Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5721 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20209507
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-10-2009 à 13:00:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aurore boreale a écrit :

Respect rainmaker, là ou il passe les échanges intéressants et/ou marrants ne repoussent plus [:implosion du tibia].

Et parfois, même, les topics closent.

Mais ne soyons pas trop optimiste.  [:caudacien:1]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 13:00:38  profilanswer

n°20209957
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 13:42:08  answer

Les gens qui mâchent un chewing gum la bouche ouverte :fou:

C'est insupportable...

Et ceux qui se marrent parce qu'ils reçoivent un PPS à la con complètement moisi sur leur boite mail...

Vivement le week end :/

n°20209998
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 16-10-2009 à 13:45:47  profilanswer

A oé aussi, un truc qui aigrit c'est les présentateurs télé le Lundi matin qui te souhaite une foutue bonne journée avec un énorme sourire bien focu.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20210005
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 13:46:57  answer

Faut arrêter de se plaindre de la télé :o

Faut juste pas la subir :o

Perso j'adore regarder Walker Texas Ranger le dimanche, ça me détend :o

n°20210364
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 16-10-2009 à 14:12:05  profilanswer

Je me détend pareil en matant les excrément de mes chats [:oh hai]

---------------
n°20210371
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 14:12:34  answer

[:rofl]

n°20210398
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 16-10-2009 à 14:14:20  profilanswer

Un truc qui m'aigrit, ce sont les roumains qui t'abordent en mendiant avec la phrase qui tue "des petites pièces ? gné ? pour manger..." et là ils miment toujours un chinois qui pioche dans son bol de riz.
D'habitude je suis comme ça [:julm3]  
Mais la prochaine fois j'ai envie de [:cerveau hurle] "PARCEQUE MOI J'AI PAS BESOIN DE PIECES POUR MANGER PEUT ETRE ?! MAIS MOI JE FAIS PAS CHIER LES GENS PARCEQUE J'AI UN BOULOT ! B-O-U-L-O-T ! TU CONNAIS PAS, HEIN ? ALORS [:am72]

n°20210431
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 14:16:22  answer

Moi je mange pas de pièces, c'est pas très digeste (geste) :o

n°20210450
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 16-10-2009 à 14:17:47  profilanswer

starfox a écrit :

Un truc qui m'aigrit, ce sont les roumains qui t'abordent en mendiant avec la phrase qui tue "des petites pièces ? gné ? pour manger..." et là ils miment toujours un chinois qui pioche dans son bol de riz.
D'habitude je suis comme ça [:julm3]
Mais la prochaine fois j'ai envie de [:cerveau hurle] "PARCEQUE MOI J'AI PAS BESOIN DE PIECES POUR MANGER PEUT ETRE ?! MAIS MOI JE FAIS PAS CHIER LES GENS PARCEQUE J'AI UN BOULOT ! B-O-U-L-O-T ! TU CONNAIS PAS, HEIN ? ALORS [:am72]

Signalay. Ces gens sont pauvres et affamés et tu te permet de les insulter de montrer ta supériorité.  :o
Je déconnais hin :D

Message édité par endorion de la nuit le 16-10-2009 à 14:22:15

---------------
n°20211117
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-10-2009 à 15:08:24  profilanswer

Topik d'austrogoth, c'est fait exprès pour.

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 15:08:24  profilanswer

n°20211917
Den Kant
Posté le 16-10-2009 à 15:59:56  profilanswer

Grande qualitaÿ [:implosion du tibia]  

Et puis (expression à la con) c'est tellement vrai!!

n°20212458
Mitch2Pain
Posté le 16-10-2009 à 16:36:34  profilanswer

Le pire lorsqu'on tient ce genre de discours publiquement, c'est qu'on se fait toujours agresser par la traditionnelle ribambelle de bien-pensants qui vont nous expliquer qu'on est des privilégiés inconscients de notre chance doublés de salopards égoïstes incapables de compassion, et que le jour ou on sera dans la merde "ça sera bien fait".  

En général je prends une grande inspiration quand je tombe sur ce type de demeuré, puis j'éduque: Déja moi j'ai la retenue de ne pas me réjouir du malheur des autres, je ne dis pas au mendiant "c'est bien fait". De plus lorsque toi, conasse bien-pensante (oui c'est souvent une femme), tu donnes 50 centimes au roumain qui viens de pourrir ton pare-brise avec un mélange d'eau croupie et de savon douteux généreusement étalé avec un chiffon dégueulasse (et qui raye), tu crois sincèrement que tu aides cette personne ? Tu crois vraiment que c'est pour lui que tu le fais ce dont ? Ca ne serait pas plutôt pour réparer ton ego blessé par la culpabilité ? Exactement comme le café Malongo labellisé esclavagisme équilibré que tu payes 50cts de plus que le normal ?  

