilles qui sont de vrais connasses (ex : dans le bus/ Hier j'en ai encore vu une rnetrer dans le bus avec une fourrure et un livre " SNOB SOCIETY "  [:rotflmao] ). En conclusion ce putain de quartier est super joli (nombreux parcs, assez propres, pas très bruyant) mais les gens qui le composent sont une bonne grosse majorité de connards snobs. Heureusement yen a quand meme qui le sont moins (faut juste les trouver :o), et c'est souvent les plus blindé :/

Message édité par Aylo le 17-10-2009 à 09:11:55
n°20222156
kiwi6
Posté le 17-10-2009 à 09:45:49  profilanswer

boarf t'as ca meme en province aussi, ils sont juste un peu plus espacés...  
dans le XVme c'etait pareil mais peut etre en moins aigu aussi - pour la fete des voisins on a un peu compris que c'est pas qu'on etait pas les bienvenus mais on etait les seuls jeunes (moins de 45ans) de l'immeuble et que ca faisait tache (ca nous a pas trop gené et j'avais piqué des gateaux en rentrant du boulot avec le concierge) et ma femme est etrangere. Je pense que c'est plus que passé un certain age ils aiment la securité de leur petit monde (meme si un tes types etait un ancien homme d'affaires blindé -il etait mon proprio et son appart etait un etage :D )

n°20222467
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 17-10-2009 à 11:16:54  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Tu mates les Roumains ?

Les petites Roumaines  

[:cerveau lent]  

...

Non mais ho  [:330tdx2]

n°20222522
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 11:30:08  answer

Bon récit Trakt.
Je reconnais un peu mes années d'études à Marseille. Avec en prime le train tous les jours (et tous ses travers), je voulais coute que coute ne pas rester dans cette ville le soir  :fou:  
J'étais en cours près de Saint Charles, sur la Canebière et St Jérome pour ceux qui connaissent.
Que des quartiers pourris qui puent, avec 5 crottes au m², des mendiants dans tous les angles, des vendeurs de Kebab moisis comme seuls commerce.  
Et je ne compte plus les innombrables racailles, dont un qui a voulu me taxer mon téléphone un soir. Je lui ai répondu le plus calmement possible que je ne voulais pas lui filer, et qu'il ne me fait pas peur. Il s'est énervé tout seul et s'est barré, surpris peut être par ma réaction blasée [:kokko8]  
Certains soirs j'étais à la limite du nervous breakdown, et ces années ont largement contribué à mon aigreur sur les gens.

n°20223142
kiwi6
Posté le 17-10-2009 à 12:56:23  profilanswer

haha t'es bien tombé alors skullix, ta description m'a rappellé certains quartiers de lille, ou les racailles bien lourds ne comprennent pas le mot "non" (j'ai pourtant marché 40mn en lui disant que non tout le long du chemin )il m'a refait le meme coup l'année d'apres, bien dingue et surrealiste a la fois ... plus obsessionnel que moi :D c'etait un cas

et lui n'etait pas roumain mais une racaille bien de chez nous en survet

n°20223177
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-10-2009 à 13:01:13  profilanswer

kiwi6 a écrit :

haha t'es bien tombé alors skullix, ta description m'a rappellé certains quartiers de lille, ou les racailles bien lourds ne comprennent pas le mot "non" (j'ai pourtant marché 40mn en lui disant que non tout le long du chemin )il m'a refait le meme coup l'année d'apres, bien dingue et surrealiste a la fois ... plus obsessionnel que moi :D c'etait un cas

Si tu te ballades à Lille Sud, aussi... :o

n°20223189
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-10-2009 à 13:02:30  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Fixed :jap:

Message édité par Babouchka le 17-10-2009 à 13:02:43

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20223286
kiwi6
Posté le 17-10-2009 à 13:14:18  profilanswer

haha j'etais a la frontiere de lille sud entre vauban et wazemmes... et ce type c'est lorsque je revenais de la gare et lui etait toujours vers la grand place.. Je ne sais pas ca devait etre ma tete a Lille (cheveux longs ?)  mais j'ai toujours eu plein d'emmerdes avec ces types (je fais pourtant 1m90 et je te fous dans une poubelle si tu vas trop loin). Je garde neanmoins de bons souvenirs de la ville malgré les tracas.

aha voyage jusqu'a la caf a pieds en passant par le sud de wazemmes et je ne sais plus quel autre quartier ou le "voyage aux 1000 emmerdeurs", les vieux arabes rue solferino qui te demandaient d'aller leur chercher de la 8.6 en douce ....

n°20223293
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 17-10-2009 à 13:15:03  profilanswer

Bande de racistes :o

---------------
STFU
n°20223656
kiwi6
Posté le 17-10-2009 à 13:59:14  profilanswer

les roumains sur paris et la defense en particulier sont bien chieurs ... mais ponctuellement s'y melent des francais dont un type qui avait l'air sympa (genre agriculteur - oui a la defense je sais mon jugement est parfois etrange) a qui j'ai filé 5 euros il est parti sans meme dire merci et le temps que je fasse un pas il etait deja en train de demander des sous a une tite vieille

n°20223932
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 17-10-2009 à 14:36:51  profilanswer

Le genre de vidéo qui m'aigrit:

http://www.youtube.com/watch?v=XtK [...] r_embedded

---------------
STFU
n°20223934
leema
happy when it rains
Posté le 17-10-2009 à 14:37:30  profilanswer

Un soucis contre les arabes ?  :o  

Les roumains ils demandent de l'argent sans même parler une langue existante, ils marmonnent des  "shoubouloudo" en tendant la main...  
Ils se prennent même pas la tête à faire un discours quoi  :o  
Je donne de l'argent aux mendiants mais jamais de ma vie j'en donnerai à ces gens là. Ils cherchent pas à s'en sortir, à quitter la rue, n'envoient pas leurs pauvres enfants à l'école... c'est surtout ça qui m'énerve en fait, qu'ils se servent de leurs enfants comme ça...  y'en a même qui utilisent des bébés chien pour appâter le client ou alors, en banlieue, certaines mettent le voile pour se faire passer pour des musulmanes  :heink:  
Putain mais j'aimerais savoir ce qu'ils ont dans le crâne, y'en a pas un qui s'est dit, faudrait que j'arrête ça ? Que je quitte cette misère ? Je veux dire ils nous voient tous les jours dans le metro, on va travailler, on va à l'école... ils veulent pas faire pareil, avoir un foyer etc... J'aimerais vraiment comprendre, dommage qu'il n'y ai plus le droit de savoir pour nous éclairer là dessus avec un bon reportage  :o

n°20223959
leema
happy when it rains
Posté le 17-10-2009 à 14:40:43  profilanswer

Ah non moi j'aime bien  :o  
J'ai 40 meufs et j'ai toujours la dalle, c'est morsay, j'nique la police municipale  :lol:

n°20223969
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 14:41:55  answer

n°20224104
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 15:00:26  answer

leema a écrit :

Ah non moi j'aime bien  :o  
J'ai 40 meufs et j'ai toujours la dalle, c'est morsay, j'nique la police municipale  :lol:

"Anti boloss" sur le tee shirt; J'ai honte pour eux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)