Bonne conscience... bon marché...

Mais qu'on ne s'y trompe pas, je ne défends pas cette opinion par simple radinerie, ni par individualisme convaincu ou esprit de compétition exacerbé: Je suis prêt à aider mon prochain, à donner de l'argent à celui qui en a besoin, mais je tiens à ce que ce soit fait avec justesse, en fonction des besoins voire du mérite, bref que ce soit organisé par la société comme c'est déjà le cas avec impôts, allocations et tout le bazar administratif.

Message cité 4 fois
Message édité par Mitch2Pain le 16-10-2009 à 16:40:04
n°20212498
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 16:39:48  answer

Mitch2Pain a écrit :

Le pire lorsqu'on tiens ce genre de discours publiquement, c'est qu'on se fait toujours agresser par la traditionelle ribanbelle de bien-pensants qui vont nous expliquer qu'on est des privilégiès inconscients de notre chance doublés de salopards égoïstes incapables de compassion, et que le jour ou on sera dans la merde "ça sera bien fait".

Mais qu'on ne s'y trompe pas, je ne défend pas cette opinion par simple radinerie, ni par individualisme convaincu ou esprit de compétition exacerbé: je suis prêt à aider mon prochain, à donner de l'argent à celui qui en a besoin, mais je tiens à ce que ce soit fait avec justessse, en fonction des besoins voire du mérite, bref que ce soit organisé par la société comme c'est déja le cas avec impôts, allocations et tout le bazard administratif.

Moi on m'a appris que l'argent ça se mérite, et je déteste l'assistanat forcé. Donc je ne donne que très rarement dans la rue, car la plupart ne font rien à part demander des pièces. Surtout que la plupart du temps ça part en clopes ou en alcool [:cerveau manust]

n°20212584
Mitch2Pain
Posté le 16-10-2009 à 16:45:50  profilanswer

Ca ne me dérange pas qu'on la critique pour l'améliorer.  

Ca existe déja: Par exemple, pour toucher le chômage il faut avoir travaillé un certain nombre d'heures dans l'année précédente.

Je ne pense pas manifester de la naïveté en opposant le partage organisé à l'anarchie la plus totale. Je ne prétend pas que notre système soit parfait, mais c'est mieux que pas de système du tout, donc je le défend.

n°20212612
100DKonnai​t
Posté le 16-10-2009 à 16:48:10  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Exactement comme le café Malongo labellisé esclavagisme équilibré que tu payes 50cts de plus que le normal ?  

Bonne conscience... bon marché...

Manque de bol, le café équitable ce n'est pas du bidon , en tout cas pour les cultures d'amsud.

---------------
Site
n°20212666
Den Kant
Posté le 16-10-2009 à 16:51:34  profilanswer

100DKonnait a écrit :

Manque de bol, le café équitable ce n'est pas du bidon , en tout cas pour les cultures d'amsud.

Ah, monsieur s'y connaît!
Est-ce qu'on peut avoir ton retour d'expérience sur ce sujet?
ça m'a toujours laisser dubitatif qu'un tel produit se paye plus cher que les autres. J'arrive pas à trouver de raison justifiable.

n°20212749
100DKonnai​t
Posté le 16-10-2009 à 16:57:13  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Mais qu'on ne s'y trompe pas, je ne défends pas cette opinion par simple radinerie, ni par individualisme convaincu ou esprit de compétition exacerbé: Je suis prêt à aider mon prochain, à donner de l'argent à celui qui en a besoin, mais je tiens à ce que ce soit fait avec justesse, en fonction des besoins voire du mérite, bref que ce soit organisé par la société comme c'est déjà le cas avec impôts, allocations et tout le bazar administratif.

En l'occurrence , pour les "roms" qui rayent ton pare-brise, l'administration dépense plutôt les impôts dans les bulldozers qui rasent leurs bidonvilles.
Libre à toi de te reposer sur le gouvernement, mais d'autres peuvent simplement vouloir les aider par simple humanisme, sans être taxés de "bien pensant" , ou de " rachat de bonne conscience".
Cela dit, je comprends ton point de vue.

---------------
Site
n°20212801
100DKonnai​t
Posté le 16-10-2009 à 17:00:48  profilanswer

Den Kant a écrit :

Ah, monsieur s'y connaît!
Est-ce qu'on peut avoir ton retour d'expérience sur ce sujet?
ça m'a toujours laisser dubitatif qu'un tel produit se paye plus cher que les autres. J'arrive pas à trouver de raison justifiable.

Pas moi personnellement, un ami qui a fait un reportage chez ces paysans en amsud.  
Il m'avait sorti une liste de marque , dont l'argent leur était effectivement versé, et il disait que c'était réellement une bouée de sauvetage pour eux.
Mais bon, il y a sans doute des arnaques dans ce milieu aussi.

---------------
Site
n°20212855
100DKonnai​t
Posté le 16-10-2009 à 17:05:08  profilanswer

Le surcoût est sans doute lié au fait que le prix payé aux agriculteurs est plus important, et aux quantité produite qui sont moindre, mais là ce ne sont que suppositions.

---------------
Site
n°20212889
Den Kant
Posté le 16-10-2009 à 17:07:52  profilanswer

100DKonnait a écrit :

Pas moi personnellement, un ami qui a fait un reportage chez ces paysans en amsud.  
Il m'avait sorti une liste de marque , dont l'argent leur était effectivement versé, et il disait que c'était réellement une bouée de sauvetage pour eux.
Mais bon, il y a sans doute des arnaques dans ce milieu aussi.

Ah, donc finalement t'y connait rien... Tu n'as donc aucune certitude sur ce que tu dis. Juste que un ami t'as dit que c'était bien.

Moi j'ai un ami qui a passé 2 ans en Bolivie, à s'occuper de ce genre de chose. Bizarrement, il m'a dit l'inverse. Faudrai qu'on les mettent en relation...

n°20213029
Mitch2Pain
Posté le 16-10-2009 à 17:19:43  profilanswer

100DKonnait a écrit :

d'autres peuvent simplement vouloir les aider par simple humanisme

Eternel débat sur la réalité de l'altruisme, pour ma part j'ai tranché il y a longtemps et je ne crois plus être capable de changer d'avis là-dessus: l'altruisme est un concept qui n'existe pas dans la réalité, l'individu agit uniquement pour lui-même.

n°20213041
100DKonnai​t
Posté le 16-10-2009 à 17:21:09  profilanswer

Non je n'ai aucune certitude ( c'est pour ça que je dis qu'il y surement des arnaques) , mais il ne faut pas forcément tout envoyer bouler parce que ça se passe mal pour ton ami en Bolivie, il y a visiblement d'autres endroits ou l'argent est bien utilisé.

Message cité 1 fois
Message édité par 100DKonnait le 16-10-2009 à 17:22:22

---------------
Site
n°20213072
Den Kant
Posté le 16-10-2009 à 17:23:46  profilanswer

100DKonnait a écrit :

Non je n'ai aucune certitude ( c'est pour ça que je dis qu'il y surement des arnaques) , mais il ne faut pas forcément tout envoyer bouler parce que ça se passe mal pour ton ami en Bolivie, il y a visiblement d'autres endroits ou l'argent est bien utilisé.

Mais ça tu n'en sais rien  [:den kant:1]  

n°20213097
100DKonnai​t
Posté le 16-10-2009 à 17:25:45  profilanswer

Tu as confiance en ton ami qui bossait en Bolivie ?  
Pour ma part j'ai une grande confiance en mon ami, donc je suis persuadé que c'est le cas au moins là où il est allé.

---------------
Site
n°20213178
Den Kant
Posté le 16-10-2009 à 17:33:58  profilanswer

100DKonnait a écrit :

Tu as confiance en ton ami qui bossait en Bolivie ?  
Pour ma part j'ai une grande confiance en mon ami, donc je suis persuadé que c'est le cas au moins là où il est allé.

Ecoute, je ne veux pas qu'on se fache tout les deux, mais je trouve ton raisonnement trop simpliste.
Je m'explique : pour avoir pris moi même quelques renseignements à ce sujet, je constate qu'il y a un revers de la médaille au commerce équitable. Certains en profitent mais d'autres en patissent. Je ne vais pas faire un exposé de ces arguments ici, mais je t'invite à lire ne serait-ce que la page wikipédia qui traite du sujet, en fait surtout la partie 'critique' de l'article, tu auras une bonne approche sur mon opinion sur la question.

n°20213289
100DKonnai​t
Posté le 16-10-2009 à 17:44:13  profilanswer

ok  ;)  

---------------
Site
n°20213400
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 16-10-2009 à 17:54:21  profilanswer

Ouaip, moi aussi.

Surtout, je me dis que tout est si simple au Texas, il y a des gentils, et des mäychants. Du bon manichéisme bien primaire comme je l'aime et le revendique!  

Et les mäychants, on leur met une bonne rouste, ou à défaut une bastos entre les deux yeux, et tout rentre dans l'ordre...[:doros:1]

Pas d'intello-bobo-gaucho binoclard a la con sur France5 pour déplier tout un nuancier de pudibonderie langagière dans le but de théoriser sans fin sur les pauvres victimes fragiles et incomprises que représentent les agresseurs en bande organisée de petits vieux.

pas étonnant qu'aux USA les français passent pour de douces et folles tantines... :pt1cable:  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20213444
Den Kant
Posté le 16-10-2009 à 17:57:17  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Ouaip, moi aussi.

Surtout, je me dis que tout est si simple au Texas, il y a des gentils, et des mäychants. Du bon manichéisme bien primaire comme je l'aime et le revendique!  

Et les mäychants, on leur met une bonne rouste, ou à défaut une bastos entre les deux yeux, et tout rentre dans l'ordre...[:doros:1]

Pas d'intello-bobo-gaucho binoclard a la con sur France5 pour déplier tout un nuancier de pudibonderie langagière dans le but de théoriser sans fin sur les pauvres victimes fragiles et incomprises que représentent les agresseurs en bande organisée de petits vieux.

pas étonnant qu'aux USA les français passent pour de douces et folles tantines... :pt1cable:  

Des mecs romantiques [:negro]  

n°20214301
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-10-2009 à 19:01:05  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

[:rofl]
Je me demande si argumenter sur ca est bien necessaire sur ce topic [:transparency]

n°20214528
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 19:26:19  answer

[:slackerbitch]  c'est bientot le week-end

Citation :

je n'ai jamais dit ça  :o  

cela dit tu devrais aller visiter les familles roumaines des HLM de Saint Laurent du Var (pourquoi cette ville? parce que je connais et que je parle toujours en connaissance de cause  :o )  pour leur demander pourquoi elles pondent 8 ou 9 gosses et les laissent ensuite traîner dans la rue à mendier dès qu'ils sont en âge de marcher. sans compter les alloc qui sont versées à ces déchets de l'humanité alors qu'ils n'apportent rien à la société, mais l'utilisent à leur gré pour en vivre sans travailler et commettre leurs larcins

...

... je retourne chez les aigris moi  :o

d'un côté, et quand t'y réflechis un temps soit peu, faire des gosses c'est surtout investir son argent

n°20214559
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 19:30:00  answer

Et alors, tu veux qu'ils achètent des livres ?

Personnellement, je ne donne jamais rien, je considère que le système social (RSA,Alloc) suffit largement s'ils sont français, et j'y participe comme je paie des impots.
Et s'il ne font pas Français, ils sont dans l'illégalité et c'est au politicien, que je finance par mes impôts, de s'occuper de leur sorts.
Donc, je ne donne rien la conscience tranquille :o

n°20214626
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 19:38:29  answer

Ils sont en situation de survie, donc qu'ils achètent de quoi survivre. Mais bon je ne peux pas me mettre à leur place.

n°20215004
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-10-2009 à 20:20:52  profilanswer

Putain.

Les deux jours que je viens de passer m'ont refiler des bouffées de haine comme j'en ai rarement ressenti. Je vous fais le résumé, désolé pour le pavé, et sinon bin molette.

JEUDI

LYON

Je dois partir à Paris pour le boulot, j'ai une réunion en fin d'aprèm. Pas vraiment jouasse, fatigué car pas beaucoup dormi, mais j'essaye de positiver, et je me rends donc à la gare de Lyon Perrache pour prendre mon tégévé.

Première désillusion: "En raison d'une panne d'électricité au sud de l'agglomération parisienne blablabla tous les trains à destination et en provenance de Paris Gare de Lyon subiront un retard allant d'une demi heure à 2h30"  
Et je vois sur le tableau d'affichage que mon train est supprimé.

[:manust]

Je vais donc voir une hôtesse d'accueil, très poli, je lui demande "Bonjour madame, j'ai vu que le tgv de 11h46 pour Paris est supprimé, comment ça se passe, svp?"

"FautalleràPartDieuyaunenavettedans10minutesjaipaletempsaurvoir"

Ok merci. Donc déjà, la journée commence bien. Encore une fois remonté après la politesse proverbiale des agents SNCF, je l'envoie péter ("Si vous aimez pas votre métier, vous avez qu'à en changer, hein" ) et je prends le tram pour aller à Lyon Part Dieu, l'autre gare de Lyon, où j'attends encore 40minutes avant que le train parte.

Bon pour le coup une panne de courant ça peut arriver, je relativise.

TGV

Hum.

Je suis à côté d'un couple. Et dès que je les ai vu, j'ai su que je les haïrais. L'homme: adipeux, énorme même, suintant de transpiration; la femme: bourgeoise bécheuse du XVIe, tout en ChanelDior, très cul pincé et très moche.
Manifestement, l'homme a un problème, il ne sait pas renifler discrètement. Donc un gros "SNURRRFL" toutes les cinq minutes, jusqu'à ce que de guerre lasse je balance un paquet de mouchoirs sur sa tablette.

L'air offusqué, il me regarde en me disant "De quoi vous vous occupez?"

"De votre santé, monsieur, et de ma santé nerveuse qui décline au fur et à mesure que vous reniflez".

L'homme finit par se moucher.

PARIS

Je sors du train en gare de Lyon. A peine posé-je le pied sur le quai que déjà les odeurs typiquement parisiennes de pisse m'assaillent. L'air de rien, je suis la foule qui grouille dans le hall pour aller m'en griller une devant la gare, j'ai un peu de temps finalement.

Et là, festival.

Entre la roumaine "ta pas un pièce pour mingé", le punkachien "oééh t'as pas une clope à dépanner", le fils a papa "t'as pas une garo l'ami?"

[:massys]

Non, non, non, NON! Putain je peux pas fumer sans me faire aborder par une masse innombrable de trous de balle assistés qui savent pas s'acheter des clopes au tabac d'en face! (vous me direz fumer devant une gare, je l'aurai cherché)

Et cette odeur, y a pas à dire, ça pue le pot d'échappement, c'est gris, bref, je me rentre dans le métro avant de m'énerver plus que de raison.

Sauf que là niveau odeur et crasse, je suis gâté. Ca pue, y a des relents de pisse, de sueur, de vomi, c'est crade, j'ose rien toucher, et je vois tous ces gens qui se vautrent dans ces sièges, dans cette fange, c'est infâme. J'ai besoin d'air. Et tous ces être vivants qui courent comme des robots dans la même direction, c'est limite effrayant comme vision.
Heureusement, c'est pas long, je fuis le métro et j'arrive au bureau.  

NUIT de JEUDI à VENDREDI

On s'est retrouvés à manger dans un restau avec mon équipe, c'était pas dégueu. Je rentre à l'hôtel. Dans la rue, les jeunes pisseux se baladent, arborant fièrement leur mèche et leurs converse artistiquement déchirées.  
Pas de bol pour eux, y en a un qui m'aborde (je marchais tranquillement en fumant sur le trottoir d'en face). "Excuse moi t'as pas une..."  

[:je rage]

"Alors DEJA, tu me tutoies PAS, on se connaît PAS, j'ai sans doute une bonne dizaine d'années de plus que toi, et ensuite NON j'ai PAS DE CLOPE A TE FILER. Alors tire-toi avec tes bourgeois de potes et va taxer ta mère pour qu'elle te paye des clopes, bordel!"

Ils se sont donnés le mot où quoi?

Quant à Paris, jvous en dirai des nouvelles, de cette ville crade, qui pue, pleine de monde, on se croirait dans une bouteille de merde. Tous ces gens dans le métro qui grouillent comme des cafards mais qui sont persuadés d'avoir une individualité propre alors qu'ils sont qu'une goutte de pisse dans la mare, ça me fait gerber. Tous persuadés d'être uniques, tous noyés dans la masse d'un seul organisme monstrueux.

VENDREDI MATIN

Je reprends le TGV pour rentrer sur Lyon.
Dans le train: derrière moi, un couple qui parle fort. Devant moi, une vieille pouffe qui braille au téléphone.

C'est cette dernière qui ouvre les festivités.
"ALLO JE SUIS PARTIE DE PARIS!"

Bon, je suis d'un naturel patient, je dis rien. Mais ça dure, ça dure, ça dure, je sens que j'arrive au point de rupture, je commence à me lever pour lui dire de fermer sa grande gueule quand le mec derrière moi se met à gueuler aussi. C'était cocasse. Extrait:

F:"HAAA MOI JE SUIS DANS LE TRAIN, JE REGARDE UN FILM LA"
H:"ET J'EMMERDE TOUT LE MONDE AU PASSAGE"
F:"ET TOI ALORS TU RACONTES QUOI?"
H:"J'ENTENDS PAS CE QUE TU DIS? TU PEUX PARLER PLUS FORT, JE SUIS SUR QUE LE WAGON N'ATTEND QUE CA"

Elle percute et la met en veilleuse. Content, je ferme les yeux, jusqu'à ce que... le portable de la femme derrière moi sonne. Et fort. Et une sonnerie à la con (coassements de grenouille)

La je me retourne et y en a marre et rien à foutre de son faux cul de mari, je lui dis en la regardant bien dans les yeux (mais toujours poliment):

"Madame, on est dans un wagon zen, c'est censé être calme, est-ce que vous pouvez aller téléphoner depuis la plate forme?"

"Je suis en première, j'ai payé pour du confort jeune homme, si je veux téléphoner je téléphone"

[:je rage]

"Dans ce cas je vous suggère de lever les yeux, sur votre droite vous avez un panneau avec écrit en gros PORTABLE SILENCIEUX SVP, au dessus de nous, un autocollant avec un portable qui dort, ça veut dire que les portables sont pas les bienvenus ici, et si vous sortez pas, je me fais une joie d'appeler un contrôleur qui va se faire une joie de vous rappeler le règlement".

Là dessus elle se tait, l'air offusqué. RAF, j'ai gagné, elle téléphone plus.

LYON, ce soir à la sortie du bural

Décidément je suis crevé, je rentre du boulot en transports en commun. J'ai encore un peu de temps avant mon bus, il passe à 33, il est 25 et l'arrêt est à 50m, c'est.... le bus qui me passe sous le nez [:je rage] PUTAIN DE CONDUCTEUR DE BUS? QUAND T'ES PAS EN GREVE T'ES INFOUTU DE RESPECTER TES HORAIRES BORDEL!
Résultat, une demi heure à attendre dans le froid.  

Je chope mon bus finalement et là c'est les bouchons, c'est le pompon, je suis au bord de la crise de nerfs, je supporte plus les gens, tiens je sors du bus et je prends le métro lyonnais, il est plus grand que celui de Paris, vu l'heure je serai tranquille, bin va te faire voir, c'est pareil, tous les moutons qui bêlent, qui te bousculent, j'en ai marre, gros craquage, je bouscule tout le monde, finalement j'arrive chez moi au bord du nervous breakdown.

Et me voilà.

Et ça fait du bien de se décharger.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20215097
kiwi6
Posté le 16-10-2009 à 20:28:53  profilanswer

haha sympa le recit..

un peu caricatural sur paris (m'enfin c'est vrai que l'été ca sent la crotte de chien meme dans le XV)  

pour les taxeurs, je pensais que c'etait partout pareil

n°20215131
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-10-2009 à 20:31:17  profilanswer

kiwi6 a écrit :

haha sympa le recit..

un peu caricatural sur paris (m'enfin c'est vrai que l'été ca sent la crotte de chien meme dans le XV)  

pour les taxeurs, je pensais que c'etait partout pareil

Les taxeurs c'est partout pareil [:aloy]

Ca rajoute du piment.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20215176
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-10-2009 à 20:35:15  profilanswer

TrakT a écrit :

Putain.

Les deux jours que je viens de passer m'ont refiler des bouffées de haine comme j'en ai rarement ressenti. Je vous fais le résumé, désolé pour le pavé, et sinon bin molette.

Qualitay!! [:never let me down]
Je tiens a dire que c'est beaucoup une question d'horaire et oui je sais que j'ai de la chance de pouvoir eviter ce que tu decris :jap:

n°20215228
Den Kant
Posté le 16-10-2009 à 20:40:31  profilanswer

TrakT a écrit :

Putain.

...

Mon dieu comme je te comprends, tout ce que tu dis je le vis au quotidien [:sumo]  

J'espère bientôt pouvoir me casser de Paris pour aller ...... à Lyon [:den kant:1]

n°20215319
jln2
Posté le 16-10-2009 à 20:47:01  profilanswer

Beau pavé [:pewpewpew]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)